Et non , on est dans un manga de Fujimoto ![]()
Le 19 juillet 2022 à 18:04:20 :
Le 19 juillet 2022 à 17:49:27 :
J'avais tellement predict Yoshida et Denji dans le même lycéeHm absolument tout le monde l'avait prédit, je sais pas si t'es au courant
C'était aussi gros que Tobi = Obito, mais c'est justement pour ça que je n'y croyais pas perso, de tous les lycéens ils finissent dans le même ![]()
Le 19 juillet 2022 à 18:05:12 :
Pourquoi serait-il dans un lycée d'aspirant DH, sachant qu'il a déjà le diplôme vu qu'il bosse dans le domaine déjà ?
Il n'est pas dans un lycée de DH, c'est un lycée lambda mais un club propose des activités de DH. ![]()
Et Yoshida a toujours dit qu'il continuait ses études a coté de son boulot de DH, il fait d'une pierre 2 coups meme s'il a peut être décidé de rejoindre le club pour une autre raison. Après tout il connait la véritable identité du chainsaw mais n'a rien dit.
Le 19 juillet 2022 à 18:14:39 :
J'avais tellement predict Yoshida et Denji dans le même lycéeHm absolument tout le monde l'avait prédit, je sais pas si t'es au courant
C'était aussi gros que Tobi = Obito, mais c'est justement pour ça que je n'y croyais pas perso, de tous les lycéens ils finissent dans le même
Mais
Réfléchis deux secondes, ils sont pas tombés dans le même lycée par hasard, Yoshida est sûrement là pour surveiller Denji ou quelque chose du genre, évidemment que c'est pas juste une coincïdence
Il a Grillé Mitaka, Yoshida est loin d'être stupide.
Le 19 juillet 2022 à 18:38:05 :
Il a Grillé Mitaka, Yoshida est loin d'être stupide.
Totalement et il est pas dans son équipe par hasard 
On est d'accord que yoshida voit les cicatrices , mais il est con le demon war a éveiller les soupçons comme ca ?
tu m'étonne que yoshida refuse , c'est déja bizarre qu'il ne dit rien a propos
Le fonctionnement du pouvoir du démon war a été nerf du coup avec cette condition , je pensait qu'il lui suffisait de toucher la personne concerné
Mais du coup dans le chapitre précédent , bon d'accord le prof en pinçais pour asa c'est pour ca qu'elle a fait de lui un sabre / katana , mais pour le bras du démon qu'il a transformer en grenade ?
Sinon trés bon chapitre , toujours un grand plaisir a lire ce manga ![]()
Un peu bidon niveau puissance ce démon quand même. Le démon de la guerre devrait être OP pourtant.
Le 19 juillet 2022 à 18:37:46 :
Le 19 juillet 2022 à 18:14:39 :
C'était aussi gros que Tobi = Obito, mais c'est justement pour ça que je n'y croyais pas perso, de tous les lycéens ils finissent dans le même
Mais
Réfléchis deux secondes, ils sont pas tombés dans le même lycée par hasard, Yoshida est sûrement là pour surveiller Denji ou quelque chose du genre, évidemment que c'est pas juste une coincïdence
Je parlais du moment ou les gens envisageaient que les 2 seraient dans le même lycée, c'est à dire dès la fin du manga. A ce moment pourquoi mettre Denji sur surveillance alors qu'il était secrètement le héros de la ville et en étroite relation avec Kishibe qui est un vétéran respecté du milieu ?
Par ailleurs, si tu confies un boulot de surveillance, tu ne le fais pas a quelqu'un que connait la cible, Yoshida est un des rares a savoir qu'il est le chainsaw. Je pense qu'il est là pour autre chose. Après les coïncidences arrivent dans CSM, quand le chainsaw débarque dans un resto il tombe sur celui de Kobeni. ![]()
Le 19 juillet 2022 à 17:21:19 :
Le pouvoir marcherait a 100% sur Denji
Tellement. Elle a gagné à partir du moment où elle a décidé de posséder une fille.
Je pensais que Yoshida était plus vieux par contre, quand il a dit qu'il préparait des examens je pensais qu'il était en fin de lycée pas de collège.
Et si il s'est retrouvé dans la même équipe qu'elle par hasard, c'est littéralement dit dans le chapitre. Sinon je pense aussi qu'il a découvert qu'elle était pas nette lorsqu'il a vu les cicatrices, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il sait de quel démon il est question et ce qu'il se serait passé s'il avait dit oui.
Le 19 juillet 2022 à 18:55:53 :
<spoil>On est d'accord que yoshida voit les cicatrices , mais il est con le demon war a éveiller les soupçons comme ca ?tu m'étonne que yoshida refuse , c'est déja bizarre qu'il ne dit rien a propos
Le fonctionnement du pouvoir du démon war a été nerf du coup avec cette condition , je pensait qu'il lui suffisait de toucher la personne concerné
Mais du coup dans le chapitre précédent , bon d'accord le prof en pinçais pour asa c'est pour ca qu'elle a fait de lui un sabre / katana , mais pour le bras du démon qu'il a transformer en grenade ?
</spoil>
Sinon trés bon chapitre , toujours un grand plaisir a lire ce manga
Elle dit un truc du genre merci pour le cadeau dans le chapitre, j'image qu'elle considère le bras comme le sien ou c'est plus simple de possédé un objet inanimé qu'une personne
Le 19 juillet 2022 à 19:12:03 :
Le 19 juillet 2022 à 17:21:19 :
Le pouvoir marcherait a 100% sur DenjiTellement. Elle a gagné à partir du moment où elle a décidé de posséder une fille.
Gros coup de chance quand même 
Les fanarts se sont multiplier
Y a déjà des fanarts en rapport avec ce chapitre ![]()
La commu csm
Dommage que les pro makima existe
[19:18:02] <Traffy>
Je pensais que Yoshida était plus vieux par contre, quand il a dit qu'il préparait des examens je pensais qu'il était en fin de lycée pas de collège.
Et si il s'est retrouvé dans la même équipe qu'elle par hasard, c'est littéralement dit dans le chapitre. Sinon je pense aussi qu'il a découvert qu'elle était pas nette lorsqu'il a vu les cicatrices, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il sait de quel démon il est question et ce qu'il se serait passé s'il avait dit oui.
Chaud de se dire que Yoshida était au collège dans la partie 1 ![]()
Le 19 juillet 2022 à 19:01:53 :
Un peu bidon niveau puissance ce démon quand même. Le démon de la guerre devrait être OP pourtant.
Tout ce qui avait un rapport avec la guerre a été effacé de la réalité par le chainsaw man. Les nazis, la WW2, les bombes nucléaires. Donc dans cette réalité, la guerre n'est plus un concept aussi effrayant qu'avant, d'où le fait que le War Devil soit affaiblis, et c'est pour ça que son but est de faire recracher à Chainsaw Man les concepts qu'il a dévoré (nucléaire, WW2...), afin de réveiller la peur de la guerre dans la population.
En vrai je me demande si les cicatrices d'Asa sont vraiment perceptibles par les autres. On sait que les devis ont la possibilité de se régénérer et on a vu dans le chapitre que sa capacité de régénération est suffisante pour faire totalement disparaitre les cicatrices de son visage.
Ça doit simplement être la représentation qu'elle se fait de son alter ego et un moyen pour les lecteurs de savoir qui est au contrôle je pense. D'où l'absence de réaction de Yoshida.
M'en ballec de Yoshida, de Nayuta, du démon des guerres, de Chainsawman....
GIVE ME KOBENI !!!! ![]()
Le 19 juillet 2022 à 19:18:02 :
Hm pour moi c'est plutôt obvious que Yoshida a manigancé pour être dans la même team que le war devil (probablement que la fille avec des cernes est une alliée à lui) et qu'il va lui tendre un piège pendant la "mission". Mais on verra dans le futur.
Par contre je pense qu'il ignore encore que c'est le war devil, genre il s'attend juste à affronter un devil standard, pas un des quatre chevaliers de l'apocalypse.
Le 19 juillet 2022 à 18:55:53 :
<spoil>On est d'accord que yoshida voit les cicatrices , mais il est con le demon war a éveiller les soupçons comme ca ?tu m'étonne que yoshida refuse , c'est déja bizarre qu'il ne dit rien a propos
</spoil>
Sinon trés bon chapitre , toujours un grand plaisir a lire ce manga
De ce qui est dit dans la vf et de ce que j'ai compris elle peut transformer en arme ce qui lui appartient. En lui coupant le bras et en lui volant elle est devenue la nouvelle propriétaire du bras et a pu le transformer. Et apparemment pour une personne pour considérer que la personne l'appartient il faut que la personne ait des sentiments amoureux.
C'est purement spéculatif, c'est l'explication que je vois. ![]()
C’est incroyable comment le duo mitaka/ war demon marche hyper bien
+ le fait qu’elle veuille « posséder » un maximum d’élève pour en faire des armes va devoir pousser mitaka à se mêler/dominer les autres , bref se faire un place au lycée
Je pensais pas que fujimoto réussirais à réinventer son manga a ce point ![]()