Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les 3 Dernier Arc ( avec les assassins , le gun devil et ça ) ça envoie du lourd comme never , tu m'étonne ça fait depuis la post eclispe de Berserk que je me suis pas pris une telle claque ![]()
Honnêtement le passage avec Denji qui tombes des nues quand Kobeni lui dit que vivre comme un chien, c'est juste vivre comme quelqu'un de normal est assez énorme je trouve. On dirait que c'est le truc le plus incroyable qu'il ai entendu ![]()
Bonne remarque mais ça ne s'applique pas avec l'arc des assassins https://mobile.twitter.com/D_Kumii/status/1325470892932157442?s=20
Le 06 novembre 2020 à 22:52:01 ardty a écrit :
J'ai vérifié au Leclerc et ils ont pas la version avec poster
quel poster?
Le 10 novembre 2020 à 01:29:04 Alba__ a écrit :
J'ai vérifié au Leclerc et ils ont pas la version avec posterquel poster?
Celui là Alba

Le 10 novembre 2020 à 01:44:07 KugisakiNobara a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:29:04 Alba__ a écrit :
J'ai vérifié au Leclerc et ils ont pas la version avec posterquel poster?
Celui là Alba
![]()
Trop stylé ![]()
c est moi ou j ai l impression que denji va changer après ce chapitre ,on a l'impression qu il va arrêter d avoir une mentalité de " loser " et qu il va réagir
Les premiers spoilers partent pas dans ce sens ![]()
Déjà faudrait qu'il arrive à gérer les 3 traumatismes d'affilée qu'il vient de se manger dans la gueule ![]()
Il a l'air de savoir ce qu'il veut vraiment maintenant ![]()
Bon ben voila j'ai tout lu en 3j.
Pour quelqu'un qui a lu Fire Punch, je me sens en terrain connu. On a encore un héro tordu ... qui côtoient des personnages tordus... et tout ce beau monde a des relations à la hauteur de leurs personnalités. J'ai pas été surpris par la tournure brutale des événements, j'ai même anticipé la chose, le fait est que Fire Punch m'a bien désensibilisé de ce côté là
Oui je me doutais que ça allait s'enfoncer toujours plus, oui je me doutais que Denji allait se ramasser pls sur pls, oui je savais que Makima n'était pas un allié, oui j'ai vu tous les morts venir, random ou pas, l'auteur est sans pitié, je voulais donc éviter de base de m'attacher aux persos, ce qui n'a pas plus aidé que ça.
C'est certains qu'une fois baptisé par Fujimoto, ça laisse des traces
Par contre une nette différence dans le style graphique, désormais moins brouillon et plus agréable à l'oeil en général, des plans beaucoup plus audacieux aussi, il nous avait pas sortir autant de panorama dans Fire Punch. Reste qu'il a encore du progrès à faire dans le dessin des extrémités des membres du corps ![]()
Quelques pages auparavant j'avais rapporté la news qui annonce la fin de Chainsawman, c'était avant d'avoir lu et à présent oui je suis certains on est clairement dans les derniers moments de l'oeuvre, il n'y aura rien d'autre à raconter de plus quand le clash actuel aura prit fin.
Le 12 novembre 2020 à 12:32:34 Wolf_Totem a écrit :
Bon ben voila j'ai tout lu en 3j.
Pour quelqu'un qui a lu Fire Punch, je me sens en terrain connu. On a encore un héro tordu ... qui côtoient des personnages tordus... et tout ce beau monde a des relations à la hauteur de leurs personnalités. J'ai pas été surpris par la tournure brutale des événements, j'ai même anticipé la chose, le fait est que Fire Punch m'a bien désensibilisé de ce côté là
Oui je me doutais que ça allait s'enfoncer toujours plus, oui je me doutais que Denji allait se ramasser pls sur pls, oui je savais que Makima n'était pas un allié, oui j'ai vu tous les morts venir, random ou pas, l'auteur est sans pitié, je voulais donc éviter de base de m'attacher aux persos, ce qui n'a pas plus aidé que ça.
C'est certains qu'une fois baptisé par Fujimoto, ça laisse des tracesPar contre une nette différence dans le style graphique, désormais moins brouillon et plus agréable à l'oeil en général, des plans beaucoup plus audacieux aussi, il nous avait pas sortir autant de panorama dans Fire Punch. Reste qu'il a encore du progrès à faire dans le dessin des extrémités des membres du corps
Quelques pages auparavant j'avais rapporté la news qui annonce la fin de Chainsawman, c'était avant d'avoir lu et à présent oui je suis certains on est clairement dans les derniers moments de l'oeuvre, il n'y aura rien d'autre à raconter de plus quand le clash actuel aura prit fin.
Ouais on sent clairement la pate de l'artiste au dela du dessin, meme si CSM est mille fois moins trash et random que fire punch
le jump a du le brider un peu niveau randomness. T'es sur pour la fin? J'ai cru comprendre qu'on entrait tout juste dans l'arc final, donc 20-30 chaps mini encore facile.
Le vomi dans la bouche c'était pas mal quand-même ![]()
Ouais on sent clairement la pate de l'artiste au dela du dessin, meme si CSM est mille fois moins trash et random que fire punch
le jump a du le brider un peu niveau randomness. T'es sur pour la fin? J'ai cru comprendre qu'on entrait tout juste dans l'arc final, donc 20-30 chaps mini encore facile.
Dans Fire Punch rien que l'aspect du cannibalisme m'avait déjà bien dégoûté
C'est vrai que Chainsaw Man est moins fou, mais même avec ce niveau je suis surpris que ça a pu passer dans le Shonen Jump, je ne me souviens pas d'un autre manga atypique dans ce genre qui a été accepté récemment dans leur ligne éditorial.
Pour la fin, deux tomes en plus pour bien conclure je pense que c'est faisable, avec cet auteur ça peut aller très très vite, donc ça m'étonnerait pas de voir quelque chose entre 15 à 20 chaps.
Le 12 novembre 2020 à 17:52:55 ardty a écrit :
Le vomi dans la bouche c'était pas mal quand-même
Mais ça a suivi par un moment très mignon ![]()
Je vous rappelle que l'introduction de Chainsawman c'est sur un enfant de 16 ans borgne qui a vendu plusieurs de ses organes dont son oeil et une couille, pour rembourser la dette de ses parents à la mafia, et qui survit en bouffant des ordures et en buttant des démons à la tronçonneuse. ![]()
Et ce dans un monde proche du notre, là où le cannibalisme d'Agni et sa soeur peut facilement se comprendre au vu du contexte post-apo ![]()
N'oubliez pas que Fujimoto a créé le personnage de Makima par rapport a une fille qui le bolossait au lycée (genre elle avait cassé son vélo
)
Et que ce dernier est tombé amoureux d'elle malgré sa maltraitance ![]()
Mdr ça sort d'où ça ? ![]()
Interview il y'a quelque mois ![]()
Il est trop fort ce mec ![]()
Le chap 1 de FP c'est cannibalisme, inceste, orphelins, genocide, famine, pauvreté, hiver sans fin et violence, c'pas mal quand meme ![]()
On sent le cinéphile quand même vu tout ce qui sort de ça tête 
Fujimoto à surtout là chance d'avoir un des meilleurs éditeurs dans le milieu avec Rin qui sait bien montré là voie au petit génie