Le 25 octobre 2022 à 17:46:41 :
Le 25 octobre 2022 à 17:43:55 :
Chapitre vuC'est vraiment l'arme qu'a bricolé Asa qui a découpé yuko ?
, j'ai pas eu cette impression
ouep plus l'objet transformé a de la valeur pour elle ,plus il est puissant
Oui je sais , c'est juste que j'ai eu l'impression que le coup d'épée est pas parti vu que yuko l'a stoppé juste avant
quand on parle pestilence c'est en référence à conquête (Makima/Nayuta) Normalement, a voir cependant on peut que théoriser.
Le 25 octobre 2022 à 17:47:47 :
Le 25 octobre 2022 à 17:46:39 :
Je penche sur famine aussi , la balance toussa toussa + c'est assez ambigu Yuko etait sur le point de mourrir donc pas morte et la meuf a pas parlé de revivre , ressusciter mais de sauver . Et si elle est la vraie identité de Justice ça m'étonne pas qu'elle ait pu la réanimer en donnant un boost![]()
C'est quoi le rapport entre la famine et ramener les gens à la vie ? Pour moi c'est la mort.
Yuko parle d'un contrat ou elle a reçu un coeur donc il se peut qu'elle soit du meme type d'immortel comme denji et donc se nourrir de sang + plus activer son trigger la ressuscite.
Je vois que ça pour le lien avec la famine qui peut en plus avoir un bonus vu qu'elle la fait revenir plus grande .
Le 25 octobre 2022 à 17:41:08 :
Le 25 octobre 2022 à 17:39:50 Alba__ a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 17:36:14 :
Le 25 octobre 2022 à 17:18:22 :
Excellent chap , vous pensez que la fille c’est la réincarnation de makima ? (J’ai oublié son nom![]()
Nan, elle avait les cheveux noirs
![]()
Je mise sur un nouveau cavalier de l'apocalypse et vu sa gueule je pense que c'est Mort
non mais surtout que c'est nayuta la résurrection de makima, là c'est une autre personne et c'est probablement la faim si on se base sur la boucle d'oreille qui fait référence à une balance + dans la bible la mort apparaît à la fin
Oui, mais elle vient de rez la meuf donc pour moi y'as que mort qui peut controler la mort
elle peut faire revenir quelqu'un pour le manger
Je penche sur famine aussi , la balance toussa toussa + c'est assez ambigu Yuko etait sur le point de mourrir donc pas morte et la meuf a pas parlé de revivre , ressusciter mais de sauver . Et si elle est la vraie identité de Justice (dans certaines interprétations Famine peut être associé a la justice) ça m'étonne pas qu'elle ait pu la réanimer en donnant un boost![]()
dans la version jap c'est bien dit qu'elle va la revivre
Le 25 octobre 2022 à 17:53:00 :
Le 25 octobre 2022 à 17:47:47 :
Je penche sur famine aussi , la balance toussa toussa + c'est assez ambigu Yuko etait sur le point de mourrir donc pas morte et la meuf a pas parlé de revivre , ressusciter mais de sauver . Et si elle est la vraie identité de Justice ça m'étonne pas qu'elle ait pu la réanimer en donnant un boost![]()
C'est quoi le rapport entre la famine et ramener les gens à la vie ? Pour moi c'est la mort.
Yuko parle d'un contrat ou elle a reçu un coeur donc il se peut qu'elle soit du meme type d'immortel comme denji et donc se nourrir de sang + plus activer son trigger la ressuscite.
Je vois que ça pour le lien avec la famine qui peut en plus avoir un bonus vu qu'elle la fait revenir plus grande .
![]()
Normalement pour leur cas , il faudrait qu'ils déclenchent une certaine manœuvre sur leur corp pour activer leur transfo , yuko s'est transformer direct
On passe en sortie hebdomadaire à présent ?
Le 25 octobre 2022 à 18:11:11 :
On passe en sortie hebdomadaire à présent ?
yep
YES ! 
Pour l'instant ![]()
On est pas a l'abri d'un bi mensuel plus tard ![]()
Franchement si ça jongle entre weekly et bimensuel c'est beaucoup moins dérangeant que de ce taper un hiatus sans prevenir ![]()
Sans vouloir être à contre courant du topic, je trouve les précédents chapitres moyens. Je suis pas fan de Yuko 
Pas fan de la school shooter non plus ![]()
Mais elle est en plein délire ça me tue . ![]()
Mais Asa est une bonne Deuteragoniste ![]()
Idem, je n'ai pas spécialement de sympathie pour Yuko, son extremisme arrive trop rapidement après son intégration. ![]()
C'est quoi cette tendance chez les cavaliers de l'apocalypse d'avoir un hote féminin ? ![]()
C'est la 3eme là, et vraisemblablement ça pourrait etre "famine" vu les boucles d'oreilles
Le 25 octobre 2022 à 19:04:11 :
Idem, je n'ai pas spécialement de sympathie pour Yuko, son extremisme arrive trop rapidement après son intégration.C'est quoi cette tendance chez les cavaliers de l'apocalypse d'avoir un hote féminin ?
C'est la 3eme là, et vraisemblablement ça pourrait etre "mort"![]()
J'imagine que c'est plus facile pour manipuler les hommes
https://twitter.com/johkiru20th/status/1584930809164623872?s=46&t=Ryfg9DyeXrda3t_5s8rbrQ
Qu'est ce que c'est que cette merde encore
Surement, en tout cas ça ne pouvait pas plus mal tomber pour Denji ![]()
Le 25 octobre 2022 à 19:09:14 :
https://twitter.com/johkiru20th/status/1584930809164623872?s=46&t=Ryfg9DyeXrda3t_5s8rbrQ
Qu'est ce que c'est que cette merde encore
Faut pas qu'il regarde kill la kill, il n'est pas prêt ![]()
Le 25 octobre 2022 à 19:09:31 :
Surement, en tout cas ça ne pouvait pas plus mal tomber pour Denji
Reste à savoir qu'elles sont ces motivations
Le 25 octobre 2022 à 19:11:17 :
Le 25 octobre 2022 à 19:09:14 :
Qu'est ce que c'est que cette merde encoreFaut pas qu'il regarde kill la kill, il n'est pas prêt
Des fragiles
Faudrait que Fire Punch soit adapté en anime en non censuré, ça va tellement choqué et bouleversé certains que le reste sera enfin toléré sans soucis