[17:51:42] <JasonTodd972>
Le 10 janvier 2023 à 17:38:16 :
Le 10 janvier 2023 à 17:35:18 Hijikata a écrit :
Purée ! c'est le premier cliffhanger qui me met les boules
Fujimoto quelle raclureBon par contre y'a quelque chose entre Famine et Yoshida
Y'as un clé qui pense que Yoshida serait le démon mort
Pas vraiment
Il est liée au démon pieuvre
Un démon/hybride ne peut pas passer un contrat avec un autre démon
Jusqu'à maintenant on sait que c'est seulement les possédés qui peuvent pas passer de contrat , ça n'a jamais été dit que les démons ou les hybrides ne peuvent pas en faire . Et je pense que Fujimoto est volontairement resté vague dessus, ça pourrait très bien être le cas où l'inverse tant qu'on a pas confirmation dans le manga ![]()
+ Denji a actuellement 2 contrats (Pochita et Démon du sang ) ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:04:55 :
Pas vraiment
Un démon/hybride ne peut pas passer un contrat avec un autre démonJusqu'à maintenant on sait que c'est seulement les possédés qui peuvent pas passer de contrat , ça n'a jamais été dit que les démons ou les hybrides ne peuvent pas en faire . Et je pense que Fujimoto est volontairement resté vague dessus, ça pourrait très bien être le cas où l'inverse tant qu'on a pas confirmation dans le manga
+ Denji a actuellement 2 contrats (Pochita et Démon du sang )
Euh si
Aki avait la remarque a power
Les démons et homini-demon ne peuvent pas passer de contrat entre eux
Pas vraiment
Un démon/hybride ne peut pas passer un contrat avec un autre démonJusqu'à maintenant on sait que c'est seulement les possédés qui peuvent pas passer de contrat , ça n'a jamais été dit que les démons ou les hybrides ne peuvent pas en faire . Et je pense que Fujimoto est volontairement resté vague dessus, ça pourrait très bien être le cas où l'inverse tant qu'on a pas confirmation dans le manga
Euh sauf erreur de ma part makima est une possédé et pourtant elle fait un contrat avec le demon enfer dans l’arc des tueurs
Le 10 janvier 2023 à 17:44:10 :
Il y a que moi qui trouve le combat contre le démon éternité super vite expédié ?Un coup de tentacule, un coup de lance et hop, plus rien, disparition !
On l'a déjà fumé une fois , ça sert à rien de remettre le couvercle et ça accentue le niveau global des protagonistes maintenant, on est sur un niveau au dessus comparé à la première squad spécial ![]()
[18:15:55] <JasonTodd972>
Pas vraiment
Euh si
Les démons et homini-demon ne peuvent pas passer de contrat entre eux
Ah oui Les démons en effet , mais pour les hybrides c'est pas dit . On peut juste supposer ![]()
Euh sauf erreur de ma part makima est une possédé et pourtant elle fait un contrat avec le demon enfer dans l’arc des tueurs
Makima faisait des contrats avec des intermédiaire humains donc ça compte pas ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:48:50 :
> Le 10 janvier 2023 à 17:35:18 Hijikata a écrit :
>Purée ! c'est le premier cliffhanger qui me met les boules
> Fujimoto quelle raclure
>
> Bon par contre y'a quelque chose entre Famine et Yoshida
Pas vraiment
Euh si
Les démons et homini-demon ne peuvent pas passer de contrat entre euxAh oui Les démons en effet , mais pour les hybrides c'est pas dit . On peut juste supposer
Makima faisait des contrats avec des intermédiaire humains donc ça compte pas
Oui enfin la question a la base c'était est ce que yoshida était le démon de la mort : a quoi j'ai répondu non puisqu'il avait déjà un contrat avec le demon pieuvre
Le 10 janvier 2023 à 18:48:50 :
> Le 10 janvier 2023 à 17:35:18 Hijikata a écrit :
>Purée ! c'est le premier cliffhanger qui me met les boules
> Fujimoto quelle raclure
>
> Bon par contre y'a quelque chose entre Famine et Yoshida
Pas vraiment
Euh si
Les démons et homini-demon ne peuvent pas passer de contrat entre euxAh oui Les démons en effet , mais pour les hybrides c'est pas dit . On peut juste supposer
Makima faisait des contrats avec des intermédiaire humains donc ça compte pas
En effet, Makima avait réutilisé le disciple du Santa pour faire son contrat ![]()
J'ai une théorie pour la suite
Ps: sachant que c'est fujimoto qui écrit l'œuvre, je suis parti très loin.
Denji commencerai bel et bien à se transformer en arme ( comme la été le professeur dans le chap 1 de la part 2) laissent un corps sans tête, mais arriverai à ce régénérer à temps en mordant yoru. Denji pensant que asa étant yoru depuis le début, et qu'elle le manipulait.
Denji décidera alors d'attaquer yoru, voyant qu'elle lui tient tête. Il décidera de se transformer en chaisaw man mais s'apercevra que son cordon a disparu.
Yoru à voulu transformer denji en arme et non pochita. Le cœur de pochita serait resté dans l'ancien corps sans tête de denji.
Le corps sans tête commencerai à ce lever laissent denji et yoru sans voix. Puis le même processus que dans la fin de la partie 1 se produirait, chainsaw man se serait à nouveau manifester.
Puis yoshida apparaît avec sa secte et capture chainsaw man avec un plan bien foutu car après tous tous ça faisait partie de son plan depuis le début, afin de pouvoir tirer parti de la pleine puissance du chainsaw man, car d'après ce que j'ai compris il à envie de ce faire le démon mort et denji n'a clairement pas le niveau pour ça.
Denji tenterait de sauver pochita,
mais serait impuissant face à yoshida et sa clic. Yoshida ne verrais même pas l'intérêt de tuer Denji, et filerais avec chainsaw, laissent denji sur place.
Denji vivent dans le seul but d'être chainsaw man serait dépossédé de sa raison de vivre. Il sera alors dans un premier temps complètement perdu mais sera ramené à la raison par asa ces deux coopéront l'un dans le but de sauver chainsaw man et l'autre dans le but de le tuer.
Ps: je sais que c'est très tirée par les cheveux mais connaissant fujimoto ce serait un scénario probable
Y aura R, au pire elle va découvrir que Denji est Chainsawman. ![]()
C'est trop long une semaine ![]()
Je pense aussi qu'il n'y aura rien, pour utiliser son pouvoir Asa doit vraiment se persuader qu'une chose est sienne, mais le fait qu'elle ait craqué pour Denji signifie pas qu'elle est persuadée que Denji lui appartienne (le point le plus mémorable de leur rendez-vous pour lui c'est un pingouin, pas leur discussion
).
Il est vraiment posé quand il lui parle, il ne semble pas en chien ou obsédé par elle, je pense que mentalement elle ne remplit pas encore les conditions sans parler du fait qu'il est un hybride et que pochita doit y faire obstacle.
je suis sur que ça fonctionnera pas car c'est un possédé
du coup elle apprendra ainsi que c'est le CSM 
Fais pas le con fujimoto pose ça ![]()
Le 10 janvier 2023 à 19:52:04 :
je suis sur que ça fonctionnera pas car c'est un possédédu coup elle apprendra ainsi que c'est le CSM
C'est un hybride
Le démon-éternité, cette victime.
Il fait presque pitié pour le coup. ![]()
Ce cliffhanger bordel.
Y'a moyen qu'elle transforme Denji mais pas Pochita ?
Je reposte sans bug de balise ![]()
Salut,
Après l’anime j’ai décidé de lire les scans. Et rassurez moi je suis pas le seul à avoir été choqué par le fait que ce soit totalement partie en couille avec
le "twist" Majima méchante, Denji qui tue Aki et Power, le fait que ça explose et ça se tape de partout, le Gun Devil en mode Boss de Final Fantasy, Denji en mode Berserker. Et encore une fois ça se tape de partout, ça tue de partout sans aucun sens.
J’ai du lire une 20aines de chapitre où chaque page je me disais « mais putain qu’est-ce c’est que ça ?? »
Je vois que la hype Chainsaw Man continue à chaque nouveau chapitre sur Twitter donc je me dis c’est soit moi qui a rien compris soit c’est vraiment partie en couilles
Je sais qu’on doit assez souvent poster ce genre de message mais c’est juste pour savoir ![]()
Denji semble comme éteind/absent dans cette partie tel un autiste il est d'avantage occupé par un pingouin, que du Démon Éternité et Yoru en plein fight. Peut-être qu'il est courant de Guerre et du pourquoi du comment (a force) par ce que la phase de l'école avec Asa en soutif et maintenant ça.. il serait temps
Le twist de Majima ? 
Le 10 janvier 2023 à 21:16:45 :
Le twist de Majima ?
Ayaaa je viens de sortir d’une session de jeu sur Yakuza en plus
la fatigue..
Makima* évidemment
Le 10 janvier 2023 à 21:16:45 :
Le twist de Majima ?
C'était le fait que la partie 2 est une publicité déguisé pour le remaster Lollipop Chainsaw