CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
06 septembre 2026 à 12:45:43

Le chat de Cami a probablement des conditions/contreparties qu'on ne connait pas. En l'état, le chat lui offre un avantage abusé sans aucun inconvénient.

Je pense notamment à des trucs du genre :
- réduction d'espérance de vie à la Kurapika
- l'empêche d'utiliser son nen autrement que par le chat alors qu'elle serait autrement une combattante décente

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
06 septembre 2026 à 13:05:37

Le 05 septembre 2026 à 22:00:42 :
J'ai déjà vu pire que cette affirmation.
Même si c'est déjà assez grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638160-803f72c3f9003f23338850f5a1589d93.jpg

Entre lui et Tserriednich, je ne sais pas qui a été le plus surcôté. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638286-465c7d4caa6a02615fb70d253b7f0d31.jpg

Enfin bon, si ces persos avaient vraiment le niveau que certains pensent, il n'y aurait plus que Leolio pour les arrêter avec un Talk no Hatsu. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638405-d1c36fb8f53ab600e41fcd077679a8e8.jpg

:rire: les images

Message édité le 06 septembre 2026 à 13:05:47 par Onsentapedequij
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
06 septembre 2026 à 13:23:38

Pour moi c'est impossible d'éviter le chat de Camilia. Déjà que sa capacité est quasiment inutile une fois que l'effet est connu alors en plus si y'a moyen d'esquiver ça devient carrément nul. Sachant que de base la condition d'activation c'est de mourir ça me paraît logique qu'il est impossible d'esquiver l'attaque. :hap:

Unfor2
Unfor2
Niveau 37
06 septembre 2026 à 13:52:47

Ce serait possible pour Tse s'il améliorait la rapidité d'activation de son zetsu.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
06 septembre 2026 à 13:55:34

Nan nan Hisoka il peut parce qu'il a outspeed Tse qui a un niveau physique à peu près égale à celui des mecs qui postent ici. :hap:

Et si tu dis qu'Hisoka peut pas l'esquiver, comme ne le pourrait pas un Razor ou un Zeno pour citer d'autres noms, c'est que t'es un hater Hisoka. :hap:

+ Skill et compagnie vous allez pas commencer à faire les amnésiques sur Tse, vous étiez les premiers à dire que c'était un monstre absolu et qu'il allait rouler sur tout :rire:

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
06 septembre 2026 à 15:20:51

Le 06 septembre 2026 à 13:55:34 :
Nan nan Hisoka il peut parce qu'il a outspeed Tse qui a un niveau physique à peu près égale à celui des mecs qui postent ici. :hap:

Et si tu dis qu'Hisoka peut pas l'esquiver, comme ne le pourrait pas un Razor ou un Zeno pour citer d'autres noms, c'est que t'es un hater Hisoka. :hap:

+ Skill et compagnie vous allez pas commencer à faire les amnésiques sur Tse, vous étiez les premiers à dire que c'était un monstre absolu et qu'il allait rouler sur tout :rire:

J'ai dit que c'était le plus gros talent du verse bien plus que Gon et Kirua, c'est pas un coup de pression de Hisoka qui va tout remettre en cause, laissez Togashi cook et développer le personnage

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2026 à 15:35:40

Le 06 septembre 2026 à 07:44:18 :
Sauf que pour pouvoir activer le chat, il faut crever. La condition est je pense assez sévère pour que ce machin soit quand même autre chose qu'un adversaire level Kastro :hap:

Pas du tout d'accord.

Kastro c'est pas un petit. Un chat level Kastro c'est un chat qui déchire presque tout le monde sur le bateau. Imo ce serait un niveau parfait pour lui, peut-être même un peu plus fort. Si le chat a ce niveau, les utilisateurs de nen type Benjamin, ses gardes, les hunters low-tier, etc, ils sont tous condamnés. Par contre des calibres type araignées, Hisoka, Biscuit et compagnie, ils peuvent survivre au chat et tuer Camilia.

Faut pas oublier que les conditions sévères rendent ton pouvoir plus puissant mais de base, ça reste basé sur ton propre niveau. Un Zushi qui fait un hatsu avec condition post-mortem ça donne pas le même résultat qu'un Chrollo qui fait un hatsu avec condition post-mortem. Et de ce qu'on a vu, Camilia est relativement faible comme utilisatrice de nen. Sa force de frappe c'est un flingue normal, soit la même chose que Tsé qui vient à peine de découvrir le nen. Dalzone de York Shin était déjà suffisamment balaise pour tanker des balles.

Son chat va être très violent, c'est évident, mais si vous pensez qu'il va être level Garde Royal ou Meruem je pense que vous êtes delu, enfin on verra bien. Factuellement rien n'a été montré pour l'instant qui lui donne ce level. Le chat a juste no-diff un garde de Benjamin qui lui tournait le dos.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
06 septembre 2026 à 17:10:58

Ce chat c'est une malédiction, ce qui correspond d'ailleurs très bien a Camilia spécialiste du genre. Pour moi ce n'est absolument pas un combattant ou une créature de nen lamba, il n'a pas de niveau de puissance ou quoi que ce soit. Même Tse se ferait avoir dans sa dimension parallèle. Une fois que tu l'enclenche il te suis partout et te chopes quoi qu'il arrive. C'est théorique mais c'est clairement comme ça que j'ai compris le truc. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2026 à 17:35:37

Chacun peut croire ce qu'il veut tant qu'on a pas de confirmation, mais pour le moment ce que je vois c'est que le trade-off pour créer une faculté invincible c'est qu'elle doit être inoffensive en contre-partie (Potclean, les robots de l'avocat). L'équilibre du nen a l'air plutôt d'aller dans le sens que toute capacité offensive qui peut causer des dommages doit en retours pouvoir être contrée d'une manière ou d'une autre.

Si on veut se la jouer rationaliste, le théorème de Bayes tend plutôt à confirmer cette hypothèse: Le fait qu'Hisoka soit serein à attaquer un mec qui l'approche en zetsu favorise plus l'hypothèse qu'il n'y a pas de counter-ability invincible et impossible à échapper (auquel cas quelqu'un d'aussi expérimenté qu'Hisoka n'attaquerait pas un adversaire qui est en zetsu, d'ailleurs PERSONNE dans le monde de HxH n'attaquerait qui que ce soit qui est en zetsu de peur que cette personne puisse te balancer une capacité qui te tue instantanément sans espoir de survie, le zetsu serait juste la faculté ultime pour que personne n'ose te toucher, ce qui briserait complètement l'univers de HxH), et que peu importe que son adversaire possède une capacité du même type que Camilia ou pas, Hisoka se pense suffisamment fort pour y survive / la battre.

Quand je regarde tous les éléments à ma disposition je suis plutôt confiant dans ma compréhension des choses.

Message édité le 06 septembre 2026 à 17:36:00 par Peil
Megukuna000
Megukuna000
Niveau 8
06 septembre 2026 à 18:24:12

Chrollo s’est peut être trompé sur Hisoka qui a été invité par un prince. Il a attaqué sans hésiter Tserriednich en sachant que ça aurait pu être le prince qui l’a invité derrière le déguisement.
C’est comme le prince enfant de Beyond on sait pas si c’est vraiment vrai.

Message édité le 06 septembre 2026 à 18:26:47 par Megukuna000
Daxlife
Daxlife
Niveau 34
06 septembre 2026 à 19:01:22

Peut-être qu'on aura plus d'infos sur le hatsu de Camilla, je suis persuadé qu'elle va survivre au TSK-17 par un moyen assez surprenant (mais pas grâce à son hatsu).
Après, c'est sûr que chaque hatsu a ses contres. Kurapika pourrait facilement la contrer s'il connaissait son pouvoir. :hap:

Le 06 septembre 2026 à 13:05:37 :

Le 05 septembre 2026 à 22:00:42 :
J'ai déjà vu pire que cette affirmation.
Même si c'est déjà assez grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638160-803f72c3f9003f23338850f5a1589d93.jpg

Entre lui et Tserriednich, je ne sais pas qui a été le plus surcôté. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638286-465c7d4caa6a02615fb70d253b7f0d31.jpg

Enfin bon, si ces persos avaient vraiment le niveau que certains pensent, il n'y aurait plus que Leolio pour les arrêter avec un Talk no Hatsu. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/6/1788638405-d1c36fb8f53ab600e41fcd077679a8e8.jpg

:rire: les images

J'ai toujours aimé ce genre de délires, c'est parti de cette image, à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/36/7/1788713894-ddxu1ceuqaa5ntc.jpg

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 septembre 2026 à 19:17:47

Le 06 septembre 2026 à 12:43:20 :

Le 06 septembre 2026 à 11:49:14 :
Ce chapitre a calmé les ardeurs des fans de Tse qui le surcotaient à mort, alors qu'il ne maîtrise pas le Ten et le Ren, en plus du fait que son hatsu ne lui permet pas de tuer les êtres vivants.

J'ai vu un tiktok récemment où un mec "Rayzo" (un chauve un peu gras) affirmait que Tse était meilleur que Pito, Hisoka etc etc... un vrai clown :rire:

Faudrait que je le retrouve, c'était hallucinant de bêtise

Pour écouter pas mal de son contenu , il est plus nuancé que ça dans ses propos.
Il émet rarement des affirmations, il suppose beaucoup et avec une introduction de pouvoir comme Tse , avant les chapitres 418, on connaissait pas les limites des son pouvoir. Apres , j'avoue qu'il est un peu fanboy sur les bord vis à vis de Tse

Je vais metrre le dossier harukenburugu sur la table , car je trouve son pouvoir beaucoup trop cheat. Ça me dérange perso qu'en sacrifant un random on puisse échanger la conscience avec un mec potentiellement 100 plus fort. La flèche étant dite inévitable si je me trompe pas. Et avait fait flipper kurapika avec la quatite d'autant dégagée.

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 septembre 2026 à 19:21:27

Le Zetsu rend vulnérable au Ren/En d'un high tier avec des envies meurtrières qui peut tuer un type venant près de lui en diffusant simplement son aura. Donc dès le départ, son cheat potentiel est balayé.

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
06 septembre 2026 à 19:22:40

Le 06 septembre 2026 à 19:17:47 :

Le 06 septembre 2026 à 12:43:20 :

Le 06 septembre 2026 à 11:49:14 :
Ce chapitre a calmé les ardeurs des fans de Tse qui le surcotaient à mort, alors qu'il ne maîtrise pas le Ten et le Ren, en plus du fait que son hatsu ne lui permet pas de tuer les êtres vivants.

J'ai vu un tiktok récemment où un mec "Rayzo" (un chauve un peu gras) affirmait que Tse était meilleur que Pito, Hisoka etc etc... un vrai clown :rire:

Faudrait que je le retrouve, c'était hallucinant de bêtise

Pour écouter pas mal de son contenu , il est plus nuancé que ça dans ses propos.
Il émet rarement des affirmations, il suppose beaucoup et avec une introduction de pouvoir comme Tse , avant les chapitres 418, on connaissait pas les limites des son pouvoir. Apres , j'avoue qu'il est un peu fanboy sur les bord vis à vis de Tse

Je suis d'accord, il a une bonne connaissance de l'œuvre je trouve

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
06 septembre 2026 à 20:29:59

Le 06 septembre 2026 à 11:49:14 :
Ce chapitre a calmé les ardeurs des fans de Tse qui le surcotaient à mort, alors qu'il ne maîtrise pas le Ten et le Ren, en plus du fait que son hatsu ne lui permet pas de tuer les êtres vivants.

Je ne sais d'où tu sors qu'il ne maîtrise ni le Ten, ni le Ren. :(
Theta lui a appris les bases dès les premiers jours son enseignement. :( :hap:
En plus il a appris le Gyo assez rapidement, qui est une maitrise avancée du Ren. :hap:

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 septembre 2026 à 22:35:21

Le 06 septembre 2026 à 20:29:59 :

Le 06 septembre 2026 à 11:49:14 :
Ce chapitre a calmé les ardeurs des fans de Tse qui le surcotaient à mort, alors qu'il ne maîtrise pas le Ten et le Ren, en plus du fait que son hatsu ne lui permet pas de tuer les êtres vivants.

Je ne sais d'où tu sors qu'il ne maîtrise ni le Ten, ni le Ren. :(
Theta lui a appris les bases dès les premiers jours son enseignement. :( :hap:
En plus il a appris le Gyo assez rapidement, qui est une maitrise avancée du Ren. :hap:

Faudrait que je relise les chapitres alors.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
06 septembre 2026 à 23:37:03

Il me semble presque évident que le chat de Camilla soit invincible, ça n'aurait strictement aucun sens sinon.
Effectivement elle a l'air plutôt "faible", même si c'est difficile à dire puisque c'est justement sa façon d'agir, d'être totalement vulnérable.
Mais ce n' est pas parce qu'elle n'est pas une spécialiste de la bagarre que son Hatsu est forcément amoindri, elle a le Hatsu à la condition la plus extrême qu'on puisse avoir. Nous lecteurs, on est omniscient donc ça nous semble presque normal de la voir crever puis rez derrière, mais imaginez la paire de burnes en titane qu'il faut avoir, et en même temps une toute confiance en ses capacités.
Je suis le premier à chier sur Camilla mais je ne la pense pas assez conne pour prendre des risques aussi inconsidérés, qui ferait qu'au premier adversaire level Kastro (c'est une référence ce type maintenant?), son chat se ferait passer dessus. :hap:

Je veux bien que les princes soient moins balaises que des Phinks ou Feitan, mais le Benjamin c'est pas un nullard, son Hatsu est d'ailleurs particulièrement balaise, et pourrait poser problème à n'importe qui en fonction de ce qu'il dispose dans sa besace.
Idem pour ses gardes, certains sont en deça, mais un Furykov ou un Rihan ont prouvé qu'ils étaient de sacrés spécimens :hap:

Cela dit, même si le chat de Camilla est absolu, elle, elle ne l'est pas, et si tu ne la tues pas, il n y a normalement aucun problème pour un mec plutôt balaise de s'en débarrasser, juste, ne la tue pas quoi.

Megukuna000
Megukuna000
Niveau 8
07 septembre 2026 à 02:31:45

Camilla meurt pour activer sa technique avec le chat.
Benjamin récupère les pouvoirs de ses camarades morts.
Tserriednich se voit mourir en boucle pour piéger ses adversaires en les faisant croire qu’ils l’ont tués.
D’ailleurs pourquoi Benjamin a dit à Camilla qu’elle est infecté alors qu’il ne l’a pas dit à Tyson et Tupebba ? Il aura l’air bête si Camilla réussi à se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548437-1474281870-1472304178-picsart-08-27-07-46-36-1.png

Message édité le 07 septembre 2026 à 02:32:00 par Megukuna000
AccompanyOnNigg
AccompanyOnNigg
Niveau 7
07 septembre 2026 à 03:16:12

Tonpa sous laxatif no diff Hisoka et Chrollo les yeux fermés. Relisez le manga si vous n'êtes pas d'accord.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
07 septembre 2026 à 07:13:59

Le 07 septembre 2026 à 02:31:45 :
Camilla meurt pour activer sa technique avec le chat.
Benjamin récupère les pouvoirs de ses camarades morts.
Tserriednich se voit mourir en boucle pour piéger ses adversaires en les faisant croire qu’ils l’ont tués.
D’ailleurs pourquoi Benjamin a dit à Camilla qu’elle est infecté alors qu’il ne l’a pas dit à Tyson et Tupebba ? Il aura l’air bête si Camilla réussi à se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548437-1474281870-1472304178-picsart-08-27-07-46-36-1.png

L'arrogance tout simplement :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma