CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 octobre 2020 à 17:19:56

Power qui vient de faire honneur à sa 1ère place du character poll et mention spéciale à la planche où elle fait un câlin à Denji :cute: Et vous inquiétez pas les khey ce n’est qu’un au revoir on va la revoir :oui:

Sinon j’y pensais mais vous trouvez pas que ce thème collerait trop à une adaptation animé de chainsawman? Surtout ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=T12ygsp9Mvg#1m22s a 1m22s :bave:

Même le titre du thème colle au manga :rire: le CSM qui est craint par les enfers!

L’ost de l’anime chainsawman composée par mick Gordon le rêve :bave: ceux qui ont fait Doom Eternal savent de quoi je parle :noel:

Message édité le 30 octobre 2020 à 17:20:31 par Onikakushi
Singukai
Singukai
Niveau 44
30 octobre 2020 à 17:27:38

Le 30 octobre 2020 à 15:48:01 AzorPendragon a écrit :
C'est de l'interprétation le fait qu'un possédé peut se sacrifier pour faire un contrat, mais quoiqu'il en soit c'est dit noir sur blanc qu'un possédé peut pas faire de contrat donc bon sauf si le manga va à l'encontre de sa propre règle qu'il a établit lui même

Un possede ne peut pas faire de contrat avec un demon mais rien n'a ete dit dans le cas avec un humain , et puis power etait plus un demon qu'un possede a cette instant

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
30 octobre 2020 à 17:29:11

c'est pas faux j'avais oublié ce détail :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
30 octobre 2020 à 17:30:11

Mais Denji n'est pas un humain, m'fin pas totalement, et si un possédé peut pas faire de contrat avec un démon pourquoi il pourrait en faire un avec un humain ? Mais bref, quoiqu'il en soit au final ça n'a pas l'air d'être un vrai "contrat"

Message édité le 30 octobre 2020 à 17:30:59 par AzorPendragon
ardty
ardty
Niveau 16
30 octobre 2020 à 17:43:54

surtout qu'elle meurt dans l'affaire donc bon :hap:
Après c'est peut-être comme le contrat que Pochita fait avec power, puis en fait elle meurt pas vu qu'on a bien vu qu'elle était conservée dans l'estomac ou l'organisme de Denji :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 octobre 2020 à 18:38:38

Elle insiste sur le fait qu'elle retourne en enfer, et que Denji doit trouver son remplaçant et en faire une power bis, ça n'a pas l'air d'etre un contrat comme Pochita qui sommeillait en lui. Donc je pense qu'elle est réellement morte, mais qu'en ayant reçu le sang de cette Power, Denji va pouvoir donner les souvenirs de l'ancienne Power à la nouvelle. C'est un peu farfelu mais c'est pas très différent de ce qu'il s'est passé au scan précédent avec Pochita :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
30 octobre 2020 à 18:53:52

Par contre Kishibe il se tp ou ? :noel:

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:54:01 par AzorPendragon
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 octobre 2020 à 19:17:41

Bah il s'en est passé des choses depuis qu'il s'est pris un vent par le chainsaw :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
30 octobre 2020 à 19:46:01

il a peut être un contrat avec le démon des puces de géolocalisation :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 octobre 2020 à 19:53:33

Le chainsaw a quand meme traversé l'atmosphère ça ne devait pas être très difficile de pister ça de loin surtout avec les explosions de Reze :hap:

Message édité le 30 octobre 2020 à 19:53:57 par Hijikata
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
30 octobre 2020 à 21:43:53

Le 30 octobre 2020 à 15:32:17 Solid_duck a écrit :
Oui , https://www.imgur.com/a/QVFsTeL

Merci l'ami :ok:

POWWWWWER :snif:

Il est super ce chapitre une nouvelle fois ! Mais trop de questions...

Donc en fait, Denji revient à la vie grâce à Power ? Je comprends pas ce qu'il s'est passé ? Elle lui a donné son sang c'est ça qui l'a fait revivre ?

Denji voulait que Power vive, mais Power lui a dit qu'un démon peut ressusciter. Elle lui a donc demander de trouver le démon du sang pour que power revive.

Mais du coup je comprends pas, Power est "morte" comment ? Je croyais que tant que son sang était dans quelqu'un elle pouvait pas mourir ?

Il semblerait que le manga dure plus longtemps

L'arc en cours est pas fini, Denji va devoir s'échapper.

Puis il va devoir aller trouver le démon du sang

Puis il va affronter à nouveau Makima

Sans oublier les sous intrigues, des persos comme Kobeni, Reze et tous les démons hybrides...

ardty
ardty
Niveau 16
30 octobre 2020 à 22:01:55

je pense pas que les autres hybrides seront approfondi, c'est vraiment pas le genre du manga :noel:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
30 octobre 2020 à 22:43:01

Le 30 octobre 2020 à 21:43:53 LionelPoko a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 15:32:17 Solid_duck a écrit :
Oui , https://www.imgur.com/a/QVFsTeL

Merci l'ami :ok:

POWWWWWER :snif:

Il est super ce chapitre une nouvelle fois ! Mais trop de questions...

Donc en fait, Denji revient à la vie grâce à Power ? Je comprends pas ce qu'il s'est passé ? Elle lui a donné son sang c'est ça qui l'a fait revivre ?

Denji voulait que Power vive, mais Power lui a dit qu'un démon peut ressusciter. Elle lui a donc demander de trouver le démon du sang pour que power revive.

Mais du coup je comprends pas, Power est "morte" comment ? Je croyais que tant que son sang était dans quelqu'un elle pouvait pas mourir ?

Il semblerait que le manga dure plus longtemps

L'arc en cours est pas fini, Denji va devoir s'échapper.

Puis il va devoir aller trouver le démon du sang

Puis il va affronter à nouveau Makima

Sans oublier les sous intrigues, des persos comme Kobeni, Reze et tous les démons hybrides...

"Mais du coup je comprends pas, Power est "morte" comment ? Je croyais que tant que son sang était dans quelqu'un elle pouvait pas mourir"
It just work :noel:

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:46:28 par AzorPendragon
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
30 octobre 2020 à 22:45:34

Sinon Reze n'a pas besoin de plus d'approfondissement que ça on connaît déjà tout d'elle, Kobeni c'est le comic relief du manga donc osef un peu, mais les autres démons hybrides comme Quanxi ça aurait été sympa mais bon le manga sera court donc ça se concentre surtout sur les perso principaux

ardty
ardty
Niveau 16
30 octobre 2020 à 22:53:21

On la voit pas mourir là, elle donne juste son sang en échange d'une promesse :hap:

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
31 octobre 2020 à 00:52:09

Non mais sérieusement ? La promesse est justement de l'a retrouvée une fois que celle-ci sera ressuscité, c'est qu'elle est morte sinon cette page sert à rien et Power ne se serait pas amusé à faire de l'exposition en disant qu'une fois un démon mort il retourne en enfer ( qui est une infos qu'on avait déjà ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604101854-image.png

Message édité le 31 octobre 2020 à 00:52:32 par AzorPendragon
AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
31 octobre 2020 à 00:57:03

Puis bon, Denji se réveille tout seul, juste ça, ça suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 03:02:56

Sympa le chap

ardty
ardty
Niveau 16
31 octobre 2020 à 10:00:29

si elle lui donne son sang on est au même stade qu'après sa première mort, elle est dans son organisme et la pirouette de Pochita peut bien fonctionner encore une fois :hap:
Après c'est bizarre ça veut dire qu'elle est allée 2 fois en enfer :(
Enfin c'est juste cette personnalité du démon du sang au final, c'est bien pour ça qu'elle lui dit d'aller trouver l'original pour qu'il redevienne entièrement power

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
31 octobre 2020 à 16:04:53

Ouais c'est cool toussa mais ... NYAKO ! ON EN PARLE !? IL EST SÛREMENT ENTRAIN DE CREVER DE FAIM LA

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment