Bon plan denji puisque comme makima elle est quasiment impossible il voudrait mieux la bouffer fissa
Le 04 avril 2023 à 17:35:17 :
Bon plan denji puisque comme makima elle est quasiment impossible il voudrait mieux la bouffer fissa
Je crois pas que ce soit possible, c'était le sang de Power qui lui permettait de stopper la regénération et de manger Makima, là le démon va continuer de se réassembler. Par contre c'est assez étonnant de voir que Denji peut se régénérer sans sang, il a peut-être pris un power up en mangeant Makima ? Ce serait dingue que le contrat avec le premier ministre fait avec Makima soit toujours actif en Denji
Bordel l'enfer d'être un humain dans le monde CSW ... 
A chaque coin de rue tu peux finir mutilé 
Quand on voit ça, on se dit que le plan de Makima d'éliminer ses sales races de démons, finalement... 
"Denji va chuter en pensant à son père,Pochita, Aki , Power et Makima vous verrez " ah ben non .
Le 04 avril 2023 à 18:19:26 :
Bon plan denji puisque comme makima elle est quasiment impossible il voudrait mieux la bouffer fissaJe crois pas que ce soit possible, c'était le sang de Power qui lui permettait de stopper la regénération et de manger Makima, là le démon va continuer de se réassembler. Par contre c'est assez étonnant de voir que Denji peut se régénérer sans sang, il a peut-être pris un power up en mangeant Makima ? Ce serait dingue que le contrat avec le premier ministre fait avec Makima soit toujours actif en Denji
![]()
c'etait sa régénération qui etait bloqué par power mais pas son invincibilité c'est bien le pouvoirs du csm qui en venu a bout d'un perso virtuellement invincible
Le 04 avril 2023 à 19:05:58 :
Bon plan denji puisque comme makima elle est quasiment impossible il voudrait mieux la bouffer fissaJe crois pas que ce soit possible, c'était le sang de Power qui lui permettait de stopper la regénération et de manger Makima, là le démon va continuer de se réassembler. Par contre c'est assez étonnant de voir que Denji peut se régénérer sans sang, il a peut-être pris un power up en mangeant Makima ? Ce serait dingue que le contrat avec le premier ministre fait avec Makima soit toujours actif en Denji
![]()
c'etait sa régénération qui etait bloqué par power mais pas son invincibilité c'est bien le pouvoirs du csm qui en venu a bout d'un perso virtuellement invincible
non car csm supprime le concept du démon qu'il mange, or nayuta existe
Le 04 avril 2023 à 21:12:31 :
Le 04 avril 2023 à 19:05:58 :
![]()
non car csm supprime le concept du démon qu'il mange, or nayuta existe
C'est ça. Denji l'a mangé pour l'empêcher de profiter du contrat avec le Premier ministre, comme ce n'était pas une attaque à proprement parler, ça a outrepassé les clauses de son contrat (puis sur le plan mental Denji ne considérait pas ça comme une attaque).
Le sang de Power a seulement stoppé la régénération pour lui permettre de manger
Sauf que là, à moins qu'il ait encore les pouvoirs de power il n'a rien pour stopper la regénération de Falling. S'il la croque elle peut lui ressortir par le bide, il n'a pas la capacité du chainsaw
Le chapitre de fou
Pendant longtemps je pensais que le monde de Berserk était le pire pour un humain mais au final ça fait relativiser ![]()
Au mauvais endroit au mauvais moment? Enjoy revivre tes plus gros traumatismes et mourir dans d'atroces souffrances ![]()
Des centaines de personnes qui meurent. Quand c'est pas des milliers... Voir des millions en un clin d'œil.
Le marché de l'immobilier doit être particulier dans leur univers ![]()
Le 22 mars 2023 à 13:55:55 :
[18:38:40] <JBosh>
Le 17 mars 2023 à 14:15:11 :
Pourquoi le manga "bide" depuis l'animé ?
Il est même plus dans le top 10 voir plus
Les Bluray ont bidé aussiParce que les 25 premiers chapitres de la p2 sont des somnifères.
Il est plus dans le shonen Jump (ou t'es limite obligé de faire des chapitres sensation a chaque fois ) compréhensible qu'on dort sur certains chap , il prend son temps pour le coup
"Prendre son temps" pour faire moins bien.
L'intérêt ? 
Le 05 avril 2023 à 15:58:05 :
Le chapitre de fou![]()
Pendant longtemps je pensais que le monde de Berserk était le pire pour un humain mais au final ça fait relativiser
Au mauvais endroit au mauvais moment? Enjoy revivre tes plus gros traumatismes et mourir dans d'atroces souffrancesDes centaines de personnes qui meurent. Quand c'est pas des milliers... Voir des millions en un clin d'œil.
Le marché de l'immobilier doit être particulier dans leur univers
Il y a un démon de l'immobilier et il a la tête de Stéphane Plazza ![]()
Le 05 avril 2023 à 23:59:36 :
Les Bluray ont bidé aussiParce que les 25 premiers chapitres de la p2 sont des somnifères.
Il est plus dans le shonen Jump (ou t'es limite obligé de faire des chapitres sensation a chaque fois ) compréhensible qu'on dort sur certains chap , il prend son temps pour le coup
L'intérêt ?
L'intérêt est peut-être pas immédiat, Fujimoto offre toujours une deuxième lecture à ses histoires une fois finies.
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.
Le 06 avril 2023 à 15:23:25 :
L'intérêt ?L'intérêt est peut-être pas immédiat, Fujimoto offre toujours une deuxième lecture à ses histoires une fois finies.
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.
Euh non je crois que tu va trop loin la , c’était juste une blague ![]()
L'intérêt ?L'intérêt est peut-être pas immédiat, Fujimoto offre toujours une deuxième lecture à ses histoires une fois finies.
La deuxième lecture n'existe que parce que la première existe (dans le sens où elle est satisfaisante)
Le dynamisme narratif est quasi inexistant ici
Le 06 avril 2023 à 15:42:42 :
> Le 17 mars 2023 à 14:15:11 :
>Pourquoi le manga "bide" depuis l'animé ?
> Il est même plus dans le top 10 voir plus
> Les Bluray ont bidé aussi
Parce que les 25 premiers chapitres de la p2 sont des somnifères.
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.Euh non je crois que tu va trop loin la , c’était juste une blague
Une blague n’empêche pas ce genre de procéder (sachant qu'elle n'est pas vite expédiée comme les autres blagues à cause de l'histoire de la sucette)
C'est fréquent dans les fictions, tu en as même dans Avengers qui n'est pas le summum de l'écriture.
Le 06 avril 2023 à 15:42:42 :
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.Euh non je crois que tu va trop loin la , c’était juste une blague
Surtout que dans son cas vu la pauvreté extrême dans laquelle il vivait ce genre d'action était assez logique ![]()
Ca ne fait que depuis juillet 2022 que la P2 a commencée. Seulement 27 chapitres.
Avec une pré-publication chaotique qui puis est (A mon avis le principal problème d'ailleurs).
Et en 27 chapitres, même si le build up est toujours en cours, il se passe beaucoup de choses. Notamment les derniers chapitres sont vraiment top et les enjeux s'affinent au fil des chapitres.
Après, même si pour moi c'est du très très bon, quelque part je comprends que l'histoire se focalise sur Asa ne plaise pas.
Ca me rappelle un peu SNK, après la bataille du mur quand Isayama se focalise sur les Mahr et les guerriers plutôt que sur le trio. Beaucoup râlaient.
Forcément... Les dynamiques changent, des personnages doivent être développés, le contexte doit être reposé...
Rien que recentrer notre empathie sur Asa... On ne connait pas encore sa place dans cette partie mais on sait qu'elle va être centrale. Donc il faut lui donner un background, il faut la développer, faire en sorte qu'on s'attache à elle, qu'on l'apprécie.......
Et ça prend du temps.
Et vu comment la prépublication de CSM est chaotique, je comprends d'autant plus... Ce serait quand même plus sympa à lire si c'était vraiment au format hebdo.
Là avec le rythme batard, ça aide vraiment pas.
Le 06 avril 2023 à 15:49:12 :
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.La deuxième lecture n'existe que parce que la première existe (dans le sens où elle est satisfaisante)
Le dynamisme narratif est quasi inexistant ici
Si tu crois en l'auteur, peut-être que lutter en vaudra la peine.
Dans mon cas, je privilégie la qualité de la seconde lecture, c'est la relecture qui déterminera mon achat des tomes.
Par contre je comprend pas les critiques , le début de la partie 1 était aussi chiant a en crever , limite je trouve la 2 plus plaisante ![]()
Le 06 avril 2023 à 16:54:49 :
Par contre je comprend pas les critiques , le début de la partie 1 était aussi chiant a en crever , limite je trouve la 2 plus plaisante
Ce n'est pas mon avis.
Le début de la P1 est une introduction from scratch
0 cast, 0 univers
La P2, en ayant le tier de ces contraintes, ne réussit pas à faire bien mieux.
Le 06 avril 2023 à 16:51:22 :
Le 06 avril 2023 à 15:49:12 :
>[18:38:40] <JBosh>
>> Le 17 mars 2023 à 14:15:11 :
>>Pourquoi le manga "bide" depuis l'animé ?
>> Il est même plus dans le top 10 voir plus
>> Les Bluray ont bidé aussi
>
>Parce que les 25 premiers chapitres de la p2 sont des somnifères.
C'était le cas dans la première partie, quand par exemple Denji avale le vomi de Himeno. L'intérêt de nous montrer que Denji puisse tout avaler, il se révèle seulement plus tard.La deuxième lecture n'existe que parce que la première existe (dans le sens où elle est satisfaisante)
Le dynamisme narratif est quasi inexistant iciSi tu crois en l'auteur, peut-être que lutter en vaudra la peine.
Dans mon cas, je privilégie la qualité de la seconde lecture, c'est la relecture qui déterminera mon achat des tomes.
HS mais vu la gueule des tomes de Crunchyroll, va falloir que la suite de la P2 soit légendaire pour que je ne dépense rien qu'un centime.