CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 345»
Page suivanteFin
C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 23:49:17

[19:10:26] <Wolf_Totem>
Denji ne peut mourir tant que son rêve n'est pas accompli, celui d'avoir une petite amie... qui ne cherche pas à le tuer et qui ne crève pas devant ses yeux évidemment :hap:

Donc ... Jamais ? :hap:

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 00:05:38

Putain, quand j"ecoute certaine ost dark ambient, je pense à aki et poser, ça me donne envie de chialer

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
06 janvier 2023 à 05:06:54

Sans déconner après avoir lu le chapitre 85 tu vois le Manga d'une manière totalement différente, par exemple quand Denji dit "je ne pleure pas pour la mort de Himeno c'est bizarre, et je ne pense pas que je pleurerais si Aki et Power meurt d'ailleurs" et que tu sais tout ce qu'il va se passer pour finalement arriver à ce fameux chapitre franchement c'est incroyable

Message édité le 06 janvier 2023 à 05:07:19 par MiquelIaNoYaiba
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
06 janvier 2023 à 14:06:55

Il y a que moi qui ne suis pas du tout fan de la 2eme partie ? :hap:

Rognariktup Rognariktup
MP
Niveau 8
06 janvier 2023 à 15:00:14

Moi j'aime bien,
J'avais lu les early spoilers des 3 derniers chapitres, et je m'étais dis "bof"
Mais enfaite, non. Je suis hype pour le prochain chapitre.
Je trouve le début de la part 2 meilleur que le début de la part 1.
N'oubliez pas que le début de la part 1, c'est le démon chauve souris... :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
06 janvier 2023 à 15:45:13

Le 06 janvier 2023 à 15:00:14 :
Moi j'aime bien,
J'avais lu les early spoilers des 3 derniers chapitres, et je m'étais dis "bof"
Mais enfaite, non. Je suis hype pour le prochain chapitre.
Je trouve le début de la part 2 meilleur que le début de la part 1.
N'oubliez pas que le début de la part 1, c'est le démon chauve souris... :hap:

Exact. Le début de la partie 1 était très calme et plutôt classique aussi, ça démarre vraiment à l'arc Reze donc genre au tome 4. Donc ça m'étonne pas du tout que la partie 2 soit du même type, et pour l'instant j'apprécie bien, j'ai confiance.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 17:37:50

[05:06:54] <MiquelIaNoYaiba>
Sans déconner après avoir lu le chapitre 85 tu vois le Manga d'une manière totalement différente, par exemple quand Denji dit "je ne pleure pas pour la mort de Himeno c'est bizarre, et je ne pense pas que je pleurerais si Aki et Power meurt d'ailleurs" et que tu sais tout ce qu'il va se passer pour finalement arriver à ce fameux chapitre franchement c'est incroyable

Les chap 79-82 ... :hap:

Message édité le 06 janvier 2023 à 17:38:23 par C_Moon
MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
06 janvier 2023 à 18:06:19

[17:37:50] <C_Moon>

[05:06:54] <MiquelIaNoYaiba>
Sans déconner après avoir lu le chapitre 85 tu vois le Manga d'une manière totalement différente, par exemple quand Denji dit "je ne pleure pas pour la mort de Himeno c'est bizarre, et je ne pense pas que je pleurerais si Aki et Power meurt d'ailleurs" et que tu sais tout ce qu'il va se passer pour finalement arriver à ce fameux chapitre franchement c'est incroyable

Les chap 79-82 ... :hap:

Oui voilà c'est ça, 79 a 82 et pas 85 :hap:
Incroyable putain

Message édité le 06 janvier 2023 à 18:08:19 par MiquelIaNoYaiba
Malaudeau Malaudeau
MP
Niveau 4
06 janvier 2023 à 18:23:12

Le 06 janvier 2023 à 18:06:19 :

[17:37:50] <C_Moon>

[05:06:54] <MiquelIaNoYaiba>
Sans déconner après avoir lu le chapitre 85 tu vois le Manga d'une manière totalement différente, par exemple quand Denji dit "je ne pleure pas pour la mort de Himeno c'est bizarre, et je ne pense pas que je pleurerais si Aki et Power meurt d'ailleurs" et que tu sais tout ce qu'il va se passer pour finalement arriver à ce fameux chapitre franchement c'est incroyable

Les chap 79-82 ... :hap:

Oui voilà c'est ça, 79 a 82 et pas 85 :hap:
Incroyable putain

Le moment ou Power prend Denji dans ses bras dans la poubelle, envie de chialer

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
06 janvier 2023 à 18:30:16

Vous avez pris combien de temps pour digérer la "mort" de Power ?

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 19:02:25

Digérer ? :hap: ? :rire: :( :-(

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 8
06 janvier 2023 à 19:41:27

https://www.noelshack.com/2023-01-5-1673030369-power.jpg

J'ai créé ce meme à l'arrache après avoir relu la mort de power une 5ème fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Les dialogues pendant ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514052258-reasons-1.png

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 20:25:47

Le 06 janvier 2023 à 18:30:16 :
Vous avez pris combien de temps pour digérer la "mort" de Power ?

J'ai fini la partie 1 depuis 3 semaine et j'arrive toujours pas à oublier :hap:

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 20:41:09

Et dire qu'au début, Power était même pas dans mon top 5...

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
06 janvier 2023 à 21:11:47

Le 05 janvier 2023 à 23:49:17 :

[19:10:26] <Wolf_Totem>
Denji ne peut mourir tant que son rêve n'est pas accompli, celui d'avoir une petite amie... qui ne cherche pas à le tuer et qui ne crève pas devant ses yeux évidemment :hap:

Donc ... Jamais ? :hap:

Baaaah c'est compliqué :noel: D'un point de vue scénaristique si Denji réalise son rêve, le contrat avec Pochita prends fin et donc... en fait je ne suis pas certains mais je pense que Denji est censé mourir puisque Pochita a accepté d'être son coeur jusqu'à ce moment là.

Quand Denji sera pleinement satisfait, il mourra, assez ironique non ? Pourtant ça semble être une bonne conclusion pour en finir avec ce personnage. Il y a peut être moyen que les derniers chapitres qu'on a prépare le terrain vers cette finalité.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
06 janvier 2023 à 21:20:03

Attends si il réalise son rêve il meurt ? Je demande car pour moi le contrat c'était plutôt "je te donne mon cœur et vis ta meilleure vie en échange"

Pourtant Denji était "mort" car le contrat était rompu du fait non volonté de vivre quand Makima l'a BRISÉ :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
06 janvier 2023 à 22:11:19

Le 06 janvier 2023 à 21:20:03 :
Attends si il réalise son rêve il meurt ? Je demande car pour moi le contrat c'était plutôt "je te donne mon cœur et vis ta meilleure vie en échange"

Pourtant Denji était "mort" car le contrat était rompu du fait non volonté de vivre quand Makima l'a BRISÉ :hap:

Nan c'était de lui montrer ses rêves, Pochita a continué de rester le coeur de Denji même après la manipulation de Makima pour briser le contrat, d'où le fait que ça a été tout de suite renouvelé après le sauvetage par Power qui a permit à Denji de retourner sous sa forme hybride.

En soit Pochita continue de vouloir à ce que Denji réalise ses rêves, le voir anéantit par les manipulations de Makima n'était pas ce qu'il désirait, il l'a donc maintenu en vie par égoïsme quelque part.

Après si tu as une meilleur explication pour expliquer pourquoi Denji arrive toujours à se transformer sans contrat j'aimerai bien la lire.

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
06 janvier 2023 à 22:42:55

[20:41:09] <Snowball-cake>
Et dire qu'au début, Power était même pas dans mon top 5...

C'est très étrange parce qu'en fait j'ai l'impression que, en tout cas pour moi, c'est un personnage qui justement explose vers les 5 derniers chapitres avant sa mort.
Au début je suis en mode "ouais une grande gueule quoi, l'auteur casse les codes de la fille du groupe sage mais rien de bien fou" mais en fait pas du tout, en fait le fait qu'elle meurt d'une manière aussi froide et direct contribue grandement aux qualités du personnages car toutes ses scènes avec Denji et Aki prend de l'ampleur car on regrette ces moments et surtout ses immenses peur devant Makima ont été justifiés, on dirait qu'elle savait depuis le debut que ça pouvait faire boom à tout moment.

M'enfin ça c'est pour mon cas, car visiblement Power était le personnage le plus populaire du manga

Snowball-cake Snowball-cake
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 00:12:57

Le 06 janvier 2023 à 22:42:55 :

[20:41:09] <Snowball-cake>
Et dire qu'au début, Power était même pas dans mon top 5...

C'est très étrange parce qu'en fait j'ai l'impression que, en tout cas pour moi, c'est un personnage qui justement explose vers les 5 derniers chapitres avant sa mort.
Au début je suis en mode "ouais une grande gueule quoi, l'auteur casse les codes de la fille du groupe sage mais rien de bien fou" mais en fait pas du tout, en fait le fait qu'elle meurt d'une manière aussi froide et direct contribue grandement aux qualités du personnages car toutes ses scènes avec Denji et Aki prend de l'ampleur car on regrette ces moments et surtout ses immenses peur devant Makima ont été justifiés, on dirait qu'elle savait depuis le debut que ça pouvait faire boom à tout moment.

M'enfin ça c'est pour mon cas, car visiblement Power était le personnage le plus populaire du manga

Oue voilà. Personnellement, c'est à partir du moment où elle dit qu'elle ne veut pas que Denji meurt parce que c'est son tout premier et meilleur ami + le moment ou elle l'enlace dans la poubelle qui m'a achevé et qui m'a fait comprendre à quel point j'appréciais power

Message édité le 07 janvier 2023 à 00:13:30 par Snowball-cake
J8suke J8suke
MP
Niveau 18
07 janvier 2023 à 18:30:37

Le 06 janvier 2023 à 21:11:47 :

Le 05 janvier 2023 à 23:49:17 :

[19:10:26] <Wolf_Totem>
Denji ne peut mourir tant que son rêve n'est pas accompli, celui d'avoir une petite amie... qui ne cherche pas à le tuer et qui ne crève pas devant ses yeux évidemment :hap:

Donc ... Jamais ? :hap:

Baaaah c'est compliqué :noel: D'un point de vue scénaristique si Denji réalise son rêve, le contrat avec Pochita prends fin et donc... en fait je ne suis pas certains mais je pense que Denji est censé mourir puisque Pochita a accepté d'être son coeur jusqu'à ce moment là.

Quand Denji sera pleinement satisfait, il mourra, assez ironique non ? Pourtant ça semble être une bonne conclusion pour en finir avec ce personnage. Il y a peut être moyen que les derniers chapitres qu'on a prépare le terrain vers cette finalité.

J'avais jamais pensé à ça, ce serait juste parfait comme fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment