CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2020 à 14:24:11

Les cornes de power sur la tronçonneuse de denji :bave:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 décembre 2020 à 14:53:03

Du coup les hybrides sont encore "en vie" techniquement nan ? A moins qu'ils été forcés de "tout donner" a Makima , si c'était le cas on aurait vu les chaînes :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 14:55:38

Oui le parallèle entre Santa Claus et Makima est évident :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 décembre 2020 à 14:57:14

C'est sûrement fait exprès que Tolka ressemble à un Denji adulte :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 14:57:41

Sinon en voulant aller trop loin, je me disais que Makima ça ressemble beaucoup à Machina phonétiquement, et qu'on semble se diriger vers un Denji super héros/dieu après son émancipation et absorption de Makima. Du coup on aurait un manga qui se termine par un Deus Ex Makima. :hap:

C'est tout pour moi je sors :dehors:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 décembre 2020 à 15:06:10

Même en y repensant Quanxi est aussi ce qu'aurait pu être Denji (ou pourrait devenir) :noel:

Message édité le 06 décembre 2020 à 15:06:57 par Solid_Duck
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:16:35

Le 06 décembre 2020 à 14:57:41 ardty a écrit :
Sinon en voulant aller trop loin, je me disais que Makima ça ressemble beaucoup à Machina phonétiquement, et qu'on semble se diriger vers un Denji super héros/dieu après son émancipation et absorption de Makima. Du coup on aurait un manga qui se termine par un Deus Ex Makima. :hap:

C'est tout pour moi je sors :dehors:

J'y ai pensé aussi, mais c'était dans le sens que Makima était présenté comme un personnage tellement puissant avec des capacités obscures que le personnage était un deus ex makima en lui même ( le fait qu'elle survive d'une balle dans la tête et tue ses opposants sans problèmes, quand elle écrase les hommes de Sawatari à distance avec ses mains, quand elle apparaît pour affronter le démon des ténèbres alors que tout était désespéré... )

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 16:24:32

Ou le fait que même a main nue elle marrave Pochita :hap:

ImNotFine
ImNotFine
Niveau 7
06 décembre 2020 à 17:22:53

Bordel de merde :ouch:
https://imgur.com/a/VKE5OvR

Il avait tout prévu depuis le Chapitre 1 :ouch:

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 17:51:37

Fichtre :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 17:55:06

Le 06 décembre 2020 à 17:22:53 ImNotFine a écrit :

Pas mal du tout pour le coup

Singukai
Singukai
Niveau 44
06 décembre 2020 à 18:04:10

ya ca aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607274196-18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607274240-182.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 décembre 2020 à 18:10:58

Le 06 décembre 2020 à 15:06:10 Solid_Duck a écrit :
Même en y repensant Quanxi est aussi ce qu'aurait pu être Denji (ou pourrait devenir) :noel:

Complètement, elle aspirait à l'ignorance du moment qu'elle vivait convenablement, chose à laquelle songe Denji après l'affaire avec le Gun Devil. Mais bon en vrai c'était impossible, pour que Denji pense de cette manière il a fallu les machinations de Makima, et leurs finalités étaient de détruire Denji. Alors dans le futur peut être mais la phrase de Kishibe sur le fait que Denji soit le mieux placé pour être devil hunter ne semble pas aller dans cette direction. Puis bon quand il pense de cette manière il était déboussolé :noel:

Bien vu le coup de la couverture, il l'a même dessiné avec un air étonné dessus au lieu d'une expression lambda pour simplement la représenter, visiblement c'était prévu qu'il la surprenne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 18:36:17

Je n’ai pas vraiment saisi comment il a réussi à vaincre Makima
Il a arraché Pochita de son cœur pour avoir une entité à part entier ( Denji redevenu normal + Pochita ? ). Il dit qu’il a déjà utilisé cette technique. Sûrement quand il a combattu vs les Weapon devils ( scène dans l’espace ). Dans cette scène, il arrache son cœur pour le ramener sur terre. Le cœur réforme son corps mais réforme Pochita et Denji. Pas seulement Pochita. Ces deux entités dans un même corps. Or, là il a réussi à créer deux corps.

Message édité le 06 décembre 2020 à 18:36:42 par Pseudo supprimé
JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
06 décembre 2020 à 18:39:09

Ok je suis pas le seul à voir fait le rapprochement :rire:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 18:41:00

Woah incroyable un auteur qui connait son histoire, seul un génie peut faire quelque chose d'aussi élémentaire :hap: ( sinon ça aurait été beaucoup mieux si la tronçonneuse était justement celle qu'on voit dans le chapitre 96 et pas une tronçonneuse bleu lambda )

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
06 décembre 2020 à 18:45:22

Le 06 décembre 2020 à 18:36:17 ElZurdo a écrit :
<spoil> Je n’ai pas vraiment saisi comment il a réussi à vaincre Makima
Il a arraché Pochita de son cœur pour avoir une entité à part entier ( Denji redevenu normal + Pochita ? ). Il dit qu’il a déjà utilisé cette technique. Sûrement quand il a combattu vs les Weapon devils ( scène dans l’espace ). Dans cette scène, il arrache son cœur pour le ramener sur terre. Le cœur réforme son corps mais réforme Pochita et Denji. Pas seulement Pochita. Ces deux entités dans un même corps. Or, là il a réussi à créer deux corps.

</spoil>

Ce n'est pas deux corps, m'fin c'est le corps de Denji et de Pochita séparé. Denji s'est arraché le coeur et Pochita a pris la forme du CSM et a porté ses vêtements pour qu'il se fasse passer pour lui. Et pendant l'affrontement, Denji lui était caché et attendait le moment opportun pour attaquer Makima avec une tronçonneuse faite avec le sang de Power, l'a coupant en morceaux. Et du fait que Power a un pouvoir qui permet d'empêcher le saignement, là elle s'en sert pour pas que Makima se régénère, la mettant ainsi dans un état de morts quasi permanent

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 décembre 2020 à 18:48:14

J'y pensais mais ça aurait donné trop d'éléments sur la situation à venir, on se serait demandé à quel moment Denji obtiendrait cette tronçonneuse si particulière. C'est pour ça que l'étonnement de Makima est suffisant car ça lui arrive très rarement. S'il était seulement question de la représenter avec Denji la dessiner avec une mine stoïque aurait été suffisant car c'est ce qui la caractérise le mieux (ou meme un sourire puisqu'elle est heureuse quand elle retombe sur le chainsaw) mais là y'avait une autre intention derrière. :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
06 décembre 2020 à 19:23:56

Et du coup Denji a survécu sans coeur grâce au sang de Power qui a un effet chelou qui empêche de mourir ou de se régénérer.

Au final Makima fini quand même dévorée par un de ses chiens :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 décembre 2020 à 19:51:05

https://youtu.be/FQVCyENTxGI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma