Bonsoir, j'aimerai savoir si devilman la version 50 ans est toujours disponible et si elle est vraiment supérieur à la version d'origine (qui est beaucoup moins chère d'occasion)
nop, plus dispo depuis 1 an ou 2.
et l'ancienne version vaut elle le détour, ou la version française est trop mauvaise ect .. ?
Le 10 janvier 2019 à 19:48:13 blackoix a écrit :
et l'ancienne version vaut elle le détour, ou la version française est trop mauvaise ect .. ?
je te conseille de chopper l'ed black box la 1er (ou la 2em), format plus grand, des pages en plus si je me trompe pas......sur le site blackbox il y a tous les tomes sauf le 1 à 8€/tome.... Ou sinon t'attends un intégrale à 30-45€ sur lbc....
Si la version 50 ans est toujours disponible http://www.blackbonesboutique.com/devilman-nouvelle-edition-2018-50-ans-go-nagai-tirage-limite-a-500-ex.htm
Le 10 janvier 2019 à 19:56:20 Deritu a écrit :
Si la version 50 ans est toujours disponible http://www.blackbonesboutique.com/devilman-nouvelle-edition-2018-50-ans-go-nagai-tirage-limite-a-500-ex.htm
Tu m'apprends un truc du coup, je pensais qu'il était en rupture.
C'était pas en rupture à un moment? Il a toujours les droits pour les vendre? Je comprends plus rien.......Étonnant que les 500ex soient pas partis!
Le 10 janvier 2019 à 20:00:00 tictacdring a écrit :
Si la version 50 ans est toujours disponible http://www.blackbonesboutique.com/devilman-nouvelle-edition-2018-50-ans-go-nagai-tirage-limite-a-500-ex.htmC'était pas en rupture à un moment? Il a toujours les droits pour les vendre? Je comprends plus rien.......Étonnant que les 500ex soient pas partis!
c'est Terasawa où il a plus les droits je crois, devilman et sa clique ils les ont encore.
bah c'est sur ce site que je regarde mais l'édition black box c'est pas celle qui est sorti en 1972 ?
Le 10 janvier 2019 à 20:00:49 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 20:00:00 tictacdring a écrit :
Si la version 50 ans est toujours disponible http://www.blackbonesboutique.com/devilman-nouvelle-edition-2018-50-ans-go-nagai-tirage-limite-a-500-ex.htmC'était pas en rupture à un moment? Il a toujours les droits pour les vendre? Je comprends plus rien.......Étonnant que les 500ex soient pas partis!
c'est Terasawa où il a plus les droits je crois, devilman et sa clique ils les ont encore.
J'ai souvenir d'avoir eu une discussion avec mastarna je crois comme quoi black box avait perdu les droits avec go nagai...... c'était même le gérant qu'il lui avait dit ou je sais plus....
La dernière édition avec el famoso tirage "limité" à 500 exemplaires n'a jamais été en rupture depuis son apparition.
Le 10 janvier 2019 à 20:10:29 Uby a écrit :
La dernière édition avec el famoso tirage "limité" à 500 exemplaires n'a jamais été en rupture depuis son apparition.
j'aime leur tirage "limité" !
On parle de Devilman là, pas Naruto ou One Piece donc logique qu'il en reste malgré le tirage limité.
Et l'édition 50e anniversaire est sorti en Mars dernier donc c'était pas possible qu'il soit en rupture depuis 2 ans. ![]()
[20:04:07] <blackoix>
bah c'est sur ce site que je regarde mais l'édition black box c'est pas celle qui est sorti en 1972 ?
1972 c'est la creation du manga au Japon. La plus vieille edition francaise (Dybex) date de 1999.
Le 10 janvier 2019 à 20:56:05 Escanor_Vapes a écrit :
On parle de Devilman là, pas Naruto ou One Piece donc logique qu'il en reste malgré le tirage limité.![]()
Et l'édition 50e anniversaire est sorti en Mars dernier donc c'était pas possible qu'il soit en rupture depuis 2 ans.
Oui je me suis enflammé, mais l'éditeur avait bien dit sur page fb qu'il était en rupture si mes souvenirs sont bons.
On parle de Devilman là, pas Naruto ou One Piece donc logique qu'il en reste malgré le tirage limité.![]()
Et l'édition 50e anniversaire est sorti en Mars dernier donc c'était pas possible qu'il soit en rupture depuis 2 ans.
Leur gérant avait aussi dit que leur édition normale était en rupture et laissé sous-entendre que la rupture serait définitive pour que les nouveaux lecteurs se tournent vers la fameuse édition "limitée" à 500 exemplaires.
C'est effectivement passée en rupture de stock vers la fin de l'année dernière mais ils ont encore réimprimé depuis. D'ailleurs, ils sont encore en stock à l'heure actuelle.
Le coup du "tirage limité", c'est juste un argument marketing pour presser les lecteurs à acheter.
Le 10 janvier 2019 à 21:19:22 Uby a écrit :
Leur gérant avait aussi dit que leur édition normale était en rupture et laissé sous-entendre que la rupture serait définitive pour que les nouveaux lecteurs se tournent vers la fameuse édition "limitée" à 500 exemplaires.
C'est effectivement passée en rupture de stock vers la fin de l'année dernière mais ils ont encore réimprimé depuis. D'ailleurs, ils sont encore en stock à l'heure actuelle.
Le coup du "tirage limité", c'est juste un argument marketing pour presser les lecteurs à acheter.
C'est la deuxième fois qu'ils la sortent.
Là c'est une nouvelle édition car ils ont changé le papier ![]()
Donc c'est laquelle qui est de meilleur qualité je comptais acheter la série prochainement moi aussi ![]()
Normalement c'est l'édition 50 ans et puis je crois que c'est la seule encore disponible neuve.
Je viens de regarder et le Tome 1 est introuvable dommage