Si animé il y a je vois bien l’opening psychédélique à la dorehehodoro ![]()
Ou en mode comme le deuxième opening de Death Note...
( unpopular opinion : Je l'ai trouvé cool comme op
)
Tu parles de choses trop anciennes pour moi là ![]()
Même si j'ai rematé death note y a 6 mois ![]()
Le 04 novembre 2020 à 19:26:51 ardty a écrit :
Vidéo d'annonce du tome 9 au Japon https://youtu.be/VPB_J6Egi28Quand est-ce qu'ils vont annoncer l'anime putain ?
Trop stylé bordel ![]()
Le 04 novembre 2020 à 18:32:44 Solid_Duck a écrit :
Meilleur oui mais a quel prix ?
Elle me rappelle les personnages de type ordre et Loi de Shin megami tensei (surtout Merkabah de SMT4), le monde est meilleur oui mais ceux qui y vivent sont ils heureux ? Libres ?
Ah non Merkabah est beaucoup trop extreme en plus de chercher a limiter le potentiel des humains
J'aurais plutot dit Zelenin à la limite ![]()
Je viens de tout lire d'un coup et on voit bien que l'auteur est Tatsuki Fujimoto, le manga est aussi bordélique et incompréhensible que Fire Punch ![]()

Putain je croyais qu'elle était vraiment revenue 
Fushimoto qui ressuscite la Best Girl juste pour la tuer à nouveau 
Bon, je suis la parution française (et quel supplice !) et je dois bien dire que j'adore ce manga ![]()
C'est juste du pur kiff, des personnages totalement décalés mais tellement touchants, de la violence explosive et jouissive, l'annonce d'une suite abosulement dantesque (j'ai tellement hâte de découvrir le démon-flingue
)...
Enfin bref, je sais que je prends des risques de spoil en venant sur ce topic mais je voulais juste partager mon plaisir de lecture, avec Kingdom que j'ai aussi comencé, en ce moment je me régale ![]()
La parution française ça s'arrête au tome 4 si j'ai bien suivi, c'est le début de l'opération contre les zombis, la suite va te décrocher la mâchoire ![]()
Je déteste cette phrase mais "il n'est pas prêt pour la suite" ![]()
[20:26:41] <ardty>
La parution française ça s'arrête au tome 4 si j'ai bien suivi, c'est le début de l'opération contre les zombis, la suite va te décrocher la mâchoire
Le tome 5 est sorti hier. ![]()
D'ailleurs faut que j'aille le lire
Le 05 novembre 2020 à 20:31:24 Solid_Duck a écrit :
Je déteste cette phrase mais "il n'est pas prêt pour la suite"
J'osais pas la faire ![]()
Le 05 novembre 2020 à 20:32:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
La parution française ça s'arrête au tome 4 si j'ai bien suivi, c'est le début de l'opération contre les zombis, la suite va te décrocher la mâchoireLe tome 5 est sorti hier.
D'ailleurs faut que j'aille le lire
Ha merci pour l'info ! Mais c'est dommage avec la fermeture des rayons librairie... ![]()
Et non la livraison à domicile c'est pas possible pour moi, on attendra la fin du confinement juste ![]()
Donc y aura surement le tome 6 de dispo au passage ![]()
Vient de commander le tome 4 et 5 , je vais chercher à la Fnac Demain ![]()
+ Preco le tome 4 et 5 de shaman Kong star édition en passant ![]()
Le 05 novembre 2020 à 20:26:41 ardty a écrit :
La parution française ça s'arrête au tome 4 si j'ai bien suivi, c'est le début de l'opération contre les zombis, la suite va te décrocher la mâchoire
Le 5 est sorti il y a peu comme le dit Sonic
Ahah j'ai hâte, ce tome était plus calme que les précédents mais il annonce du très lourd ![]()
Je déteste cette phrase mais "il n'est pas prêt pour la suite"
Ca me hype en tout cas ![]()
La parution française ça s'arrête au tome 4 si j'ai bien suivi, c'est le début de l'opération contre les zombis, la suite va te décrocher la mâchoireLe tome 5 est sorti hier.
D'ailleurs faut que j'aille le lireHa merci pour l'info ! Mais c'est dommage avec la fermeture des rayons librairie...
Et non la livraison à domicile c'est pas possible pour moi, on attendra la fin du confinement juste
Donc y aura surement le tome 6 de dispo au passage
Tu peux commander en retrait magasin sinon, c'est ce que j'ai fait ![]()
Pas bête, faut que je vois à mon Leclerc ![]()
Vous avez eu le poster de Denji avec le tome 5 ?
C'est écrit sur la commande ? Ou c'est avec ?
[20:37:33] <ardty>
Je déteste cette phrase mais "il n'est pas prêt pour la suite"J'osais pas la faire
D'ailleurs faut que j'aille le lireHa merci pour l'info ! Mais c'est dommage avec la fermeture des rayons librairie...
Et non la livraison à domicile c'est pas possible pour moi, on attendra la fin du confinement juste
Donc y aura surement le tome 6 de dispo au passage
Mais non ça durera pas si longtemps t'inquiète. ![]()
[22:02:11] <Mobuu>
Vous avez eu le poster de Denji avec le tome 5 ?
Jure y en a un ?
Perso j'ai rien eu.
Y a un pack des tomes 1 et 2 avec des posters ou des lithographies je crois en tout cas
Le 05 novembre 2020 à 22:03:49 Solid_Duck a écrit :
C'est écrit sur la commande ? Ou c'est avec ?
Kaze avait fait un tweet comme quoi un poster était avec le tome 5 (pas à la fnac) pour s'excuser d'avoir sortie le coffret et les illustrations pour les gens qui achètent day one.
Justement je cherche une libraire qui l'a sur Lyon mais on m'a dit que c'était plutôt compliqué à trouver.
Le 05 novembre 2020 à 22:12:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je déteste cette phrase mais "il n'est pas prêt pour la suite"J'osais pas la faire
Jure y en a un ?
Perso j'ai rien eu.
Tu l'as commandé à la fnac ?
[22:38:53] <Mobuu>
Le 05 novembre 2020 à 22:03:49 Solid_Duck a écrit :
C'est écrit sur la commande ? Ou c'est avec ?Kaze avait fait un tweet comme quoi un poster était avec le tome 5 (pas à la fnac) pour s'excuser d'avoir sortie le coffret et les illustrations pour les gens qui achètent day one.
Justement je cherche une libraire qui l'a sur Lyon mais on m'a dit que c'était plutôt compliqué à trouver.Le 05 novembre 2020 à 22:12:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jure y en a un ?
Perso j'ai rien eu.Tu l'as commandé à la fnac ?
Nop je l'ai eu dans une librairie pourtant. ![]()