SNK et CSM qui finissent cette année... ![]()
Le 03 décembre 2020 à 01:22:22 Motivatedcrybb2 a écrit :
Le jump ne merite pas CSM
Il mérite pas fujimoto tout court
On à vu ce que ça a donné Fuji dans le jump +
Une sequel à la tokyo ghoul RE j'y croit pas trop , après on sait jamais c'est vrai que y'a plein de truc qui aurait pu être développer (les 4 cavalier de l'apocalypse? des perso qui mériterais à être plus développer style yoshida ou kishibe , il sont ou les top devil hunter promis ? , j'aurais aimer voir affrontement de Chainsaw Man contre le Sida Devil ou le Nuke Devil
)
En tout cas quoi qu'il arrive après CSM et FP , on attend forcement au tournant , Rin son éditeur sait parfaitement gérer ça créativité
Le 02 décembre 2020 à 20:44:41 ardty a écrit :
Spoils en image![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une grosse blague si c'est vraiment Makima qu'il est entrain de manger
donc Power était la seule personne capable de neutraliser Makima ... Quelle ironie
Denji l'esclave du manga qui bouffe littéralement le démon du contrôle , c'est beau.
Vous vouliez quoi de plus ?
Pour le fan service quelques pages sur kishibe et Kobeni, pourquoi pas ceci dit.
Le prochain et dernier chapitre sera quasi sûr lié au rêve de Denji (se depuceller).
C'est le second objectif de la quête du héros.
Reste à savoir si ça sera ou non avec Kobeni. ![]()
Des pronostics ? C'est le dernier personnage féminin en vie ceci dit.
Je vois bien le manga se clôturer sur une double page où Denji baise Power ou Kobeni ![]()
On est dans le shonen Jump ,
Franchement il finira seul ou avec aucune meuf du cast
Je vois la grosse fin ouverte à la Yu Yu Hakusho ou FLCL ![]()
Rien n'avoir avec le fanservice c'est juste que quand tu termines ton manga le minimum c'est de terminer toutes les intrigues, et pas laisser de grosses zones d'ombres sur des choses essentielles. Et reste à voir le chapitre mais à moins d'un deus ex machina sorti du cul Makima peut pas mourir le seul moyen c'est de rompre le contrat en tuant le ministre, si l'auteur arrive à trouver une alternative à ça j'espère que ça sera une bonne raison
, Denji qui finit Makima a la bonne vielle méthode comme les fins de films d'horreur
il est grave classe avec le costume complet ![]()
Salut ! Parmi les manga que dont je reprend la lecture après une bonne période a faire d'autres activités, j'ai choisi Chainsaw Man qui m'a assez bien intrigué au niveau du dessin, et me suis donc lancé dans l'aventure avec les 5 tomes parus en France actuellement.
Le dessin des personnages et des différents démons n'est pas mal, avec notamment un coup de coeur pour le Chainsaw Man titulaire et le Katana Man. L'effet du gore constant le fait bien, et l'action n'est pas en reste. Enfin, les personnages en eux-même sont assez intérésant, avec notamment Denji qui incarne a merveille le rôle de l'anti-héros et motivé uniquement a goûter aux joies d'une vie normale d'un citoyen lambda, dû a une enfance misérable et précaire passé a éponger les dettes de son paternel en travaillant. Le personnage de Makima voit ses actions suspectes dire aux lecteur qu'elle est bien dangereuse et a potentiellement des objectifs pas noble que ça.
Un point noir que je pourrais citer de mon point de vue est que le scénario en lui-même n'est pas très bien mené. On enchaine action sur action et malgré des passages marrant hors-combat et des affrontements d'anthologie, il n'y a pas de vrai sujet a approfondir durant les premiers chapitres inclus dans les 5 premiers tomes. La rencontre entre Denji et le personnage de Reze dans la seconde partie du tome 5 me semble pour le moment l'exception a la règle, et dû au fait qu'elle propose une potentielle relation amoureuse pour Denji en dehors de Makima, ça me semble prometteur, d'autant qu'elle apprend certaines choses au jeune garçon naif.
Au final, le manga est assez sympa, et de ce que j'en ai entendu dire, la suite vaut le coup d'être lu, mais je prefère pour le moment lire les tomes sortis officiellement en France, histoire de respecter comme il se doit le travail du mangaka et des différents éditeurs.
Donc je vous dis a dans plusieurs tomes pour donner un avis plus complet !
Je suis plutôt d'accord sur le fait sur le manga enchaîne beaucoup action sur action, et sur l'arc avec Reze, d'ailleurs c'est pour cette raison que ce personnage a beaucoup de fans car elle est plus développé que les autres antagonistes. Mais bon l'action quasiment constante me dérange pas vraiment car c'est ce que veut nous vendre le manga.
Quelques spoilers a qui manquerait quelques dialogues.
CSM 96 [That kind of flavour]
Makima is admiring Pochita’s heart
Amongst Makima’s dead followers a corpse is moving
It’s Denji but he is coughing blood
Dressed in black suit
Pochita is distracting Makima
Denji slashes Makima with weird chainsaw
Denji coughs so much blood but Pochita hops into Denji and fuses
Makima bleeding constantly, feels weak, confused
"You don’t get Pochita, Makima-San"
Denji was using his old heart to surprise attack, CSM fighting Makima was Pochita
Kishibe appears
"Good work. Start cutting from the neck, this is a new begging for you Denji. You are on your own now"
Makima still confused
Chainsaw sounds
Denji is his apartament
Cat is there
Fridge full of food
Denji is cooking and thinking about how he still somehow admires Makima
Sets up a meal
"Makima-san ... tastes delicious"
CSM 96 [ce genre de saveur]
Makima admire le coeur de pochita
parmis le tas de zombie un corps bouge
c'est denji mais qui tousse du sang
habille en costume noir
pochita garde l'attention de makima
denji la slash sa mere lacere avec une etrange tronconneuse
Il tousse beaucoup de sang mais pochita refusionne avec lui.
makima saigne enormement , affaiblis et confuse.
"Vous n'aurez pas pochita Miss Makima"
Denji a utilise son ancien coeur pour une attaque surprise , le csm qui affronte makima etait pochita.
Kishibe le padre apparait
"Bon travail , decoupe en commencant par la gorge , c'est un nouveau commencement pour toi denji. Tu t'appartient maintenant."
Makima est toujours confuse.
bruit de tronconneuse
Denji est dans son appartement
le chat est la
le frigo remplit
Denji cuisine en pensant comment il peut encore admirer makima
il prepare un repas
"le gout de miss Makima... est delicieux"
c'est litteralement impossible de predire du fujimoto.
Attention tu spoiles en disant que Reze est une antagoniste
![]()
Le 03 décembre 2020 à 21:51:05 Singukai a écrit :
Quelques spoilers a qui manquerait quelques dialogues.CSM 96 [That kind of flavour]
Makima is admiring Pochita’s heart
Amongst Makima’s dead followers a corpse is moving
It’s Denji but he is coughing blood
Dressed in black suit
Pochita is distracting Makima
Denji slashes Makima with weird chainsaw
Denji coughs so much blood but Pochita hops into Denji and fuses
Makima bleeding constantly, feels weak, confused
"You don’t get Pochita, Makima-San"
Denji was using his old heart to surprise attack, CSM fighting Makima was Pochita
Kishibe appears
"Good work. Start cutting from the neck, this is a new begging for you Denji. You are on your own now"
Makima still confused
Chainsaw sounds
Denji is his apartament
Cat is there
Fridge full of food
Denji is cooking and thinking about how he still somehow admires Makima
Sets up a meal
"Makima-san ... tastes delicious"CSM 96 [ce genre de saveur]
Makima admire le coeur de pochita
parmis le tas de zombie un corps bouge
c'est denji mais qui tousse du sang
habille en costume noir
pochita garde l'attention de makima
denji laslash sa merelacere avec une etrange tronconneuse
Il tousse beaucoup de sang mais pochita refusionne avec lui.
makima saigne enormement , affaiblis et confuse.
"Vous n'aurez pas pochita Miss Makima"
Denji a utilise son ancien coeur pour une attaque surprise , le csm qui affronte makima etait pochita.
Kishibele padreapparait
"Bon travail , decoupe en commencant par la gorge , c'est un nouveau commencement pour toi denji. Tu t'appartient maintenant."
Makima est toujours confuse.
bruit de tronconneuse
Denji est dans son appartement
le chat est la
le frigo remplit
Denji cuisine en pensant comment il peut encore admirer makima
il prepare un repas
"le gout de miss Makima... est delicieux"c'est litteralement impossible de predire du fujimoto.
Je suis tout aussi confus que Makima en voyant ce spoil... v:
Pochita qui est a la fois la mascotte la plus mignonne , la plus badass et le meilleur bro qui peut exister.
Le 03 décembre 2020 à 21:51:34 ardty a écrit :
![]()
![]()
Day one
Perso mes prefs ça reste Puck de Berserk ou Iggy de jojo ![]()
Tu préfère le design de Iggy a l'arc N'dul ou celui de l'arc Pet shop ? ![]()
Ignoble Iggy, au moins puck est rigolo avec sa tête en forme de châtaigne ![]()
Je sais pas contre N'dul il fait chien galeux (en même temps ça colle avec le personnage) et son design après est plus classe mais j'aime les deux