Le 08 août 2023 à 18:03:34 :
Le 08 août 2023 à 17:57:52 :
Elle est dans une école réputée pour avoir un club de chasseurs de démons (qu'elle a fini par rejoindre). J'imagine qu'avoir des cicatrices par moment n'est pas très choquant par rapport au risque de te faire attaquer par des monstres à chaque endroit ou lorsque tu décides d'avoir un poulet démoniaque comme mascotte.
Personne ne l'a calculé quand elle les libère de l'Aquarium et personne n'a semblé choqué qu'elle puisse se battre avec des pouvoirs durant les chasses. C'est perturbant pour nous car elle est la seule avec cette particularité, mais dans un univers pareil, il leur en faut surement plus pour etre surpris. D'autant que ce n'est pas comme si War était connu.Ca ne justifie absolument en rien sur pourquoi yoshida n'a rien dit après et que denji n'a même pas semblé dédaigner faire la remarque.
Je m'en fous des pnj.
Yoshida est quelqu'un qui cache en permanence son identité, qu'il ne force pas pour avoir des réponses à ses questions n'a rien d'étonnant, s'il suspecte quelque chose il enquête de loin sans éveiller les soupçons de sa cible, c'est un pro de la surveillance.
Denji c'est plus étrange qu'il ne tilte pas, mais déjà qu'il en avait rien à faire des moyens utilisés pour sortir de l'aquarium j'imagine que ce genre de choses ne sont que des détails pour lui.
Pourquoi les cicatrices se montrent quand elle se bat mais pas dans d'autres circonstances??? Aucun sens
Le 08 août 2023 à 18:08:31 :
Le 08 août 2023 à 18:03:34 :
Le 08 août 2023 à 17:57:52 :
Elle est dans une école réputée pour avoir un club de chasseurs de démons (qu'elle a fini par rejoindre). J'imagine qu'avoir des cicatrices par moment n'est pas très choquant par rapport au risque de te faire attaquer par des monstres à chaque endroit ou lorsque tu décides d'avoir un poulet démoniaque comme mascotte.
Personne ne l'a calculé quand elle les libère de l'Aquarium et personne n'a semblé choqué qu'elle puisse se battre avec des pouvoirs durant les chasses. C'est perturbant pour nous car elle est la seule avec cette particularité, mais dans un univers pareil, il leur en faut surement plus pour etre surpris. D'autant que ce n'est pas comme si War était connu.Ca ne justifie absolument en rien sur pourquoi yoshida n'a rien dit après et que denji n'a même pas semblé dédaigner faire la remarque.
Je m'en fous des pnj.
Yoshida est quelqu'un qui cache en permanence son identité, qu'il ne force pas pour avoir des réponses à ses questions n'a rien d'étonnant, s'il suspecte quelque chose il enquête de loin sans éveiller soupçons de sa cible, c'est un pro de la surveillance.
Denji c'est plus étrange qu'il ne tilte pas, mais déjà qu'il en avait rien à faire des moyens utilisés pour sortir de l'aquarium j'imagine que ce genre de choses ne sont que des détails pour lui.
Bah justement yoshida vu comment il s'est comporté avec asa on dirait qu'il avait oublié ce détail. Pas de bol.
Oui denji s'en fout c'est bien ça le problème ca n'a absolument aucun sens.
J'avais la flemme de continuer les débats avant mais ce qu'a sorti fujimoto je trouve ca vraiment honteux. J'ai l'impression d'être pris pour un con.
Le 08 août 2023 à 18:08:42 :
Pourquoi les cicatrices se montrent quand elle se bat mais pas dans d'autres circonstances??? Aucun sens
Le genre de délire où plus tu puises dans l'énergie d'une entité et plus ses signes deviennent visibles.
Un peu comme Naruto, quand il pompe un peu du chakra de kyuubi contre Neji, y'a rien, mais dès qu'il va encore plus loin des traits du renard apparaissent, ce genre de choses.
Le 08 août 2023 à 18:12:09 :
Pourquoi les cicatrices se montrent quand elle se bat mais pas dans d'autres circonstances??? Aucun sensLe genre de délire où plus tu puises dans l'énergie d'une entité et plus ses signes deviennent visibles.
Un peu comme Naruto, quand il pompe un peu du chakra de kyuubi contre Neji, y'a rien, mais dès qu'il va encore plus loin des traits du renard apparaissent, ce genre de choses.
Bah en tout cas pour l'instant on les a bien vu dans d'autres circonstances. Et ça confirme justement que yoshida avait fait la remarque au début de la partie 2 alors qu'elle était pas en mode combat.
Je ne sais pas si tu t'en rappelles je veux bien chercher les pages s'il faut
Le 08 août 2023 à 18:13:30 :
Pourquoi les cicatrices se montrent quand elle se bat mais pas dans d'autres circonstances??? Aucun sensLe genre de délire où plus tu puises dans l'énergie d'une entité et plus ses signes deviennent visibles.
Un peu comme Naruto, quand il pompe un peu du chakra de kyuubi contre Neji, y'a rien, mais dès qu'il va encore plus loin des traits du renard apparaissent, ce genre de choses.Bah en tout cas pour l'instant on les a bien vu dans d'autres circonstances. Et ça confirme justement que yoshida avait fait la remarque au début de la partie 2 alors qu'elle était pas en mode combat.
Ouais je viens de revoir la page, j'avais zappé qu'il mentionnait les cicatrices (ou alors je pensais que ça venait d'Asa qui était surprise de voir une cicatrice sur son visage). Du coup elles étaient surement toujours visibles lors des possessions. Par contre Yoshida est devenu immédiatement plus froid à ce moment. Je pense vraiment qu'il cachait ses pensées à ce moment
Elle est très chelou la devil hunter qu'a engager Yoshida , l'excuse qu'elle sort de pourquoi elle a pas aider Denji qu'au dernier moment est débile
Sinon j'ai tilté aussi pour les cicatrices , je pensais que c'était une représentation que pour le lecteur pour savoir qui est au commande , mais non les gens les voient ....
Maintenant que j'y pense, si ses cicatrices sont réellement visibles alors ses pupilles qui passent à la Makima aussi le deviennent ![]()
Le 08 août 2023 à 18:22:59 :
Le 08 août 2023 à 18:13:30 :
Un peu comme Naruto, quand il pompe un peu du chakra de kyuubi contre Neji, y'a rien, mais dès qu'il va encore plus loin des traits du renard apparaissent, ce genre de choses.Bah en tout cas pour l'instant on les a bien vu dans d'autres circonstances. Et ça confirme justement que yoshida avait fait la remarque au début de la partie 2 alors qu'elle était pas en mode combat.
Ouais je viens de revoir la page, j'avais zappé qu'il mentionnait les cicatrices (ou alors je pensais que ça venait d'Asa qui était surprise de voir une cicatrice sur son visage). Du coup elles étaient surement toujours visibles lors des possessions. Par contre Yoshida est devenu immédiatement plus froid à ce moment. Je pense vraiment qu'il cachait ses pensées à ce moment
Bah il faisait la remarque sur ces cicatrices en tout cas ![]()
Mais bref j'espère que fujimoto va justifier tout ça..
c'est surtout que yoshida tout au long de la partie se comporte comme s'il avait oublié ce détail c'est chiant
Yep mais Yoshida est assez énigmatique, il a parlé par étonnement en voyant un truc apparaitre puis quand il a senti le changement de personnalité et des questions sur le chainsaw il est devenu plus froid. Pour lui ça ne me dérange pas, car il doit cacher pas mal de choses.
Reste à voir pour Denji, puisqu'il a quand même eu pas mal de temps pour voir que son visage avait changé, peu importe la surprise du fait qu'elle lui a sauté dessus, ou que Nayuta l'ait transformé en chien.
ouais mais pourquoi il prend pas des mesures en conséquences? c'est pas comme s'il était passif non plus il a entrepris plusieurs fois des actions et ces derniers temps il semble faire des boulettes ![]()
Quelles actions pourrait-il prendre ? L'attaquer pour connaitre son secret ? L'enfermer dans un sous-sol pour l'interroger sur le fait que parfois elle a des cicatrices ? Ça parait drastique pour quelqu'un qui n'avait pas encore posé de problème. Surtout que même dans l'association des chasseurs, certains ne veulent pas révéler leurs démons (le cas de Kobeni par exemple) alors dans ce boulot ils composent toujours avec l'inconnu.
Puis Yoshida avait réussi a passé entre les mailles du filet de Makima (en tout cas on pense qu'il a réussi), c'est un bon indicateur qu'il est d'ordinaire très prudent quand il agit.
Bah faire plus attention à son comportement? surtout qu'il fait en sorte qu'ils se rencontrent puis fait l'inverse après.. il y a rien qui montre qu'il est suspicieux surtout avec tous ces événements..
Le 08 août 2023 à 18:50:35 :
Bah faire plus attention à son comportement? surtout qu'il fait en sorte qu'ils se rencontrent puis fait l'inverse après.. il y a rien qui montre qu'il est suspicieux surtout avec tous ces événements..
Montrer que tu n'es pas suspicieux est le meilleur comportement à avoir en présence de la personne en question ![]()
Là où j'aurais été d'accord, c'est si on avait eu un compte rendu de lui qui ne mentionne rien d'étrange chez elle. Mais pour le moment on ne sait pas grand chose de Yoshida, ni ce qu'il pense réellement.
Le 08 août 2023 à 18:56:10 :
Bah faire plus attention à son comportement? surtout qu'il fait en sorte qu'ils se rencontrent puis fait l'inverse après.. il y a rien qui montre qu'il est suspicieux surtout avec tous ces événements..Montrer que tu n'es pas suspicieux est le meilleur comportement à avoir en présence de la personne en question
Là où j'aurais été d'accord, c'est si on avait eu un compte rendu de lui qui ne mentionne rien d'étrange chez elle. Mais pour le moment on ne sait pas grand chose de Yoshida, ni ce qu'il pense réellement.
j'aurais été d'accord s'il avait été passif en général mais on le voit plusieurs fois passer à l'action hors que là pour asa/yoru il y a littéralement rien
Le 08 août 2023 à 18:59:29 :
Bah faire plus attention à son comportement? surtout qu'il fait en sorte qu'ils se rencontrent puis fait l'inverse après.. il y a rien qui montre qu'il est suspicieux surtout avec tous ces événements..Montrer que tu n'es pas suspicieux est le meilleur comportement à avoir en présence de la personne en question
Là où j'aurais été d'accord, c'est si on avait eu un compte rendu de lui qui ne mentionne rien d'étrange chez elle. Mais pour le moment on ne sait pas grand chose de Yoshida, ni ce qu'il pense réellement.j'aurais été d'accord s'il avait été passif en général mais on le voit plusieurs fois passer à l'action hors que là pour asa/yoru il y a littéralement rien
Pour Denji qui est sa mission (actuellement ça reste un fonctionnaire chargé d'une tâche), et il a déjà bien à faire avec lui. Mais qu'a fait Yoru pour qu'il cherche à agir sur elle ? Avant l'attaque du Fall Devil le personnage fauteur de trouble c'était Denji.
Maintenant c'est elle qui est sur scène, et je suppose que confier un garde du corps à Denji n'est pas étranger à ce qui se profile avec Mitaka
Pourquoi les gens en auraient quelque chose à foutre des cicatrices d'Asa en fait ? 
Le 08 août 2023 à 19:10:43 :
Le 08 août 2023 à 18:59:29 :
Là où j'aurais été d'accord, c'est si on avait eu un compte rendu de lui qui ne mentionne rien d'étrange chez elle. Mais pour le moment on ne sait pas grand chose de Yoshida, ni ce qu'il pense réellement.j'aurais été d'accord s'il avait été passif en général mais on le voit plusieurs fois passer à l'action hors que là pour asa/yoru il y a littéralement rien
Pour Denji qui est sa mission (actuellement ça reste un fonctionnaire chargé d'une tâche), et il a déjà bien à faire avec lui. Mais qu'a fait Yoru pour qu'il cherche à agir sur elle ? Avant l'attaque du Fall Devil le personnage fauteur de trouble c'était Denji.
Maintenant c'est elle qui est sur scène, et je suppose que confier un garde du corps à Denji n'est pas étranger à ce qui se profile avec Mitaka
bah justement et c'est qui qui reste souvent avec denji?