CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Tallath
Tallath
Niveau 68
25 septembre 2026 à 10:36:22

Le 24 septembre 2026 à 18:13:42 :
Vous pensez que Knuckle a pris la bonne décision en annulant le Poklin de Youpi ou bien c'était une erreur ?

Bonne décision oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
25 septembre 2026 à 13:33:42

Le 24 septembre 2026 à 18:13:42 :
Vous pensez que Knuckle a pris la bonne décision en annulant le Poklin de Youpi ou bien c'était une erreur ?

Mauvaise décision qui a donné le meilleur des résultats
si il ne l'avais pas fait. Morau serait mort et peut être que Youpi n'aurais pas étais empoissonné par la Rose si il avais continué a chassé Knuckle au lieux de rejoindre le roi.

Mais si Youpi n'avais pas tenu parole, Morau serait quand même mort et si il n'y avais pas eu la rose. Youpi aurait étais imbattable

Peil
Peil
Niveau 62
25 septembre 2026 à 17:39:13

Soutien inconditionnel à Knuckle malgré la meute médiatique.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
25 septembre 2026 à 18:55:31

Les corrections apportées aux chapitres du tome 40 sont terminées !

https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/2103523865637134659?s=20

Urayne
Urayne
Niveau 64
26 septembre 2026 à 02:32:41

si il ne l'avais pas fait. Morau serait mort et peut être que Youpi n'aurais pas étais empoissonné par la Rose si il avais continué a chassé Knuckle au lieux de rejoindre le roi.

Ca mérite d'être discuté ça par contre.

Si Knuckle avait obtenu son objectif, Youpi aurait été tout de même réduit à l'état de Zetsu à cause de Potklin. Sachant que, très probablement, Knuckle n'avait que quelques secondes à tenir encore (l'animé, et je crois que le manga aussi, précise qu'au moment où Youpi se bat contre les clones de fumée, que Youpi passera en Zetsu d'ici 4 minutes s'il économise son Nen au max, ce qui n'est évidemment pas le cas, il en gaspille nécessairement pour vaincre les clones).

Au moment où Youpi finit à l'état de Zetsu, c'est terminé pour lui. A ce stade de l'oeuvre, une fourmi-chimère sans Nen est considérée comme trop faible. Et je doute fort qu'une fourmi-chimère sans Nen, fut-ce une garde royale, soit capable à ce stade de l'oeuvre d'encaisser un coup comprenant du Nen. Knuckle aurait juste eu besoin d'un coup chargé de Nen pour l'achever.
Et au pire, Kirua ou Pamu l'aurait fait. Si Knuckle sacrifiait Morow, Youpi serait surement mort plus tôt.

Mais cela signifie aussi qu'il n'aurait pas su se rendre sur les lieux de l'explosion de la Rose, même en admettant que Knuckle ne puisse pas l'achever.
Sans lui, on peut déjà se demander si Pufu aurait été capable de sortir Meruem des flammes. Mais, aussi, si Pufu disposait de suffisamment de cellules sans Youpi pour soigner totalement Meruem qui, empoisonné par la Rose, était déjà condamné à terme de toute façon. Et il semblerait, sauf à avoir loupé une bulle, que ce soit pas le cas.
Sachant que vu le fanatisme de Pufu, il aurait bravé les flammes. Et il serait, en conséquence, mort carbonisé ou, comme dans le manga, empoisonné.

Là où ça aurait posé problème éventuellement, c'est l'hypothèse où Pufu décidait d'abandonner Meruem à son sort voyant son impuissance à le sauver. Sans doute qu'à ce moment là, il revient et défonce absolument tout le monde. En supposant que la seule présence proche de l'explosion suffise à échapper au poison dans l'air.
C'est justement ce point qui me fait dire que t'as raison. Avec la présence de Youpi, pas besoin de se poser la question: Youpi extrait Meruem des flammes ce qui provoque l'empoisonnement des gardes. Pour moi, le problème, c'est que sans la décision de Knuckle, Pufu survit et devient alors un individu encore plus dangereux.
Après, avec Knuckle, Kirua, Meleoron et Pamu, sans doute qu'ils parviendraient à le vaincre dès son retour au chateau. Mais Pufu représente tout de même une légère inconnue.

Mais si Pufu meurt comme un gland sans même revenir, alors y'a des choses qui changent et qu'il faut mettre en perspective de la mort de Morau. En particulier le fait que le quatuor le plus dangereux meurt beaucoup plus tôt que prévu.
Ca implique par exemple que Komugi survive à l'assaut vu qu'elle n'est jamais empoisonnée. Y'a aussi de fortes chances que Bizev soit arrêté (vu que l'attention de tous se porteraient sur les fourmis restantes) et que l'avenir de Werefin, Burovuta et Hima soit un peu différent (sans oublier la soeur de Koruto).
Il aurait aussi fallu voir ce qu'il en aurait été pour Gon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment