CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 345»
Page suivanteFin
Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 00:04:45

Le 18 juin 2020 à 15:12:24 CoucouIkram a écrit :
Toujours plus de souffrance [[sticker:p/1lmc]]

Selon les leaks, Makima ordonne à Aki de passer un contrat avec elle

Et elle serait responsable de ce qu'à fait Angel quand il a pris l'espérance de vie de tout un village [[sticker:p/1lma]]

Donc on a bien la confirmation que Makima = Démon. Les yeux laissaient peu de doutes mais bon.

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
19 juin 2020 à 11:46:03

Le chapitre est traduit.
bien étrange, pauvre ange, il était bien tranquille sur cette plage. Makima est impitoyable. :sournois:

Umbra53 Umbra53
MP
Niveau 20
19 juin 2020 à 12:23:27

Makima fait peur :peur:

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 12:26:15

mouais donc si je comprends bien Makima à un pouvoir d'hyonotisme ou d'autorité absolue sur une personne ... Ou soit elle a King Crimson :noel:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
19 juin 2020 à 13:04:35

Je reste persuadé que Makima est un démon issu de la peur du divin ou quelque chose du genre. Ce qui expliquerait qu'elle soit du côté des hommes, le fait qu'elle soit détesté par les démons, sa régénération, et ici sa capacité à ordonner sans désobéissance :(

Message édité le 19 juin 2020 à 13:05:08 par Xanloch
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
19 juin 2020 à 13:31:43

En fait elle est un genre de Mephistopheles, un démon lié a la terre mais qui dans le cas présent s'est rebellé contre ses origines et qui utilise les hommes et les démons de toutes les manières possibles pour arriver à ses fins. Puisque là on nous fait comprendre que même son charme c'est de l'hypnose (sa pupille prend tout son sens :hap: )

Vag1DAphrodite Vag1DAphrodite
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 13:57:01

on savait avant ce chapitre que makima était un démon ?

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
19 juin 2020 à 14:26:42

Non, on savait seulement qu'elle avait d'énormes pouvoirs mais ça aurait pu etre par le fruit de multiples contrats, c'est la toute premiere fois qu'elle s'affiche de cette manière

Message édité le 19 juin 2020 à 14:27:15 par Hijikata
Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:13:04

Aki qui provoque indirectement le futur qu'il ne veut pas créer , et Makima va play denji like a damn fiddle en le faisant tuer lui et Power :noel:

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
19 juin 2020 à 18:27:16

Le 19 juin 2020 à 14:26:42 Hijikata a écrit :
Non, on savait seulement qu'elle avait d'énormes pouvoirs mais ça aurait pu etre par le fruit de multiples contrats, c'est la toute premiere fois qu'elle s'affiche de cette manière

Son dialogue avec Kishibe dans le chapitre 32 suggérait déjà qu'elle n’était pas humaine https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592583914-kishibro.png

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 19:01:18

Le 19 juin 2020 à 11:46:03 BlueLion a écrit :
Le chapitre est traduit.
bien étrange, pauvre ange, il était bien tranquille sur cette plage. Makima est impitoyable. :sournois:

Vivement plus d'informations sur Makima, la concernant, il y a beaucoup trop de mystères maintenant, un peu de développement lui ferait du bien ; peut-être une fois qu'ils auront récupéré le démon des armes.
Avec ce genre de pourvoir, je me demande si elle peut aussi contraindre les démons à lui prêter leurs pouvoirs, ce qui pourrait expliquer son immense force.

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:16:33

Le 19 juin 2020 à 19:01:18 Elfaron a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:46:03 BlueLion a écrit :
Le chapitre est traduit.
bien étrange, pauvre ange, il était bien tranquille sur cette plage. Makima est impitoyable. :sournois:

Vivement plus d'informations sur Makima, la concernant, il y a beaucoup trop de mystères maintenant, un peu de développement lui ferait du bien ; peut-être une fois qu'ils auront récupéré le démon des armes.
Avec ce genre de pourvoir, je me demande si elle peut aussi contraindre les démons à lui prêter leurs pouvoirs, ce qui pourrait expliquer son immense force.

Honnêtement le mystère autour de Makima est pour moi l'un des aspects les plus charmant de cette oeuvre. Elle est facile dans mon top 5 des personnages de manga féminins les plus charismatique. C'est fou mais il y a vraiment très peu de personnage féminin dans les manga qui te pousse à les respecter, et Makima, bah tu ressens tout simplement tout le peur et la crainte autour d'elle, d'une part à cause de sa mystérieuse identité et d'autres parts ça force qui la rends comme un personnage en apparence invincible face à tout le reste des personnages de Chainsaw Man.

Mais contrairement aux autres manga, ça puissance ne t'est pas expliqué explicitement, non, c'est implicite et au fur et à mesure du récit, c'est l'auteur qui te fait ressentir, mais qui ne te dit jamais avec des mots que Makima est extrêmement puissante, c'est pour ça que je la kiff, même chose pour Darkness Devil ainsi que le secret de Pochita.

gephastoth gephastoth
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 19:22:55

Du coup c'est avec ce pouvoir qu'elle a pu revenir sur terre depuis l'enfer ?

soru12345 soru12345
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 20:38:11

Rien capté, elle peut imposer sa volonté à tout le monde ? C'est cheaté comme pouvoir :( ça expliquerait pourquoi tout le monde l'aime même sans savoir pourquoi :(
Mais je pensais que son pouvoir c'était d'exploser des gens à partir d'un temple ? :( je trouve qu'elle a trop de pouvoir différents comparer aux autres démons :(

Pettanko Pettanko
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 21:26:33

Le 19 juin 2020 à 20:38:11 soru12345 a écrit :
Rien capté, elle peut imposer sa volonté à tout le monde ? C'est cheaté comme pouvoir :( ça expliquerait pourquoi tout le monde l'aime même sans savoir pourquoi :(
Mais je pensais que son pouvoir c'était d'exploser des gens à partir d'un temple ? :( je trouve qu'elle a trop de pouvoir différents comparer aux autres démons :(

Considérant qu'elle a forcer Angel de tuer un village entier, il est facile d'imaginer Makima qui force un démon et des humains a faire des contrats. Par exemple, quand elle tue a distance elle forçait probablement les prisonniers a faire des contrats afin qu'elle puisse utiliser le pouvoir d'un autre démon.

soru12345 soru12345
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 21:27:40

Le 19 juin 2020 à 21:26:33 Pettanko a écrit :

Le 19 juin 2020 à 20:38:11 soru12345 a écrit :
Rien capté, elle peut imposer sa volonté à tout le monde ? C'est cheaté comme pouvoir :( ça expliquerait pourquoi tout le monde l'aime même sans savoir pourquoi :(
Mais je pensais que son pouvoir c'était d'exploser des gens à partir d'un temple ? :( je trouve qu'elle a trop de pouvoir différents comparer aux autres démons :(

Considérant qu'elle a forcer Angel de tuer un village entier, il est facile d'imaginer Makima qui force un démon et des humains a faire des contrats. Par exemple, quand elle tue a distance elle forçait probablement les prisonniers a faire des contrats afin qu'elle puisse utiliser le pouvoir d'un autre démon.

Intéressant, pour le coup ça serait assez ouf et un pouvoir plus subtil, j'aime :oui:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 23:31:05

Le 19 juin 2020 à 20:38:11 soru12345 a écrit :
Rien capté, elle peut imposer sa volonté à tout le monde ? C'est cheaté comme pouvoir :( ça expliquerait pourquoi tout le monde l'aime même sans savoir pourquoi :(
Mais je pensais que son pouvoir c'était d'exploser des gens à partir d'un temple ? :( je trouve qu'elle a trop de pouvoir différents comparer aux autres démons :(

C'est maintenant que t'es étonné? Elle a déjà montré beaucoup de pouvoir kheyou. Elle peut applatir des gens, elle peut écouter tout le monde grâce à de petits animaux (rats, oiseaux, souris...), elle a réussi à blesser Darkness avec un pouvoir inconnu, elle peut se régénérer (montrer plusieurs fois) et revenir à la vie...

Vraiment ça fait depuis le chapitre 20 environ que Makima est un putain de couteau suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 23:34:51

Elle fait passer des contrats a travers d'autre personnes pour avoir rien a payer sûrement, comme master avec Tolka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

D'ailleurs Aki a oublié pour il aimait Makima il se peut qu'elle a Snap sa mémoire plusieurs fois le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png
Je pense qu'elle est une succube perso , vu que dans les histoires de bases ce sont des charmeurs , pas uniquement Physique mais psychologique par les gestes , la façon de parler etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Message édité le 19 juin 2020 à 23:39:07 par Solidus_Duck
tandy_lme tandy_lme
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 00:53:25

chapitre très intéressant mais qui ne fait que créée encore plus de suspens autour du personnage de Makima, j’espère que de plus amples explications viendront au fur à mesure des prochains chapitres.

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
21 juin 2020 à 19:21:14

Chainsaw man, le manga qui a le plus de rebondissements en tant que manga du shonen jump en étant l'un des plus courts. Ça fait plaisir de voir un auteur qui ne se repose pas sur ses lauriers et ne pratique pas de chapitres à rallonges.

Et puis Makima quoi ! Est-ce qu'elle a des putains de limites ? On l'avait déjà vu que si tu la contrariais, toute ta famille se faisait arracher les yeux de la tête et que les yakuza baissaient le regard face à elle.
Mais bon le devil angel a vraiment pas eu de pot en tout cas, hâte de voir la confrontation finale entre Denji et Makima alors que ce dernier s'en balek et voulait juste coucher avec elle à la base.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment