CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2020 à 13:08:47

Le 09 décembre 2020 à 11:32:30 _Yumekua_ a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:13:20 wanocunii a écrit :
le chainsawman va probablement être en cgi :rire:

sinon c'est quoi le but de switcher sur jump + jai pas compris ya aucun interet

plus de liberté pour l'auteur et grâce à l'anime, il aura pas de problème de visibilité inerrant à la plateforme.

le jump + reste du shonen donc je pense pas que tes plus libre

Le 09 décembre 2020 à 13:00:31 Solid_Duck a écrit :

[12:49:42] <ardty>
Après ça pique les yeux les premières minutes mais on finit par s'y habituer.

Ce que j'aime pas dans leur animation 3D c'est qu'ils animent en 12 FPS, c'est vraiment super moche.

Y a qu'à voir les cutscene de fire emblem awakening et fire emblem three houses, dans le premier elles sont en 30 ou 60, dans le dernier elles sont en 12 pour faire comme les animés du moment. Bah moi choix est vite fait :(

Assez marrant , je viens de finir Fire emblem Awakening avant hier ... J'enchaîne sur Fates la :noel:

moi j'ai fini le 7 sur gba ya 2 jours :rire: c'est du lourd mon premier fe il est bien awakening ? je vais me faire les opus 3ds après sacred stone

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
09 décembre 2020 à 13:29:04

[13:08:47] <wanocunii>

Le 09 décembre 2020 à 11:32:30 _Yumekua_ a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:13:20 wanocunii a écrit :
le chainsawman va probablement être en cgi :rire:

sinon c'est quoi le but de switcher sur jump + jai pas compris ya aucun interet

plus de liberté pour l'auteur et grâce à l'anime, il aura pas de problème de visibilité inerrant à la plateforme.

le jump + reste du shonen donc je pense pas que tes plus libre

Le 09 décembre 2020 à 13:00:31 Solid_Duck a écrit :

[12:49:42] <ardty>

Ce que j'aime pas dans leur animation 3D c'est qu'ils animent en 12 FPS, c'est vraiment super moche.

Y a qu'à voir les cutscene de fire emblem awakening et fire emblem three houses, dans le premier elles sont en 30 ou 60, dans le dernier elles sont en 12 pour faire comme les animés du moment. Bah moi choix est vite fait :(

Assez marrant , je viens de finir Fire emblem Awakening avant hier ... J'enchaîne sur Fates la :noel:

moi j'ai fini le 7 sur gba ya 2 jours :rire: c'est du lourd mon premier fe il est bien awakening ? je vais me faire les opus 3ds après sacred stone

Je n'avais fait que Three Houses avant donc franchement je saurais pas te répondre mais j'ai adoré Awakening :noel:

Singukai
Singukai
Niveau 44
09 décembre 2020 à 13:34:07

Fujimoto à un excellent éditeur y a pas d'inquiétude sur sa liberté de création.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 décembre 2020 à 13:36:40

Awakening est pas mal, il donne beaucoup de liberté dans le gameplay contrairement aux épisodes gba ou chaque perso a un nombre d'évolutions limités. Par contre ça manque de diversité dans les objectifs, les maps de survie sont quasi absentes du jeu (voir totalement). Le ton du jeu est aussi un peu plus léger que les épisodes précédents ça se voit particulièrement dans les "soutiens" entre alliés. J'ai une préférence pour Echoes meme s'il est aussi assez différent mais quand on débute dans la licence Awakening est parfait :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 décembre 2020 à 13:38:58

What the fuck ? Le manga passe au Shonen Jump + ?! C'est quoi ce bordel ?

Aussi je deviens confus sur l'histoire des deux annonces, il y en a une qui doit venir dans le Jump et une autre on ne sait pas d'où.
L'annonce de l'anime ça vient du Jump ou pas ?

Singukai
Singukai
Niveau 44
09 décembre 2020 à 13:42:51

Pour l'anime j'espère une esthétique et une ambiance pop horror jusqu'à la fin de l'arc reze puis un virage total vers l'horreur jusqu'à la défaite de makima.

Trop de potentiel dans la mise en scène je flippe qu'on est un truc passable qui fait juste le taf comme la plupart des adaptations.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
09 décembre 2020 à 13:44:46

[13:36:40] <Hijikata>
Awakening est pas mal, il donne beaucoup de liberté dans le gameplay contrairement aux épisodes gba ou chaque perso a un nombre d'évolutions limités. Par contre ça manque de diversité dans les objectifs, les maps de survie sont quasi absentes du jeu (voir totalement). Le ton du jeu est aussi un peu plus léger que les épisodes précédents ça se voit particulièrement dans les "soutiens" entre alliés. J'ai une préférence pour Echoes meme s'il est aussi assez différent mais quand on débute dans la licence Awakening est parfait :oui:

Si je finis fates j'essaierai les épisodes GBA :noel:

Message édité le 09 décembre 2020 à 13:45:01 par Solid_Duck
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
09 décembre 2020 à 13:48:17

Les nouvelles qui font plaisir :content:

C’était sur que Fujimoto allait pas lâcher son univers comme ça :hap:

J’espère qu’il va se faire plaisir et nous inventer des concepts de démons WTF :rire:

+ l’animé par Mappa, parfait. Mappa c’est le meilleur studio en ce moment :content:

Je sens venir une adaptation comme Dorehodoro :hap:

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
09 décembre 2020 à 13:51:47

Le 09 décembre 2020 à 12:49:42 ardty a écrit :

Après il y a des animes 3D qui donnent l’impression de saccade mais je me demande si c’est pas voulu, je pense dans certains cas (comme Spiderman Generation).

Généralement pour les animes les décors sont en 2D et les persos en 3D c’est ça aussi peut être qui dérange :(

frantz37
frantz37
Niveau 32
09 décembre 2020 à 14:49:50

Le 03 décembre 2020 à 01:16:56 frantz37 a écrit :
Ça va probablement faire une Tokyo Ghoul :hap:
Fin du manga, on annonce une suite (éventuellement dans un magazine mensuel mais je pense pas) et on annonce un anime.
La Jump Festa est dans deux semaines et c'est généralement à ce moment que les grosses annonces du Jump (enfin surtout les adaptations en anime) sont faites :oui:

J'avais raison :hap:
Plus d'info à la Jump Festa (si elle a lieu :hap:)

ardty
ardty
Niveau 16
09 décembre 2020 à 15:15:34

Awakening est excellent, c'est un must have de la 3ds :oui:

Spiderman génération je sais pas si y avait pas un délire avec les FPS qui changent au fur et à mesure du film, et un différent pour chaque personnage aussi :(

Après la 3D sur les démon ça pourrait faire ressortir leur côté monstrueux justement, last hero inuyashiki était comme ça, les personnages cyborg passent en 3D quand ils se transforment ça appuyaient bien le fait qu'ils viennent d'un autre monde. :(

Vous pensez qu'on va suivre un autre personnage principal dans la nouvelle partie ou ça continuera avec Denji selon vous ? :noel:

QiangLei
QiangLei
Niveau 9
09 décembre 2020 à 16:14:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503591562-dany-81hype.png

Bonne nouvelle, Alba on l'aura notre Darkness animé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538983063-sasha-2.png

QiangLei
QiangLei
Niveau 9
09 décembre 2020 à 16:15:48

Le 09 décembre 2020 à 15:15:34 ardty a écrit :
Awakening est excellent, c'est un must have de la 3ds :oui:

Spiderman génération je sais pas si y avait pas un délire avec les FPS qui changent au fur et à mesure du film, et un différent pour chaque personnage aussi :(

Après la 3D sur les démon ça pourrait faire ressortir leur côté monstrueux justement, last hero inuyashiki était comme ça, les personnages cyborg passent en 3D quand ils se transforment ça appuyaient bien le fait qu'ils viennent d'un autre monde. :(

Vous pensez qu'on va suivre un autre personnage principal dans la nouvelle partie ou ça continuera avec Denji selon vous ? :noel:

Un nouveau MC et une nouvelle Power perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 décembre 2020 à 16:21:21

Bah la suite c'est logiquement direction enfer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2020 à 17:11:32

Le 09 décembre 2020 à 12:18:24 Judeo-Phallus a écrit :
Je suis bien content pour la suite du manga mais je suis vraiment sceptique concernant l'adaptation animé par MAPPA. :(

De même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

Judeo-Phallus
Judeo-Phallus
Niveau 9
09 décembre 2020 à 18:05:07

Tatsuki Fujimoto veut devenir animateur : https://twitter.com/Kessentchu/status/1299025915247239168
Peut-être qu'il nous fera une petite intervention dans l'animé :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
09 décembre 2020 à 19:03:41

Qu'il finisse ses études de droits d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

Message édité le 09 décembre 2020 à 19:03:52 par Solid_Duck
Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
09 décembre 2020 à 20:00:57

Même lui sait que c'est loin d'être un des meilleur dessinateur , il sait toujours pas dessiner des pieds :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 décembre 2020 à 20:12:55

Ni les mains... mais il s'est grave amélioré depuis Fire Punch faut pas le nier.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
09 décembre 2020 à 20:51:32

Je viens seulement de voir l'annonce. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation