CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 346»
Page suivanteFin
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
02 novembre 2022 à 00:42:15

Le 01 novembre 2022 à 23:24:38 :
Nayuta j'suis sûr ça sera juste un perso secondaire de soutien qui se révèlera utile sur un ou deux moments clefs notamment avec les autres cavaliers. Par contre la meuf du chapitre précédent c'est vraiment Mort selon vous ? Genre qui dans l'idée est une peur primaire serait mort en Enfer pour se réincarner sur Terre alors que les primaires sont jamais mort ? :(

D'ailleurs le démon chauve souris pour revenir c'est qu'il s'est fait tuer en Enfer après que Denji l'ait tué dans la P1, si les démons se suicident en Enfer ça leur permettrait de revenir sur Terre rapidement ? Vous en pensez quoi de leur cycle de réincarnation. Ça m'intrigue beaucoup.

J'attends cette rencontre avec asa https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667346129-20221101-194114.jpg

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 01:30:56

Le 02 novembre 2022 à 00:26:00 :

Le 01 novembre 2022 à 23:24:38 :
Nayuta j'suis sûr ça sera juste un perso secondaire de soutien qui se révèlera utile sur un ou deux moments clefs notamment avec les autres cavaliers. Par contre la meuf du chapitre précédent c'est vraiment Mort selon vous ? Genre qui dans l'idée est une peur primaire serait mort en Enfer pour se réincarner sur Terre alors que les primaires sont jamais mort ? :(

D'ailleurs le démon chauve souris pour revenir c'est qu'il s'est fait tuer en Enfer après que Denji l'ait tué dans la P1, si les démons se suicident en Enfer ça leur permettrait de revenir sur Terre rapidement ? Vous en pensez quoi de leur cycle de réincarnation. Ça m'intrigue beaucoup.

Non je pense pas qu'elle soit le cavalier de la mort. Ses boucles d'oreille m'évoquent une balance (ça a la forme de coupoles et elle fait qu'elle incline la tête d'un coté donne la forme d'une balance) qui est un symbole de famine et selon l'ordre d'apparition des cavaliers il me semble que si Famine apparait c'est exactement l'ordre inverse a celui de la Bible. Je ne pense pas que soit une coïncidence.

Le cycle de réincarnation c'est plutôt aléatoire, le démon du controle a fait un séjour expéditif là bas puisque Nayuta est née quelques semaines après la mort de Makima, après elle est peut être un cas a part :noel:

Ce sont juste des boucles d'oreilles basées sur la tirette du chainsaw man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

The-ghost- The-ghost-
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 06:13:22

Bjr ca a repris à partir de quand les scans ?
Quel chapitre ?

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
02 novembre 2022 à 06:58:40

Le 02 novembre 2022 à 01:30:56 :

Le 02 novembre 2022 à 00:26:00 :

Le 01 novembre 2022 à 23:24:38 :
Nayuta j'suis sûr ça sera juste un perso secondaire de soutien qui se révèlera utile sur un ou deux moments clefs notamment avec les autres cavaliers. Par contre la meuf du chapitre précédent c'est vraiment Mort selon vous ? Genre qui dans l'idée est une peur primaire serait mort en Enfer pour se réincarner sur Terre alors que les primaires sont jamais mort ? :(

D'ailleurs le démon chauve souris pour revenir c'est qu'il s'est fait tuer en Enfer après que Denji l'ait tué dans la P1, si les démons se suicident en Enfer ça leur permettrait de revenir sur Terre rapidement ? Vous en pensez quoi de leur cycle de réincarnation. Ça m'intrigue beaucoup.

Non je pense pas qu'elle soit le cavalier de la mort. Ses boucles d'oreille m'évoquent une balance (ça a la forme de coupoles et elle fait qu'elle incline la tête d'un coté donne la forme d'une balance) qui est un symbole de famine et selon l'ordre d'apparition des cavaliers il me semble que si Famine apparait c'est exactement l'ordre inverse a celui de la Bible. Je ne pense pas que soit une coïncidence.

Le cycle de réincarnation c'est plutôt aléatoire, le démon du controle a fait un séjour expéditif là bas puisque Nayuta est née quelques semaines après la mort de Makima, après elle est peut être un cas a part :noel:

Ce sont juste des boucles d'oreilles basées sur la tirette du chainsaw man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est bien ce que jme disais. C’est la tirette du moteur/coeur à Denji.

D’ailleurs je viens de lire le oneshot Look Back. En fait Tatsuki Fujimoto c’est un génie pur, le gars a juste 4 ans de plus que moi et putain tout ce qu’il a accomplit artistiquement… Il eteint trop le game pour une bonne partie. :rire:

Je vais m’acheter 17-21 et 22-26. :noel:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
02 novembre 2022 à 06:59:42

Le 02 novembre 2022 à 06:13:22 :
Bjr ca a repris à partir de quand les scans ?
Quel chapitre ?

La partie 1 finit au chap 97 ou 98 et la P2 juste après, là on est au 109.

The-ghost- The-ghost-
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 11:08:56

Le 02 novembre 2022 à 06:59:42 :

Le 02 novembre 2022 à 06:13:22 :
Bjr ca a repris à partir de quand les scans ?
Quel chapitre ?

La partie 1 finit au chap 97 ou 98 et la P2 juste après, là on est au 109.

Merci

vengeurmask vengeurmask
MP
Niveau 11
02 novembre 2022 à 11:26:15

Franchement j'sais pas vous mais cette seconde partie j'y arrive pas.
C'est vraiment mid pour l'instant imo.

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 11:36:25

Le 02 novembre 2022 à 11:26:15 :
Franchement j'sais pas vous mais cette seconde partie j'y arrive pas.
C'est vraiment mid pour l'instant imo.

Objectivement les 15 premiers chapitres de la p1 de CSM n'étaient pas fous fous non plus. C'est à partir de la moitié de la p1 que le manga a commencé à exploser.
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à la p2 de poser le contexte et d'introduire les nouveaux personnages.

Makima__ Makima__
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 11:51:05

Le 02 novembre 2022 à 11:26:15 :
Franchement j'sais pas vous mais cette seconde partie j'y arrive pas.
C'est vraiment mid pour l'instant imo.

Moi j'aime bien :)

Personnellement j'ai eu un peu de mal à un moment aussi à cause du changement de rythme de prépublications mais depuis le retour à l'hebdomadaire je m'y retrouve bien mieux.

Après il faut rester objectif.
La P2 a commencer au chapitre 98.
L'auteur doit introduire de nouveaux personnages, poser le contexte et de mettre en place l'intrigue qu'on ne connait pas encore entièrement. Ca se fait pas en 11 chapitres.
Surtout après une P1 aux petits oignons.

Il faut être patient. On en est encore à l'introduction.

Personnellement, ma crainte principale c'était que l'auteur n'ait plus rien à raconter. Comme beaucoup ça me semblait évident que Chainsaw Man s'arrêtait à la P1 et que c'était l'éditeur qui poussait au cul pour les $$$$$.
Mais je suis bien content de voir que l'auteur retombe bien sur ses pattes ->pour le moment<-.
Reste à voir ce que ça donnera mais pour une intro y a rien de mid là. Chaque chapitre est un régal.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 15:55:17

Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 15:57:58

Le 02 novembre 2022 à 15:55:17 :
Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

Pas besoin, j'ai tous les tomes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 16:01:43

Les Tomes du coffret qui sont labellisé Kazé alors qu'ils font leur forcing avec Crunchyroll

BIZARRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

Makima__ Makima__
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 16:41:36

Le 02 novembre 2022 à 15:55:17 :
Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667403683-collector.jpg :)

Je te spoil pas sur son contenu :)

Message édité le 02 novembre 2022 à 16:43:35 par Makima__
Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 16:52:45

[16:41:36] <Makima__>

Le 02 novembre 2022 à 15:55:17 :
Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667403683-collector.jpg :)

Je te spoil pas sur son contenu :)

Stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 17:00:21

Le 02 novembre 2022 à 16:41:36 Makima__ a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 15:55:17 :
Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667403683-collector.jpg :)

Je te spoil pas sur son contenu :)

Balance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587148335-power-rangers-the-boys-eco-plus-edition.jpg

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 18:04:10

Le 02 novembre 2022 à 16:41:36 :

Le 02 novembre 2022 à 15:55:17 :
Il y en a qui ont prit la collector ? Je dois récupérer la mienne aujourd'hui :noel:

https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667403683-collector.jpg :)

Je te spoil pas sur son contenu :)

Bah en soit je savais déjà en pré-commande :rire:
Je vais pas l'ouvrir maintenant le miens

En tout cas je le trouve magnifique :oui:

Message édité le 02 novembre 2022 à 18:04:46 par AdBoy
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
02 novembre 2022 à 19:52:47

Le 02 novembre 2022 à 01:30:56 :

Le 02 novembre 2022 à 00:26:00 :

Le 01 novembre 2022 à 23:24:38 :
Nayuta j'suis sûr ça sera juste un perso secondaire de soutien qui se révèlera utile sur un ou deux moments clefs notamment avec les autres cavaliers. Par contre la meuf du chapitre précédent c'est vraiment Mort selon vous ? Genre qui dans l'idée est une peur primaire serait mort en Enfer pour se réincarner sur Terre alors que les primaires sont jamais mort ? :(

D'ailleurs le démon chauve souris pour revenir c'est qu'il s'est fait tuer en Enfer après que Denji l'ait tué dans la P1, si les démons se suicident en Enfer ça leur permettrait de revenir sur Terre rapidement ? Vous en pensez quoi de leur cycle de réincarnation. Ça m'intrigue beaucoup.

Non je pense pas qu'elle soit le cavalier de la mort. Ses boucles d'oreille m'évoquent une balance (ça a la forme de coupoles et elle fait qu'elle incline la tête d'un coté donne la forme d'une balance) qui est un symbole de famine et selon l'ordre d'apparition des cavaliers il me semble que si Famine apparait c'est exactement l'ordre inverse a celui de la Bible. Je ne pense pas que soit une coïncidence.

Le cycle de réincarnation c'est plutôt aléatoire, le démon du controle a fait un séjour expéditif là bas puisque Nayuta est née quelques semaines après la mort de Makima, après elle est peut être un cas a part :noel:

Ce sont juste des boucles d'oreilles basées sur la tirette du chainsaw man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Que ce sont des boucles basées sur la tirette du chainsaw je l'ai bien compris merci :hap:
Ce qui est intriguant c'est qu'elle aurait pu se contenter d'en avoir qu'une, mais je pense que c'est une manière de Fujimoto pour a la fois faire comprendre que ce personnage est fan du Chainsawman et en même temps avoir quelque chose d'évocateur de Famine dans son design puisque la tirette du chainsaw a la forme d'un triangle, or les plateaux d'une balance plus les chaines ont aussi la forme d'un triangle. Entre les yeux, les 2 boucles qui ont la forme d'un triangle, et l'ordre d'apparition des cavaliers je pense que c'est Famine, on verra bien :hap:

Message édité le 02 novembre 2022 à 19:56:35 par Hijikata
Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
Niveau 10
03 novembre 2022 à 00:17:11

AYAAAAAA

https://twitter.com/Tomikka_/status/1587876990866010112?s=20&t=1pyhf5wxzD4BSxui2KzyrQ

KAZE ces enfoiré

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 novembre 2022 à 20:36:18

Ce commentaire de 4chan résume bien la qualité de l'oeuvre :oui:

Chainsaw Man s'est avéré être si grand qu'un seul message ne peut en transmettre l'éclat pur. Néanmoins, je vais m'efforcer de transmettre les concepts fondamentaux qui font de CSM la plus grande œuvre de fiction de cette planète. Pour comprendre CSM, il faut explorer les secrets les plus sombres et les plus profonds de l'héroïsme. Il est impossible d'apprécier CSM dans cette société post-moderniste. Comme de nombreuses œuvres de fiction magistrales, telles que 1984, Macbeth, L'Odyssée, Lord of The Flies, L'Illiade et bien d'autres, il faut du temps pour que les véritables critiques les apprécient à l'unanimité. CSM ne peut être pleinement apprécié avant que des décennies, des siècles et des millénaires ne se soient écoulés.

Pour avoir une compréhension au moins partielle du CSM, il faut faire preuve d'un QI très élevé. Avec cet intellect élevé, ils doivent fouiller dans les profondeurs de la philosophie répertoriée à Schrodinger, Faraday, Démocrite, Newton, Aquin, Aristote, Socrate, Machiavel, Rawls, Locke, Kant, Platon, Mises, Hobbes, Russel, Rousseau, Derrida, Ivo Andric, parmi beaucoup d'autres, pour saisir une compréhension médiocre du génie qu'est CSM.

Je passe tout mon temps à faire des recherches sur des chefs-d'œuvre de l'Antiquité tels que L'Epopée de Gilgamesh, Mtamorphosis, Tain Bo Cuailnge, Les frères Karamazov, et d'innombrables autres pour comprendre la caractérisation complexe de nombreux personnages de CSM. Fujimbo est un pur génie, la quantité de profondeur que tous les personnages ont est juste, tellement, étonnante. Aucun autre écrivain n'a réussi cet exploit de très haut niveau auparavant.
Chaque phrase que Fujimbo écrit n'est pas seulement une phrase, mais un événement qui change l'industrie. Il nous montre le vrai nihilisme du monde à travers CSM. Chainsaw man n'est pas une simple histoire, mais une réalité interprétée à partir d'un morceau de littérature. Il montre l'obscurité et les luttes du réalisme (Ex. Denji vs Aki47). Tout ceci étant dit, Fujimbo a largement dépassé George Orwell.

Envoyé depuis ma tablette Huaweii

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 52
04 novembre 2022 à 14:12:09

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment