Le 13 novembre 2022 à 18:57:57 :
Le 13 novembre 2022 à 17:34:43 :
Parce que bon en meme temps la on dirait clairement Denji, depuis quand pochita peut parler meme, quand il prend le dessus lors du premier combat il parle a aucun moment
Et voici pourquoi Makima est également surprise car détecte Pochita à l'odeur et est sûre que c'est lui en face d'elle, cependant Pochita connait Denji mieux que personne et l'a parfaitement imité ce qui a induit Makima à croire que c'est bien Denji en face et non Pochita. Elle a toujours vu Denji par le prisme de Pochita, ça a été son erreur.
+ Pochita avait demandé à Power de sauver Denji après sa défaite où il avait le contrôle, Denji a fait un pacte avec Power et a sans doute tacitement refait un autre pacte avec Pochita par là.
Car si Denji avait perdu le contrôle par rapport à Pochita c'est à cause de son pacte brisé par ce dernier, affaibli psychologiquement par Makima.
J'avais bien compris pourquoi Makima perdait mais voici comment j'avais compris le truc (oui je suis ptet un peu con ou j'etais pas assez concentré): C'est bien Denji au debut, ils se battent, elle lui arrache le coeur et le croit mort en se désinteressant totalement de Denji puisqu'elle tient pochita. Denji se relève, elle ne le voit pas venir pour les raisons qu'on connait, il la tue
Mais c'est vrai qu'en voyant le cadavre du chainsaw alors que Denji est entier et séparé de lui j'aurais ptet du me poser plus de questions