Wtf y a des illustration offertes avec le pack des 2 premiers tomes. 
On va directement aller s'acheter ça demain. 
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu. ![]()
[19:05:07] <Azorpendragon>
En lisant ce chapitre avec le dialogue en fin de combat maintenant c'est sûr à 100% que effectivement elle s'en fout complètement de Denji et n'a aucune quelconque estime pour lui, au final elle voulait juste le battre pour récupérer le coeur du CSM pour faire apparaître l'originel... Pauvre de lui( mais bon au prochain chapitre ça sent le retournement de situation d'une manière ou d'une autre ) et sinon très jolie la page où elle lui arrache le coeur
Clairement ça sent l'asspull avec le coeur ...
Makima a fait une gaffe mais elle ne le sait pas encore 
Le 27 novembre 2020 à 19:05:07 Azorpendragon a écrit :
En lisant ce chapitre avec le dialogue en fin de combat maintenant c'est sûr à 100% que effectivement elle s'en fout complètement de Denji et n'a aucune quelconque estime pour lui, au final elle voulait juste le battre pour récupérer le coeur du CSM pour faire apparaître l'originel... Pauvre de lui( mais bon au prochain chapitre ça sent le retournement de situation d'une manière ou d'une autre ) et sinon très jolie la page où elle lui arrache le coeur
Ca dépend en fait, elle lui a laissé sa chance de prouver sa valeur, si elle voulait simplement le tuer elle lui aurait arraché le coeur au sol, d'ailleurs elle le salue au moment ou il se réveille c'est plutot étrange comme manière de faire si elle se fout completement de lui.
Le truc c'est qu'il a perdu, elle sait que contre le chainsaw ça aurait été une défaite inéluctable alors que Denji elle l'a massacré au corps a corps, la preuve ultime qu'il n'était pas taillé pour recevoir ce pouvoir. Elle le dit "Le chainsaw pulvérise tout ce qu'il rencontre" donc si Denji n'a pas cette force, en plus de ne pas avoir l'attitude, elle n'a strictement aucun intéret pour lui. Ensuite il lui a craché dessus et c'est parti en vrille ![]()
Le 27 novembre 2020 à 19:23:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.
C'est vrai que ça réouvre ce week-end, la même du coup 
Elle dit aussi que le chainsaw man ne porte pas de vêtements, qu'il ne parle pas, bref elle insiste sur le fait qu'il n'est pas le CSM et qu'il n'est qu'un obstacle dans leurs "retrouvailles". Quand elle le salue ça devait juste être une formule de politesse après tout Makima a toujours été très formelle. Si elle voulait battre et récupéré le coeur de Denji elle même c'était peut-être une manière de rendre hommage au CSM originel, ou simplement parce-que elle avait envie de cogner Denji ![]()
[19:42:19] <KugisakiNobara>
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.C'est vrai que ça réouvre ce week-end, la même du coup
Tu vas aussi prendre la perfect de FMA ? 
C'est ce que j'entends par ne pas avoir l'attitude du chainsaw ![]()
Mais en attendant une autre traduction, lorsqu'elle énumère les raisons pour lesquels il n'est pas le chainsaw elle insiste en disant "absolutely" ce qui sous entend qu'une force instoppable est la caractéristique principale. Et c'est ce qu'elle a voulu tester dans ce 1vs1. Maintenant qu'il a perdu oui elle s'en fout a 100% de lui, mais elle lui a quand meme filé une de chance. Quand elle lui attrape le coeur a la fin, c'est de la déception.
Makima, c'est littéralement l'incarnation du fan boy qui souhaite absolument que son personnage fétiche soit à l'image de ses désirs, c'est vraiment méta pour le coup ![]()
[19:23:54] <[JVC]Sonic91>
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.
Ces enfoirés de chez Kazé nous ont niqué ...
Au pire je refilerai les tomes en doublon a un pote ...
Mais en vrai de vrai je veux le poster Live de Denji la ... Le Poooosssssteeerrrr 
[20:00:50] <Solid_Duck>
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.Ces enfoirés de chez Kazé nous ont niqué ...
Mais en vrai de vrai je veux le poster Live de Denji la ... Le Poooosssssteeerrrr
Ah ouais en parlant de ça quelqu'un a réussi à les chopper enfaite depuis le temps ? ![]()
Moi c'est celui de Reze et Makima que je veux. 
Y a pas de librairies dans ma zone, impossible de choper le poster du tome 5. Et hors de question de racheter les deux premiers tomes ![]()
C’est pas la première fois que le chef fait la promo de CM.
Il a l’air de kiffer ![]()
Et il a utilisé le terme de « génie » pour parler de fujimoto ![]()
Je trouve qu’il est allé un peu vite en besogne Fujimoto. Il y a eu une ellipse entre le chapitre de la semaine dernière et celui d’il y a deux semaines ?
Je pensais qu’il s’entraînerait et qu’il partirait à la recherche du démon du sang...
Ou alors Denji va se faire tuer, retourner en Enfer pour chercher l’équivalent de Power ![]()
C'est une habitude de l'auteur de faire des ellipses et de jamais indiquer le temps qui s'est écoulé.
Rien que la date, on a eu la confirmation que le manga se passe en 97 vers le chapitre 80 à peu près, avant ça aucune info ![]()
Denji n'est pas un démon si il meurt il meurt c'est fini donc ce n'est pas une possibilité, faut pas oublier que c'est Pochita le démon pas Denji
bordel makima 
cette violence 
Le 27 novembre 2020 à 19:54:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:42:19] <KugisakiNobara>
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.C'est vrai que ça réouvre ce week-end, la même du coup
Tu vas aussi prendre la perfect de FMA ?
Le tome 5 yep
Le 27 novembre 2020 à 20:20:34 Frosh91 a écrit :
[20:00:50] <Solid_Duck>
+ Le chef m'a tué quand il a dit que pour Power tu imagines Eric Cartman en waifu.Ces enfoirés de chez Kazé nous ont niqué ...
Ah ouais en parlant de ça quelqu'un a réussi à les chopper enfaite depuis le temps ?
Moi c'est celui de Reze et Makima que je veux.
Reze tmtc Sonic 
Fujimoto qui traine dans la boue la coco depuis qu'elle est réapparue ... Pas trop dur j'espère 
[22:56:35] <Azorpendragon>
Denji n'est pas un démon si il meurt il meurt c'est fini donc ce n'est pas une possibilité, faut pas oublier que c'est Pochita le démon pas Denji
Denji et mourrir dans la même phrase c'est une oxymore ![]()
Le 27 novembre 2020 à 23:42:41 Solid_Duck a écrit :
Fujimoto qui traine dans la boue la coco depuis qu'elle est réapparue ... Pas trop dur j'espère
Elle va se ressaisir t'inquiète, c'est pas Robin elle 
Si seulement ...
![]()
(Sourcent : https://mobile.twitter.com/urec_6350/status/1331963831992500225 )
Le 28 novembre 2020 à 00:19:36 Solid_Duck a écrit :
Si seulement ...![]()
(Sourcent : https://mobile.twitter.com/urec_6350/status/1331963831992500225 )
Ayaaa Kobeni la goat