CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 346»
Page suivanteFin
Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 17:58:59

Le 05 juin 2020 à 16:57:47 homelander1 a écrit :
Un animé est prévu ?

Non, mais ça risque de tomber annonce de adaptation animé vu que c'est une des rares nouveauté du jump des 2 dernière années à très bien marché avec JJK (après avec le coronavirus ça risque de prendre un peu plus de temps :( )

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
05 juin 2020 à 18:25:52

Très content que ça marche en tout cas, Fujimoto le mérite.
Il a un style vraiment innovant avec beaucoup de personnalité et tout ce qu'il a fait jusqu'ici était vraiment hors-norme sur bien des aspects.

Dradeo_9 Dradeo_9
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 19:45:40

Le chapitre 72 est sympa, le développement d'Aki part bien

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 20:02:28

kishibe qui fait la nounou pour nyako :rire:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
05 juin 2020 à 21:48:29

Si vous me dites là que vous n'avez pas le sentiment de voir une famille ou le grand frère prend soin des deux cadets je ne peux plus rien pour vous :noel::

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 21:55:02

Comme si Makima allait accepter la requête d'Aki ...
Personne ne désobéit a Makima

Personne :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
05 juin 2020 à 21:58:58

Je sens qu'on va pas tarder a voir son vrai visage a celle là :hap:

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
05 juin 2020 à 22:01:03

Le 05 juin 2020 à 20:02:28 BlueLion a écrit :
kishibe qui fait la nounou pour nyako :rire:

ils lui ont promis de ramener un petit souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 22:13:12

P'tain Fujimoto arrive à rendre Power touchante alors qu'elle est insupportable... :noel:

Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 22:19:08

La denji et power ceux sont un peu calmés surtout
Denji qui est un peu moins ballecouille :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 13:17:40

Tiens en relisant le tome 2 je viens de tomber sur le passage où denji doit signer la paperasse après avoir tué le démon chauve-souris, et dedans y en a un qui dit "agrément pour l'usage des cadavres des démons".

Ça veut dire quoi à votre avis ? Y a un droit de chasse sur les cadavres pour celui qui les a abattu ? Les corps sont réutilisables ?

Un peu à la façon des flics qui sont obligés de saisir la drogue ou les objets de valeurs volés des criminels pour le compte de l'état, mais du coup les corps des démons doivent avoir une utilité :noel:

J'oublie trop facilement ce genre de détail ça a peut-être été expliqué plus tard. :hap:

Puis après tout les morceaux de chair du démon des armes ou de celui des ténèbres confèrent des pouvoirs si on les mange apparemment donc c'est peut être le cas pour tous les démons, même les faibles

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 14:22:17

BON QUESTION POURQUOI QUAND JE COMMANDE LE TOME 2 SUR AMAZON 2 MOIS A L'AVANCE ON ME DIT A LA SORTIE DU TOME QUE C'EST EN RUPTURE DE STOCK ?????

C'EST QUOI CETTE ARNAQUE CA SERT A QUOI DE PRECOMMANDER DU COUP ON PEUT M'EXPLIQUER ?

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
06 juin 2020 à 14:44:37

Le 06 juin 2020 à 13:17:40 ardty a écrit :
Tiens en relisant le tome 2 je viens de tomber sur le passage où denji doit signer la paperasse après avoir tué le démon chauve-souris, et dedans y en a un qui dit "agrément pour l'usage des cadavres des démons".

Ça veut dire quoi à votre avis ? Y a un droit de chasse sur les cadavres pour celui qui les a abattu ? Les corps sont réutilisables ?

Un peu à la façon des flics qui sont obligés de saisir la drogue ou les objets de valeurs volés des criminels pour le compte de l'état, mais du coup les corps des démons doivent avoir une utilité :noel:

J'oublie trop facilement ce genre de détail ça a peut-être été expliqué plus tard. :hap:

> Puis après tout les morceaux de chair du démon des armes ou de celui des ténèbres confèrent des pouvoirs si on les mange apparemment donc c'est peut être le cas pour tous les démons, même les faibles

Surement pour rechercher les fragments du demon des armes qu'il demande les cadavres des demons tués pour l'autopsie ou ca peut etre une simple formalite pour eviter que des curieux s'en emparer vu que la chair d'un demon peut donner son pouvoir ou bien juste en apprendre plus sur eux.

Le 06 juin 2020 à 14:22:17 Oneplace a écrit :
BON QUESTION POURQUOI QUAND JE COMMANDE LE TOME 2 SUR AMAZON 2 MOIS A L'AVANCE ON ME DIT A LA SORTIE DU TOME QUE C'EST EN RUPTURE DE STOCK ?????

C'EST QUOI CETTE ARNAQUE CA SERT A QUOI DE PRECOMMANDER DU COUP ON PEUT M'EXPLIQUER ?

C'est la deuxieme fois que la date est décalé ,ils ont sans doute toujours pas recu le stock.

ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 18
06 juin 2020 à 22:43:10

J'ai lu les 2 premiers chapitres c'est cool !

Étonné qu'il soit publié dans le WSJ :hap:

Je finirai le premier tome ce week end

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 00:22:06

J'ai lu les 2 premiers chapitres c'est cool !

Étonné qu'il soit publié dans le WSJ :hap:

Les premiers chapitres sont litéralement les plus softs du manga, accroche toi bien :)

ardty ardty
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 01:34:25

Le tome 3 sera dispo début juillet aussi, ça fait bizarre d'avoir qu'un mois d'attente entre deux tomes.

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:34:59

Le 06 juin 2020 à 14:44:37 Singukai a écrit :

Le 06 juin 2020 à 13:17:40 ardty a écrit :

C'est la deuxieme fois que la date est décalé ,ils ont sans doute toujours pas recu le stock.

Ha mais la je reviens sur amazon et ma commande a juste disparu genre pouf.

comme si j'avais jamais commandé.

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 08:38:12

Il y a eu des bugs avec Amazon, en fin de semaine derniere, j'ai commandé un truc, je vais le recevoir aujourd'hui, sauf qu'il etait encore dans mon panier...

Et amazon, et d'autres, avec le coronavirus, ils sont ralentis + commandent moins, ils se concentrent sur les titres vendeurs, donc ont pas de stock, donc doivent commander quand ils recoivent des commandes...

ça fait un moment que j'avais pas lu de shonen recent, et encore plus du Jump, j'ai pris les deux premiers tomes, je suis agréablement surpris par ce que j'ai lu, si l'originalité est pas toujours là, le trait de l'auteur, et sa gestion des persos est sympa :)

ardty ardty
MP
Niveau 11
10 juin 2020 à 12:56:57

Ça s'emballe par la suite tu devrais pas être déçu :noel:

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 17:13:27

Aki c'est un porte death-flag au point où en est , il en a tellement que ça sort même de ses yeux :noel:

Message édité le 11 juin 2020 à 17:14:48 par Solidus_Duck
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment