CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 344»
Page suivanteFin
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 19:42:48

" Par contre qui peut m'éclairer sur Makima, comment elle a réussi mind game le monde entier et les hautes instances depuis le début ? On voit bien qu'elle leur ait soumise, elle fait semblant ? Ils savent qui elle est réellement ? Pourquoi Pochita (le chainsawman originel c'est lui hein ?) a ce pouvoir d'effacer les noms de l'univers ? :( "

Personne a répondu à ça mais merci pour le reste. :noel:

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
30 octobre 2022 à 19:59:17

Je vais essayé de répondre au mieux et d'après mes souvenirs

Le 30 octobre 2022 à 19:42:48 :
" Par contre qui peut m'éclairer sur Makima, comment elle a réussi mind game le monde entier et les hautes instances depuis le début ? On voit bien qu'elle leur ait soumise, elle fait semblant ?

Oui et non, sa capacité/son passif lui permet d'automatiquement soumettre une personne qu'elle considère inférieur a elle ou qui ce sentirais inférieur mais disont que si ta une personnalité disont "solide" tu pourra être tranquille a ce niveau la donc a ce moment la makima fait que jouer leurs jeux histoire qu'on lui casse pas les couilles et vice versa

Ils savent qui elle est réellement ?

Les différents gouvernement du monde savent qui est makima et la considère comme une menace tout aussi dangereuse qu'un démon des armes

Pourquoi Pochita (le chainsawman originel c'est lui hein ?) a ce pouvoir d'effacer les noms de l'univers ? :( "

Parceque Chainsaw man ;) (pas de réel explication)

Si je me suis fail dans les explications merci de me corriger

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 20:19:40

Seuls les grandes pontes et hauts placés savent qui est Makima, Aki semblait l'ignorer par exemple. :(

Effacer des concepts j'ai du mal à voir le rapport avec le pouvoir de la tronçonneuse, on dirait un pouvoir divin.

D'ailleurs si Mort est bel et bien un Cavalier comme Makima (qui est morte plusieurs fois) alors ça voudrait dire que les 4 cavaliers d'une ne sont pas égaux et de deux n'ont pas la même ancienneté. Je m'explique : La Mort est un cavalier de l'apocalypse mais c'est aussi une peur primaire au même titre que le démon des ténèbres qui eux sont des démons n'ayant jamais connus la mort. :(

Oui je m'avance en faisant une peur primaire mais logique.

THOUMEAUX THOUMEAUX
MP
Niveau 6
30 octobre 2022 à 20:31:08

Les gouvernements du monde entier savent que Makima est le démon de la domination et connaissent même son plan, mais après l’arc Reze et l’arc assassins ils ont abandonné et se sont résignés, sauf l’Amérique qui a envoyé son Gun Devil, qui aura duré quelque seconde. Le contrat le plus éclaté de l’histoire pour l’instant . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 30 octobre 2022 à 20:19:40 :
Seuls les grandes pontes et hauts placés savent qui est Makima, Aki semblait l'ignorer par exemple. :(

Effacer des concepts j'ai du mal à voir le rapport avec le pouvoir de la tronçonneuse, on dirait un pouvoir divin.

D'ailleurs si Mort est bel et bien un Cavalier comme Makima (qui est morte plusieurs fois) alors ça voudrait dire que les 4 cavaliers d'une ne sont pas égaux et de deux n'ont pas la même ancienneté. Je m'explique : La Mort est un cavalier de l'apocalypse mais c'est aussi une peur primaire au même titre que le démon des ténèbres qui eux sont des démons n'ayant jamais connus la mort. :(

Oui je m'avance en faisant une peur primaire mais logique.

Oui son pouvoir n’as aucun rapport avec les tronçonneuses. Y’a des centaines de théories comme quoi ils seraient e réalité le démon X ou quoi, perso je pense qu’il est bien le démon tronçonneuse et que faut pas cherchez plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le démon de la mort oui c’est forcément un primal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 20:38:44

Ténèbres, la Mort et Dieu (le divin de façon plus large). Je vois pas d'autres peurs primaires, ces trois là sont limites gravées dans le cerveau humain. Tôt ou tard elles apparaissent dans l'existence d'un homme, qu'il dépasse cette peur ou ce concept c'est autre chose mais on y est toujours confronté naturellement depuis toujours quelque soit sa forme. :noel:

D'ailleurs j'ai hâte de voir le démon-homme, on a bien peur de nos congénères. Ou le démon-femme mais il serait une réédite je pense de Makina, une sorte de succube hypnotique.

Ou le démon-démon ? :rire:
J'me demande si y a des concepts à l'existence tabous qui peuvent pas naître, après y a bien le démon-cosmos/univers et le démon éternité donc bon. :(

CatoMinor CatoMinor
MP
Niveau 41
30 octobre 2022 à 20:40:11

Le 30 octobre 2022 à 20:38:44 EtOnzeDePlus a écrit :
Ténèbres, la Mort et Dieu (le divin de façon plus large). Je vois pas d'autres peurs primaires, ces trois là sont limites gravées dans le cerveau humain. Tôt ou tard elles apparaissent dans l'existence d'un homme, qu'il dépasse cette peur ou ce concept c'est autre chose mais on y est toujours confronté naturellement depuis toujours quelque soit sa forme. :noel:

Le Démon-Douleur ? :hap:
Il doit être dans la catégorie des démons puissants à défaut d'être un primordial.

Message édité le 30 octobre 2022 à 20:41:00 par CatoMinor
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 20:49:33

https://peurs.fr/les-peurrs-primaires-ou-fondamentales/

La peur du vide/hauteur et de la solitude sont de bons candidats en primals aussi. La peur de la peur aussi peut-être ? :(

La douleur avant d'y être confronté directement en l'expérimentant on a pas peur d'elle, elle apparaît pas comme une évidence comme les ténèbres, Dieu, le vide ou l'abandon.

Celles citées là rien que les apercevoir ou imaginer sans les avoir jamais vues sont folles, apercevoir une zone obscure au loin tu sais qu'il faut l'éviter, tu commences à réfléchir à la vie et si y a pas quelque chose au-dessus tu peux flipper (Dieu, le vertige de l'Infini plus grand que toi), tu marches sur un pont et hop (pas besoin de tomber), t'es seul en permanence ou on te rejette ça te pèse très vite.

Mais oui la douleur doit être balèze. Les primals doivent être une poignée, pas plus.

Message édité le 30 octobre 2022 à 20:50:48 par EtOnzedeplus
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
30 octobre 2022 à 20:55:38

La douleur :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 21:23:21

Si c'était si primaire on aurait pas justement une non-peur du danger étant enfant, la douleur ça s'imprime au vécu mais on l'appréhende même pas naturellement en vrai sans l'avoir déjà gouté.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
30 octobre 2022 à 21:24:11

Pochita on sait toujours rien encore

Pourquoi il était blessé quand Denji la rencontré ?
Le pouvoir de Chainsaw man reste un mystère pour l'instant

Makima savait des choses visiblement, j'imagine qu'il y aura d'autre démon autant renseigné qui pourront nous en apprendre plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 21:44:17

D'ailleurs Makima avec Nayuta (je crois) s'est réincarné dans un être humain qui avait déjà du vécu ? A poppé comme par magie avec un corps d'enfant ? Selon vous ? :(

Car là tel que c'est présenté j'ai l'impression qu'on a affaire à un démon infantile qui s'ignore alors que tous les démons jusqu'ici avaient conscience de leur nature démoniaque quoi. :(

Ouais là je suis plein de questions et bouillant pour parler du manga car je sors de lecture complète. :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
30 octobre 2022 à 22:10:25

Je sais pas si on doit autant se prendre la tête avec une oeuvre comme chainsaw man et fujimoto aux commandes :hap:

THOUMEAUX THOUMEAUX
MP
Niveau 6
30 octobre 2022 à 22:22:36

Le 30 octobre 2022 à 21:44:17 :
D'ailleurs Makima avec Nayuta (je crois) s'est réincarné dans un être humain qui avait déjà du vécu ? A poppé comme par magie avec un corps d'enfant ? Selon vous ? :(

Car là tel que c'est présenté j'ai l'impression qu'on a affaire à un démon infantile qui s'ignore alors que tous les démons jusqu'ici avaient conscience de leur nature démoniaque quoi. :(

Ouais là je suis plein de questions et bouillant pour parler du manga car je sors de lecture complète. :hap:

Nayuta le sait très bien que c’est le démon du contrôle. D’ailleurs Denji lui dit que c’est un démon pas cher à garder.

Elle a juste spawn comme ça en tant qu’enfant, et c’était pareil pour Makima vu que Kishibe a sous-entendu qu’elle a été élevé par le gouvernement japonais, donc le démon du contrôle fonctionne juste comme ça. Un démon doté de conscience et de parole c’est déjà spéciale en soit, mais une apparence totalement humaine hormis les yeux alors là elle peut facilement cacher son identité et s’intégrer à la société humaine comme Makima.

Message édité le 30 octobre 2022 à 22:26:16 par THOUMEAUX
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 23:54:03

Le 30 octobre 2022 à 22:10:25 :
Je sais pas si on doit autant se prendre la tête avec une oeuvre comme chainsaw man et fujimoto aux commandes :hap:

:d) Beh je pensais pareil au début surtout après avoir lu Fire Punch mais mine de rien quand bien même ça sert de décor et "prétexte à", beh dans CSM il construit un univers et un lore de manière plus pointu, qui prend plus de place dans l'intrigue donc de facto on s'y intéresse plus on veut creuser plus. :hap:

Je m'attends pas à voir tous les Primals justement, ça je m'en fous. Juste une bulle pour les citer ou même une itw en dehors du manga m'irait. Y a des choses sur lesquels je fais l'impasse au vu de son style et sa construction scénaristique mais d'autres ou j'me dis qu'il faut creuser et donner du sens.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 23:55:38

Le 30 octobre 2022 à 22:22:36 :

Le 30 octobre 2022 à 21:44:17 :
D'ailleurs Makima avec Nayuta (je crois) s'est réincarné dans un être humain qui avait déjà du vécu ? A poppé comme par magie avec un corps d'enfant ? Selon vous ? :(

Car là tel que c'est présenté j'ai l'impression qu'on a affaire à un démon infantile qui s'ignore alors que tous les démons jusqu'ici avaient conscience de leur nature démoniaque quoi. :(

Ouais là je suis plein de questions et bouillant pour parler du manga car je sors de lecture complète. :hap:

Nayuta le sait très bien que c’est le démon du contrôle. D’ailleurs Denji lui dit que c’est un démon pas cher à garder.

Elle a juste spawn comme ça en tant qu’enfant, et c’était pareil pour Makima vu que Kishibe a sous-entendu qu’elle a été élevé par le gouvernement japonais, donc le démon du contrôle fonctionne juste comme ça. Un démon doté de conscience et de parole c’est déjà spéciale en soit, mais une apparence totalement humaine hormis les yeux alors là elle peut facilement cacher son identité et s’intégrer à la société humaine comme Makima.

Okok. Je vois. :oui:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 51
31 octobre 2022 à 00:31:02

Le démon de l'oubli serait pas mal, je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 01:00:09

Le démon du cancer

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
31 octobre 2022 à 08:07:37

Le démon du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
31 octobre 2022 à 08:38:45

Le 31 octobre 2022 à 08:07:37 :
Le démon du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le démon de 5h du mat le plus redoutable

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
31 octobre 2022 à 10:52:16

https://twitter.com/gaak_fr/status/1587001092491169793?t=yrc9E0sMSvjxFMW1ZqOmuA&s=19

La clim

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment