Super chapitre qui nous donne enfin quelques réponses qu'on attendait concernant la situation de Denji.
Durant son retour certains (un peu partout sur le net) disaient qu'il était naturel que Denji ne murisse pas durant et après la conclusion de la partie 1, mais on voit enfin qu'il est bien plus qu'un simp.
Il a des responsabilités et fait son de mieux (à sa manière) de remplir son rôle de tuteur, c'est précisément ce que je voulais voir, et même dans son attitude avec Asa je trouve qu'on a pas l'impression de voir un gars qui veut simplement une copine. Il a son tempérament et ses limites, et il agi avec un sang-froid et une maturité qui sort du lot par rapport à la majorité des autres élèves enfermés (à l'exception de Yoshida).
Même dans ses réponses aux questions d'Asa, il conserve une certaine hauteur que j'aime bien 
Là on voit vraiment un héros de partie 1 qui a muri à travers tous les obstacles auxquels il a été confrontés mais qui garde sa personnalité très particulière 
Bon par contre, Kishibe qui ne file pas un rond dans l'éducation de Nayuta c'est un truc qui me dépasse 
Message édité le 03 janvier 2023 à 17:49:29 par Hijikata