j'ai fini par céder aux scans après avoir acheté le tome 14 (je continuerai de prendre les tomes, j'ai tendance à pas mal relire les mangas de fujimoto)
Et du coup, cette deuxième partie...je suis totalement perdu.
Est-ce que quelqu'un ici à la moindre idée sur quoi on se dirige vraiment ? 
Parce que perso, je serai infoutu de faire un résumé consistant des 6 tomes de cette partie 2.
C'est un gros gros bordel avec plein d'éléments différents mais qui ne semblent pas se lier auprès d'un vrai enjeu.
Et surtout...j'ai l'impression que tout ce qui est mis en place se fait déconstruire assez rapidement, en commençant par la quête principale de Asa :
il va se passer un truc de concrêt dans cette deuxième partie ? J'ai l'impression de lire un récit en total roue libre et bien loin de la montée en puissance de la première partie.
D'autant plus qu'ici, l'univers du manga est déjà pleinement installé. Alors pourquoi le scénario patine autant dans la semoule ?!
Alors certes, on a encore quelques fulgurances ici et là, mais on est loin des scènes dingues de la première partie.
Je demande qu'à ravaler mon chapeau et avoir une mise en chantier efficace, mais pour l'instant je dois bien admettre qu'à ce stade du récit, ben, CM Partie 2...
C'est une putain de douche froide