ASA JE T'AIME JE SIMP
Asa ce perso pour célestin c'est beau ![]()
Bon vos déclarations pour Asa c'est bien mais bon elle est encore au lycée 
N'importe quoi Asa, on sait tous qu'une femme peut s'accaparer l'attention de n'importe quel homme sans efforts elle ne subit pas un quart de ce qu'est la vraie solitude d'un célestin 
Nayuta ![]()
D’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
Le 22 février 2023 à 17:13:43 :
NayutaD’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
Denji a fait croire qu'il s'occupait d'elle, mais on dirait que c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Bien que il y a une certaine ambiguïté, elle l'encourage a se manifester en tant que Chainsaw Man... pourquoi exactement ? Elle a quoi a gagné là-dessus ?
NayutaD’ailleurs du peu qu’on a vu d’elle vous en pensez quoi? Surpris? Déçu ? Content?
C'est déjà la première meuf de l'entourage de Denji qui essaye pas de le tuer, rien que pour ça... ![]()
Donc c’est un des meilleurs persos rien que pour ça ![]()
Il doit continuer à la câliner notre Denji ![]()
Je m'attendais déjà a ce qu'elle soit comme ça
Le côté capricieuse et fais comme je dis (bon vu sa nature + éducation made in denji ne m'a pas surpris )
Le fait qu'elle tient a denji et le montre a sa manière ( est plutôt étonnant pour le coup )
Le 22 février 2023 à 01:07:30 :
N'importe quoi Asa, on sait tous qu'une femme peut s'accaparer l'attention de n'importe quel homme sans efforts elle ne subit pas un quart de ce qu'est la vraie solitude d'un célestin
Réel mais les simps du topic se font avoir
Résisté à Asa ![]()
Le 22 février 2023 à 18:06:24 :
Je m'attendais déjà a ce qu'elle soit comme ça
Le côté capricieuse et fais comme je dis (bon vu sa nature + éducation made in denji ne m'a pas surpris )
Le fait qu'elle tient a denji et le montre a sa manière ( est plutôt étonnant pour le coup )
Moi aussi je m’y attendais clairement ce côté capricieux et possessif ( bah oui elle reste le démon domination
) avec un côté Power mais je m’attendais à ce qu’elle soit un peu plus douce avec Denji ( cf Pochita qui lui dit de donner pleins de câlins
) . Dans les deux cas je suis content, la Nayuta que nous livre Fujimoto est nickel en tout cas, je pense que c’est le meilleur choix ![]()
Le 22 février 2023 à 19:20:51 :
Le 22 février 2023 à 01:07:30 :
N'importe quoi Asa, on sait tous qu'une femme peut s'accaparer l'attention de n'importe quel homme sans efforts elle ne subit pas un quart de ce qu'est la vraie solitude d'un célestinRéel mais les simps du topic se font avoir
![]()
Résisté à Asa
Ça va pas être compliqué ![]()
Très bon chapitre. 
J'apprécie vraiment bien Asa maintenant par contre j'ai un peu de mal avec Nayuta. Peut-être à cause de son design. Denji lui est toujours au top. "Attends je réfléchis". 
Sinon on se doutait bien que Yoshida allait dire un truc du genre à Asa mais peut-être pas de cette manière. Il lui a fait de l'intimidation douce. 
En tout cas la fin du chapitre annonce du lourd. Un peu d'action en prévision ? 
Un chapitre qui aborde maintenant la dépression après avoir survolé les chagrins amoureux, je met ma pièce sur le démon suicide, surtout qu'au Japon ça doit vraiment être quelque chose niveau puissance
Les coups de pression de Yoshida bordel ![]()
Asa cette kheyette de l HP ![]()
Denji qui fait du Denji
D’ailleurs les démons n’existent pas qu’au Japon on est d’accord ? Chaque démon a son équivalent autre part ? C’est chelou qu’il n’existe qu’un seul démon chauve souris par exemple et qu’à deux reprises il revienne au Japon.
Le 23 février 2023 à 04:51:19 :
Un chapitre qui aborde maintenant la dépression après avoir survolé les chagrins amoureux, je met ma pièce sur le démon suicide, surtout qu'au Japon ça doit vraiment être quelque chose niveau puissance
Pas mal ! ultra cohérent mais assez paradoxal d'avoir peur du démonsuicide non ? Car les gens qui ne veulent pas se suicider n'ont pas de raison d'en avoir peur et ceux qui franchissent le pas auraient plutôt peur directement de la mort ? (Le pauvre démon suicide qui voit son pouvoir croître mais baisser en même temps, nique les stats
)
Sa puissance peut être justifiable par la peur de ceux qui redoutent l'acte ou bien qu'un proche se suicide. )
C'est kiffant d'imaginer dans quelle mesure un démon de l'univers de Fujimoto tiendrait sa force. Rien qu'en pensant à ces gens qui ont la phobie des bananes j'imagine le pire.
Le 23 février 2023 à 16:34:42 :
Le 23 février 2023 à 04:51:19 :
Un chapitre qui aborde maintenant la dépression après avoir survolé les chagrins amoureux, je met ma pièce sur le démon suicide, surtout qu'au Japon ça doit vraiment être quelque chose niveau puissancePas mal ! ultra cohérent mais assez paradoxal d'avoir peur du démonsuicide non ? Car les gens qui ne veulent pas se suicider n'ont pas de raison d'en avoir peur et ceux qui franchissent le pas auraient plutôt peur directement de la mort ? (Le pauvre démon suicide qui voit son pouvoir croître mais baisser en même temps, nique les stats
)
Sa puissance peut être justifiable par la peur de ceux qui redoutent l'acte ou bien qu'un proche se suicide. )C'est kiffant d'imaginer dans quelle mesure un démon de l'univers de Fujimoto tiendrait sa force. Rien qu'en pensant à ces gens qui ont la phobie des bananes j'imagine le pire.
Ceux qui y songent ne sont pas non plus totalement résolus, ça peut être des idées noires avec une crainte derrière. Puis t'as aussi le fait que ça puisse être l'angoisse des proches de la famille, ou même un problème sociétal ce qui en fait quelque chose de très présent dans les consciences collectives.
[12:51:29] <EtHuitDePlus>
D’ailleurs les démons n’existent pas qu’au Japon on est d’accord ? Chaque démon a son équivalent autre part ? C’est chelou qu’il n’existe qu’un seul démon chauve souris par exemple et qu’à deux reprises il revienne au Japon.
Ils existent dans le monde entier après qu'il y'en ait autant au Japon ... Bah le plus plausible c'est parce c'est japonais et que ça se passe au Japon si CSM c'était américain ça m'étonnerait pas qu'on verrait Dennis chasser les pires démons en plein Manhattan ![]()
https://twitter.com/Dollllls2/status/1629062378276134912?t=wFuhJ10Zr5ojCaiTt1RNfg&s=19