Le 19 octobre 2022 à 14:15:57 :
J'ai rarement été aussi content d'avoir lu une œuvre avant qu'elle sort en animé
Il y a du spoil sans vergogne et surtout sur Makima, les anime only qui mettent une pp makima et qui se font insulter superC'est dommage car si tu as lu l'œuvre sans te faire spoil le "twist" nous fait aussi mal que denji
Ouais enfin si ça peut te rassurer, en vrai l’anime est beaucoup moins subtil là dessus ![]()
J’ai fait regardé l’épisode 2 a plein d’amis et ils m’ont tous demandés si Makima était une possédée à cause de ses yeux…
C’est vachement suspect. Ça ressort à mort. Alors qu’en manga je trouvais ça beaucoup moins flagrant…
bah en manga c'est qu'on doutait des intentions de Makima , tu savais qu'elle était cruelle contre ses ennemis mais t'avais quand même un doute si elle aimait la division 4 ou pas .... Du moins jusqu'à l'arc des assassins ![]()
C'est ça qui était génial avec ce perso , on pouvait pas la cerner totalement, j'espère que ce sera pareil pour les anime only
Effectivement l'animé est moins subtil pour l'instant mais les événements d'après nous leurre bien car comme l'a dit mon VDD on avait toujours un énorme doute et heureusement qu'ils lui ont mit une voix toute douce là où l'animé peut en jouer pour berner les spectateurs ![]()
Mais bon qu'on se doute de Makima ou pas on s'attends pas à ce qu'elle a fait au démon ange / transformer aki et fumer power sans vergogne
J'ai tout lu en une soirée, que du bonheur putain.
Hello, j'ai maté les deux premiers épisode et j'ai juste pas compris la réf à la bille dorée qu'on voit dans tout l'op, c'est une réf à un film comme il y a en a durant tout le générique ou c'est en lien avec l'histoire ? (auquel cas je ne vois pas de quoi il s'agit). Je suis à jour donc vous pouvez me dire mais mettez en spoiler au cas ou pour les anime only
Le 23 octobre 2022 à 14:50:51 :
Hello, j'ai maté les deux premiers épisode et j'ai juste pas compris la réf à la bille dorée qu'on voit dans tout l'op, c'est une réf à un film comme il y a en a durant tout le générique ou c'est en lien avec l'histoire ? (auquel cas je ne vois pas de quoi il s'agit). Je suis à jour donc vous pouvez me dire mais mettez en spoiler au cas ou pour les anime only
la bille dorée semble juste etre une continuation de l'op du moment ou il font du bowling, on peut voir Aki la lancer et pendant le fight c'est surement une reference au moment ou denji et power coopére contre kishibe ( on voit vite fait power porter des lunettes).
Chapitre sorti
Il se passe beaucoup de choses
excellent le chapitre, j'ai eu des frissons ![]()
Naaaaaan... Ça va loin la ... Naaaaan , fujimoto quand va tu t'arrêter ? ![]()
Excellent chap , vous pensez que la fille c’est la réincarnation de makima ? (J’ai oublié son nom
Le 25 octobre 2022 à 17:18:22 :
Excellent chap , vous pensez que la fille c’est la réincarnation de makima ? (J’ai oublié son nom![]()
Nan, elle avait les cheveux noirs
Je mise sur un nouveau cavalier de l'apocalypse et vu sa gueule je pense que c'est Mort
Le 25 octobre 2022 à 17:36:14 :
Excellent chap , vous pensez que la fille c’est la réincarnation de makima ? (J’ai oublié son nom![]()
![]()
Je mise sur un nouveau cavalier de l'apocalypse et vu sa gueule je pense que c'est Mort
Moi c’est le grain de beauté sous l’œil gauche + boucle d’oreille CSM qui me font aller dans ce sens.
Sinon c’est sûrement mort ou famine , d’ailleurs ça serait marrant d’avoir un team up des 4 cavalier pour tuer CSM
![]()
non mais surtout que c'est nayuta la résurrection de makima, là c'est une autre personne et c'est probablement la faim si on se base sur la boucle d'oreille qui fait référence à une balance + dans la bible la mort apparaît à la fin
Le 25 octobre 2022 à 17:39:50 Alba__ a écrit :
![]()
non mais surtout que c'est nayuta la résurrection de makima, là c'est une autre personne et c'est probablement la faim si on se base sur la boucle d'oreille qui fait référence à une balance + dans la bible la mort apparaît à la fin
Oui, mais elle vient de rez la meuf donc pour moi y'as que mort qui peut controler la mort
Chapitre vu
C'est vraiment l'arme qu'a bricolé Asa qui a découpé yuko ?
, j'ai pas eu cette impression
Sinon on a bien la une introduction d'un autre cavalier de l'apocalypse , ils ont tous les yeux en cercle comme makima
Puisqu'elle peut ramener a la vie apparement , son théme c'est la mort vous pensez ?
Je penche sur famine aussi , la balance toussa toussa + c'est assez ambigu Yuko etait sur le point de mourrir donc pas morte et la meuf a pas parlé de revivre , ressusciter mais de sauver . Et si elle est la vraie identité de Justice (dans certaines interprétations Famine peut être associé a la justice) ça m'étonne pas qu'elle ait pu la réanimer en donnant un boost
Le 25 octobre 2022 à 17:41:08 :
Le 25 octobre 2022 à 17:39:50 Alba__ a écrit :
![]()
Oui, mais elle vient de rez la meuf donc pour moi y'as que mort qui peut controler la mort
Bien vu 
Le 25 octobre 2022 à 17:43:55 :
Chapitre vuC'est vraiment l'arme qu'a bricolé Asa qui a découpé yuko ?
, j'ai pas eu cette impression
ouep plus l'objet transformé a de la valeur pour elle ,plus il est puissant
Le 25 octobre 2022 à 17:46:39 :
Je penche sur famine aussi , la balance toussa toussa + c'est assez ambigu Yuko etait sur le point de mourrir donc pas morte et la meuf a pas parlé de revivre , ressusciter mais de sauver . Et si elle est la vraie identité de Justice ça m'étonne pas qu'elle ait pu la réanimer en donnant un boost![]()
C'est quoi le rapport entre la famine et ramener les gens à la vie ? Pour moi c'est la mort.
Ah ouais introduction du 3eme cavalier direct c'est la peste ou la mort ?