À voir qui va les sauver. Denji ? Yoshida ? À moins qu'elles arrivent à s'en sortir par elles-mêmes.
Je m'attendait pas au retour du démon chauve souris avec une apparence légèrement différente ( plus dégeulasse en tout cas )
Comment le gars arrive a prédire le destin des 20 personnes ?
Elle est courageuse Asa pour s'opposer a Yoru de cette façon
elle se laisse pas marcher dessus
On va se taper une pause de 2 semaines
Le 02 août 2022 à 17:31:04 :
<spoil>Je m'attendait pas au retour du démon chauve souris avec une apparence légèrement différente ( plus dégeulasse en tout cas )Comment le gars arrive a prédire le destin des 20 personnes ?
![]()
Elle est courageuse Asa pour s'opposer a Yoru de cette façon
elle se laisse pas marcher dessus
![]()
On va se taper une pause de 2 semaines
![]()
</spoil>
Je pense pas qu'il prédise grand-chose. Soit il dit des chiffres au hasard pour faire flipper, soit il se base sur des statistiques sur les causes communes de décès dans le monde de Chainsaw Man pour donner ses estimations.
Le 02 août 2022 à 17:31:04 sami54 a écrit :
Comment le gars arrive a prédire le destin des 20 personnes ?
Statistiques.
En cherchant un peu, tu peux "prédire" qu'une personne sur trois en France mourra d'un cancer, un quart d'un porblème cardio vasculaire, etc. (Mais en soit tu ne prédis pas: tu dis l'état des choses, et tu supposes que cela va rester le cas jusqu'au décès des gens actuels).
Excellent chap je trouve que le duo asa/yuro marche hyper bien et que ses pouvoirs sont assez intelligents pour la suite de l’intrigue (genre + elle a de culpabilité + l’arme est puissante ça va amener des situations géniales)
Fin bref overhype pour la suite , je crois même que je préfère à la part 1 
Edit : y’a que moi qui sent qu’il y a une couille avec la mort des parents d’Asa ?
Je parie que c’est elle qui les as tués (ou bien CSM qui sait)
Ah dac je vois , merci de m'avoir éclairé ![]()
Chapitre sympa, l'histoire se met en place, l'auteur pose les bases de sa Saison 2... mais pas grand chose à dire du coup ![]()
Le 02 août 2022 à 17:49:50 :
Chapitre sympa, l'histoire se met en place, l'auteur pose les bases de sa Saison 2... mais pas grand chose à dire du coup
Au contraire une bombe vient de sortir, le pouvoir nécessite de la culpabilité, c'était la pire condition possible ![]()
Par conséquent Asa va connaitre un changement drastique de personnalité au cours de la série, elle risque de couler par sa tristesse, ou de devenir totalement indifférente à tout.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la raison pour laquelle War ne peut pas tuer Asa, elle a besoin d'une personne pouvant éprouver de fortes émotions et un sentiment d'attache que War n'est peut être pas capable d'avoir ![]()
Ça pue pas mal pour le casting de cette partie 2, la moindre interaction avec l'héroïne en fera des candidats pour obtenir des power up ![]()
4eme et 5eme semaine sans Dennis ... ![]()
Super intéressant comme chap, j'ai adoré la transition de la discussion calme avec Yuko à Yoru/War Devil qui suggère à Asa de tuer sa nouvelle amie, avec un texte bien en gras. ![]()
Puis la boucle à la fin avec le démon chauve-souris comme au début de la partie 1 de CSM, ça m'explose.
Par contre il fait chier Fujimoto à faire des pauses dès maintenant, surtout qu'il y'avait pas grand chose à dire sur le chap de la semaine dernière. ![]()
Le 01 août 2022 à 21:34:20 :
Après je me demande si dans l'anime les personnages seront des poupées Barbie comme dans le manga. ![]()
Chapitre plutôt bon, juste un peu déçu du recyclage du Devil-Bat j'aurai bien voulu de la nouveauté.
Vous savez ce que veux dire Yoru ? c'est un prenom random ou y'a une raison derrière celà ? et sinon b*se tes morts manga-plus à couper les pages-double.
Le 02 août 2022 à 19:50:56 :
Chapitre plutôt bon, juste un peu déçu du recyclage du Devil-Bat j'aurai bien voulu de la nouveauté.
Vous savez ce que veux dire Yoru ? c'est un prenom random ou y'a une raison derrière celà ? et sinon b*se tes morts manga-plus à couper les pages-double.
Nuit, en opposition à Asa, jour ou matin je sais plus.
Visiblement, asa veut dire jour, et yoru veut dire nuit. Faudrait qu'on trouve des scans en jap pour confirmer que ce sont bien ces kanjis qui sont utilisés dans leurs noms.
La pause de la semaine prochaine serait parce que le manga passe en bi-mensuel dans le magazine. Ce n'est pas confirmé mais le message annonçant la pause est différents de celles des autres séries.
Il faut mettre la lecture horizontal pour avoir les page doubles ensembles.
Et Asa = Matin, Yoru = Nuit. Le classique.
Y a la même dans le nouveau manga d'Arakawa, Yomi no Tsugai, le MC et sa soeur, nés séparés par le jour et la nuit, elle s'appelle Asa et lui Yuru (pas loin de Yoru donc
)
Le 02 août 2022 à 19:56:51 :
La pause de la semaine prochaine serait parce que le manga passe en bi-mensuel dans le magazine. Ce n'est pas confirmé mais le message annonçant la pause est différents de celles des autres séries.Le 02 août 2022 à 19:50:56 :
Vous savez ce que veux dire Yoru ? c'est un prenom random ou y'a une raison derrière celà ? et sinon b*se tes morts manga-plus à couper les pages-double.Il faut mettre la lecture horizontal pour avoir les page doubles ensembles.
Et Asa = Matin, Yoru = Nuit. Le classique.
Oh bah je retire ce que j'ai dis par rapport aux double pages et merci pour Asa/Yoru !
Il passe vraiment en bi mensuel ? ![]()
Si on a plus de pages par chapitre en contrepartie, ça me dérange pas forcément perso.
Le 02 août 2022 à 19:56:51 :
La pause de la semaine prochaine serait parce que le manga passe en bi-mensuel dans le magazine. Ce n'est pas confirmé mais le message annonçant la pause est différents de celles des autres séries.
Espérons que tu te trompes