CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 344»
Page suivanteFin
Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 22:01:38

Le 22 mai 2020 à 21:51:57 Deathgameurxx a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:45:57 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:36:06 Deathgameurxx a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:28:20 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:13:56 guslanisti a écrit :
Makima à l'air d'être une sacrée saloperie.

Pourquoi ?

Par contre, je suis curieux de savoir avec quels démons, elle a fait des pactes...
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de contrepartie.

Je ne pense même pas qu'elle soit humain en fait . Rien qu'à voir ses pupilles . De plus le devil Hunter qui a entraîné Denji et power a mentionné le fait qu'elle soit du côté de l'humanité .

Je pense aussi ça.
Bon après, je ne me fie pas trop à ce que peut dire Kishibi, mais bon je pense aussi qu'elle est du côté de l'humanité.

Mais ses méthodes génocidaires commencent a agacer .

J'apprécie ce genre de personnage assez gris. Et puis je ne trouve pas qu'on puisse parler de méthodes génocidaires...

Le 22 mai 2020 à 21:54:54 BlueLion a écrit :
Il y a une grosse théorie sur makima qui circule depuis déjà quelques mois sur Reddit, je l'ai trouvé super intéressante.

Makima pourrait avoir un contrat avec le démon du divin/ de Dieu.

Je connaissais cette théorie ; https://i.imgur.com/KLOhsKl.png
Mais le souci avec cette théorie, c'est pourquoi elle aurait besoin d'aide pour vaincre le démon des armes ?
Surtout qu’apparemment ce n'est pas le pire des démons puisqu'il y a les démons de la peur originelle.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 22:02:56

Page 21, comme le chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557597152-20190511-190116.png
<spoil>Sans cette case je n'aurais jamais lu le manga :noel:
</spoil>

Message édité le 22 mai 2020 à 22:06:37 par Xanloch
Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:06:25

Le 22 mai 2020 à 21:54:54 BlueLion a écrit :
Il y a une grosse théorie sur makima qui circule depuis déjà quelques mois sur Reddit, je l'ai trouvé super intéressante.

Makima pourrait avoir un contrat avec le démon du divin/ de Dieu. Tous les démons ont peur d'elle, elle a besoin d'un temple et de hauteur pour utiliser une de ses capacités. L'ange travaille pour elle (bon ok ça bof, c'est plus symbolique). Pour utiliser une de ses capacités elle doit sacrifier quelqu'un en échange (encore un rapport à certaines religions). Le fait de pouvoir utiliser les souris/oiseaux pour écouter les conversations rappelle l'omniscience de Dieu.

Et enfin dans makima on retrouve les 4 lettres "kami" qui signifie Dieu/Divinité en japonais. Par contre c'est faisable avec notre alphabet (rōmaji) mais en japonais même je n'ai pas assez de connaissance. :hap:
Y'avait d'autres arguments mais j'ai donné le principal je crois. On peut ne pas être d'accord mais je trouvais ça intéressant donc je partage.

Alors intéressent mais ça n'aurait pas de sens
Avec un pouvoir aussi pété tuer le demon des armes doit être assez facile :rire: pourquoi avoir besoin d'aide d'autant plus que le demon des armes n'a pas l'air d'être le plus effrayant si on le met a côté du demon de la peur

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 22:07:53

Le 22 mai 2020 à 21:28:20 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:13:56 guslanisti a écrit :
Makima à l'air d'être une sacrée saloperie.

Pourquoi ?

Par contre, je suis curieux de savoir avec quels démons, elle a fait des pactes...
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de contrepartie.

Parce qu'elle est manipulatrice, sans merci et ne semble pas avoir le moindre scrupule sur les méthodes à employer, tous ceux qui semblent en savoir plus que nous sur elle la craignent, même ceux dans son camp.
-Lors de l'attaque des mafieux + la snake demon, un membre de l'association parle avec Makima et il est sous entendu qu'elle savait que ça arriverait mais n'a prévenu personne.
-Lorsque que Yoshida parle avec Kishibe il explique pourquoi d'après lui Makima n'avait aucune intention de protéger Denji, elle n'a pas engagé les meilleurs dans cette mission qui était hyper dangereuse et savait qu'il y aurait de nombreux morts, Kishibe le met rapidement en garde car elle a des oreilles partout.
- Et tous les poids lourds du milieu comme Reze, Folka, Kishibe, et Quanxi la redoutent malgré leur force.

Elle n'est jamais perçue comme bienfaisante alors qu'elle est normalement du bon côté :(

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:09:53

Le 22 mai 2020 à 22:06:25 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:54:54 BlueLion a écrit :
Il y a une grosse théorie sur makima qui circule depuis déjà quelques mois sur Reddit, je l'ai trouvé super intéressante.

Makima pourrait avoir un contrat avec le démon du divin/ de Dieu. Tous les démons ont peur d'elle, elle a besoin d'un temple et de hauteur pour utiliser une de ses capacités. L'ange travaille pour elle (bon ok ça bof, c'est plus symbolique). Pour utiliser une de ses capacités elle doit sacrifier quelqu'un en échange (encore un rapport à certaines religions). Le fait de pouvoir utiliser les souris/oiseaux pour écouter les conversations rappelle l'omniscience de Dieu.

Et enfin dans makima on retrouve les 4 lettres "kami" qui signifie Dieu/Divinité en japonais. Par contre c'est faisable avec notre alphabet (rōmaji) mais en japonais même je n'ai pas assez de connaissance. :hap:
Y'avait d'autres arguments mais j'ai donné le principal je crois. On peut ne pas être d'accord mais je trouvais ça intéressant donc je partage.

Alors intéressent mais ça n'aurait pas de sens
Avec un pouvoir aussi pété tuer le demon des armes doit être assez facile :rire: pourquoi avoir besoin d'aide d'autant plus que le demon des armes n'a pas l'air d'être le plus effrayant si on le met a côté du demon de la peur

J'aime pas trop la théorie aussi mais c'est un peu comme le casse tête autour de Denji et son coeur, pourquoi tout le monde veut le coeur du Chainsaw? Alors que c'est pas sensé être une grosse peur?

Pourquoi Makima n'écrase pas simplement le Gun à elle seul si elle à le pouvoir des dieux? No idea.

Lit2Place Lit2Place
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 22:12:55

[21:58:32] <Singukai>

Le 22 mai 2020 à 20:13:05 Lit2Place a écrit :
sinon halloween, noel... j'ai l'impression que l'auteur veut nous emmener à quelque chose

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590176995-20190524-161518.jpg

elle est le pere noel parce qu'elle distribue(fabrique) ses jouet(poupees) dans le monde entier https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590176995-20190524-161518.jpg
Pour halloween j'ai pas de bonne ref de pourquoi ca a un lien avec les connaissances... https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590176995-20190524-161518.jpg
mais c'est ptet un troll de fujimoto pour dire que halloween>noel :hap:

Hahaha probable, il est capable de tout ce fujimoto :hap:

Venom_Duck Venom_Duck
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:13:22

Makima est plutôt un personnage du style " seul le résultat compte, le reste c'est que du collatéral"

Faut pas oublier qu'elle était au courant et a volontairement laisser passer le raid de Katanaman et Sawatatari sur les agents public :noel:

Qu'elle a arraché les yeux de membres de la famille de certains Yakuzas sans vergogne :noel:

A mon avis elle a du échanger une partie de ses sentiments humains , car un mec normal mentalement chez les Devil hunter ne tient même pas 1 ou 2 ans dans le boulot :noel:

Message édité le 22 mai 2020 à 22:16:46 par Venom_Duck
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 22:14:06

Le 22 mai 2020 à 22:09:53 sonicboum4 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:06:25 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:54:54 BlueLion a écrit :
Il y a une grosse théorie sur makima qui circule depuis déjà quelques mois sur Reddit, je l'ai trouvé super intéressante.

Makima pourrait avoir un contrat avec le démon du divin/ de Dieu. Tous les démons ont peur d'elle, elle a besoin d'un temple et de hauteur pour utiliser une de ses capacités. L'ange travaille pour elle (bon ok ça bof, c'est plus symbolique). Pour utiliser une de ses capacités elle doit sacrifier quelqu'un en échange (encore un rapport à certaines religions). Le fait de pouvoir utiliser les souris/oiseaux pour écouter les conversations rappelle l'omniscience de Dieu.

Et enfin dans makima on retrouve les 4 lettres "kami" qui signifie Dieu/Divinité en japonais. Par contre c'est faisable avec notre alphabet (rōmaji) mais en japonais même je n'ai pas assez de connaissance. :hap:
Y'avait d'autres arguments mais j'ai donné le principal je crois. On peut ne pas être d'accord mais je trouvais ça intéressant donc je partage.

Alors intéressent mais ça n'aurait pas de sens
Avec un pouvoir aussi pété tuer le demon des armes doit être assez facile :rire: pourquoi avoir besoin d'aide d'autant plus que le demon des armes n'a pas l'air d'être le plus effrayant si on le met a côté du demon de la peur

J'aime pas trop la théorie aussi mais c'est un peu comme le casse tête autour de Denji et son coeur, pourquoi tout le monde veut le coeur du Chainsaw? Alors que c'est pas sensé être une grosse peur?

Pourquoi Makima n'écrase pas simplement le Gun à elle seul si elle à le pouvoir des dieux? No idea.

Peut etre qu'il y a un problème conceptuel au niveau des pouvoirs du Gun qui nuisent à ceux de Makima ce qui la pousserait a se battre via des intermédiaires, ou alors elle sert de la menace du Gun Devil pour gagner en influence, après l'attaque des mafieux me semble qu'on lui a confié plus de responsabilité.

Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 22:17:52

Le 22 mai 2020 à 22:07:53 Hijikata a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:28:20 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:13:56 guslanisti a écrit :
Makima à l'air d'être une sacrée saloperie.

Pourquoi ?

Par contre, je suis curieux de savoir avec quels démons, elle a fait des pactes...
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de contrepartie.

Parce qu'elle est manipulatrice, sans merci et ne semble pas avoir le moindre scrupule sur les méthodes à employer, tous ceux qui semblent en savoir plus que nous sur elle la craignent, même ceux dans son camp.
-Lors de l'attaque des mafieux + la snake demon, un membre de l'association parle avec Makima et il est sous entendu qu'elle savait que ça arriverait mais n'a prévenu personne.
-Lorsque que Yoshida parle avec Kishibe il explique pourquoi d'après lui Makima n'avait aucune intention de protéger Denji, elle n'a pas engagé les meilleurs dans cette mission qui était hyper dangereuse et savait qu'il y aurait de nombreux morts, Kishibe le met rapidement en garde car elle a des oreilles partout.
- Et tous les poids lourds du milieu comme Reze, Folka, Kishibe, et Quanxi la redoutent malgré leur force.

Elle n'est jamais perçue comme bienfaisante alors qu'elle est normalement du bon côté :(

Je suis d'accord, certaines méthodes laissent à désirer mais il faut savoir sortir du prisme bien/mal.
Elle a but et l'atteindra quoi qu'il arrive, elle y met les moyens pour y arriver, c'est aussi ce qui rend le personnage intéressant.
Puis, même si elle utilise ce genre de méthode ce n'est pas pour cela qu'elle ne peut pas être perçu comme une personne bienfaisante ; « un mal nécessaire ».

Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 22:20:34

Le 22 mai 2020 à 22:09:53 sonicboum4 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:06:25 Gmv6 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:54:54 BlueLion a écrit :
Il y a une grosse théorie sur makima qui circule depuis déjà quelques mois sur Reddit, je l'ai trouvé super intéressante.

Makima pourrait avoir un contrat avec le démon du divin/ de Dieu. Tous les démons ont peur d'elle, elle a besoin d'un temple et de hauteur pour utiliser une de ses capacités. L'ange travaille pour elle (bon ok ça bof, c'est plus symbolique). Pour utiliser une de ses capacités elle doit sacrifier quelqu'un en échange (encore un rapport à certaines religions). Le fait de pouvoir utiliser les souris/oiseaux pour écouter les conversations rappelle l'omniscience de Dieu.

Et enfin dans makima on retrouve les 4 lettres "kami" qui signifie Dieu/Divinité en japonais. Par contre c'est faisable avec notre alphabet (rōmaji) mais en japonais même je n'ai pas assez de connaissance. :hap:
Y'avait d'autres arguments mais j'ai donné le principal je crois. On peut ne pas être d'accord mais je trouvais ça intéressant donc je partage.

Alors intéressent mais ça n'aurait pas de sens
Avec un pouvoir aussi pété tuer le demon des armes doit être assez facile :rire: pourquoi avoir besoin d'aide d'autant plus que le demon des armes n'a pas l'air d'être le plus effrayant si on le met a côté du demon de la peur

J'aime pas trop la théorie aussi mais c'est un peu comme le casse tête autour de Denji et son coeur, pourquoi tout le monde veut le coeur du Chainsaw? Alors que c'est pas sensé être une grosse peur?

Pourquoi Makima n'écrase pas simplement le Gun à elle seul si elle à le pouvoir des dieux? No idea.

A mon avis, c'est en rapport avec les enfers. je ne me souviens plus quel est le chapitre, mais à un moment le démon ange parle à Aki du bruit qu'entende les démons en enfer ou je ne sais plus quoi et lui dit que c'est le bruit d'une tronçonneuse.
Cela ne m'étonnerait pas que Denji puisse sceller ou contrôler tous les démons ou une connerie du genre.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 22:20:40

Une pensée vite fait, un démon créé de la peur que ressente les démons, ça aurait du sens selon vous ?

Il serait logique qu'il soit du côté des humains, sans pour autant l'être, pourrait se régénérer facilement s'il est à côté d'une personne blessée/morte, et susciterait méfiance des humains au courant (donc vraisemblablement les haut-gradés) ou l'ayant côtoyé et constaté son inhumanité.

Par contre de quoi un démon aurait peur ?

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 22:23:28

Yep ça reste une théorie.
Je pense que le principal problème du démon des armes réside dans le fait qu'il soit introuvable (d'où le but de rassembler des morceaux de chair dans les premiers arcs).
Merci pour l'explication avec les kanjis Tingroth je l'avais pas celui là.
Sinon oui pour du Fujimoto ça me semble trop évident mais lui qui adore la symbolique ça me semble assez cohérent. On verra bien par la suite mais c'est clair que c'est le grand mystère du manga pour l'instant. :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 22:31:04

Le 22 mai 2020 à 22:17:52 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:07:53 Hijikata a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:28:20 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:13:56 guslanisti a écrit :
Makima à l'air d'être une sacrée saloperie.

Pourquoi ?

Par contre, je suis curieux de savoir avec quels démons, elle a fait des pactes...
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de contrepartie.

Parce qu'elle est manipulatrice, sans merci et ne semble pas avoir le moindre scrupule sur les méthodes à employer, tous ceux qui semblent en savoir plus que nous sur elle la craignent, même ceux dans son camp.
-Lors de l'attaque des mafieux + la snake demon, un membre de l'association parle avec Makima et il est sous entendu qu'elle savait que ça arriverait mais n'a prévenu personne.
-Lorsque que Yoshida parle avec Kishibe il explique pourquoi d'après lui Makima n'avait aucune intention de protéger Denji, elle n'a pas engagé les meilleurs dans cette mission qui était hyper dangereuse et savait qu'il y aurait de nombreux morts, Kishibe le met rapidement en garde car elle a des oreilles partout.
- Et tous les poids lourds du milieu comme Reze, Folka, Kishibe, et Quanxi la redoutent malgré leur force.

Elle n'est jamais perçue comme bienfaisante alors qu'elle est normalement du bon côté :(

Je suis d'accord, certaines méthodes laissent à désirer mais il faut savoir sortir du prisme bien/mal.
Elle a but et l'atteindra quoi qu'il arrive, elle y met les moyens pour y arriver, c'est aussi ce qui rend le personnage intéressant.
Puis, même si elle utilise ce genre de méthode ce n'est pas pour cela qu'elle ne peut pas être perçu comme une personne bienfaisante ; « un mal nécessaire ».

Bah le problème c'est qu'un perso aussi fiable et puissant que Makima devrait être mieux perçu par rapport aux forces que les humains doivent affronter, mais elle ne l'est pas, et même des perso aussi réalistes que Kishibe (le gars a vu des tas de camarades mourir il doit savoir a quel point les sacrifices sont nécessaires pour survivre dans le milieu) sont effrayés par elle. Elle incarne peut être le mal nécessaire mais certains doivent sentir qu'elle pourrait dériver vers quelque chose de pire, intentionnellement ou pas.

Tingroth Tingroth
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 22:46:07

Le 22 mai 2020 à 22:31:04 Hijikata a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:17:52 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:07:53 Hijikata a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:28:20 Tingroth a écrit :

Le 22 mai 2020 à 21:13:56 guslanisti a écrit :
Makima à l'air d'être une sacrée saloperie.

Pourquoi ?

Par contre, je suis curieux de savoir avec quels démons, elle a fait des pactes...
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir de contrepartie.

Parce qu'elle est manipulatrice, sans merci et ne semble pas avoir le moindre scrupule sur les méthodes à employer, tous ceux qui semblent en savoir plus que nous sur elle la craignent, même ceux dans son camp.
-Lors de l'attaque des mafieux + la snake demon, un membre de l'association parle avec Makima et il est sous entendu qu'elle savait que ça arriverait mais n'a prévenu personne.
-Lorsque que Yoshida parle avec Kishibe il explique pourquoi d'après lui Makima n'avait aucune intention de protéger Denji, elle n'a pas engagé les meilleurs dans cette mission qui était hyper dangereuse et savait qu'il y aurait de nombreux morts, Kishibe le met rapidement en garde car elle a des oreilles partout.
- Et tous les poids lourds du milieu comme Reze, Folka, Kishibe, et Quanxi la redoutent malgré leur force.

Elle n'est jamais perçue comme bienfaisante alors qu'elle est normalement du bon côté :(

Je suis d'accord, certaines méthodes laissent à désirer mais il faut savoir sortir du prisme bien/mal.
Elle a but et l'atteindra quoi qu'il arrive, elle y met les moyens pour y arriver, c'est aussi ce qui rend le personnage intéressant.
Puis, même si elle utilise ce genre de méthode ce n'est pas pour cela qu'elle ne peut pas être perçu comme une personne bienfaisante ; « un mal nécessaire ».

Bah le problème c'est qu'un perso aussi fiable et puissant que Makima devrait être mieux perçu par rapport aux forces que les humains doivent affronter, mais elle ne l'est pas, et même des perso aussi réalistes que Kishibe (le gars a vu des tas de camarades mourir il doit savoir a quel point les sacrifices sont nécessaires pour survivre dans le milieu) sont effrayés par elle. Elle incarne peut être le mal nécessaire mais certains doivent sentir qu'elle pourrait dériver vers quelque chose de pire, intentionnellement ou pas.

Peut-être parce qu'au final, personne ne connait son véritable but.
Je ne sais pas, beaucoup trop de mystères autour de ce personnage de toute façon.
Bon après, si on se fie au premier manga de l'auteur, on n'est peut-être plus très loin de la fin du manga donc on aura peut-être rapidement des réponses.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 00:14:52

Ce manga m'inspire un malaise et une fascination incroyables. L'auteur va vraiment chercher des trucs qu'on a pas vu ailleurs. Le chapitre précédent était ce qui se rapproche le plus d'un combat classique de shonen et là paf, il vient te mettre un nouveau chapitre WTF mais en même temps, c'est pas souvent que je relis un chapitre 3,4 fois. Pas parce que je pige rien, mais plus par fascination.
Franchement le chapitre d'introduction du démon des Ténèbres, je le mets facile dans mes chapitres préférés de tous les temps.

Vraiment un excellent manga qui n'a pas fini de nous prendre à contre pied je pense, tout comme l'était Fire Punch. En espérant que l'auteur ne parte pas TROP loin, mais pour l'instant c'est un sans faute.

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:35:22

Le 23 mai 2020 à 00:14:52 ECHOMIER a écrit :
Ce manga m'inspire un malaise et une fascination incroyables. L'auteur va vraiment chercher des trucs qu'on a pas vu ailleurs. Le chapitre précédent était ce qui se rapproche le plus d'un combat classique de shonen et là paf, il vient te mettre un nouveau chapitre WTF mais en même temps, c'est pas souvent que je relis un chapitre 3,4 fois. Pas parce que je pige rien, mais plus par fascination.
Franchement le chapitre d'introduction du démon des Ténèbres, je le mets facile dans mes chapitres préférés de tous les temps.

Vraiment un excellent manga qui n'a pas fini de nous prendre à contre pied je pense, tout comme l'était Fire Punch. En espérant que l'auteur ne parte pas TROP loin, mais pour l'instant c'est un sans faute.

Exactement mec, c'est vraiment le shonen le plus innovant du jump à mes yeux. L'introduction de Darkness mais merde quoi, tout le monde sur Reddit était en pls. Les gars essayent de prédire les prochains chapitres mais depuis pratiquement 20 chapitres, Fujimoto est en mode à chaque fois "ferme ta gueule c'est moi qui parle ici" c'est juste epic et excitant.

L'appararition de Darkness est EXTREMEMENT ingénieuse d'un point de vue scénaritique et graphique avec l'imagerie des astronautes qui prie pour lui, et son drap des ténèbres qui joue avec les effets des planches qui le rends fascinant et difficile à cerner en même temps, mais c'est le but du démon des ténèbres ça. Pour qu'ensuite Makima vient pour le poutrer mais qui comprends aussi un peu que si elle reste un peu trop longtemps, elle va se faire darknessED. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582651084-coucou-jesus.png

Dans le même sens, Darkness à un feeling d'invincibilité parce qu'au lieux de te fouttre un pouvoir des ténèbres kikou jap à la Black Cover, toute ces attaques et ça puissance reste dans l'ombre, t'as vraiment aucune idée de la profondeur de cet antagoniste, et ça, c'est comme ça qu'un antagoniste angoiçant devrait être présenté.

De la même manière que je pense que Fire Punch est un chef d'oeuvre incompris, Chainsaw Man se lance déjà dans une bonne voie, paz sur Fujimoto sama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582651084-coucou-jesus.png

Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:49:31

j'avoue que les double planches de fujimoto (celui en enfer ou celui du 70) sont magnifique .
Mais que ce que fou ce manga dans le ventre mou du WSJ?

Gmv6 Gmv6
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 01:11:51

Ok merci google je viens de capter c'etait qui darkness vu que vous utilisiez son appellation en anglais

Personnellement je pense (si on oublie le premier chapitre )
C'est un manga vraiment atypique de ouf que ce soit :

- le concept des démons qui peuvent naître d'une peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

-Les personnage un peu cinglé ayant un caractère atypique (limite proche du demon ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png mais qui sont justes terriblement honnête ,ils sont direct pas de sous entendu , pas de fou semblant les perso ne sont pas dans la demi-mesure ils sont ouvertement lâche , menteur , dégueulasse ou con
Et malgré le fait qu'il soit rendu détestable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ils sont quand même très attachant

-Et le fait que ce manga surprend sans arrêt :
Comme kny, jujustu kaisen qu'il n'hésite pas a buter des perso
A chaque fois quand pense que le manga va dans une direction l'auteur vient nous fliger
Sans deconner la pls que je me suis bouffé au chap 20 et pour se qui c'est passer après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
23 mai 2020 à 02:28:18

Le 23 mai 2020 à 00:14:52 ECHOMIER a écrit :

Franchement le chapitre d'introduction du démon des Ténèbres, je le mets facile dans mes chapitres préférés de tous les temps.

C'est clair que son arrivée et la tension qu'il dégage, j'ai trouvé ça dingue et ça faisait bien longtemps qu'un manga m'avait pas marqué comme ça.

guslanisti guslanisti
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 08:47:26

C'est vrai que ce manga apporte un peu de fraîcheur.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment