Le 30 octobre 2022 à 21:44:17 :
D'ailleurs Makima avec Nayuta (je crois) s'est réincarné dans un être humain qui avait déjà du vécu ? A poppé comme par magie avec un corps d'enfant ? Selon vous ? 
Car là tel que c'est présenté j'ai l'impression qu'on a affaire à un démon infantile qui s'ignore alors que tous les démons jusqu'ici avaient conscience de leur nature démoniaque quoi. 
Ouais là je suis plein de questions et bouillant pour parler du manga car je sors de lecture complète. 
Nayuta le sait très bien que c’est le démon du contrôle. D’ailleurs Denji lui dit que c’est un démon pas cher à garder.
Elle a juste spawn comme ça en tant qu’enfant, et c’était pareil pour Makima vu que Kishibe a sous-entendu qu’elle a été élevé par le gouvernement japonais, donc le démon du contrôle fonctionne juste comme ça. Un démon doté de conscience et de parole c’est déjà spéciale en soit, mais une apparence totalement humaine hormis les yeux alors là elle peut facilement cacher son identité et s’intégrer à la société humaine comme Makima.
Message édité le 30 octobre 2022 à 22:26:16 par THOUMEAUX