C'est des corbeaux ![]()
Le 11 avril 2023 à 22:09:35 :
C'est des corbeaux
Tu as surement raison, c'est chelou comme détail
Le 11 avril 2023 à 22:17:21 :
Le 11 avril 2023 à 22:09:35 :
C'est des corbeauxTu as surement raison, c'est chelou comme détail
Sûrement Makima.Jr qui surveille tout ça au calme
Le 11 avril 2023 à 21:45:09 :
Le 11 avril 2023 à 21:37:20 :
Le 11 avril 2023 à 21:24:37 :
Sinon on est clairement au même level que l'apparition démon des ombreNon c'était pas du tout la méme ambiance
, avec le démon des ombres t'avais le sentiment qu'il était juste invincible , a peine il apparaît qu'il remet tout le monde a sa place en tuant plusieurs personnages au passage
Euh si
Y a le même sentiment d'invincibilité et de dangerosité
A peine arriver tu as 2 cavalier de l'apocalypse dont un s'enfuit direct sans rien tenter et l'autre qui cherche direct a réveiller denji , sa simple présence est synonymes de mort et aucun arme conventionnelle semble en venir a bout
On est clairement au même level
Le démon ténèbre a une aura beaucoup plus mystique, encore maintenant on comprend pas vraiment ces pouvoirs, on ne voit que les conséquences de celle-ci. On avait l'impression de voir un démon qui était au delà de la compréhension humaine.
Le démon-chute semble déjà plus compréhensible.
Le 13 avril 2023 à 01:03:45 :
Le 11 avril 2023 à 21:45:09 :
Le 11 avril 2023 à 21:37:20 :
Sinon on est clairement au même level que l'apparition démon des ombreNon c'était pas du tout la méme ambiance
, avec le démon des ombres t'avais le sentiment qu'il était juste invincible , a peine il apparaît qu'il remet tout le monde a sa place en tuant plusieurs personnages au passage
Euh si
Y a le même sentiment d'invincibilité et de dangerosité
A peine arriver tu as 2 cavalier de l'apocalypse dont un s'enfuit direct sans rien tenter et l'autre qui cherche direct a réveiller denji , sa simple présence est synonymes de mort et aucun arme conventionnelle semble en venir a bout
On est clairement au même levelLe démon ténèbre a une aura beaucoup plus mystique, encore maintenant on comprend pas vraiment ces pouvoirs, on ne voit que les conséquences de celle-ci. On avait l'impression de voir un démon qui était au delà de la compréhension humaine.
Le démon-chute semble déjà plus compréhensible.
Clairement + Le fait qu'on découvre les Enfers en même temps que lui conférait une dimension apocalyptique et démentiel au truc, je parle même pas du charadesign Darksoulesque et sa sortie depuis les ténèbres avec les astronautes. Niveau symbolisme, découpage, prestance, ambiance on était au summum là.
Sinon on est clairement au même level que l'apparition démon des ombre
Clairement pas pour moi, le démon ne m'inspire rien. En plus il a pop de nulle part sans contexte, + design brouillon à chier (je parle de son design originel)
Bon sinon j'avais prévu de drop le manga pendant quelques mois avant de revenir lire une bonne dizaine de chapitres d'une traite, parce que je m'ennuie clairement (PRESQUE tout le temps) depuis le début de cette partie 2.
Mais le dernier chapitre m'a plus ou moins plu finalement, du coup je vais encore mater un ou deux chapitres histoire de voir si ça s'améliore.
C'est Yoshida qui dit "J'aimerais que tu poursuives le combat" ?
J'ai beaucoup d'interrogations, déjà comment ça se fait que Kiga, qui est un démon de la même trempe que Makima, écoute aussi sagement Yoshida ?
Puis le démon-chute c'est un gros gros morceau, c'est une des peurs naturelles de l'homme, donc en théorie c'est un des démons les plus puissants qui existent. Et je comprends pas bien ses capacités, il peut envoyer des gens directement en enfer, à l'image du démon-ombre ? Il peut naviguer entre la terre et l'enfer comme bon lui semble ?
Le 13 avril 2023 à 13:17:52 :
J'ai beaucoup d'interrogations, déjà comment ça se fait que Kiga, qui est un démon de la même trempe que Makima, écoute aussi sagement Yoshida ?
Ba t'a des démons conciliant doué d'intelligence.
. Et je comprends pas bien ses capacités, il peut envoyer des gens directement en enfer, à l'image du démon-ombre ? Il peut naviguer entre la terre et l'enfer comme bon lui semble ?
Pendant l'arc des enfers on avait vu plein de porte et on sait que c'est porte représente la plus grande peur d'un être humain ref à denji qui avait dissimuler le meurtre de son père .
Donc le démon chute a pour capacité de faire chuter mentalement et physiquement un être humain.
Putain mais il est vraiment taré Fujimoto
https://twitter.com/D_Kummii/status/1647979577682042884
Le 18 avril 2023 à 04:40:50 :
Le 18 avril 2023 à 04:40:50 :
Incroyable.. quand il fait référence à Parasyte ce qui ouf c'est que le protagoniste même en ayant perdu toute humanité à cause du "parasite" au final après avoir jeté le cadavre du chiot dans la poubelle il l'a quand même enterré, par peur de trop changer envers la Kheyette qu'il aime.
Denji au sommet de son art, toujours propre à lui même 
"C'est le moment qui montre toute la maturité de Denji, les leçons qu'il a tirés d'expériences traumatisantes de la partie 1, surtout que maintenant il a des responsabilités, il va surement finir par parler de Nayuta ou de quelque chose qui sera particulièrement inspirant"
"I wanna have sex"
On le changera jamais ![]()
Cette fin de chapitre ![]()
Bordel la chute ![]()
"Je veux TRINGLER !"
La bonne vieille VF comme on l'aime
La réponse à tout : la baise 
Bordel la chute

Le 18 avril 2023 à 17:26:10 :
La réponse à tout : la baise
Pauvre Asa qui s'attendais a un but noble