Le comportement de nayuta et denji ça nique un peu toute la fin et la morale de la partie 1 non ? C'est un retour a makima-denji sauf que la ou c'etait un simp avant la ça devient un papa gaga
Plutôt un grand frère qui le gate
et la on voit qu'elle a une certaine attache envers lui (une vrai attache en tant que personne et pas un objet ) ![]()
Le 15 février 2023 à 02:35:23 :
Le comportement de nayuta et denji ça nique un peu toute la fin et la morale de la partie 1 non ? C'est un retour a makima-denji sauf que la ou c'etait un simp avant la ça devient un papa gaga
Non c est le contraire un peu .la denji la "force " a libérer asa .comme elle pose des conditions il accepte . Avant c était l'inverse. C était makima qui imposait et denji acceptait ne posant des conditions .
Le 14 février 2023 à 23:41:45 :
Le dodo cette p2
Aki, Power, Makima
Pareil j'accroche pas du tout ![]()
Le 15 février 2023 à 13:31:52 :
Le comportement de nayuta et denji ça nique un peu toute la fin et la morale de la partie 1 non ? C'est un retour a makima-denji sauf que la ou c'etait un simp avant la ça devient un papa gagaNon c est le contraire un peu .la denji la "force " a libérer asa .comme elle pose des conditions il accepte . Avant c était l'inverse. C était makima qui imposait et denji acceptait ne posant des conditions .
Il la force pas du tout il lui demande et elle accepte en lui imposant ses conditions, conditions qu'il accepte à contrecoeur. Makima² le domine une fois de plus
Le 14 février 2023 à 17:43:57 :
Le 14 février 2023 à 17:38:25 :
Yoshida a demandé à denji de tué le démon mort et était en opposition sur une page avec le démon famine , je vois bien le perso qui veut un monde sans la mort .Correction, que le Chainsaw mange un démon ne l'empeche pas d'exister, c'est simplement que le concept n'existe plus dans la conscience collective.
Le 14 février 2023 à 17:25:08 :
Excellent la nouvelle personnalité de makimaPar contre on est d’accord que ça pue pour asa ? Yoshida va sûrement essayer de la buter au prochain chap à cause de ses pouvoirs/son lien avec denji ?
Je sais pas, il a l'air très au courant de tout. A mon il sait pour Nayuta et n'a pas l'air d'avoir entrepris quoique ce soit contre elle. Il n'avait d'ailleurs rien fait contre Makima. Je dirais même qu'elle est une aubaine pour sa mission, puisqu'avec elle à ses cotés Denji risque de ne plus chercher à se révéler
Correction de rien du tout, les démons des peurs issus de la psyché humaine à niveau collectif, si le concept lié à une peur n'existe plus alors les humains n'en auront plus peur donc le démon lié n'existera pas.
Je sais pas vous mais j'adore comment l'auteur dessine les visages, c'est vraiment bien fait.
Le 15 février 2023 à 22:39:07 :
Le 15 février 2023 à 13:31:52 :
Le comportement de nayuta et denji ça nique un peu toute la fin et la morale de la partie 1 non ? C'est un retour a makima-denji sauf que la ou c'etait un simp avant la ça devient un papa gagaNon c est le contraire un peu .la denji la "force " a libérer asa .comme elle pose des conditions il accepte . Avant c était l'inverse. C était makima qui imposait et denji acceptait ne posant des conditions .
Il la force pas du tout il lui demande et elle accepte en lui imposant ses conditions, conditions qu'il accepte à contrecoeur. Makima² le domine une fois de plus
Ouais bah au moins cette fois, c'est pour la bonne cause. ![]()
Si il ne meurt pas quand il s'apprête a être transformé en arme, y'a bien une raison. D'autant que Nayuta est en mode "Boh m'enfin tu vas pas mourir de toutes façons."
Qui plus est, c'est aussi parce que toutes les filles/femmes veulent tuer Denji qu'elle refuse de faire confiance a Asa (+ L'odeur qui présage pas vraiment qu'elle est simplement une gentille humaine.)
Donc l'un dans l'autre, on a une condition plutôt enfantine parce que manger de la glace tout les jours, c'est sympa, et une condition pour protéger Denji plus que pour l'emmerder.
Après oui, ça reste le démon du contrôle et fallait pas s'attendre a un miracle, évidemment qu'elle va garder des réflexes de possessivité un peu abused, mais je la trouve quand même bien différente de Makima.
Puis Denji sans personne pour le surveiller, c'est jamais une bonne idée. Sûrement pas plus mal d'avoir une sœur strict. ![]()
Le 15 février 2023 à 23:07:05 :
Le 14 février 2023 à 17:43:57 :
Le 14 février 2023 à 17:38:25 :
Yoshida a demandé à denji de tué le démon mort et était en opposition sur une page avec le démon famine , je vois bien le perso qui veut un monde sans la mort .Correction, que le Chainsaw mange un démon ne l'empeche pas d'exister, c'est simplement que le concept n'existe plus dans la conscience collective.
Le 14 février 2023 à 17:25:08 :
Excellent la nouvelle personnalité de makimaPar contre on est d’accord que ça pue pour asa ? Yoshida va sûrement essayer de la buter au prochain chap à cause de ses pouvoirs/son lien avec denji ?
Je sais pas, il a l'air très au courant de tout. A mon il sait pour Nayuta et n'a pas l'air d'avoir entrepris quoique ce soit contre elle. Il n'avait d'ailleurs rien fait contre Makima. Je dirais même qu'elle est une aubaine pour sa mission, puisqu'avec elle à ses cotés Denji risque de ne plus chercher à se révéler
Correction de rien du tout, les démons des peurs issus de la psyché humaine à niveau collectif, si le concept lié à une peur n'existe plus alors les humains n'en auront plus peur donc le démon lié n'existera pas.
Mon message faisait suite à un post qui parlait de la disparition de la mort, donc je disais que le concept ne pouvait pas disparaitre de la nature, pas que le démon existerait encore après avoir été mangé.
Éclaté le dernier chapitre
Le 17 février 2023 à 09:44:38 :
Éclaté le dernier chapitre
Réel
Avec scantrad qui décède jvais faire comment maintenant (flemme de lire en anglais) 
Le 18 février 2023 à 07:21:14 :
Avec scantrad qui décède jvais faire comment maintenant (flemme de lire en anglais)
t'es au courant que c'est pas eux qui trad ?
Tu es au courant que CSM est dispo gratuitement traduit sur le site officiel mangaplus shueisha ? ![]()
T'es au courant que je suis là 5eme personne qui cite ton message pour dire exactement la même chose ?
T'as pas l'air de le savoir mais Scantrad était juste un intermédiaire à Mangaplus qui sont ceux qui traduisent tes précieux chaps
Je crois qu'on a compris ![]()
Répond ahurin et remercie les gens au dessous de toi
il y a la version française sur mangaplus qui sort pile à l'heure de sortie de base
T'es au courant que c'est pas scantrad mais mangaplus qui traduit les chapitres bro?