CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
31 octobre 2020 à 16:14:40

Détail amusant mais Makima est droitière mais elle manie les épées de la main gauche :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604157217-image.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
31 octobre 2020 à 16:40:55

Effectivement c'est bien vu :noel:
Et ce n'est pas juste une affaire de pose elle tenait aussi son épée de la main gauche quand le chainsaw l'a attaqué après son retour des enfers :noel:
Remarque, quand elle tient son épée elle garde toujours le bras droit tendu, on dirait qu'elle pratique une technique d'escrime de manchot :(

Message édité le 31 octobre 2020 à 16:44:54 par Hijikata
Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
31 octobre 2020 à 18:47:54

Elle a peut être un TOC :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
31 octobre 2020 à 20:56:20

On est pas gaucher/droitier pour tout en fait, on a tous un panachage suivant les tâches. :oui:

Euphoriahh
Euphoriahh
Niveau 8
01 novembre 2020 à 01:55:07

Le 31 octobre 2020 à 20:56:20 ardty a écrit :
On est pas gaucher/droitier pour tout en fait, on a tous un panachage suivant les tâches. :oui:

j'écris de la main gauche mais je tiens une raquette ou lance des trucs de la droite :oui:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
01 novembre 2020 à 15:44:36

Sinon on est d'accord que c'est une question rhétorique quand Kishibe demande si Denji est redevenu lui même ? Car bon ça se voit quand même :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
01 novembre 2020 à 16:18:14

Vu les derniers événements on peut pas lui en vouloir de douter :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
01 novembre 2020 à 18:10:29

Après pas fan du découpage du FB ... Il voulait pas étaler sur plusieurs pages j'imagine , mais ça fait eco + quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591959263-1584588528-1582295459-power-abasourdi-par-la-singerie-du-forum-bd-manga-comics.png

ardty
ardty
Niveau 16
01 novembre 2020 à 18:58:47

T'entends quoi par fb ?

Singukai
Singukai
Niveau 44
01 novembre 2020 à 19:21:42

Le 01 novembre 2020 à 18:58:47 ardty a écrit :
T'entends quoi par fb ?

Surement la page ou power se remémore du temps passer avec denji.

vraiment fait a l'arrache :rire:

ardty
ardty
Niveau 16
01 novembre 2020 à 19:39:11

Ha flashback ok.

Bah tant mieux si ça va vite pour moi :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
01 novembre 2020 à 19:46:42

Bof je trouve ça correct, je préfère ça plutôt que d'insister dessus sur plusieurs pages alors qu'on a très bien compris le message ( on n'est pas dans Naruto :noel: )

ardty
ardty
Niveau 16
01 novembre 2020 à 19:47:57

Ni dans one piece :noel:

Singukai
Singukai
Niveau 44
01 novembre 2020 à 19:55:51

C'est juste la facon dont c'est fait qui ressemble a un collage paint qui casse un peu le delire surtout dans un manga comme csm qui innove dans la mise en page https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604256937-makimo.jpg

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
01 novembre 2020 à 20:48:25

Je vois que beaucoup de personnes dans la fanbase considèrent la relation des 2 cassos comme frère/soeur . En partie c'est vrai mais en y repensant aux derniers travaux de Fujimoto (Fire Punch et ses one shots) je dirais que c'est indirectement plus que ça au dessus de l'amitié mais pas romantique , le terme Ame-Soeur serait plus approprié , des Ame-Soeur sont dans une connexion Profonde que ce soit sur une base platonique,amoureuse,de comparabilité , d'affinité ... Ça ne veut pas foncièrement dire amoureux, je dirais même que des personnes en couple ne sont pas forcément des âmes sœurs
Çe thème revient plusieurs fois sur les travaux de Fujimoto comme pour Fire Punch et Yogen No Nayuta par exemple après qu'ils finissent ensemble ou pas c'est le cadet de mes soucis je ne suis pas dans le shipping de qui que ce soit :noel:

Pour faire une comparaison dirais que la relation Denji/Power est similaire a celle de Kaiman/Nikaido de Dorohedoro :noel:

KugisakiNobara
KugisakiNobara
Niveau 6
01 novembre 2020 à 20:56:19

Le 01 novembre 2020 à 20:48:25 Solid_Duck a écrit :
Je vois que beaucoup de personnes dans la fanbase considèrent la relation des 2 cassos comme frère/soeur . En partie c'est vrai mais en y repensant aux derniers travaux de Fujimoto (Fire Punch et ses one shots) je dirais que c'est indirectement plus que ça au dessus de l'amitié mais pas romantique , le terme Ame-Soeur serait plus approprié , des Ame-Soeur sont dans une connexion Profonde que ce soit sur une base platonique,amoureuse,de comparabilité , d'affinité ... Ça ne veut pas foncièrement dire amoureux, je dirais même que des personnes en couple ne sont pas forcément des âmes sœurs
Çe thème revient plusieurs fois sur les travaux de Fujimoto comme pour Fire Punch et Yogen No Nayuta par exemple après qu'ils finissent ensemble ou pas c'est le cadet de mes soucis je ne suis pas dans le shipping de qui que ce soit :noel:

Pour faire une comparaison dirais que la relation Denji/Power est similaire a celle de Kaiman/Nikaido de Dorohedoro :noel:

Pas mal la comparaison avec le meilleur duo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604260478-1579467618-capture.jpg

ardty
ardty
Niveau 16
01 novembre 2020 à 21:03:32

Ha c'est intéressant comme vision.

Dans fire punch c'était un peu dérangeant comme relation quand même :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
02 novembre 2020 à 13:31:14

Alors je sais qu'il y a énormément de parallèles avec le Chapitre 1 dans ce chapitre 91 mais bon je tiens quand même à souligner que là c'est exactement la même page mais en miroir :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604320270-image.png

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
02 novembre 2020 à 13:32:59

(bon après y'a quand même quelques différences graphique notamment dans les cheveux et le regard de Denji )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
02 novembre 2020 à 14:01:17

Ouais son coup de patte s'est un peu affiné depuis l'époque, mais c'est quasi a l'identique, à croire qu'il a repris le décor et redessiner la tete derrière :hap:
Du coup on est censé comprendre qu'il a refait un pacte similaire à celui de Pochita mais je pense que c'est juste au niveau de la symbolique, ça n'aurait pas de sens avec les propos de Power qui lui demandent de retrouver le démon du sang et d'en faire une Power bis, contrairement a Pochita qui demandait a voir les reves de Denji (depuis sa personne). :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment