Le 05 mai 2021 à 10:31:41 :
Par contre je viens de commencer Fire punch et... Fujimoto et le canibalisme bordel, il va faire le coup à chaque fois![]()
Ah mais mais tu connais pas le meilleur en plus , le coup là il nous le fait aussi dans son one-shot ( sorti avant fire punch et chainsaw man) qui s’appelle........Nayuta.
Moins subtile comme clin d’oeil tu meurs ![]()
Le 05 mai 2021 à 10:37:56 :
Par contre je viens de commencer Fire punch et... Fujimoto et le canibalisme bordel, il va faire le coup à chaque fois![]()
Ah mais mais tu connais pas le meilleur en plus , le coup là il nous le fait aussi dans son one-shot ( sorti avant fire punch et chainsaw man) qui s’appelle........Nayuta.
Moins subtile comme clin d’oeil tu meurs
Ayaa je viens de le lire c'est quoi ça, Nayuta est juste une énorme référence ou les deux univers sont liés ducou, il a même refait le petit grain de beauté sur le visage de nayuta dans chainsawman.... 
Perso je trouve que Fire Punch est son oeuvre référence
Les thèmes abordés les personnages etc c'est plus impactant
Heureusement que j'ai commencé par Chainsaw man d'ailleurs j'aurais sûrement été déçu du début de celui ci si j'avais lu Fire Punch avant ![]()
Fire Punch n'a pas l'air aussi fun que Chainsaw Man, ça m'a l'air plus serious business. Pour ça que je lirais sûrement jamais
hé j'ai trouvé ça lol, la ressemblance est là nan ?

Ichi the killer version film ? ![]()
La ressemblance est un peu là oui.
[12:03:01] <Polka-DotMan>
Ayaa je viens de le lire c'est quoi ça, Nayuta est juste une énorme référence ou les deux univers sont liés ducou, il a même refait le petit grain de beauté sur le visage de nayuta dans chainsawman....
Nan c'est deux persos différents d'univers différents t'inquiète pas ![]()
Le 05 mai 2021 à 17:19:07 :
Fire Punch n'a pas l'air aussi fun que Chainsaw Man, ça m'a l'air plus serious business. Pour ça que je lirais sûrement jamais
Ouais c'est ca perso Fire Punch c'est grave ce que j'attends d'une œuvre ![]()
Si j'avais lu Chainsaw Man après j'aurais attendu le même niveau de réflexion j'aurais été dégoûté de voir que la motivation du perso principal c'est les femmes ![]()
Le 05 mai 2021 à 14:40:09 :
Perso je trouve que Fire Punch est son oeuvre référence
![]()
Les thèmes abordés les personnages etc c'est plus impactant
![]()
Heureusement que j'ai commencé par Chainsaw man d'ailleurs j'aurais sûrement été déçu du début de celui ci si j'avais lu Fire Punch avant
J'en suis qu'au début donc je peux pas dire mais si c'est le cas j'ai bien fais de commencer par CSM aussi ![]()
Le 05 mai 2021 à 19:01:51 :
Nan c'est deux persos différents d'univers différents t'inquiète pas
Tu te fou de ma gueule ou c'est vraiment deux univers distinct ? ![]()
Le 05 mai 2021 à 19:12:54 :
Tu te fou de ma gueule ou c'est vraiment deux univers distinct ?
Non il se fout pas de ta gueule c’est deux univers distincts.
C’est juste un énorme clin d’œil à ceux qui suivent ses travaux depuis le début.
La nayuta de chainsawman et celle du Oneshot n’ont strictement rien à voir ne serait ce qu’au niveau personnalité. Donc tkt
Le 05 mai 2021 à 23:26:40 :
Le 05 mai 2021 à 19:12:54 :
> Le 05 mai 2021 à 10:31:41 :
>Par contre je viens de commencer Fire punch et... Fujimoto et le canibalisme bordel, il va faire le coup à chaque fois
![]()
Tu te fou de ma gueule ou c'est vraiment deux univers distinct ?
Non il se fout pas de ta gueule c’est deux univers distincts.
C’est juste un énorme clin d’œil à ceux qui suivent ses travaux depuis le début.
La nayuta de chainsawman et celle du Oneshot n’ont strictement rien à voir ne serait ce qu’au niveau personnalité. Donc tkt
AA d'accord au temps pour moi, c'est vrai que ça aurait été étrange si c'était les mêmes perso...
Le 05 mai 2021 à 17:19:07 :
ChainSawMan ça reste serious mais cnest très comment dire , ironique et rire jaune dans son approche, y’a plein de situation dans ce manga où tu te dis « putain je lis quoi là ? » l’auteur a totalement cassé les codes et clichés du shonen jump durant sa 1ère partie ( attends dans une color page il nous met des femmes en position de ciseaux toutes nues et j’en passe)
Après Chainsaw Man est plus "grand public" que Fire Punch , FP c'est plus un t'accroche ou t'accroche pas . Mais j'adore les deux personnellement.
Le 05 mai 2021 à 23:37:13 :
Après Chainsaw Man est plus "grand public" que Fire Punch , FP c'est plus un t'accroche ou t'accroche pas . Mais j'adore les deux personnellement.
Ne pas lire Fire Punch c'est quand même rater une oeuvre exceptionnelle ![]()
Le 06 mai 2021 à 00:08:37 :
Le 05 mai 2021 à 23:37:13 :
Après Chainsaw Man est plus "grand public" que Fire Punch , FP c'est plus un t'accroche ou t'accroche pas . Mais j'adore les deux personnellement.Ne pas lire Fire Punch c'est quand même rater une oeuvre exceptionnelle
A pas mettre entre toute les mains quand même, c’est pas à conseiller facilement, c’est très très particulier.
De toute façon dès le début ça y va franco donc les gens savent vite si ils pourront lire la suite ou pas ![]()
CSM est plus délirant dans la forme mais le fond reste aussi profond que fire punch pour moi ![]()
je viens de finir le chapitre 97
par contre j'ai complètement décroché vers makima qui devient la "méchante" et
quelqu'un peut m'expliquer correctement les délires du demon de la domination et le demon des armes + l'enfer
d'un coup ça a speed , c'est allé trop vite, j'ai l'impression d'avoir raté des chapitres ![]()
Apparemment MAPPA cherche des gars pour bosser sur de la CGI, espérons que ce soit pas pour Chainsaw Man. ![]()
Le 07 mai 2021 à 21:22:41 :
je viens de finir le chapitre 97par contre j'ai complètement décroché vers makima qui devient la "méchante" et
quelqu'un peut m'expliquer correctement les délires du demon de la domination et le demon des armes + l'enfer
d'un coup ça a speed , c'est allé trop vite, j'ai l'impression d'avoir raté des chapitres
Je vois pas ce qui est pas clair, essaies d'etre plus précis stp