CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Peil Peil
MP
18 octobre 2022 à 20:35:39

Le 18 octobre 2022 à 17:35:08 :
Vous pensez qu’asa à quoi derrière la tête ?

Et le prochain hap c’est dans 2 semaines ? :-(

non, prochain chapitre semaine prochaine.

La_Question_ La_Question_
MP
18 octobre 2022 à 20:54:01

Ayaaaa Fujimoto qui t'introduit le club de chasseur de démons pour les tuer juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Peil Peil
MP
18 octobre 2022 à 20:56:22

Le 18 octobre 2022 à 20:54:01 :
Ayaaaa Fujimoto qui t'introduit le club de chasseur de démons pour les tuer juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'est des lycéens en même temps, ils doivent être plus habitués à tuer des trucs genre le Fraise Devils ou le Tabouret Devils que des trucs veners comme ça.

Hijikata Hijikata
MP
18 octobre 2022 à 22:28:22

Ils le disent en plus, qu'ils ne se battent que pour gagner du temps jusqu'à l'arrivé des pros :noel:
Et il y a quand meme un élève qui se bat avec ses poings, y'a un démon du kung fu ? :hap:

Message édité le 18 octobre 2022 à 22:29:04 par Hijikata
Shinjhirako3 Shinjhirako3
MP
18 octobre 2022 à 22:56:27

Le 18 octobre 2022 à 22:28:22 :
Ils le disent en plus, qu'ils ne se battent que pour gagner du temps jusqu'à l'arrivé des pros :noel:
Et il y a quand meme un élève qui se bat avec ses poings, y'a un démon du kung fu ? :hap:

Il avait des poings américains, après il y a une tonne de DH (la majorité en fait), qui n'ont aucun contrat et donc aucun pouvoir, juste des armes ou à mains nues. :hap:

AdBoy AdBoy
MP
18 octobre 2022 à 22:59:02

Le 18 octobre 2022 à 22:28:22 :

Ah c'était juste des lycéens qui se prennent pour des DH c'est tout :rire:
Et un DH n'a pas forcément de contrat avec un démon bon il sera pas très fort mais ça reste un DH :hap:

DrMuugi DrMuugi
MP
19 octobre 2022 à 02:45:57

Chapitre sympathique, mais c'est moi où le dessin est pas ouf comparé aux chapitres précédents ? :(

AdBoy AdBoy
MP
19 octobre 2022 à 14:15:57

J'ai rarement été aussi content d'avoir lu une œuvre avant qu'elle sort en animé
Il y a du spoil sans vergogne et surtout sur Makima, les anime only qui mettent une pp makima et qui se font insulter super :rire:

C'est dommage car si tu as lu l'œuvre sans te faire spoil le "twist" nous fait aussi mal que denji :hap:

Singukai Singukai
MP
19 octobre 2022 à 14:41:22

Le 19 octobre 2022 à 02:45:57 :
Chapitre sympathique, mais c'est moi où le dessin est pas ouf comparé aux chapitres précédents ? :(

ça jamais vraiment été bon au niveau technique les dessin de chainsaw man c'est surtout que fuji joue souvent avec la lumiere et la composition des cases qui rend les pages agréable a lire ,dés que tu te penches un peu sur le dessin c'est moche , tres brouillons :hap:

Fire punch qui est beaucoup plus beau a été carry par ses assistants qui sont tous parti faire leur manga et juste dandadan niveau technique explose fujimoto :noel:

Par contre niveau composition de planches c'est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590174898-makimaaaa.png

Carnivorze Carnivorze
MP
19 octobre 2022 à 20:59:00

Le 19 octobre 2022 à 14:41:22 :

Le 19 octobre 2022 à 02:45:57 :

ça jamais vraiment été bon au niveau technique les dessin de chainsaw man c'est surtout que fuji joue souvent avec la lumiere et la composition des cases qui rend les pages agréable a lire ,dés que tu te penches un peu sur le dessin c'est moche , tres brouillons :hap:

Fire punch qui est beaucoup plus beau a été carry par ses assistants qui sont tous parti faire leur manga et juste dandadan niveau technique explose fujimoto :noel:

Par contre niveau composition de planches c'est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590174898-makimaaaa.png

C'est un peu de la triche de citer Dandadan je trouve. C'est un manga qui explose 80% de l'industrie avec un niveau de détail et de consistance très bon pour une parution fréquente

Makima__ Makima__
MP
19 octobre 2022 à 22:42:39

Le 19 octobre 2022 à 14:15:57 :
J'ai rarement été aussi content d'avoir lu une œuvre avant qu'elle sort en animé
Il y a du spoil sans vergogne et surtout sur Makima, les anime only qui mettent une pp makima et qui se font insulter super :rire:

C'est dommage car si tu as lu l'œuvre sans te faire spoil le "twist" nous fait aussi mal que denji :hap:

Ouais enfin si ça peut te rassurer, en vrai l’anime est beaucoup moins subtil là dessus :rire:

J’ai fait regardé l’épisode 2 a plein d’amis et ils m’ont tous demandés si Makima était une possédée à cause de ses yeux…
C’est vachement suspect. Ça ressort à mort. Alors qu’en manga je trouvais ça beaucoup moins flagrant… :(

Message édité le 19 octobre 2022 à 22:43:25 par Makima__
C_Moon C_Moon
MP
19 octobre 2022 à 23:57:03

bah en manga c'est qu'on doutait des intentions de Makima , tu savais qu'elle était cruelle contre ses ennemis mais t'avais quand même un doute si elle aimait la division 4 ou pas .... Du moins jusqu'à l'arc des assassins :hap:
C'est ça qui était génial avec ce perso , on pouvait pas la cerner totalement, j'espère que ce sera pareil pour les anime only

Message édité le 19 octobre 2022 à 23:57:53 par C_Moon
AdBoy AdBoy
MP
20 octobre 2022 à 09:37:56

Effectivement l'animé est moins subtil pour l'instant mais les événements d'après nous leurre bien car comme l'a dit mon VDD on avait toujours un énorme doute et heureusement qu'ils lui ont mit une voix toute douce là où l'animé peut en jouer pour berner les spectateurs :hap:

Mais bon qu'on se doute de Makima ou pas on s'attends pas à ce qu'elle a fait au démon ange / transformer aki et fumer power sans vergogne :hap:

Message édité le 20 octobre 2022 à 09:38:36 par AdBoy
sqrtMai sqrtMai
MP
22 octobre 2022 à 05:58:42

J'ai tout lu en une soirée, que du bonheur putain.

Pokeluck[v2] Pokeluck[v2]
MP
23 octobre 2022 à 14:50:51

Hello, j'ai maté les deux premiers épisode et j'ai juste pas compris la réf à la bille dorée qu'on voit dans tout l'op, c'est une réf à un film comme il y a en a durant tout le générique ou c'est en lien avec l'histoire ? (auquel cas je ne vois pas de quoi il s'agit). Je suis à jour donc vous pouvez me dire mais mettez en spoiler au cas ou pour les anime only

Singukai Singukai
MP
23 octobre 2022 à 14:59:28

Le 23 octobre 2022 à 14:50:51 :
Hello, j'ai maté les deux premiers épisode et j'ai juste pas compris la réf à la bille dorée qu'on voit dans tout l'op, c'est une réf à un film comme il y a en a durant tout le générique ou c'est en lien avec l'histoire ? (auquel cas je ne vois pas de quoi il s'agit). Je suis à jour donc vous pouvez me dire mais mettez en spoiler au cas ou pour les anime only

la bille dorée semble juste etre une continuation de l'op du moment ou il font du bowling, on peut voir Aki la lancer et pendant le fight c'est surement une reference au moment ou denji et power coopére contre kishibe ( on voit vite fait power porter des lunettes).

dydy91220 dydy91220
MP
25 octobre 2022 à 17:04:24

Chapitre sorti
Il se passe beaucoup de choses

Alba__ Alba__
MP
25 octobre 2022 à 17:05:17

excellent le chapitre, j'ai eu des frissons :cimer:

Solidus_Duck Solidus_Duck
MP
25 octobre 2022 à 17:05:38

Naaaaaan... Ça va loin la ... Naaaaan , fujimoto quand va tu t'arrêter ? :rire:

war-devil war-devil
MP
25 octobre 2022 à 17:18:22

Excellent chap , vous pensez que la fille c’est la réincarnation de makima ? (J’ai oublié son nom
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment