Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Enfoiré de Fujimoto , me faire aimer un Perso , la Haïr , puis la Re-aimer encore
Du coup la partie 2 ça partira sur un school life avec Denji qui chasse les démons pendant son temps libre ? ![]()
Le 11 décembre 2020 à 18:44:27 lekog4 a écrit :
me spoilez pas mais elle est comment la fin? va y avoir une suite directe ou c'est un autre delire genre les partie de jojo jai lis le manga en pause du coup flemme de retourner si c'est pas une vraie fin merci
il va y avoir une suite direct mais le dernier chapitre est la fin d'un seul gros arc depuis le premier chapitre qui conclu parfaitement, le manga pourrait s'arreter la .
ca fait une bonne saison de 24 episode.
en vrai 24 épisodes suffisent pour les 97 chap ?
Ca va rush comme le manga nan ? ![]()
Tu fais 12 episodes jusqu'a la defaite du katana man qui fait un bon climax mi saison et 12 autres pour le reste
certain arc sont rapide a adapter en vrai comme les premiers chapitre ou l'arc reze (2 episode suffit )
Avec un bon equilibre dans les episodes on aura un ride continu comme dans le manga ![]()
Meme si quelque filler slice of life entre aki ,denji et power sont le bienvenue surtout apres un certain stade ![]()
ok merci du coup le manga reprend la semaine pro ou il a droit a une pause? ![]()
Bonne fin de partie, en attendant la suite ![]()
[20:03:16] <lekog4>
ok merci du coup le manga reprend la semaine pro ou il a droit a une pause?
Y'a aucune communication actuellement ça peut très bien rependre la semaine prochaine que le mois prochain
Le 11 décembre 2020 à 16:07:05 Hijikata a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:36:18 Wolf_Totem a écrit :
Il n'y a que moi qui voulait connaître le bilan des gens qui meurent dans le monde pendant que Denji faisait le cannibal?
Peut être qu'il n'y a rien eu
D'après Kishibe la méthode de Denji a surement réussi a contourner des clauses du contrat avec le 1er ministre, alors peut être que son pouvoir faisait effet quand une personne lui voulait du mal, sauf que Denji ne voyait pas ça comme une attaque, c'était peut être ça le trucSinon aucune idée de ce qu'il cherche à faire avec une partie 2, déjà je n'aurais pas cru qu'il ferait une suite, et pour avoir terminé Fire punch aujourd'hui j'ai bien saisi que son esprit est insondable
Si si c'est confirmé dans le chap précédent que des gens mourraient et ce avant le début de la dégustation ![]()
Cela a du durer jusqu'à ce que Denji finisse de digérer ![]()
Fujimoto mérite de s’octroyer une pause ![]()
Je suis vraiment content qu’il continue, ça veut dire qu’il kiffe son univers. Je pense pas qu’il a subit des pressions ![]()
[21:24:33] <Venom_Duck>
ok merci du coup le manga reprend la semaine pro ou il a droit a une pause?Y'a aucune communication actuellement ça peut très bien rependre la semaine prochaine que le mois prochain
Le manga change de magasine non ?
Le 11 décembre 2020 à 21:58:10 Wolf_Totem a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 16:07:05 Hijikata a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:36:18 Wolf_Totem a écrit :
Il n'y a que moi qui voulait connaître le bilan des gens qui meurent dans le monde pendant que Denji faisait le cannibal?
Peut être qu'il n'y a rien eu
D'après Kishibe la méthode de Denji a surement réussi a contourner des clauses du contrat avec le 1er ministre, alors peut être que son pouvoir faisait effet quand une personne lui voulait du mal, sauf que Denji ne voyait pas ça comme une attaque, c'était peut être ça le trucSinon aucune idée de ce qu'il cherche à faire avec une partie 2, déjà je n'aurais pas cru qu'il ferait une suite, et pour avoir terminé Fire punch aujourd'hui j'ai bien saisi que son esprit est insondable
Si si c'est confirmé dans le chap précédent que des gens mourraient et ce avant le début de la dégustation
Cela a du durer jusqu'à ce que Denji finisse de digérer
Je pense que c'était trop galère de détailler comment et a quel intervalle sa situation se repercute sur les autres mais j'avoue que ça m'intrigue aussi, je m'imagine la chose comme le pouvoir d'Aruka de HxH si tu connais
:
En plus il n'a même pas dévoilé combien de temps Denji a mis pour tout ingurgiter mais bon c'est des détails tout ça. ![]()
Le 11 décembre 2020 à 22:16:37 LionelPoko a écrit :
Fujimoto mérite de s’octroyer une pauseJe suis vraiment content qu’il continue, ça veut dire qu’il kiffe son univers. Je pense pas qu’il a subit des pressions
Quand tu te permets d'avoir en couverture d'un chapitre une orgie entre humaine et démones je pense pas que tu subisses une quelconque pression si ce n'est la tienne ![]()
[23:26:34] <Comptesecours>
[21:24:33] <Venom_Duck>
ok merci du coup le manga reprend la semaine pro ou il a droit a une pause?Y'a aucune communication actuellement ça peut très bien rependre la semaine prochaine que le mois prochain
Le manga change de magasine non ?
Oui , mais on a aucune information si ça va reprendre direct ou pas , de toute façon on sera fixés dans quelques jours je pense ![]()
Passer sur jump + permet des libertés supplémentaires apparemment, il va pouvoir aller encore plus loin ![]()
Après si Fuji va en pause ça me dérangerait pas ... Il a fait 97 chap sans pause volontaire ![]()
D'ailleurs du coup pourquoi après avoir manger Makima il y a toujours le démon du contrôle ? Normalement il devrait ne plus exister, et le concept de contrôle avec, car ce n'est pas le chainsaw man directement qui l'a mangé mais Denji je suppose ? Mais c'est quand même curieux car le chainsaw man (Pochita) fait quand même parti de Denji v:( et oui ça aurait été intéressant de voir les répercussions sur le peuple japonais mais bon apparemment c'est osef)
Il ne possède qu'une partie des pouvoirs de Pochita, il n'a ni sa super vitesse, ni son armure par exemple, je suppose que seule l'entité pure du chainsaw a cette faculté. (puis bon Denji mange et évacue ce qu'il mange, je doute que ce soit aussi le cas du chainsaw
)

Huh, c'est plus limpide d'un coup
C'est expliqué dans le dernier chapitre, Denji considérait pas le fait de la manger comme une attaque mais comme de l'amour, ce qui a d'une certaine façon contourné le contrat de Makima, d'ailleurs Kishibe a l'air bien perplexe et comprend pas trop comment ça fonctionne. Et manifestement Denji a pas la fonction de suppression du CSM.
Et c'est bizarre que le nouveau démon du contrôle soit déjà si grande, mais pas adulte
et power ? elle devait pas revenir sous la forme de démon du sang ![]()