C'est vrai ![]()
Quelqu'un saurait résumer les enjeux qui entourent Denji et Makima sur les derniers chapitres ?
J'avoue que ça fait un petit moment que j'y comprends plus rien ![]()
Le 25 novembre 2020 à 23:00:02 PrinceduDmon a écrit :
Quelqu'un saurait résumer les enjeux qui entourent Denji et Makima sur les derniers chapitres ?![]()
J'avoue que ça fait un petit moment que j'y comprends plus rien
De ce que j'ai compris, Makima veut utiliser le Chainsawman pour détruire les concepts de la guerre, de la famine etc (pour ce faire il doit manger les démons de ces concepts)
Le truc c'est que pour obliger le Chainsawman a faire ça, elle doit le battre et le dominer ( vu qu'elle est le démon de la domination).. Au début le Chainsawman la combattait simplement parce qu'il tue automatiquement tout ceux qui l'appellent. Il a presque été battu et Denji a repris le contrôle.
Denji est parti confronter Makima, et a eu la confirmation qu'avec le Chainsawman sous son contrôle, elle éradiquerait simplement tout ce qui ne lui plaît pas (comme les films de merde par exemple).
Du coup, round 2
aya ce chapitre Makima qui pouvait se faire tout le monde a main nue depuis le debut .
La Fatality a la fin
Cette violence ![]()
Vous croyez que c'est vraiment sa force de base ou elle utilise les pouvoirs du démon de la violence ? :Noël
Les organes et les membres qui volent et se recollent pendant les enchaînements ![]()
Bon sang, c'était chainsawman ou un chapitre d'Hajime no ippo ? ![]()
J'aurais jamais pensé que Makima allait se livrer à un lollapalooza ![]()
Je ne sais pas je dirais que c'est sa force puisque lorsqu'elle utilise le pouvoir d'un démon il est censé être accroché à elle, comme celui d'Angel. (le bang n'est peut etre pas celui du Gun ? ). Après elle a toujours eu un peu de force, elle voulait se frotter au chainsaw avec une épée, et elle avait décapité Quanxi et ses copines en un swing (violence était déjà mort a ce moment).
Par contre y'a quelque chose d'étrange dans ce chapitre, lorsqu'elle se fait tuer ceux ce sont les personnes enchainés à elle qui subissent le coup sauf que là on le voit visuellement, alors que lors de l'attaque du Gun devil la page ou elle se fait tuer on voit apparaitre le nom d'Aki mais visuellement rien. Est ce qu'on doit bien en juger qu'Aki est mort a ce moment et que l'auteur n'avait pas songé à le représenter visuellement ? Aki était d'ailleurs le seul humain encore envie enchainé à elle.
Sans rigoler.
J'ai Pactisé avec le Démon de la MMA depuis maintenant 34 ans, un contrat avec le démon de la Boxe en parallèle depuis 14 ans, je pourrai.
Ainsi de l'hypnose depuis 50 ans, 1m67 pour 56 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête et arracher son cœur. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le ChainsawMan est fini. T'auras toujours des puceaux de la Division 2 pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos contrats de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel Devil Hunter un minimum entraîné peut vaincre un Denji avec le Démon Renard déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. 
Le 27 novembre 2020 à 12:32:16 Solid_Duck a écrit :
Sans rigoler.
J'ai Pactisé avec le Démon de la MMA depuis maintenant 34 ans, un contrat avec le démon de la Boxe en parallèle depuis 14 ans, je pourrai.Ainsi de l'hypnose depuis 50 ans, 1m67 pour 56 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête et arracher son cœur. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le ChainsawMan est fini. T'auras toujours des puceaux de la Division 2 pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos contrats de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel Devil Hunter un minimum entraîné peut vaincre un Denji avec le Démon Renard déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Génial
Faut pas abuser le démon renard n'a jamais servi a la moindre chose à la limite le démon tomate ![]()
Le 26 novembre 2020 à 02:35:31 ThePhantomjg a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:00:02 PrinceduDmon a écrit :
Quelqu'un saurait résumer les enjeux qui entourent Denji et Makima sur les derniers chapitres ?![]()
J'avoue que ça fait un petit moment que j'y comprends plus rien
De ce que j'ai compris, Makima veut utiliser le Chainsawman pour détruire les concepts de la guerre, de la famine etc (pour ce faire il doit manger les démons de ces concepts)
Le truc c'est que pour obliger le Chainsawman a faire ça, elle doit le battre et le dominer ( vu qu'elle est le démon de la domination).. Au début le Chainsawman la combattait simplement parce qu'il tue automatiquement tout ceux qui l'appellent. Il a presque été battu et Denji a repris le contrôle.
Denji est parti confronter Makima, et a eu la confirmation qu'avec le Chainsawman sous son contrôle, elle éradiquerait simplement tout ce qui ne lui plaît pas (comme les films de merde par exemple).
Du coup, round 2
Ah d'accord mrc pour l'explication
Vu comment j'avais buggé
LeChefOtaku a sorti un « menu manga » sur ce manga ![]()
J'ai eu la notif mais WTF un menu manga carrément ? Il aurait pu attendre que le manga se termine... ![]()
C’est pas vraiment un menu manga. Il fait juste découvrir le manga à ses abonnés
Nan c'est pas un menu manga , c'est juste une vidéo rapide ![]()
Ah d'accord my bad. ![]()
Il avait parlé du manga pendant une opé fnac aussi. Et il avait fait une review du tome 1
C'est plutot une bonne chose qu'il en parle maintenant vu qu'on est proche de la fin ![]()
En lisant ce chapitre avec le dialogue en fin de combat maintenant c'est sûr à 100% que effectivement elle s'en fout complètement de Denji et n'a aucune quelconque estime pour lui, au final elle voulait juste le battre pour récupérer le coeur du CSM pour faire apparaître l'originel... Pauvre de lui
( mais bon au prochain chapitre ça sent le retournement de situation d'une manière ou d'une autre ) et sinon très jolie la page où elle lui arrache le coeur 
Fire punch il avait tellement kiffé il avait fait un menu dès la fin de la série ![]()
Tiens sinon, peut-être qu'elle a donné du sang à Denji pour récupérer le coeur en bon état, il s'était pris une lance et plusieurs carreaux d'arbalète au chapitre précédent. ![]()