Le 06 octobre 2023 à 17:01:00 :
Le 06 octobre 2023 à 16:59:36 :
Le 06 octobre 2023 à 13:39:49 :
Ni oubli ni pardon pour ces tocards de mappa qui détruisent tout ce qu'ils touchentIls sont en train de détruire JJK d'ailleurs avec leur nouvelle da de merde.
Ah non deso mais la nouvelle da est nettement mieux ils ont sacrifié les détails pour la fluidité
Bah justement on a perdu le côté " crasseux" de la saison une. 
Le 06 octobre 2023 à 16:59:36 :
Le 06 octobre 2023 à 13:39:49 :
Ni oubli ni pardon pour ces tocards de mappa qui détruisent tout ce qu'ils touchentIls sont en train de détruire JJK d'ailleurs avec leur nouvelle da de merde.
Ils ont aussi sacrifié hell's paradise, je vais péter un câble à force 
Vous parlez de 150000 animés de Mappa mais pas SNK
Carrément ils ont tellement détruit le truc que c'est devenu tabou d'en parler 
Le 06 octobre 2023 à 18:02:05 :
Vous parlez de 150000 animés de Mappa mais pas SNK![]()
C'est tabou de parler d'SNK depuis la fin du manga surtout 
Le 06 octobre 2023 à 18:33:13 :
Oui mais le manga on est plein a être resté jusqu'à la fin sous haute dose de copium au moins alors que l'animé je connais plein d'animé only qui ont drop à cause du foutoire Mappa
c'est une folie de saborder comme ça 
Le 06 octobre 2023 à 18:36:48 :
Le 06 octobre 2023 à 18:33:13 :
Oui mais le manga on est plein a être resté jusqu'à la fin sous haute dose de copium au moins alors que l'animé je connais plein d'animé only qui ont drop à cause du foutoire Mappa
![]()
c'est une folie de saborder comme ça
Not ready pour la prochaine partie de l'anime qui adaptera le fameux "bad boy" 
cool le chapitre
"ouin ça avance pas"
Ce chapitre tranche enfin le débat sur l'inaction de Yoshida au sujet de Yoru, il attendait simplement l'ordre.
J'imagine que prochainement on verra le fake CSM, il agit que la nuit alors ce doit être lui qu'attend Baruem.
Donc le gros vers, c'était vraiment le démon justice
?
Il est flippant Baruem. On dirait totalement que ça se passe comme il le souhaite on dirait un John Doe. L'atmosphère de fin de chapitre est bien lourde. Kumbaya ![]()
Le 10 octobre 2023 à 18:08:34 :
Donc le gros vers, c'était vraiment le démon justice?
Oui c'est très probablement le demon justice. Le vrai plot twist c'est que celui qu'on voit à chaque arc avec des nouveaux pactes n'est probablement pas le démon justice mais ul imposteur.
mais pourquoi cette apparence du coup ? ![]()
Au passage, le démon justice me fait tellement penser à ce gros juge de Pink Floyd dans The Trial.
(pour ce qui ne connaissent pas. Surtout après 3:45)
https://www.youtube.com/watch?v=L3M0uTIt3zA&pp=ygUUcGluayBmbG95ZCB0aGUgdHJpYWw%3D
J'ai rien compris bordel
Le 10 octobre 2023 à 17:28:12 :
cool le chapitre
"ouin ça avance pas"
Ah bah pour le coup ça avance trop vite
Le 10 octobre 2023 à 18:18:26 :
mais pourquoi cette apparence du coup ?
Aucune idée, c'est comme le nouveau chara design du démon éternité 
Le 10 octobre 2023 à 18:16:32 :
Oui c'est très probablement le demon justice. Le vrai plot twist c'est que celui qu'on voit à chaque arc avec des nouveaux pactes n'est probablement pas le démon justice mais ul imposteur.
Mais comment peuvent t'ils savoir que c'est le demon justice le ver ? et depuis le début celui qui distribue des contrats c'est pas le démon justice?
C'est intéressant que le démon justice soit le principal client du démon chute.
J'aime bien cette représentation, ça me rappelle les juristes de twitter qui font des thread tire-larmes des procès qu'ils ont assister. Des personnes qui se régalent du drame des autres. 
D'ailleurs ça fait 3 chapitres que Fujimoto réitère le schéma "double planche d'un membre du gouvernement vs membre(s) de l'église chainsaw man". Et dans les 2 premiers cas ça s'est fini après une seule attaque au sabre, à voir si Asa déroge à la règle.
Le 10 octobre 2023 à 19:25:38 :
D'ailleurs ça fait 3 chapitres que Fujimoto réitère le schéma "double planche d'un membre du gouvernement vs membre(s) de l'église chainsaw man". Et dans les 2 premiers cas ça s'est fini après une seule attaque au sabre, à voir si Asa déroge à la règle.
Yoshida qui va peut-être finir en épée. 
Le 10 octobre 2023 à 18:29:12 :
Le 10 octobre 2023 à 18:18:26 :
mais pourquoi cette apparence du coup ?
Aucune idée, c'est comme le nouveau chara design du démon éternité
Je comprends pas trop le bas du corps mais pour le reste, un peu plus.
Le buste ressemble à une balance avec ses bras similaires aux deux crochets des extrémités du couteau central. L'absence de yeux est un rappel de l'expression "la Justice est aveugle".