CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 décembre 2020 à 20:05:50

Le 06 décembre 2020 à 19:23:56 ardty a écrit :
Et du coup Denji a survécu sans coeur grâce au sang de Power qui a un effet chelou qui empêche de mourir ou de se régénérer.

Au final Makima fini quand même dévorée par un de ses chiens :noel:

Et encore c'est celui qu'elle apprécie le moins qui l'a bouffé :rire:

On rappelle qu'il a complètement détruit l'image qu'elle se faisait du chainsaw durant son plan,quand on y pense c'est une cruelle révélation juste avant de la transformer en sashimi, Denji lui a quelque part infligé le même traitement même si là il n'y avait aucune malice :noel:

"Spciy man wants to fuck his sister" Je suppose que c'est Fire punch ? :hap:

Message édité le 06 décembre 2020 à 20:06:46 par Hijikata
Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 décembre 2020 à 20:09:25

Oui :noel:

Bon soulèvement , Denji a brisé les rêves de Makima en live comme elle lui avait fait ... Rien que la voir en Détresse ça n'a pas de prix :oui:

Y'a qu'à voir comment elle comprend pas ce qui se passe , elle n'est même pas consciente de ce qui vient de se passer :rire:

Message édité le 06 décembre 2020 à 20:11:39 par Solid_Duck
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 20:27:45

ça me tue si au prochain chapitre au final Makima arrive à prendre contrôle de Denji en étant dans son corps :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 21:32:18

D’ailleurs Makima devient quoi ? Tout le monde parle de cannibalisme.
Denji a mangé Makima ?

Message édité le 06 décembre 2020 à 21:35:11 par Pseudo supprimé
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 21:42:53

Elle est coupé en morceau et oui Denji est entrain de l'a manger pour ça qu'il dit qu'elle a bon goût à la fin. Et du coup comme je t'ai dit ça l'a met dans un état de mort/résurrection permanente ( un peu comme Diavolo dans Jojo même si c'est différent :noel: ) Denji la mange pour définitivement l'a tuer en l'absorbant

Message édité le 06 décembre 2020 à 21:45:44 par AzorPendragon
ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 21:52:21

Par contre pourquoi Makima s'allume une clope au début du chapitre ? Vu comment elle tousse et comment elle l'écrase à peine entamée on voit bien que c'est pas une fumeuse de base :hap:

Singukai
Singukai
Niveau 44
06 décembre 2020 à 21:59:03

metaphore d'une baise sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607288301-smug-power.jpg

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 22:17:30

Ça pour le coup c'est un symbole du cinéma dont il aurait pu se passer, je trouve ça totalement ridicule :hap:

Même pendant l'arc himeno :malade:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 décembre 2020 à 22:30:12

Makima étant une cinéphile, c'est legit, la curiosité l'a poussé a mimer un comportement qu'elle a souvent observé après une réelle victoire, elle devait vouloir expérimenter cette sensation, ou alors elle avait un vide à remplir maintenant qu'elle avait enfin atteint son objectif.
Perso ça ne me déplait pas, je trouve que c'est justement ce genre d'actions qui humanise Makima.

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 23:03:41

Ha vu sous cet angle c'est pas mal effectivement :noel:

C'est vrai que c'est marrant de voir un démon aussi puissant avoir ses petites lubies :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 23:07:32

C'est peut-être juste un toc aussi mais si c'est le cas c'est curieux de ne pas l'avoir vu avant

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 23:11:01

Mais je pense aussi c'est que c'est juste mimer une action qu'elle a vu dans des films ( j'avais aussi pensé que c'était pour combler un vide mais je pense pas car son objectif n'était pas atteint encore, elle devait toujours utiliser le CSM pour supprimer les choses qu'elle n'aime pas )

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 23:33:51

Si c'était un toc elle aurait pas toussé :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 décembre 2020 à 23:48:02

D'ailleurs j'aime bien le fait qu'elle tousse, c'est un démon qui a vécu je ne sais combien d'années, qui vient de livrer un gros pugilat contre le chainsaw et pourtant son organisme ne supporte pas une clope :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 décembre 2020 à 12:39:07

Ah tiens sur reddit je viens de voir une chose assez intéressante, tous les personnages du manga qui ont fumé au moins une fois sont morts https://imgur.com/a/pi0SL6t et l'exemple le plus intéressant c'est celui des 3 frères puisque le cadet qui ne fumait pas a survécu, si la logique persiste jusqu'au bout Makima c'est la fin pour Makima. :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
07 décembre 2020 à 13:11:42

C'est con mais ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607343085-image.png

ToutLeFaire
ToutLeFaire
Niveau 7
07 décembre 2020 à 14:10:35

Le 07 décembre 2020 à 12:39:07 Hijikata a écrit :
Ah tiens sur reddit je viens de voir une chose assez intéressante, tous les personnages du manga qui ont fumé au moins une fois sont morts https://imgur.com/a/pi0SL6t et l'exemple le plus intéressant c'est celui des 3 frères puisque le cadet qui ne fumait pas a survécu, si la logique persiste jusqu'au bout Makima c'est la fin pour Makima. :noel:

Pas mal

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 décembre 2020 à 14:26:14

Le 07 décembre 2020 à 13:11:42 AzorPendragon a écrit :
C'est con mais ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607343085-image.png

Tu rigoles mais fujimoto pourrait nous sortir ça :noel:

Makima qui se régénère à partir de la merde de denji c’est pas mal :noel:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 décembre 2020 à 15:22:01

Se serait wtf mais hilarant. :rire:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
07 décembre 2020 à 17:12:42

[23:11:01] <AzorPendragon>
Mais je pense aussi c'est que c'est juste mimer une action qu'elle a vu dans des films ( j'avais aussi pensé que c'était pour combler un vide mais je pense pas car son objectif n'était pas atteint encore, elle devait toujours utiliser le CSM pour supprimer les choses qu'elle n'aime pas )

Je pense que Makima a vraiment un TOC elle a une façon de se comporter qui est "inhumaine"
Elle fait ses bailles de manière "parfaite" mais genre d'une perfection factice comme un imitateur :noel:

Elle agit plus comme un personnage "fictif" que les autres personnages du manga :oui:

Message édité le 07 décembre 2020 à 17:15:57 par Solid_Duck
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma