Elle se fait poser un lapin pour un chap du 14 février .
Se fait transformer en chien.
Ya volonté de nuire envers cette pauvre Asa dans ce chapitre.
(vous pensez qu'elle a une odeur de poudre ?
)
Mais c'est quoi l'intérêt de faire un pas en avant pour faire deux pas en arrière. Déjà que l'intrigue prend son temps si en plus on commence à effacer la mémoire des gens...
Le développement de Denji c'est du jamais vu auparavant
From -> être nourri par le démon de la domination
To -> Manger le démon de la domination
To -> Donner à manger au démon de la domination
Le 14 février 2023 à 16:39:17 :
Mais c'est quoi l'intérêt de faire un pas en avant pour faire deux pas en arrière. Déjà que l'intrigue prend son temps si en plus on commence à effacer la mémoire des gens...
Pour que le démon guerre ne capte pas que denji a le démon domination chez lui , je pense que ça aura un sens plus tard tout comme le fait que denji ne peut pas mourir aussi ( un possible pacte encore ? )
On se fait tellement chier
Le 14 février 2023 à 16:44:22 :
Mais c'est quoi l'intérêt de faire un pas en avant pour faire deux pas en arrière. Déjà que l'intrigue prend son temps si en plus on commence à effacer la mémoire des gens...Pour que le démon guerre ne capte pas que denji a le démon domination chez lui , je pense que ça aura un sens plus tard tout comme le fait que denji ne peut pas mourir aussi ( un possible pacte encore ? )
Oui mais du coup quel intérêt d'avoir tourner l'intrigue vers son appartement.
Ça fait plusieurs fois déjà qu'il s'amuse à faire un gros cliffhanger à la fin d'un chapitre pour qu'il ne se passe rien après. C'est un peu facile je trouve...
Après on s'ennuie jamais mais c'est très frustrant. J'ai l'impression qu'il fait tout pour ralentir au maximum le moment où elle se rend compte que c'est denji.
Le 14 février 2023 à 16:56:50 :
Le 14 février 2023 à 16:44:22 :
Mais c'est quoi l'intérêt de faire un pas en avant pour faire deux pas en arrière. Déjà que l'intrigue prend son temps si en plus on commence à effacer la mémoire des gens...Pour que le démon guerre ne capte pas que denji a le démon domination chez lui , je pense que ça aura un sens plus tard tout comme le fait que denji ne peut pas mourir aussi ( un possible pacte encore ? )
Oui mais du coup quel intérêt d'avoir tourner l'intrigue vers son appartement.
Ça fait plusieurs fois déjà qu'il s'amuse à faire un gros cliffhanger à la fin d'un chapitre pour qu'il ne se passe rien après. C'est un peu facile je trouve...
Après on s'ennuie jamais mais c'est très frustrant. J'ai l'impression qu'il fait tout pour ralentir au maximum le moment où elle se rend compte que c'est denji.
Tkt je suis autant déçu que toi , c'est juste un chapitre ennuyant et chiant
Je suis déçue ayaaaao mais peut-être que c'est pour le meilleur ? Pauvre Asa ..
. Après, le délire c'est qu'ils auraient pas pu réellement profiter puisque Yoru aurait fait des siennes.. Un mal pour un bien
Mais que veut Yoshida par contre ? Je ne le sens vraiment pas
NB : les explications d'Asa me fument de rire car c'est quelque chose que je peux moi-même faire
, mon personnage favori jusqu'à maintenant
Le 14 février 2023 à 17:03:09 :
. Après, le délire c'est qu'ils auraient pas pu réellement profiter puisque Yoru aurait fait des siennes.. Un mal pour un bien
NB : les explications d'Asa me fument de rire car c'est quelque chose que je peux moi-même faire
, mon personnage favori jusqu'à maintenant
Cette meuf c'est une aigri de compétition c'est ouf elle a besoin d'un mec c'est des cris de secours ses blabla sans fin
Après n'oubliez pas qu'on est qu'à 23 chapitres pour la partie 2 .
C'est pas énorme. ![]()
C'est juste qu'on s'est fait bi mensuelED ![]()
Le 14 février 2023 à 17:05:11 :
![]()
, mon personnage favori jusqu'à maintenant </spoil>
Cette meuf c'est une aigri de compétition c'est ouf elle a besoin d'un mec c'est des cris de secours ses blabla sans fin
Non, je pense juste qu'elle essaye d'intellectualiser ses émotions et de mettre des explications psychologiques sur ses besoins ?
Asa dit elle-même qu'elle allait l'avertir de ne pas l'approcher davantage, tout ça pour protéger Denji, elle est loin d'être égoïste, il me semble.
De pluuuuus, elle a énoncé qu'il est plus simple d'atteindre le bonheur seul qu'avec l'aide de quelqu'un d'autre, ce ne sont pas des cris hormonaux
Sinon j'ai vraiment aimé le parallèle entre Yoshida et Asa dans ce chapitre, qui miroite leur première rencontre
Je pense savoir qui est le boss de la partie 2 c'est le démon Dieu
Le 14 février 2023 à 17:11:21 :
Le 14 février 2023 à 17:05:11 :
![]()
, mon personnage favori jusqu'à maintenant </spoil>
Non, je pense juste qu'elle essaye d'intellectualiser ses émotions et de mettre des explications psychologiques sur ses besoins ?
Asa dit elle-même qu'elle allait l'avertir de ne pas l'approcher davantage, tout ça pour protéger Denji, elle est loin d'être égoïste, il me semble.
De pluuuuus, elle a énoncé qu'il est plus simple d'atteindre le bonheur seul qu'avec l'aide de quelqu'un d'autre, ce ne sont pas des cris hormonaux
![]()
Sinon j'ai vraiment aimé le parallèle entre Yoshida et Asa dans ce chapitre, qui miroite leur première rencontre
C'est juste un gros moyen de se rassurer. Elle n'assume pas ce qu'elle ressent et vit mal le rejet (d'un coté elle voudrait être avec Denji mais de l'autre elle sait que Yoru s'en servira, du coup ses sentiments entrent en conflit) . La manière dont c'est mis en scène montre assez clairement qu'elle cherche des justifications pour garder la face (l'accentuation des bulles, le silence sur plusieurs cases, c'est évocateur d'un malaise).
Excellent la nouvelle personnalité de makima ![]()
Par contre on est d’accord que ça pue pour asa ? Yoshida va sûrement essayer de la buter au prochain chap à cause de ses pouvoirs/son lien avec denji ?
Yoshida est clairement pas net, c'est un des rares qui savait l'identité et les pouvoirs de Makima alors qu'il n'etait même pas dans la section publique ![]()
J'espère juste que ce sera pas un "méchant" ![]()
Ce serait bien que Denji ait au moins ne serait-ce qu'un allié sur qui compter si on revoit pas Kishibe ![]()
Ce chapitre. 
Asa cette anxieuse de compèt'. Je l'adore. Curieux de voir la suite des événements en tout cas.
Le 14 février 2023 à 17:38:25 :
Yoshida a demandé à denji de tué le démon mort et était en opposition sur une page avec le démon famine , je vois bien le perso qui veut un monde sans la mort .
Correction, que le Chainsaw mange un démon ne l'empeche pas d'exister, c'est simplement que le concept n'existe plus dans la conscience collective.
Le 14 février 2023 à 17:25:08 :
Excellent la nouvelle personnalité de makimaPar contre on est d’accord que ça pue pour asa ? Yoshida va sûrement essayer de la buter au prochain chap à cause de ses pouvoirs/son lien avec denji ?
Je sais pas, il a l'air très au courant de tout. A mon il sait pour Nayuta et n'a pas l'air d'avoir entrepris quoique ce soit contre elle. Il n'avait d'ailleurs rien fait contre Makima. Je dirais même qu'elle est une aubaine pour sa mission, puisqu'avec elle à ses cotés Denji risque de ne plus chercher à se révéler ![]()
Le dodo cette p2 
Aki, Power, Makima 
Elle est très bien cette partie 2 ![]()
ouais
et ce chapitre est vraiment bon