En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chainsaw Man
ardty
Niveau 16
02 décembre 2020 à 18:08:21
Le 02 décembre 2020 à 14:41:19 Azorpendragon a écrit : Et comment il va se débrouiller pour la manger vu son état ?
Attention spoil massif du chapitre à venir Alors en gros le Denji qu'on a vu se faire découper c'était un clone fabriqué à partir d'un petit Pochita, j'ai pas compris si c'était son coeur ou une portion. Le vrai Denji sort du tas de cadavre avec une tronçonneuse et bute Makima, elle se soigne pas parce que la tronçonneuse de Denji est faite à partir du sang de Power. Ensuite il laisse la main à Kishibe et flash forward sur Denji qui se prépare des petits plats en sauce à partir, supposément, de la chair de Makima gardée dans des boîtes.
À prendre avec des pincettes, c'est une traduction par logiciel des spoils, en général on comprend pas tout voire on comprend mal en se basant sur ça
Postamitre
Niveau 7
02 décembre 2020 à 19:15:51
Le 02 décembre 2020 à 18:08:21 ardty a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 14:41:19 Azorpendragon a écrit : Et comment il va se débrouiller pour la manger vu son état ?
Attention spoil massif du chapitre à venir Alors en gros le Denji qu'on a vu se faire découper c'était un clone fabriqué à partir d'un petit Pochita, j'ai pas compris si c'était son coeur ou une portion. Le vrai Denji sort du tas de cadavre avec une tronçonneuse et bute Makima, elle se soigne pas parce que la tronçonneuse de Denji est faite à partir du sang de Power. Ensuite il laisse la main à Kishibe et flash forward sur Denji qui se prépare des petits plats en sauce à partir, supposément, de la chair de Makima gardée dans des boîtes.
À prendre avec des pincettes, c'est une traduction par logiciel des spoils, en général on comprend pas tout voire on comprend mal en se basant sur ça
Une Makima en sauce, L'auteur, ce génie du mal 😂 😂 😂
ardty
Niveau 16
02 décembre 2020 à 19:30:53
ça parlait de soupe miso dans les spoils
Madmen2015
Niveau 10
02 décembre 2020 à 19:31:35
Le 02 décembre 2020 à 15:49:24 Imteemo a écrit : Par contre il y aura aussi une grosse annonce avec le dernier chap, donc ya grave moyen que ca soit soit un anime, soit une suite
Anime = jump fiesta je pense
par contre je suis curieux de voir comment il va bouclé arc final en 40 page
AzorPendragon
Niveau 7
02 décembre 2020 à 19:33:38
Vaut mieux attendre une traduction potable car là ça n'a aucun sens ( genre comment tu peux faire un "clone" avec un bout de Pochita ? C'est insensé, et pourquoi le sang de Power empêcherait Makima de se régénérer ou de revenir à la vie ?
Postamitre
Niveau 7
02 décembre 2020 à 19:34:10
Quand on y pense, si il y a bien, historiquement, un démon que Denji est sensé haïr et vouloir disparaître, c'est bien celui de la soumission / du contrôle . En faisant disparaître Makima, le héro initialement soumis a accompli sa quête de liberté. Hop fin du manga emballer c'est pesé
Message édité le 02 décembre 2020 à 19:34:49 par Postamitre
AzorPendragon
Niveau 7
02 décembre 2020 à 19:36:14
Mais bon en tout cas ce qui est sûr c'est que Denji va évidemment s'en sortir avec un deux ex machina, c'était prévisible
AzorPendragon
Niveau 7
02 décembre 2020 à 19:37:42
Le 02 décembre 2020 à 19:34:10 Postamitre a écrit : Quand on y pense, si il y a bien, historiquement, un démon que Denji est sensé haïr et vouloir disparaître, c'est bien celui de la soumission / du contrôle . En faisant disparaître Makima, le héro initialement soumis a accompli sa quête de liberté. Hop fin du manga emballer c'est pesé
Oui j'avais posté un message pour dire pourquoi Makima est complètement opposé à Denji, mais en soit c'est logique c'est le but d'un antagoniste...
ardty
Niveau 16
02 décembre 2020 à 20:07:03
J'suis bien d'accord, vaut mieux attendre la sortie du chapitre
Venom_Duck
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:22:11
[19:34:10] <Postamitre> Quand on y pense, si il y a bien, historiquement, un démon que Denji est sensé haïr et vouloir disparaître, c'est bien celui de la soumission / du contrôle . En faisant disparaître Makima, le héro initialement soumis a accompli sa quête de liberté. Hop fin du manga emballer c'est pesé
Fujimoto ne perd pas de temps avec les conclusions cf. Fire Punch
ardty
Niveau 16
02 décembre 2020 à 20:44:41
Spoils en image
Venom_Duck
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:50:09
Et Makima tu l'aime comment ?
A point avec Sauce Biggy
Message édité le 02 décembre 2020 à 20:50:54 par Venom_Duck
ardty
Niveau 16
02 décembre 2020 à 20:55:10
Au fait la musique utilisée pour la preview du tome 9 au Japon c'est un remix de whistle snake par xxsiffles https://youtu.be/LXRKUmdQTwQ
Y a pas de guitare électrique dans l'originale
Alba__
Niveau 58
02 décembre 2020 à 23:45:04
Est-ce qu'on est sûr que c'est fini dans 2 chapitres en fait? J'ai plus l'impression que ça voulait dire que le chapitre la semaine pro finira avec une page en couleur et une annonce importante
2 chapitres ça paraît léger quand même
LionelPoko
Niveau 39
02 décembre 2020 à 23:49:35
Le 02 décembre 2020 à 23:45:04 Alba__ a écrit : Est-ce qu'on est sûr que c'est fini dans 2 chapitres en fait? J'ai plus l'impression que ça voulait dire que le chapitre la semaine pro finira avec une page en couleur et une annonce importante
2 chapitres ça paraît léger quand même
Vu les spoils oui ça sent la fin
On peut espérer un épilogue où on voit Denji-Demon du sang qui se retrouvent de manière loufoque. Et pourquoi pas avoir un passage qui explique qui est le démon de Kobeni
clades_
Niveau 1
03 décembre 2020 à 00:48:47
Comment c'est possible que ça se finisse maintenant, et comme ça Ya encore tellement de trucs flous et de possibilités scénaristiques non-exploitées, ça parait surréaliste, surtout cette fin
frantz37
Niveau 32
03 décembre 2020 à 01:16:56
Ça va probablement faire une Tokyo Ghoul Fin du manga, on annonce une suite (éventuellement dans un magazine mensuel mais je pense pas) et on annonce un anime. La Jump Festa est dans deux semaines et c'est généralement à ce moment que les grosses annonces du Jump (enfin surtout les adaptations en anime) sont faites
MotivatedCryBB2
Niveau 8
03 décembre 2020 à 01:22:22
Le jump ne merite pas CSM
ardty
Niveau 16
03 décembre 2020 à 07:11:41
Si ça finit dans deux chapitres ça terminerait comme l'année où se déroule le manga
Ce qui serait sûrement un hasard
Postamitre
Niveau 7
03 décembre 2020 à 07:49:58
Le Denji doublon , c'est peut être un coup du démon de Kobeni . Bon ça tomberait là aussi comme un cheveux sur la soupe.