Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 juillet 2022 à 12:24:37 :
elle semble avoir vraiment une double personnalité maintenant
Leaks chapitre suivant
Woah déja !!
En bas c'est pas le gars avec le contrat du démon poulpe de la sécutité publique ?
Tout est là dans ce premier chapitre de la saison 2 de CSM
J'ai également hurlé au poulet qui se fait éclater d'une case à l'autre, ça sort tellement de nul part ![]()
Le 13 juillet 2022 à 12:34:54 :
Le 13 juillet 2022 à 12:24:37 :
elle semble avoir vraiment une double personnalité maintenant
Leaks chapitre suivant
Woah déja !!
En bas c'est pas le gars avec le contrat du démon poulpe de la sécutité publique ?
Ouai c'est lui ![]()
Le 12 juillet 2022 à 20:50:33 :
HYPEje sais pas vous me je ne peux que y voir une référence à la fin de SNK
ça spoil la fin de snk <spoil>
</spoil>
T'es pas le seul à le voir je vois pas mal de tweets qui en parle genre ca
https://twitter.com/orz_Remmo46/status/1547171140790996992?t=JZRgrISiTEkRtfNwnp-3kQ&s=19
Le 13 juillet 2022 à 12:52:51 Alba__ a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 20:50:33 :
HYPEje sais pas vous me je ne peux que y voir une référence à la fin de SNK
ça spoil la fin de snk <spoil>
</spoil>
T'es pas le seul à le voir je vois pas mal de tweets qui en parle genre ca
https://twitter.com/orz_Remmo46/status/1547171140790996992?t=JZRgrISiTEkRtfNwnp-3kQ&s=19
Effectivement j'y avais pas pensé, bien vu de sa part, avec le petit "happy ending" à côté 
J'y ai également pensé, en même temps c'est gros comme une maison. Le petit happy ending pour enfoncer l auteur de SNK et sa fin de merde...:hap:
Le 13 juillet 2022 à 12:34:37 Alba__ a écrit :
Et aussi retour de (spoil leaks) yoshida , vraiment hâte
Ah très cool ça, j'aimerai bien aussi le retour de Kishibe mais déjà ça c'est nickel ![]()
Ils sont pas publié par le même éditeur tous les deux? ça m'étonne qu'ils le laisse faire ce genre de pique a un ex collègue comme ça 
Le 13 juillet 2022 à 12:57:07 :
Et aussi retour de (spoil leaks) yoshida , vraiment hâteAh très cool ça, j'aimerai bien aussi le retour de Kishibe mais déjà ça c'est nickel
Je prie pour le retour de kobeni
Kobeni et Kishibe reviendront pour sûr, pas pour rien que Fujimoto a laissé autant de mystère planer sur les deux autour de leurs capacités et des démons avec lesquels ils ont un contrat.
Hype pour le retour de Yoshida aussi du coup ! C'est un perso qui m'avait pas mal marqué par sa présence pendant sa courte apparition dans la partie 1 et je suis curieux d'en voir plus.
Le 13 juillet 2022 à 13:01:35 sami54 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 12:57:07 :
Et aussi retour de (spoil leaks) yoshida , vraiment hâteAh très cool ça, j'aimerai bien aussi le retour de Kishibe mais déjà ça c'est nickel
Je prie pour le retour de kobeni
![]()
J'avoue elle manque, je sais pas si y'en a qui l'ont mais j'ai toujours le jeu de danse qu'à fait un fan avec elle https://www.youtube.com/watch?v=TQ6QlmqBPlM
On espère aussi le retour du meilleur perso : la voiture de Kobeni
Le 13 juillet 2022 à 13:04:27 dydy91220 a écrit :
Kobeni et Kishibe reviendront pour sûr, pas pour rien que Fujimoto a laissé autant de mystère planer sur les deux autour de leurs capacités et des démons avec lesquels ils ont un contrat.Hype pour le retour de Yoshida aussi du coup ! C'est un perso qui m'avait pas mal marqué par sa présence pendant sa courte apparition dans la partie 1 et je suis curieux d'en voir plus.
Carrément ouai ![]()
Le 13 juillet 2022 à 13:04:27 :
Kobeni et Kishibe reviendront pour sûr, pas pour rien que Fujimoto a laissé autant de mystère planer sur les deux autour de leurs capacités et des démons avec lesquels ils ont un contrat.Hype pour le retour de Yoshida aussi du coup ! C'est un perso qui m'avait pas mal marqué par sa présence pendant sa courte apparition dans la partie 1 et je suis curieux d'en voir plus.
Le gars a tenue téte a quanxi connue pour étre la meilleur combattante au CaC du manga alors qu'il est encore jeune étudiant
, il a un potentiel de fou
Le 13 juillet 2022 à 13:09:14 sami54 a écrit :
Le gars a tenue téte a quanxi connue pour étre la meilleur combattante au CaC du manga alors qu'il est étudiant
Je l'aimais trop Quanxi, toute cette partie avec le père Noël puis l'arrivé en enfer ![]()
Le 13 juillet 2022 à 13:09:58 :
Le 13 juillet 2022 à 13:09:14 sami54 a écrit :
Le gars a tenue téte a quanxi connue pour étre la meilleur combattante au CaC du manga alors qu'il est étudiant
Je l'aimais trop Quanxi, toute cette partie avec le père Noël puis l'arrivé en enfer
Ouais clairement meilleur arc
Yoshida est encore au lycée il me semble ![]()
Vous voyez où en vient le manga ![]()
Ca sent l'arc slice of life au lycée tout ce beau monde, denji, mikata et yoshida dans la même école, je sens grand comme un camion
Le 13 juillet 2022 à 13:14:30 RavenXenox a écrit :
Yoshida est encore au lycée il me semble
Vous voyez où en vient le manga
Ca sent l'arc slice of life au lycée tout ce beau monde, denji, mikata et yoshida dans la même école, je sens grand comme un camion
ALORS PEUT-ÊTRE 
https://twitter.com/D_Kumii/status/1547182470629556229?t=qv5ZpGV6IFkHeYxAxmeiUA&s=19
3 millions de vues en 24h c'est fou
Le 13 juillet 2022 à 04:58:12 :
N'empêche c'étais une belle feinte la préview avec Asa qui tient une tronçonneuse
Spoil leaks chapitre suivant du coup c'est pas une feinte vu qu'elle a la double personnalité et on la voit encore parfois sans la cicatrice