funfact : power est inspire de cartman de south park .
ardty
Niveau 16
06 novembre 2020 à 11:47:39
Chapitre sorti
Finalement Kobeni a droit à un peu de développement
Sinon je viens de faire le lien, mais vous pensez pas que y a un jeu de mot dans le nom Chainsawman ? Si on découpe en 3 ça fait Chain Saw Man, les chaînes scient l'homme.
C'est peut-être trivial, mais après tout je pense que c'est pas un hasard si le héros se bats avec des chaînes, vu le thème du manga centré sur la soumission et les hommes utilisés comme chair à canon par la société.
Solid_Duck
Niveau 68
06 novembre 2020 à 11:53:00
Un chapitre de "pause" enfin on souffle un peu je me demande surtout ce que Denji pense de ce que les gens pensent de lui , enfin de CSM ...
[11:47:39] <ardty> Chapitre sorti
Finalement Kobeni a droit à un peu de développement
Sinon je viens de faire le lien, mais vous pensez pas que y a un jeu de mot dans le nom Chainsawman ? Si on découpe en 3 ça fait Chain Saw Man, les chaînes scient l'homme.
C'est peut-être trivial, mais après tout je pense que c'est pas un hasard si le héros se bats avec des chaînes, vu le thème du manga centré sur la soumission et les hommes utilisés comme chair à canon par la société.
En effet ça peut être possible mais ça peut être aussi "chaînes voient Homme" lié aussi au contrôle , j'extrapole un peu mais bon
Message édité le 06 novembre 2020 à 11:54:17 par Solid_Duck
ardty
Niveau 16
06 novembre 2020 à 12:04:34
Foutue polysémie
ardty
Niveau 16
06 novembre 2020 à 12:05:38
P'tain j'avais jamais fait gaffe, t'es fan d'Eccho et de la 5g ?
Singukai
Niveau 44
06 novembre 2020 à 12:30:50
Avec ce chapitre y a plus de doute chainsaw Man est bien un manga de super hero.