Le 21 juillet 2022 à 15:40:44 :
Bon par contre vu comment ça shill a mort on aura des vagues de "chainsaw man surcoté"
Haters gonna hate
T'auras toujours des gens pour critiquer mais ça ne retirera rien au fait que Tatsuki Fujimoto parfaitement réussi à faire ce qu'il essaie de faire avec chainsaw man 
[07:19:37] <4ufnxohxx42>
Dans la saison deux le chainsaw meurt et on incarne sa fille.
Nan ca c'est la partie 3 Dennis meurt et on incarne son petit fils .
Je me suis refais CSM depuis le chapitre 57 (celui où Power écrase l'un des 3 frères ayant contracté avec le démon de peau, ceci avec la voiture à Kobeni) et le rythme du manga est juste fou, y a rien à jeter ![]()
Le mec ayant contracté avec la pieuvre est un putain de psychopathe d'ailleurs
Vivement la suite
Bon par contre vu comment ça shill a mort on aura des vagues de "chainsaw man surcoté"
C'est sur mais bon c'est ce qui arrive avec tous les gros animes malheureusement ![]()
Le 22 juillet 2022 à 04:42:40 :
Fanarts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ![]()
Le 22 juillet 2022 à 04:42:40 :
Fanarts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression que personne n'a remarquer ça ![]()
Asa est la mais Kokepi il est où ?
Sinon je crois que j'ai jamais vu autant de Fanart popper sur un manga (si on prend sur la durée de vie)
Le 22 juillet 2022 à 17:01:16 :
![]()
Le 22 juillet 2022 à 17:01:16 :
mort
Vous pensez qu’il y aura combien de chapitres adaptés dans la s1 de l’anime? Car le fait que la seconde moitié de la partie 1 ne soit possiblement pas adaptée tout de suite m’empêche de dormir. Je ne veux pas attendre 3 ans pour voir la vraie masterclass ![]()
Le 21 juillet 2022 à 16:56:14 :
Bon par contre vu comment ça shill a mort on aura des vagues de "chainsaw man surcoté"Bof, ça a déjà commencé avec le manga. C'est la rançon du succès, plus tu touches de gens et plus tu as de chances de tomber sur des gens qui n'accrocheront absolument pas
Et pour chainsaw c'est pas bien compliqué de "décevoir", à part le trio de protagonistes les autres personnages ont peu de développement, et il n'y a quasiment pas de world building. Si t'as ce genre d'attente avec Fujimoto t'es mal parti pour accrocher a ce qu'il fait, faut vraiment accepter que tu suis une histoire et que l'auteur ne cherchera pas a accorder une égale importance a tous ses personnages
je trouve quand même que makima est le perso le plus profond du manga et donc mieux que les protagonistes même s'ils sont très bons aussi ![]()
t'as aussi d'autres persos comme reze, kishibe, quanxi, himeno, angel qui sont assez marquants, franchement le manga a une bonne palette de bons personnages
Je pense que les gens ont tendance à vraiment sous-estimer la qualité d'écriture des personnages du manga. ![]()
Le 22 juillet 2022 à 22:17:10 :
Vous pensez qu’il y aura combien de chapitres adaptés dans la s1 de l’anime? Car le fait que la seconde moitié de la partie 1 ne soit possiblement pas adaptée tout de suite m’empêche de dormir. Je ne veux pas attendre 3 ans pour voir la vraie masterclass
Fin de l’arc reze
Vous pensez qu’il y aura combien de chapitres adaptés dans la s1 de l’anime? Car le fait que la seconde moitié de la partie 1 ne soit possiblement pas adaptée tout de suite m’empêche de dormir. Je ne veux pas attendre 3 ans pour voir la vraie masterclass
Bah elle adaptera probablement l'entièreté de la 1ere partie obliger , tu peut pas t'arrêter avant la fin en fait c'est faisable avec 24-25 épisodes
Par contre la partie 2 tu peut attendre trés longtemps en effet ![]()
Le 22 juillet 2022 à 22:39:59 :
Le 21 juillet 2022 à 16:56:14 :
Bon par contre vu comment ça shill a mort on aura des vagues de "chainsaw man surcoté"Bof, ça a déjà commencé avec le manga. C'est la rançon du succès, plus tu touches de gens et plus tu as de chances de tomber sur des gens qui n'accrocheront absolument pas
Et pour chainsaw c'est pas bien compliqué de "décevoir", à part le trio de protagonistes les autres personnages ont peu de développement, et il n'y a quasiment pas de world building. Si t'as ce genre d'attente avec Fujimoto t'es mal parti pour accrocher a ce qu'il fait, faut vraiment accepter que tu suis une histoire et que l'auteur ne cherchera pas a accorder une égale importance a tous ses personnages
je trouve quand même que makima est le perso le plus profond du manga et donc mieux que les protagonistes même s'ils sont très bons aussi
t'as aussi d'autres persos comme reze, kishibe, quanxi, himeno, angel qui sont assez marquants, franchement le manga a une bonne palette de bons personnages
Tous les perso de chainsaw sont globalement assez cools, je parlais de déception a l'aune de l'énorme hype autour de l'animé car ça va créer d'énormes attentes et certains seront forcément déçus de ne voir que des "bons perso" et pas une pléthore de personnages extraordinaires. Ce qui est normal c'est l'effet pervers de la hype. ![]()
Après je ne trouve pas Makima si profonde, elle incarne le mal nécessaire, quelqu'un de pragmatique qui pense opérer pour le bien des hommes alors qu'elle ne les comprend qu'a moitié. C'est souligné par sa réponse a la question "est ce que tu détruiras aussi les mauvais films ?" chose a quoi elle répond par l'affirmative, elle a une vision binaire, ce qui est négatif ne doit pas exister et sans aucune distinction.
Dans le genre il y en a pas mal, c'est même courant dans les shonens (Madara aussi était de ce bord). Ce que je retiens surtout de Makima c'est sa présence, durant les 90% du manga c'est une alliée en surface, et quand bien même sa présence rassure elle provoque aussi le malaise, de par ses capacités extraordinaires, son calme, et son sens de l'anticipation Sans parler du fait que tous ceux qui la connaissent ou l'ont côtoyée en parlent comme un danger alors que nous en tant que lecteur, et les protagonistes ne la voyions que comme une alliée précieuse face a des menaces imprévisibles.
On se doute quelque chose ne tourne pas rond, mais pourtant le moment ou elle est sortie du placard, ça nous a chamboulé et scénaristiquement j'ai trouvé ça fantastique la manière dont Fujimoto amène cette révélation ![]()
[23:26:41] <sami54>
Vous pensez qu’il y aura combien de chapitres adaptés dans la s1 de l’anime? Car le fait que la seconde moitié de la partie 1 ne soit possiblement pas adaptée tout de suite m’empêche de dormir. Je ne veux pas attendre 3 ans pour voir la vraie masterclassBah elle adaptera probablement l'entièreté de la 1ere partie obliger , tu peut pas t'arrêter avant la fin en fait c'est faisable avec 24-25 épisodes
Par contre la partie 2 tu peut attendre trés longtemps en effet
This , la partie 1 est faisable en 24 episodes plus ou moins . Le contenu des chapitres le permet
https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/w5wgt0/bucky_symbolizes_more_than_were_realizing/
Le 22 juillet 2022 à 14:57:34 4ufnxohxx43 a écrit :
Je me suis refais CSM depuis le chapitre 57 (celui où Power écrase l'un des 3 frères ayant contracté avec le démon de peau, ceci avec la voiture à Kobeni) et le rythme du manga est juste fou, y a rien à jeter
Le mec ayant contracté avec la pieuvre est un putain de psychopathe d'ailleurs
Vivement la suite
Faudrai que je me relise tout aussi, ça m'a bien hype de tout revoir la reprise, si la partie 2 est aussi qualitatif ça va être extra ![]()
Chainsawman qui étronise One Piece sur le site de la shueisha... ![]()
https://mangaplus.shueisha.co.jp/manga_list/hot
Le 24 juillet 2022 à 13:31:18 :
Chainsawman qui étronise One Piece sur le site de la shueisha...
https://mangaplus.shueisha.co.jp/manga_list/hot
Bon, même si je préfère Chainsaw man à OP (même si j'aime ce dernier, qui est dans un style très différent. Moins intimiste évidemment qu'un CSM.) le classement est logique : Oda est en grande pause, tout comme l'a été Fujimoto avant de commencer sa partie 2, donc One piece sans chapitres, bah....
Et comme beaucoup attendait la suite de CSM, ça s'explique aisément. Tout comme One piece redeviendra premier quand un chapitre ressortira. Se sont deux œuvres très populaires, alors il est logique que Chainsaw qui est actif attire plus que OP en pause. Tout comme OP attirait plus quand Chainsaw man était en pause...
C'est plutôt logique pour deux oeuvres si attendues. Mais c'est cool de voir Fujimoto en tête de liste oui.