Personne se demande où est Denji ? Ils sont pas en enfer mais où ?
Je crois qu'on a compris que le seul but de Denji dans cette histoire c'est le sexe merci Fujimoto c'est vrai que la fin de la partie 1 ne l'avait pas du tout orienter vers une grosse prise de maturité ![]()
Comment !? Denji un ado de 16 ans fait du sexe, sa quête principale mon dieu, mais c'est horrible je boycott 
Le 26 avril 2023 à 02:21:21 :
Comment !? Denji un ado de 16 ans fait du sexe, sa quête principale mon dieu, mais c'est horrible je boycott
Incroyable n’est-ce pas ? Irréaliste bon sang !

Le prochain chap va faire 5 pages ![]()
Le 26 avril 2023 à 02:21:21 :
Nan mais franchement, alors que fin partie 1 il allait devenir carrément moine c'est bien connu ![]()
Le sexe quelle horrreeeeur, foutre un gosse en rute depuis 11 tomes dans un lycée plein de jupes et se plaindre qu'il veuille tringler, vilain Fujimoto ![]()
Perso ça me dérange pas tant que ça que Denji ait toujours une forte envie de sexe.
Mais ça
... 
Pour moi c'est le même délire que quand Denji hurlait contre le démon chauve souris pour "sa paire de nibards", en parlant de Power. Ça faisait sens avec le Denji du début de l'histoire, mais pour moi il avait évolué sur le sujet en se rendant compte que OUI il veut toujours baiser un max, mais pas avec la première venue, plutôt avec quelqu'un qu'il comprend/qui le comprend. Donc dire "Est-ce que je peux emporter son popotin" en parlant d'une fille qu'il connaît, ça ressemble à un ... retour au Denji du chapitre 10, dans le sens downgrade du terme ![]()
Le 26 avril 2023 à 14:38:19 :
Perso ça me dérange pas tant que ça que Denji ait toujours une forte envie de sexe.Mais ça
...
Pour moi c'est le même délire que quand Denji hurlait contre le démon chauve souris pour "sa paire de nibards", en parlant de Power. Ça faisait sens avec le Denji du début de l'histoire, mais pour moi il avait évolué sur le sujet en se rendant compte que OUI il veut toujours baiser un max, mais pas avec la première venue, plutôt avec quelqu'un qu'il comprend/qui le comprend.
Après même s'il gagne en maturité, Denji c'est pas vraiment le couteau le plus affuté du tiroir pour le relationnel 
Pour le coup, je pense que le "je peux embarquer son popotin" c'est juste une manière pour Denji de dire au démon chute qu'il est hors de question de lui laisser Asa tout en y mettant un peu d'humour
Le 26 avril 2023 à 14:48:51 :
Pour le coup, je pense que le "je peux embarquer son popotin" c'est juste une manière pour Denji de dire au démon chute qu'il est hors de question de lui laisser Asa tout en y mettant un peu d'humour
+1
Vu comment il l'aide, ça devient de plus en plus probable que Fakesaw Man soit le Démon Chainsaw Man.
[14:48:51] <ZoulouDesCaves>
This on le voit même tirer sur sa corde , il était prêt à se battre ![]()
Perso ça me dérange pas tant que ça que Denji ait toujours une forte envie de sexe.Mais ça
...
Pour moi c'est le même délire que quand Denji hurlait contre le démon chauve souris pour "sa paire de nibards", en parlant de Power. Ça faisait sens avec le Denji du début de l'histoire, mais pour moi il avait évolué sur le sujet en se rendant compte que OUI il veut toujours baiser un max, mais pas avec la première venue, plutôt avec quelqu'un qu'il comprend/qui le comprend. Donc dire "Est-ce que je peux emporter son popotin" en parlant d'une fille qu'il connaît, ça ressemble à un ... retour au Denji du chapitre 10, dans le sens downgrade du terme
Pas avec la première venue ? Juste avant le combat avec Makima j'ai souvenir d'un Denji devant la télé disant devant Kishibe et Kobeni qu'il voudrait au moins 10 copines pour pouvoir "tringler à tout va" car c'est ça que signifie devenir Chainsaw man non ? ![]()
Le 26 avril 2023 à 15:17:59 :
Vu comment il l'aide, ça devient de plus en plus probable que Fakesaw Man soit le Démon Chainsaw Man.![]()
Ou alors c’est le vrai démon-tronçonneuse à la manière des autres demons des armes ![]()
Parce que je reste convaincu que Pochita est pas le démon-tronçonneuse parce que j’arrive pas à expliquer pourquoi c’est la tronçonneuse qui peut éradiquer des peurs ![]()
Et y’a peut être une histoire de pacte entre pochita et ce vrai demon ![]()
Le 26 avril 2023 à 16:46:37 :
...
Pour moi c'est le même délire que quand Denji hurlait contre le démon chauve souris pour "sa paire de nibards", en parlant de Power. Ça faisait sens avec le Denji du début de l'histoire, mais pour moi il avait évolué sur le sujet en se rendant compte que OUI il veut toujours baiser un max, mais pas avec la première venue, plutôt avec quelqu'un qu'il comprend/qui le comprend. Donc dire "Est-ce que je peux emporter son popotin" en parlant d'une fille qu'il connaît, ça ressemble à un ... retour au Denji du chapitre 10, dans le sens downgrade du terme
Pas avec la première venue ? Juste avant le combat avec Makima j'ai souvenir d'un Denji devant la télé disant devant Kishibe et Kobeni qu'il voudrait au moins 10 copines pour pouvoir "tringler à tout va" car c'est ça que signifie devenir Chainsaw man non ?
Oui, on peut presque penser que Fujimoto perpétue l'écriture de Agni de FirePunch. Une personnalité controversée mais qui devient fascinante pour autrui quand elle joue son rôle, au point que les autres fassent une abstraction de leur opinion négatif. ![]()
C'est peut-être pour cette raison que l'avant dernier chapitre finit beauf après que Denji s'est donné du mal à rassurer Asa qui commençait à être emportée par l'aura illusoire du chainsaw man.
Le 26 avril 2023 à 01:52:05 :
Je crois qu'on a compris que le seul but de Denji dans cette histoire c'est le sexe merci Fujimoto c'est vrai que la fin de la partie 1 ne l'avait pas du tout orienter vers une grosse prise de maturité
Là le problème c'est que tu sais pas lire.
De 1 Fujimoto n'a pas tant amorcé quelques choses dans ce genre. Et même le contraire comme là dis certains de mes vdd. Tu as, et pas que toi, été trop focalisé sur des scènes bien précis ( Où Denji fais la gueule quand il parle du fait que Makima ne s'occupé que de l'odeur du Chainsaw Man, la discussion avec Kobeni ). C'est pas que se sont de mauvaise scène, looooin de là. Juste que vous avez compris que l'aspect un peu plus sérieux, sans voir ce que ça raconte.
De 2, on a vu Denji mature dans cette partie. Oui oui. Le fait qu'il grapille pour obtenir le moindre centimes pour Nayuta, ses interactions avec Asa à l'Aquarium... Et quasiment avec tout les personnage. Désolé mais on voit clairement que c'est plus exactement le même Denji, mais...
De 3, un personnage pour évolué n'a pas besoin de forcément changer toutes sa personnalité. Dans de rare cas ça peut convenir, pour Denji ça aurait été particulièrement ronpiche et artificiel, et contre ce qui ressort de Chainsaw Man.
Et de 4, pleurer pour de l'évolution de personnage il y a pas plus adulescent ( Ah une petite pique méchante je dois avouer, mais en même temps c'est insupportable ces demande ).
Puis Denji en chainsawman a toujours été un peu plus perché, je comprends pas pourquoi vous tiltez autant sur la phrase. Au moment ou il la prononce il tire sur sa tireuse pour se préparer au combat, c'est pas comme s'il était sérieux. Il a toujours été très provocateur verbalement après ses transfo, avoir une tronçonneuse qui tourne perpétuellement a tendance à le désinhiber.
Le 26 avril 2023 à 19:17:37 :
...
Pas avec la première venue ? Juste avant le combat avec Makima j'ai souvenir d'un Denji devant la télé disant devant Kishibe et Kobeni qu'il voudrait au moins 10 copines pour pouvoir "tringler à tout va" car c'est ça que signifie devenir Chainsaw man non ?
Oui, on peut presque penser que Fujimoto perpétue l'écriture de Agni de FirePunch. Une personnalité controversée mais qui devient fascinante pour autrui quand elle joue son rôle, au point que les autres fassent une abstraction de leur opinion négatif.
C'est peut-être pour cette raison que l'avant dernier chapitre finit beauf après que Denji s'est donné du mal à rassurer Asa qui commençait à être emportée par l'aura illusoire du chainsaw man.
Effectivement, la vraie chute finalement c'est peut être celle des lecteurs qui avaient fini par prendre Denji au serieux
Le désarroi d'Asa renvoie à leur propre déception.
Le 27 avril 2023 à 02:31:26 :
Le 26 avril 2023 à 19:17:37 :
...
Oui, on peut presque penser que Fujimoto perpétue l'écriture de Agni de FirePunch. Une personnalité controversée mais qui devient fascinante pour autrui quand elle joue son rôle, au point que les autres fassent une abstraction de leur opinion négatif.
C'est peut-être pour cette raison que l'avant dernier chapitre finit beauf après que Denji s'est donné du mal à rassurer Asa qui commençait à être emportée par l'aura illusoire du chainsaw man.Effectivement, la vraie chute finalement c'est peut être celle des lecteurs qui avaient fini par prendre Denji au serieux
Le désarroi d'Asa renvoie à leur propre déception.
Ceci 
j'comprends pu rien, pourquoi ils ont atterrit en enfer ?