Asa la giga autiste qui fait un cours sur les étoiles de mers ![]()
J'ai survolé les présentations d'Asa alors j'imagine méme pas Denji et Yoru qui étaient obligé de l'écouter tout le long
Sinon démon famine wtf il nous a pris au dépourvu l'auteur , bon bah bravo a ceux qui ont deviné juste
Donc en gros Asa soit elle transforme Denji en arme soit elle créve de faim , avec le démon eternité qui fait son retour
c'est la merde
Le 06 décembre 2022 à 16:57:26 :
J'ai survolé les présentations d'Asa alors j'imagine méme pas Denji et Yoru qui étaient obligé de l'écouter tout le long![]()
Sinon démon famine wtf il nous a pris au dépourvu l'auteur , bon bah bravo a ceux qui ont deviné juste
Donc en gros Asa soit elle transforme Denji en arme soit elle créve de faim , avec le démon eternité qui fait son retour
c'est la merde
je trouve pas qu'il nous ait prit au dépourvu. Je sais pas pourquoi les gens s'obstinaient à penser que c'était forcément la Mort et pas Famine. Y'a rien qui faisait pencher la balance d'un côté comme de l'autre 
Le 06 décembre 2022 à 17:01:39 :
J'ai survolé les présentations d'Asa alors j'imagine méme pas Denji et Yoru qui étaient obligé de l'écouter tout le long![]()
c'est la merde
je trouve pas qu'il nous ait prit au dépourvu. Je sais pas pourquoi les gens s'obstinaient à penser que c'était forcément la Mort et pas Famine. Y'a rien qui faisait pencher la balance d'un côté comme de l'autre
Elle avait ramené Yuko donc on pouvait le penser
Sinon on est d'accord que Denji ne peut de toute facon pas étre transformer en arme non ? ca marche pas sur les démons normalement ( comme avec santa claus )
Moi, je dis vivement Nayuta que l'histoire avance 
Pour que meme Denji te trouve inintéressante faut le faire ![]()
c'est la merde
Si y'avait des éléments, mais certains ne les trouvaient pas pertinents ![]()
L'ordre d'apparition des cavaliers qui est inversé dans le manga, et les boucles d'oreilles qui utilisent l'aspect de la tirette du chainsaw pour évoquer une balance. ![]()
Prochain chap le 21/12 
Le 06 décembre 2022 à 18:09:01 :
c'est la merde
Si y'avait des éléments, mais certains ne les trouvaient pas pertinents
L'ordre d'apparition des cavaliers qui est inversé dans le manga, et les boucles d'oreilles qui utilisent l'aspect de la tirette du chainsaw pour évoquer une balance.
pas pertinents effectivement
Le 06 décembre 2022 à 16:13:58 :
En tout cas comment ils vont défaire l'éternité cette fois ci
Je pense pas que Ça fonctionnera une deuxième fois le coup je te fais souffrir jusuq'a tu abandonne![]()
Ils ont l'effet de surprise, ils ne savent pas qui est denji.
Quoique, en vrai non, il va voir denji Il va le reconnaître et se suicider à nouveau
Le 06 décembre 2022 à 19:28:48 :
Le 06 décembre 2022 à 16:13:58 :
En tout cas comment ils vont défaire l'éternité cette fois ci
Je pense pas que Ça fonctionnera une deuxième fois le coup je te fais souffrir jusuq'a tu abandonne![]()
Ils ont l'effet de surprise, ils ne savent pas qui est denji.
Quoique, en vrai non, il va voir denji Il va le reconnaître et se suicider à nouveau
Les démons ne gardent pas les souvenirs, donc à moins que Famine l'ait briefé, normalement non.
Pauvre Denji, il n'a vraiment pas de chance avec les meufs 
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?
Sans aucun doute
Le 06 décembre 2022 à 20:29:58 :
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?
Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asa
Donc on va bien a voir les 4 cavalier de l'Apocalypse entre :
- Nayuta/makima pour conquête
- Yoru pour la guerre
- Et maintenant elle, famine.
Manque plus qu'a savoir qui est mort.
Le 06 décembre 2022 à 21:02:21 :
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asa
Vous pensez que famine sait que denji = CSM ?Y a rien qui nous le laisse à penser pour le moment.
Ouais, déjà que Guerre non-plus ne sait pas
[21:35:02] <Mac-aroni>
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asaLe 06 décembre 2022 à 21:02:21 :
Elle parle de le transformer en arme. Il lui aurait suffit de lui dire de le tuer. Elle aurait d'ailleurs pu elle-même essayer de le tuer en l'enfermant tout seul sans asaOuais, déjà que Guerre non-plus ne sait pas
Bah guerre a tout oublié à cause de sa mort, normal.
Là où famine il y a un doute.
Surtout qu'on sait comment fonctionne vraiment son pouvoir.
Le démon-mort il doit être au moins démon-ténèbres tier, la mort ça doit être la plus grande peur de la majorité des gens, de l'humanité
Le 06 décembre 2022 à 23:33:15 :
Le démon-mort il doit être au moins démon-ténèbres tier, la mort ça doit être la plus grande peur de la majorité des gens, de l'humanité
Une merde face au démon punaise de lit