CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardcore Leveling Warrior

[Magium]
[Magium]
Niveau 10
03 janvier 2019 à 21:41:42

Origine:  Corée Du Sud

Statut: En Cours

Date Sortie: 2016

Type(s): Shōnen

Genre(s): Fantastique, Drame, Action, Comédie, Aventure, Jeu

Artiste(s): Kim Se Hun

Auteur(s): Kim Se Hun

Synopsis:

Gong Won-Ho est un hardcore gamer typique qui est actuellement le joueur le plus puissant et détesté du jeu Lucid Adventure. En effectuant une quête, il est pris en embuscade par de très nombreux joueurs, il arrive à se débarrasser d'eux mais les choses ne tournent pas à son avantage et il est tué. La particularité de son personnage fait que toutes ses stats sont remises à 1. Suivez l'Hardcore Leveling Warrior qui revient pour se venger.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
02 mai 2020 à 21:42:18

Bordel comment le forum peut passer à coté de Hardcore Leveling Warrior?! Déjà c'est bien meilleur que Solo lvling. il y a une saison 1 de plus de 130 chapitre et une saison 2 bien massive également!

C'est hyper bien dessiné, l'histoire est intéressante et l'univers génial! De tout les manga/manwa etc qui font des univers type RPG je trouve que c'est le plus intéressant surtout que chaque joueurs est unique même si on choisi la même classe de départ.

Une chose que j'aime bien c'est qu'il y a beaucoup de personnages et le personnage principal bien que plutôt cheat ne fait pas tout tout seul et dans ce monde il y a bien des "gens" aussi puissant ou plus puissant que lui et surtout il peut perdre un combat.

D'ailleurs dès le début il redevient lvl 1 et se retrouve à faire équipe avec deux personnes.

Vous trouverez facilement les LEL avec une petite recherche google.

Bref je vous le recommande grandement parce que ça en vaut vraiment la peine!

La j'en suis à la saison 1 chapitre 105 j'arrive pas à décrocher (j'ai commencé hier :rire: )

Message édité le 02 mai 2020 à 21:46:01 par coconutsu2
Kooc
Kooc
Niveau 5
03 mai 2020 à 02:45:36

Contrairement à mon VDD, je vais le déconseiller.

Déjà, "hyper bien dessiné". Non. C'est juste moche. Ce n'est ni un style particulier à la TOG, ni un style très "épuré" et "moderne" à la SL. C'est brouillon.

Comparatif avec The Second Coming of Gluttony que je lis en ce moment :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465484-1gluto.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465483-gluto2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465487-gluto3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465746-hsl1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465742-hsl3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588465841-hsl2.png

Évidemment, difficile d'être imprégné dans l'univers quand la majorité du fond est vierge ou légèrement gribouillé. Du moins, je n'ai pas réussi. On va peut-être me reprocher d'avoir "choisi" les planches, je vous invite à aller scroller quelques chapitres. Pas besoin non plus de me sortir les quelques dessins potentiellement bien faits de HCL, j'englobe l'oeuvre dans sa totalité.

L'histoire, je ne vais pas m'attarder dessus vu que j'ai drop chap~50. En tout cas, jusqu'ici, c'était banal et rien de transcendant. Pareil pour les personnages ( que je trouve exécrable, mais passons, peut-être que ça s'améliore ensuite ) . Rien qui titille mon interêt.

Bon, je vais pas relever les trucs du genre "il commence LV1 et il fait équipe avec 2 personnes" ou "il y a des personnages plus puissants que le MC", ça tombe sous le sens.

Message édité le 03 mai 2020 à 02:46:24 par Kooc
coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
04 mai 2020 à 21:39:02

Le 03 mai 2020 à 17:40:43 Hetero-Curieux a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:45:48 Sandalphone a écrit :
Le vdd n'est pas objectif
Inutile de lire son avis
Le mec a drop au moment où les intrigues se mettent en place
+

Pas besoin non plus de me sortir les quelques dessins potentiellement bien faits de HCL, j'englobe l'oeuvre dans sa totalité.

Ne pas feed
C'est comme si un mec résumer dragon ball multiverse à ces 50 premières pages pour dire que ça n'a pas évolué

Il a pourtant raison. Et son avis résume assez bien l'oeuvre : c'est moche, c'est long ( et pas dans le bon sens ) et c'est pas un scénario original.

Putain vous êtes horrible on dirait des kikoo graphismes fan de RDR2 pour transposer le truc dans le monde du JV.

Oui toute les planches sont pas magnifique mais il y en a des belles, de plus c'est pas parce qu'il y en a d'autres mieux dessiné que celui la est moche, essai de faire mieux on en reparlera.

Pour le scénario faut me dire comment vous pouvez le juger sans avoir lu l'œuvre...Kooc a lu 50 chapitres donc niveau scénario il a rien vue et toi je ne sais pas mais j'imagine que c'est pareil.

Puis incroyable Kooc qui chie sur les personnages de l'œuvre alors qu'ils sont très bon. J'ai lu plein de manga/manwa et il n'y a rien qui me choque.

Sinon quand je dit qu'il défonce pas tout c'est dans le sens ou je précise qu'on a un personnage principale qui n'est pas complètement OP comme c'est le cas dans un Solo lvling. Mais avant j'ai bien dit qu'il est cheat (à sa manière) donc à un moment fait un effort de compréhension Kooc

Et j'ai lu les 161 chapitres trad VF et pour moi ça vaut largement du Tower of God, The Gamer, solo lvling, Unordinary

En fait Kooc ce qui me choque c'est que tu vas jusqu'à la déconseiller, putain ça ça me tue! Moi je déconseille pas un truc ou j'ai pas accroché tout n'est pas à mon goût et si un truc est pas à ton goût ça veut pas dire que c'est mauvais pour autant.

HLW est très bien noté partout en fait et ça serait pas le cas si c'était mauvais.

Message édité le 04 mai 2020 à 21:42:08 par coconutsu2
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 mai 2020 à 22:14:23

Je viens de test, lu le chap 1, les dessins font vraiment amateurs, j'ai juste jeté un œil au chap 150, tjs pareil, c'est un non pour moi.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 mai 2020 à 22:34:17

Le 04 mai 2020 à 22:19:51 Sandalphone a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:14:23 FloAdvent a écrit :
Je viens de test, lu le chap 1, les dessins font vraiment amateurs, j'ai juste jeté un œil au chap 150, tjs pareil, c'est un non pour moi.

Bordel les kikoo graphismes, hop hop hop on va aduler solo leveling pour son scénario et ses développements de personnages à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926662-edel8.png

Si pour nous faire lire ton manga ton argumentaire se résume à "l'autre est pire", ça en vaut pas la peine. En l’occurrence SL a pour lui de beaux dessins et une action claire et dynamique, j'ai rien vu de comparable avec ton truc.

+ encore un Isekai sur fond de JV, si même la plastique ne suis pas, quel intérêt ? Tant mieux si tu kiff, mais c'est normal que la plupart n'y trouve pas leur compte.

FlemmardTeodor
FlemmardTeodor
Niveau 4
05 mai 2020 à 06:07:27

Nul. Perte de temps.

FlemmardTeodor
FlemmardTeodor
Niveau 4
05 mai 2020 à 06:09:49

Le 04 mai 2020 à 21:39:02 coconutsu2 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 17:40:43 Hetero-Curieux a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:45:48 Sandalphone a écrit :
Le vdd n'est pas objectif
Inutile de lire son avis
Le mec a drop au moment où les intrigues se mettent en place
+

Pas besoin non plus de me sortir les quelques dessins potentiellement bien faits de HCL, j'englobe l'oeuvre dans sa totalité.

Ne pas feed
C'est comme si un mec résumer dragon ball multiverse à ces 50 premières pages pour dire que ça n'a pas évolué

Il a pourtant raison. Et son avis résume assez bien l'oeuvre : c'est moche, c'est long ( et pas dans le bon sens ) et c'est pas un scénario original.

s​apristi vous êtes horrible on dirait des kikoo graphismes fan de RDR2 pour transposer le truc dans le monde du JV.

Oui toute les planches sont pas magnifique mais il y en a des belles, de plus c'est pas parce qu'il y en a d'autres mieux dessiné que celui la est moche,

C'est toi qui dit:

C'est hyper bien dessiné,

Non c'est moche / passable - -. T'avais qu'à pas parler de la beauté du dessin.

essai de faire mieux on en reparlera.

:rire:

Message édité le 05 mai 2020 à 06:10:28 par FlemmardTeodor
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 mai 2020 à 07:34:30

Le 05 mai 2020 à 01:38:13 Sandalphone a écrit :

Le 04 mai 2020 à 22:34:17 FloAdvent a écrit :

Bordel les kikoo graphismes, hop hop hop on va aduler solo leveling pour son scénario et ses développements de personnages à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926662-edel8.png

Si pour nous faire lire ton manga ton argumentaire se résume à "l'autre est pire", ça en vaut pas la peine. En l’occurrence SL a pour lui de beaux dessins et une action claire et dynamique, j'ai rien vu de comparable avec ton truc.

+ encore un Isekai sur fond de JV, si même la plastique ne suis pas, quel intérêt ? Tant mieux si tu kiff, mais c'est normal que la plupart n'y trouve pas leur compte.

AYYYAAAA mais SL ça raconte quedal
L'histoire est basique au possible
Les personnages sont mal développés (sous développés même)

Ce manwha n'existe que pour son MC
Dans HCLW le mc Disparaît dans la saison 2 pour mettre en lumière les autres personnages

+ techniquement c'est pas un isekai
On voit les gens qui n'ont rien compris à hardcore leveling
Le monde de lucid adventure est un monde comme "L'irl" c'est juste qu'il est fait différemment

Surtout que SL ça se résume juste au beau dessin
Si tu plonge dans l'œuvre l'univers est putain de creux
Je parle même pas des enjeux inexistant car le mc roule sur tout à partir du chapitre ~20

Le roi des fourmis n'a même pas fait office d'échauffement

Post avant opm
Au moins dans opm les personnages secondaires sont mis en avant

Dans SL il ne servent qu'à dire "Olol le mc l'a surpassé"

Dans hardcore leveling Warrior le mc galère sa mère et a besoin de ses partenaires pour gagner
. Surtout qu'il est au dessus du mc de SL car il est mieux développé sur tout les aspects

Le mc est devenu n°1 car il est intelligent et fourbe
C'est un anti-hero bien écrit

+ pour lui mourir 1 seul fois dans le jeu signifie mourir dans la vraie vie

Le mc a pas le temps de rigoler
Déjà ça fait
1 enjeux
1 problème a résoudre
1 symbiose avec les autres personnages
1 background déjà établi pour le mc, sa seule évolution se fait au niveau de son comportement avec les autres

Dans SL le mc n'évolue pas
Surtout que c'est juste un putain de lambda qui devient puissant grâce au cenarium (déjà vu des milliers de fois) + fils d'un mec ultra puissant (Olol ol l'avait pas vu venir)

Dans HCLW au moins le mc c'est monsieur n'importe qui (le mec n'est pas au centre de son univers)
D'ailleurs même quand il n'est pas dans les parages le plot continue et les intrigues se suivent

Dans SL l'intrigue disparaît lorsque le mc n'est pas là

Miskine les class S Qui se font décimer quand le mc n'est pas présent

+ la synergie entre le MC est les autres personnages sont à chier

Hop hop hop on va lire la saison puis ensuite on pourra donné son avis les kids https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586345784-1578099283036.jpg

SOLO LEVELING C'EST DE LA MERDE ET JE PÈSE MES MOTS

sans les beaux dessins ce manwha auraient sombré

Ça ne plaît que aux kikoo graphismes et au kikoo puissance

Le scénario de SL est vide
L'univers est pauvre
Les personnages secondaires sont plats et vide
Le mc n'est pas attachant

Pas besoin d'utiliser le sophisme qui consiste à retourner les arguments car j'ai lu au complet les 2 œuvres et je peut t'assurer qu'au niveau world building et personnages + combats HCLW poutre SL sans forcer

SL est pire que black clover ou fairy tail car ça raconte rien d'intéressant
Le mc avait un objectif et il l'a accompli point, le manwha aurait dû s'arrêter là
Le mc n'a plus aucune raison de se battre mais il le fait car why not pourquoi pas être un good guy

Même Saitama qui est une parodie de ça à des motivations bien meilleure est mieux expliqué

Bref sl c'est bien mais en détails c'est à chier

Stop forcer avec SL les pyj vous aurez le droit à la parole après avoir fini la saison 1 de HCLW car là vous passez juste pour des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926662-edel8.png

Pour résumer, "SL est pire donc mon truc c'est bien !" Sérieux relis toi, et t'es celui qui a mit SL sur la table, à croire qu'il t'as attaqué IRL le webtoon. Et comme tu le fais remarqué, c'est tout sauf une référence, donc si le seul argument de ton truc c'est "mais c'est moins pire", à quoi bon ?

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
06 mai 2020 à 01:23:49

J'ai lu tout solo lvling et Hardcore lvling Warrior.

Le seul truc supérieur dans Solo lvling c'est les dessins, et un début très accrocheur, pour tout le reste il est très largement en dessous de Hardcore lvling Warrior.

Puis l'action des combats est tout à fait clair dans HLW faut arrêter de dire de la merde, en même temps toi tu parle d'un truc que tu n'as pas lu contrairement à nous qui avons lu les deux.

Et c'est vraiment bête de pas vouloir lire une œuvre parce que ces dessins sont pas au top de la concurrence, tu rate énormément de manwa géniaux avec cette mentalité.

Je pense notamment au très bon TRACE qui est pas incroyable niveau dessin et qui pourtant est vraiment top.

Message édité le 06 mai 2020 à 01:25:28 par coconutsu2
Boogiep0p
Boogiep0p
Niveau 8
06 mai 2020 à 02:56:14

Le 05 mai 2020 à 01:38:13 Sandalphone a écrit :

AYYYAAAA mais SL ça raconte quedal
L'histoire est basique au possible
Les personnages sont mal développés (sous développés même)

Ce manwha n'existe que pour son MC
Dans HCLW le mc Disparaît dans la saison 2 pour mettre en lumière les autres personnages

+ techniquement c'est pas un isekai
On voit les gens qui n'ont rien compris à hardcore leveling
Le monde de lucid adventure est un monde comme "L'irl" c'est juste qu'il est fait différemment

Surtout que SL ça se résume juste au beau dessin
Si tu plonge dans l'œuvre l'univers est putain de creux
Je parle même pas des enjeux inexistant car le mc roule sur tout à partir du chapitre ~20

Le roi des fourmis n'a même pas fait office d'échauffement

Post avant opm
Au moins dans opm les personnages secondaires sont mis en avant

Dans SL il ne servent qu'à dire "Olol le mc l'a surpassé"

Dans hardcore leveling Warrior le mc galère sa mère et a besoin de ses partenaires pour gagner
. Surtout qu'il est au dessus du mc de SL car il est mieux développé sur tout les aspects

Le mc est devenu n°1 car il est intelligent et fourbe
C'est un anti-hero bien écrit

+ pour lui mourir 1 seul fois dans le jeu signifie mourir dans la vraie vie

Le mc a pas le temps de rigoler
Déjà ça fait
1 enjeux
1 problème a résoudre
1 symbiose avec les autres personnages
1 background déjà établi pour le mc, sa seule évolution se fait au niveau de son comportement avec les autres

Dans SL le mc n'évolue pas
Surtout que c'est juste un putain de lambda qui devient puissant grâce au cenarium (déjà vu des milliers de fois) + fils d'un mec ultra puissant (Olol ol l'avait pas vu venir)

Dans HCLW au moins le mc c'est monsieur n'importe qui (le mec n'est pas au centre de son univers)
D'ailleurs même quand il n'est pas dans les parages le plot continue et les intrigues se suivent

Dans SL l'intrigue disparaît lorsque le mc n'est pas là

Miskine les class S Qui se font décimer quand le mc n'est pas présent

+ la synergie entre le MC est les autres personnages sont à chier

Hop hop hop on va lire la saison puis ensuite on pourra donné son avis les kids https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586345784-1578099283036.jpg

SOLO LEVELING C'EST DE LA MERDE ET JE PÈSE MES MOTS

sans les beaux dessins ce manwha auraient sombré

Ça ne plaît que aux kikoo graphismes et au kikoo puissance

Le scénario de SL est vide
L'univers est pauvre
Les personnages secondaires sont plats et vide
Le mc n'est pas attachant

Pas besoin d'utiliser le sophisme qui consiste à retourner les arguments car j'ai lu au complet les 2 œuvres et je peut t'assurer qu'au niveau world building et personnages + combats HCLW poutre SL sans forcer

SL est pire que black clover ou fairy tail car ça raconte rien d'intéressant
Le mc avait un objectif et il l'a accompli point, le manwha aurait dû s'arrêter là
Le mc n'a plus aucune raison de se battre mais il le fait car why not pourquoi pas être un good guy

Même Saitama qui est une parodie de ça à des motivations bien meilleure est mieux expliqué

Bref sl c'est bien mais en détails c'est à chier

Stop forcer avec SL les pyj vous aurez le droit à la parole après avoir fini la saison 1 de HCLW car là vous passez juste pour des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566926662-edel8.png

SL ok le scénario est d'un simplisme extraordinaire mais bordel c'kiffant j'ai lu les 110 chap j'ai kiffé car justement tu veux voir le mc arrivé au sommet, c'est tout ce qu'on lui demande faut arrêter de vouloir dire un manga c'de la merde car c'simple.
Le graphisme est magnifique l'heros est badass et on aime ça pas besoin d'avoir une histoire développer quand la simplicité est au top :ok:

Pour hlc c'tres bon pour un mawha le point fort son histoire (du moins son univers/personnage qui est ultra vaste) plus qu'un Naruto a premiere vu.
2eme point positive la multitude de perso puissant quand tu vois yopi, Heart break, les membres de giga haut gradé ou encore les perso mystérieux a gauche a droite tu te demandes comment le mc à pu être le num1 et ça c top:oui:
Donc objectivement hlc est au dessus de SL pour son univers riche (pas de répétition dans les environnements et la trame j'en suis au chapitre 89).
Et comme l'a dit un VDD je le trouve peut être un peu lourd (pas de pause) on voit les perso power up sur power up a n'en plus finir.m la où SL arrive a insérer des parties chill.
Personnellement je préfère SL mais objectivement hlc est supérieure :oui:

Uordonary c'est un étron comparé a ces 2 manwha

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
06 mai 2020 à 04:01:55

C'est moche, faut arrêter la désinformation deux minutes "c'est hyper bien dessiné" non c'est moche c'est tout

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
06 mai 2020 à 18:01:47

Entre beau et moche il y a un juste milieu, WHL est pas moche, il y a certes des planches pas belles comme il y en a des magnifique, dans l'ensemble c'est très correcte. En plus vous pouvez allez sur plusieurs site de LEL et vous verrez qu'il est entre 4.8/5 et 4.9/5 en notes.

Puis le dessin ça fait pas tout, la version original de One punch man était dégueulasse et avait pourtant beaucoup de succès.

Après moi de mon coté j'ai pas dit que c'était nul Solo leveling mais putain c'est clairement surcoté à mort à cause des dessins et du début très accrocheur, après ça ce bouffe bien mais c'est clairement pas le meilleur Manwa et je préfère largement tower of god, Hardcore lvling Warrior, Trace à Solo lvling.

Pour moi Solo lvling c'est une déception, l'univers aurait pu être plus intéressant et développé comme les personnages...le truc c'est que l'auteur a eu l'idée de merde de faire en sorte que le personnage principal soit le seul capable de lvl up, ce qui rend assez rapidement 99% des personnages inutile.

C'est simple avec les fourmi on voit bien qu'il a déjà dépassé les rang S faible, moyen ,et bon comme goto, il reste que les rang nation qui peuvent encore lui tenir tête mais jusqu'à quand…l'univers et les perso auraient été tellement meilleur si tout le monde avait pu lvl up et ça même si le perso principal reste un "solo lvler" .

Bon j'ai assez parlé de solo lvling sur ce topic et j'aimerais bien qu'on parle un peu plus de Hardcore lvling warrior, si vous n'aimez pas parce que vous voulez des dessins super bien fait pour suivre une œuvre ok on a compris.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
06 mai 2020 à 18:03:03

En vrai j'aimerais bien refaire le topic principal de HLW mais je sais pas faire les mosaïques d'images pour faire un premier poste bien stylé.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
30 novembre 2020 à 19:02:24

UP du topic pour faire découvrir cet excellent Manhwa. Je up car je viens juste de me rappeler qu'il est temps que je lise la suite qui j'espère a été prolifique en nombre de chapitres depuis la dernière fois ou j'avais tout lu.

Themousen
Themousen
Niveau 44
30 novembre 2020 à 19:13:35

Je reste bloqué autour du chapitre 12-13 depuis un bon bout de temps, j'ai du mal à accrocher pour le moment

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
30 novembre 2020 à 19:33:34

Le 30 novembre 2020 à 19:13:35 Themousen a écrit :
Je reste bloqué autour du chapitre 12-13 depuis un bon bout de temps, j'ai du mal à accrocher pour le moment

Faut justement pas s'arrêter au début...le début est pas ultra accrocheur et reflète même pas l'univers du Manhwa mais après ça devient génial.

dalielol
dalielol
Niveau 5
01 décembre 2020 à 23:10:01

J'ai découvert récemment Hardcore Leveling warrior c'est plutôt bon, après je suis pas extrêmement fan du dessin mais ca se laisse lire.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
06 août 2021 à 23:00:15

J en suis au chapitre 17 et pour l instant je passe un mauvais moment... c est moche et le scenar est un navet. Faut que j attende le chapitre 50 pour que ça commence à raconter quelque chose? Pour l instant c est ce que j ai lu de pire en webtoon (j'en ai pas lu beaucoup... mon manwa préféré pour situer c est Ares).

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
06 août 2021 à 23:34:34

Y a un truc que j ai pas compris qui est en train de me faire drop le manwa, c est pourquoi y a tout un tas de gens qui font leur quète alors qu elle est censé être unique sans qu ils ne trouvent cela étrange. Ça n a pas de sens...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment