From clochard, to super héros, to Raël ? 
Le 22 août 2023 à 23:39:58 :
[21:09:28] <Alba__>
denji qui semble troublé à l'idée de faire un choix entre nayuta avec qui il s'est occupé d'elle depuis plus d'1 an et asa avec qui il a passé plusieurs heures à tout casser, nul doute qu'on est.. ça sent pas bonPour le coup c'était assez déroutant ce chapitre il était assez "effrayant" dans une certaine manière. Vince Vega a instauré la peur en Denji en 3 phrases
Déjà avec sa grosse tête carrée et son allure de Golgoth je le trouvais pas commode dans la Partie 1
mais là effectivement il fait plus sournois le Frankenstein. Le coup de pression était bien mené en passif agressif.
D'ailleurs lui pour le coup n'a pas remercié Denji de l'avoir libéré ![]()
Au passage j'aime bien la tête géante du chainsaw man sur l'immeuble, je verrais absolument un combat dessus. Contre un fake chainsaw par exemple ça pourrait donner une belle page.
J’ai complètement drop depuis l’histoire de la secte chainsawman , je trouve que le manga part dans tous les sens alors qu’on avait jusqu’alors une progression assez tranquille
Le 23 août 2023 à 12:48:52 :
J’ai complètement drop depuis l’histoire de la secte chainsawman , je trouve que le manga part dans tous les sens alors qu’on avait jusqu’alors une progression assez tranquille
Idem , je me perd un peu , surtout quand t'a bcp d'autres oeuvres a coté
D'un coup ils veulent que chainsaw man n'ai plus a se battre avec la formation de la secte et d'un coup ils veulent qu'il revienne
Ca vaut pas Choujin X c'est sûr.
Le 23 août 2023 à 17:08:35 :
J’ai complètement drop depuis l’histoire de la secte chainsawman , je trouve que le manga part dans tous les sens alors qu’on avait jusqu’alors une progression assez tranquilleCa vaut pas Choujin X c'est sûr.
Vivement la trad du chapitre ![]()
Le 23 août 2023 à 18:13:50 :
J’ai complètement drop depuis l’histoire de la secte chainsawman , je trouve que le manga part dans tous les sens alors qu’on avait jusqu’alors une progression assez tranquilleCa vaut pas Choujin X c'est sûr.
Vivement la trad du chapitre
c'est vraiment bien ?
Le 24 août 2023 à 18:23:52 :
c'est vraiment bien ?
Incroyable même , c’est vraiment le manga que je prend le plus de plaisir à lire en ce moment
Le 24 août 2023 à 19:38:00 :
Le 24 août 2023 à 18:23:52 :
c'est vraiment bien ?
Incroyable même , c’est vraiment le manga que je prend le plus de plaisir à lire en ce moment
Du coup j'en suis au chapitre 26 et en effet c'est pas mal. J'avais peur qu'on reparte sur le héros lâche bon à rien mais ça a l'air de rapidement prendre une autre direction c'est cool. A voir si c'est pas une redite de tokyo ghoul étant donné que c'est le même auteur et que je vois pas mal de similarités
Bon je viens de finir la première partie de Chainsaw Man
Chaud le dernier chapitre.
Il y a une préparation d'attentat, si je comprends bien ?
Par contre, je ne comprends pas le projet derrière tout ça, c'est quoi le but d'amener CSM à se ramener pour les battre ? 
Yep, on ne connait pas encore leur projet et ce qu'ils ont à gagner mais ils attendent quelque chose du chainsaw et on le saura plus tard/
Mais l'arc risque de tourner au massacre comme l'arc Shinjuku de Gantz
Les 2 autres hybrides, j'imagine que c'est le type à la lance et la meuf au fouet.
Et les 3 derniers "démons-armes" bizarrement, ils sont absents : kanata-man, Reze et Quanxi, vous êtes où ? 
Très sympa ce chapitre !
Je sais plus quel Khey avait parlé de Vincent Vega mais la discussion dans le fast food ça fait tellement Tarantino je ne voyais plus que ça !
Et d'ailleurs ça m'a rappelé le fameux monologue du film et surtout ici un autre passage biblique qui fait totalement sens à la discussion, surtout quand il est question de Dieu à la fin.
<< Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.>>
Dans les lettres entre Alcuin et Charlemagne, il lui demande justement cette différence entre "la bonne épée et la mauvaise épée". En gros, pourquoi Jésus dit qu'il faut avoir une épée (en vendant son manteau) mais on est condamné si on s'en sert. Sacré paradoxe.
Alcuin lui répond que deux épées existent, la vengeance et la parole de Dieu qui sont à mettre sur un plan différent. (Prémices à la théorie des deux glaives pour ceux qui se demandent)
Donc c'est vraiment intéressant d'avoir ici des armes qui parlent littéralement. Que Baruem affirme que les armes et humains soient nés pour semer la mort tandis que justement SWORD-MAN littéralement l'homme épée soit représenté un peu différemment plus en nuance (pour l'instant surtout duper), je trouve ça pertinent.
[18:45:57] <Hijikata>
Yep, on ne connait pas encore leur projet et ce qu'ils ont à gagner mais ils attendent quelque chose du chainsaw et on le saura plus tard/
Mais l'arc risque de tourner au massacre comme l'arc Shinjuku de Gantz![]()
Izumi ce clé du 18-25 ![]()
Le titre du chap, il a sa groupie perso. 
Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un chap aussi bon
Le 12 septembre 2023 à 17:30:40 :
Le titre du chap, il a sa groupie perso.
Si elle reste vivante + de 2 chapitres c'est un miracle
Fumiko qui va mourir putain , fuji stp fais pas ça ![]()
Fumiko est based, je l'avais dit depuis le début