Le 19 juillet 2022 à 19:29:56 :
Le 19 juillet 2022 à 18:55:53 :
<spoil>On est d'accord que yoshida voit les cicatrices , mais il est con le demon war a éveiller les soupçons comme ca ?tu m'étonne que yoshida refuse , c'est déja bizarre qu'il ne dit rien a propos
Le fonctionnement du pouvoir du démon war a été nerf du coup avec cette condition , je pensait qu'il lui suffisait de toucher la personne concerné
Mais du coup dans le chapitre précédent , bon d'accord le prof en pinçais pour asa c'est pour ca qu'elle a fait de lui un sabre / katana , mais pour le bras du démon qu'il a transformer en grenade ?
</spoil>
Sinon trés bon chapitre , toujours un grand plaisir a lire ce manga
De ce qui est dit dans la vf et de ce que j'ai compris elle peut transformer en arme ce qui lui appartient. En lui coupant le bras et en lui volant elle est devenue la nouvelle propriétaire du bras et a pu le transformer. Et apparemment pour une personne pour considérer que la personne l'appartient il faut que la personne ait des sentiments amoureux.
C'est purement spéculatif, c'est l'explication que je vois.
Pas d'accord. Après avoir relu le chapitre j'ai vraiment l'impression que le "ces cicatrices" c'est la réaction d'Asa lorsqu'elle les voit apparaître sur son corps juste avant de se rendre compte qu'elle n'en a plus le contrôle et qu'elle est la seule à pouvoir les voir.
Quant au "non" c'est la seule réponse normale à donner dans cette situation. Seul Denji aurait dit oui.
Pour moi Yoshida n'a actuellement aucun moyen de savoir ce qui se trame avec Asa et il n'y a aussi aucune raison que la fille à lunette l'ait volontairement mise avec elle. Si le groupe des devil hunter qui incite les gens à aller s'attaquer à des devil dans la rue sans aucune idée de leur niveau de puissance soupçonnait qu'un devil soit au milieu d'eux ils le confronteraient directement.
À quel moment tu peux être principal et tolérer un club de devil hunter dans ton lycée n'empêche. Les gosses vont juste crever et on va fermer ton lycée. Genre ils ont tous des contrats avec des devils.
Le 19 juillet 2022 à 19:50:00 :
À quel moment tu peux être principal et tolérer un club de devil hunter dans ton lycée n'empêche. Les gosses vont juste crever et on va fermer ton lycée. Genre ils ont tous des contrats avec des devils.
Leur société pue un peu la merde faut dire ![]()
On le voit tout au long de P1 et elle l'explique un poil au premier chap de la P2
Ils vont chasser des trucs genre Tomato Devil ou Chicken Devil.
La Devil Hunting ça a l'air d'être une activité répandue dans cet univers mais seul les devil hunters liés au gouvernement vont se battre avec des devils réellement dangereux (et quelques hunters privés), Denji gamin se faisait des devils toutes les semaines à l'époque où il avait même pas de pouvoirs et qu'il travaillait pour la mafia.
Doit y avoir des tonnes de devils qu'un mec normal avec une batte de base-ball peut éclater.
Les contrats sont reconnues par l'état
N'importe quel crétin peut passer un pacte avec un démon
Si tu regarde bien le dico les mots qui inspirent la terreur sont minoritaire hein
Le 19 juillet 2022 à 20:05:52 :
Si tu regarde bien le dico les mots qui inspirent la terreur sont minoritaire hein
Les tomates ça inspire pas la terreur et pourtant y'a un tomato devil.
Il y'a des devils pour absolument tout , quand tu vois que certaines personnes ont des phobies pour des trucs complétements improbable alors on peut imaginer que c'est de même pour les devils ( démon poulet quoi....
)
C'est juste que leur puissance varie en fonction de degré de peur qu'ils inspirent , et le % population qu'elle touche
Le 19 juillet 2022 à 19:39:49 :
Le 19 juillet 2022 à 19:29:56 :
Le 19 juillet 2022 à 18:55:53 :
<spoil>On est d'accord que yoshida voit les cicatrices , mais il est con le demon war a éveiller les soupçons comme ca ?tu m'étonne que yoshida refuse , c'est déja bizarre qu'il ne dit rien a propos
Le fonctionnement du pouvoir du démon war a été nerf du coup avec cette condition , je pensait qu'il lui suffisait de toucher la personne concerné
Mais du coup dans le chapitre précédent , bon d'accord le prof en pinçais pour asa c'est pour ca qu'elle a fait de lui un sabre / katana , mais pour le bras du démon qu'il a transformer en grenade ?
</spoil>
Sinon trés bon chapitre , toujours un grand plaisir a lire ce manga
De ce qui est dit dans la vf et de ce que j'ai compris elle peut transformer en arme ce qui lui appartient. En lui coupant le bras et en lui volant elle est devenue la nouvelle propriétaire du bras et a pu le transformer. Et apparemment pour une personne pour considérer que la personne l'appartient il faut que la personne ait des sentiments amoureux.
C'est purement spéculatif, c'est l'explication que je vois.Pas d'accord. Après avoir relu le chapitre j'ai vraiment l'impression que le "ces cicatrices" c'est la réaction d'Asa lorsqu'elle les voit apparaître sur son corps juste avant de se rendre compte qu'elle n'en a plus le contrôle et qu'elle est la seule à pouvoir les voir.
Quant au "non" c'est la seule réponse normale à donner dans cette situation. Seul Denji aurait dit oui.Pour moi Yoshida n'a actuellement aucun moyen de savoir ce qui se trame avec Asa et il n'y a aussi aucune raison que la fille à lunette l'ait volontairement mise avec elle. Si le groupe des devil hunter qui incite les gens à aller s'attaquer à des devil dans la rue sans aucune idée de leur niveau de puissance soupçonnait qu'un devil soit au milieu d'eux ils le confronteraient directement.
Il ne peut pas savoir que c'est le War, mais il doit déjà se douter qu'elle est louche. Lorsqu'il la croise il voit une fille en plein malaise. Ensuite il la voit se parler toute seule (elle tourne carrément la tête pour s'adresser au war), puis il y a eu un soudain changement de personnalité avec en plus une question sur le chainsaw. Alors étant donné que ce dernier est une célébrité ce ne doit pas être rare mais le gars est un hunter chevronné, ce genre de détails doive alerter sa vigilance. Tu ne survis pas dans ce milieu si tu ne fais pas attention a toutes les choses louches. D'ailleurs au moment ou War prend possesion la manière dont il est dessiné change, il est plus énigmatique, on ne voit plus ses yeux sur certaines cases, et il est plus stoïque.
Je parie qu'il a flairé un truc. ![]()
Le 19 juillet 2022 à 20:06:49 :
Si tu regarde bien le dico les mots qui inspirent la terreur sont minoritaire heinLes tomates ça inspire pas la terreur et pourtant y'a un tomato devil.
Oui la dessus j’ai pas compris non plus ![]()
Idem pour le demon porc
Le 19 juillet 2022 à 20:42:24 :
Si tu regarde bien le dico les mots qui inspirent la terreur sont minoritaire heinLes tomates ça inspire pas la terreur et pourtant y'a un tomato devil.
Oui la dessus j’ai pas compris non plus
Idem pour le demon porc
Bah comme quelqu'un en haut l'a dit, y'a des démons d'absolument tout et n'importe quoi. Si t'es le Devil de quelque chose qui fait pas peur tu seras faible. Y'a rien d'autres à comprendre.
Bon chapitre, hâte de lire la suite et de revoir Denji.
Le 19 juillet 2022 à 20:48:59 :
Idem pour le demon porcBah comme quelqu'un en haut l'a dit, y'a des démons d'absolument tout et n'importe quoi. Si t'es le Devil de quelque chose qui fait pas peur tu seras faible. Y'a rien d'autres à comprendre.
Non mais je veux dire que je vois pas en quoi une tomate c’est plus effrayant qu’un poulet ![]()
Après la peur peut aussi avoir un contexte. Etre forcé de manger un aliment que tu n'aimais pas quand tu étais enfant, ou avoir peur des fruits de mer car tu y es allergique. Ce ne sont pas des terreurs incroyables mais elles existent. On a bien un démon marionnette pourtant ce n'est pas quelque chose de naturellement flippant, ce sont les oeuvres de fiction et l'imagination qui ont rendu ça glauque. Un démon se nourrit de toutes les peurs et craintes possibles peu importe leur source. Que tu trouves un serpent effrayant car il est dangereux ou un bonhomme de neige car il y a eu des films d'horreur avec.
Y'avait des gens qui avaient essayé d'expliquer ça : la tomate c'est un peu visqueux et bizarre niveau consistance, c'est rouge, y'a la question des allergies... des trucs comme ça qui feraient que ça pourrait amener du dégoût (donc assez lié à de la crainte) chez certaines personnes.
Essayez de faire votre Top 3 des démons qui seraient conceptuellement les plus puissants pour voir. ![]()
Le 19 juillet 2022 à 20:48:59 :
Idem pour le demon porcBah comme quelqu'un en haut l'a dit, y'a des démons d'absolument tout et n'importe quoi. Si t'es le Devil de quelque chose qui fait pas peur tu seras faible. Y'a rien d'autres à comprendre.
this
Par contre on est sur que Yoshida voit les cicatrices ? C'est pas juste un effet de style pour qu'on puisse nous lecteur + facilement distinguer les deux personnalités ?
Le 19 juillet 2022 à 21:17:37 :
Par contre on est sur que Yoshida voit les cicatrices ? C'est pas juste un effet de style pour qu'on puisse nous lecteur + facilement distinguer les deux personnalités ?
Possible
Je pense qu'il ne les voit pas personnellement.