Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci Xanloch !
Finalement Fujimoto va partir sur un gros manga (on peut penser que ça va faire 15-20 tomes ce qui est pas mal
)
Vous pensez qu’il va développer quoi ?
Franchement il y a moyen de faire des dingueries dans un autre registre avec Makima junior ![]()
En plus il va peut être partir sur du slice of life avec la partie lycée ![]()
Et puis on devrait retrouver la réincarnation du démon hemoglobine, ça serait stylé ![]()
Le 11 décembre 2020 à 15:36:18 Wolf_Totem a écrit :
Il n'y a que moi qui voulait connaître le bilan des gens qui meurent dans le monde pendant que Denji faisait le cannibal?
Peut être qu'il n'y a rien eu ![]()
D'après Kishibe la méthode de Denji a surement réussi a contourner des clauses du contrat avec le 1er ministre, alors peut être que son pouvoir faisait effet quand une personne lui voulait du mal, sauf que Denji ne voyait pas ça comme une attaque, c'était peut être ça le truc ![]()
Sinon aucune idée de ce qu'il cherche à faire avec une partie 2, déjà je n'aurais pas cru qu'il ferait une suite, et pour avoir terminé Fire punch aujourd'hui j'ai bien saisi que son esprit est insondable ![]()
Si il reste focalisé sur Denji et/ou Nayuta faudra régler l'histoire de power.
Et peut être qu'il va développer le concept des primordiaux à côté. ![]()
Sinon ça pourrait passer sur l'histoire de Kobeni, ou sur le lycéen freelance ![]()
Ou un nouveau personnage qui interragira avec les survivants de la première partie
Je me demande si on peut vraiment changer de personnage principal vu que le manga s'appelle Chainsawman, sans que Pochita soit légué à quelqu'un d'autre ![]()
Sinon ça a attristé personne la réflexion et le pari de Denji sur le fait qu'au final, Makima n'a jamais retenu son visage ou son odeur ? ![]()
Si justement, je pensais que Makima avait un minimum d'interet pour Denji en voulant l'affronter personnellement après avoir vaincu les weapon devils, mais maintenant qu'on a appris la vérité, j'ai réalisé que la raison de son agacement juste avant de le ranimer est devenu limpide, elle sentait l'odeur du chainsaw en pensant que c'était Denji et c'est pour ça qu'elle lui a donné une chance. De même pour sa démonstration de force, c'était le style de combat du Chainsaw. Quant au vrai Denji elle en avait strictement rien à faire et c'est encore plus cruel pour lui
Plutôt mitigé de la fin, mais bon c'était sympa ( et sinon c'est pas le plan large de la fille la dernière planche du manga ? )
![]()
La pose de la renaissance ![]()
Le 11 décembre 2020 à 14:48:04 Xanloch a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:43:25 Alba__ a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:18:35 Venom_Duck a écrit :
[14:00:54] <Onikakushi>
Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
Vivement la suite
Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
Quand chainsaw man n'est qu'en réalité un Remix de Nayuta
![]()
![]()
![]()
[14:17:55] <Onikakushi>
Le 11 décembre 2020 à 14:12:02 Xanloch a écrit :
J'aime beaucoup comment Denji reconnait Makima![]()
> Le 11 décembre 2020 à 14:00:54 Onikakushi a écrit :
>Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)
>
> Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
>
> Vivement la suite
>
>
> Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
Tu parles de la case où Denji s'apprête à tuer un démon gigantesque ?
![]()
Dafuq ?
Je te parle de la case où il enlace nayuta, de quoi tu parles?
ou t’as vu ça ?
ben là derniere page , ou Denji est habillé en Lycéen
![]()
La dernière page que je vois est un plan large sur la ville
![]()
pas mal le chapitre, belle conclusion de cette partie 1
Je te MP.
Merci ![]()
Le 11 décembre 2020 à 15:43:37 Venom_Duck a écrit :
Et puis on coupe Makima en dés , Comme çaPuis on l'assaisonne avec du poivre et on fait revenir avec la poêle à feu doux a l'huile d'olive comme ça
![]()
Le 11 décembre 2020 à 16:11:39 ardty a écrit :
Sinon ça a attristé personne la réflexion et le pari de Denji sur le fait qu'au final, Makima n'a jamais retenu son visage ou son odeur ?![]()
Le 11 décembre 2020 à 16:40:30 Hijikata a écrit :
Si justement, je pensais que Makima avait un minimum d'interet pour Denji en voulant l'affronter personnellement après avoir vaincu les weapon devils, mais maintenant qu'on a appris la vérité, j'ai réalisé que la raison de son agacement juste avant de le ranimer est devenu limpide, elle sentait l'odeur du chainsaw en pensant que c'était Denji et c'est pour ça qu'elle lui a donné une chance. De même pour sa démonstration de force, c'était le style de combat du Chainsaw. Quant au vrai Denji elle en avait strictement rien à faire et c'est encore plus cruel pour lui![]()
Oui, le pauvre ![]()
Le 11 décembre 2020 à 17:57:37 Alba__ a écrit :
[14:00:54] <Onikakushi>
Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
Vivement la suite
Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
![]()
![]()
![]()
[14:17:55] <Onikakushi>
> Le 11 décembre 2020 à 14:12:02 Xanloch a écrit :
>J'aime beaucoup comment Denji reconnait Makima
![]()
>
> > Le 11 décembre 2020 à 14:00:54 Onikakushi a écrit :
> >Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)
> >
> > Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
> >
> > Vivement la suite
> >
> >
> > Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
>
>
> Tu parles de la case où Denji s'apprête à tuer un démon gigantesque ?
![]()
Dafuq ?
Je te parle de la case où il enlace nayuta, de quoi tu parles?
ou t’as vu ça ?
![]()
![]()
Je te MP.
Merci
Je veux bien que tu me MP aussi Alba, je l'ai pas la dernière page je crois 
Moi aussi du coup x:
Le 11 décembre 2020 à 18:04:11 KugisakiNobara a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 17:57:37 Alba__ a écrit :
>[14:00:54] <Onikakushi>
>Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)
>
>Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
>
>Vivement la suite
>
>
>Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
![]()
![]()
![]()
>[14:17:55] <Onikakushi>
>> Le 11 décembre 2020 à 14:12:02 Xanloch a écrit :
>>J'aime beaucoup comment Denji reconnait Makima
![]()
>>
>> > Le 11 décembre 2020 à 14:00:54 Onikakushi a écrit :
>> >Franchement très très belle fin ( de 1ère partie)
>> >
>> > Fujimoto sait vraiment être touchant:oui:
>> >
>> > Vivement la suite
>> >
>> >
>> > Je sais pas pour vous mais le discours de pochita m’a vraiment touché à la fois quand il révèle son rêve à lui et surtout celui de makima, d’ailleurs très belle case de fin
nayuta
![]()
>>
>>
>> Tu parles de la case où Denji s'apprête à tuer un démon gigantesque ?
![]()
>
>Dafuq ?
>
>
>Je te parle de la case où il enlace nayuta, de quoi tu parles?
ou t’as vu ça ?
![]()
![]()
Je te MP.
Merci
Je veux bien que tu me MP aussi Alba, je l'ai pas la dernière page je crois
.
Le 11 décembre 2020 à 18:25:05 AzorPendragon a écrit :
Moi aussi du coup x:
MP envoyé.
Sympathique cette fin, assez curieux de voir ce que va faire l’auteur avec cette future suite
Le jump + qui mine de rien fait de ombre au JUMP magazine
CSM part 2, Spy x Familly , Hell paradise , kaiju 8, STR, WEH ...
Coté jump c'est pas la déche mais c'est pas la folie non plus , ça manque de 2 ou 3 séries à vraiment à fort potentiel ![]()
le dernier chapitre reflete bien le dernier en tout point encore une preuve qu'il avait une vision totale de son oeuvre les deux personnages finissent comme ils ont commence par une embrassade mais dans des incarnations différentes ( 1er chap entre chainsaw man et makima , dernier chap entre Denji et nuyta )
Comme... fire punch en faite.
Jolie fin
me spoilez pas mais elle est comment la fin? va y avoir une suite directe ou c'est un autre delire genre les partie de jojo jai lis le manga en pause du coup flemme de retourner si c'est pas une vraie fin merci