Triste de voir des avis aussi déconnectés vis à vis d’Hisoka
C’est littéralement le MC du manga pour Togashi mdrr. Il le glaze à mort. Jamais Uvo ne vaincrait Hisoka en 1v1, faut être sérieux un peu, sinon Hisoka aurait voulu l’affronter directement et pas uniquement Chrollo. Fin bref Hisoka nodiff tous les membres de la brigade en 1v1 excepté Chrollo, y’a absolument 0 débat dessus
Le 05 septembre 2026 à 00:35:14 :
Le 05 septembre 2026 à 00:24:28 :
Si Hisoka os un par un les membres de la brigade, genre un coup de carte et hop, ça va hurler et à juste titre.
Qu'il fasse ça avec Kortopi et Sharnalk sans leur Hatsu, ma foi ok, mais un Phinks ou Feitan, ça serait débile. Ou alors vraiment en les prenant au max par surprise, mais quel intérêt de faire ça à des mecs qui ont de base son niveau et surtout qui sont appréciés des fans?Pas d'OS je pense, mais il pourrait leur faire exactement ce qu'il a pris de la part de Chrollo : un jolie combat a sens unique.
Ceci dit je pense pas qu'il se fasse toute la troupe un par un, ce serait chiant. Mais un ou deux pour faire monter la tension oui carrément.
Hisoka va sûrement tuer des membres faibles de la Brigade + Chrollo
Phinks Feitan vont se faire battre par Kurapika + un ou d’autres Hunter
Nobunaga par les mafias / princes
Il y aura des survivants de la brigade mais ils abandonneront tout sans Chrollo
Si on a Bono vs Hisoka tant mieux c’est cool mais si il se fait off screen ou s’est déjà fait off screen je m’en fiche un peu c’est pas un membre fondateur on garde les vrais combats pour Phinks, Feitan ou Machi par exemple ![]()
Le 05 septembre 2026 à 01:15:45 :
Si on a Bono vs Hisoka tant mieux c’est cool mais si il se fait off screen ou s’est déjà fait off screen je m’en fiche un peu c’est pas un membre fondateur on garde les vrais combats pour Phinks, Feitan ou Machi par exemple![]()
Hisoka kiffe Machi il va pas la buter je pense ![]()
Je la vois bien rester en vie ou se faire tuer par Kurapika perso
Le 05 septembre 2026 à 00:56:32 :
Le 05 septembre 2026 à 00:40:52 :
J'espère que ça ne va pas que partir en Hisoka et/ou Kurapika vs Brigade (en combat 1vs1), pas ça par pitié.![]()
C'est sur que non. Rien que la troupe contre les Hei-li ça va partir en 4v15 j'ai trop hâte.
Par contre Hisoka c'est LE gars qui kiffe les 1v1 donc ce serait pas étonnant qu'il nous en serve.
J'aurais dû préciser mes propos, je voulais dire par là, qui éliminent des membres de la brigade. Est-ce que les Hei-li arriveront à en éliminer un par la ruse ? On verra bien. Après bien sûr qu'Hisoka finira par se battre contre un membre de la brigade. Mais si on a du 1vs1, d'autres hunters peuvent "briller" contre eux. Ou d'autres utilisateurs de nen.
Après c'est un arc où l’assassinat est privilégié, donc c'est possible que l'on est peu de combats "classique". J'aimerais bien voir un ou 2 membres de la brigade mourir en tombant dans un piège. Et par d'autres persos qu'un Hisoka ou Kurapika.
J'espère quand même qu'ils ne mourront pas tous dans cet arc.![]()
![]()
Je vois pas dans quel monde Hisoka survie. Pareil la troupe mini la moitié clamse je pense, ils ont trop d'ennemie. Faut juste savoir si Chrollo survie tout seul comme une merde ou s'il meurt mais l'araignée continue.
Le truc que je me suis toujours demandé avec Hisoka, c'est l'histoire de sa résurrection, est-ce qu'il y aura des conséquences derrière sa résurrection ? J'ai du mal à croire qu'il l'a réussi sans contrepartie.
Après, oui, ils ont beaucoup d'ennemis, mais peu sont à leur hauteur (surtout pour les plus forts d'entre eux). Mais oui, on en verra peut-être la moitié périr, et possible que Chrollo y passe avant d'autres. Je fais parti de ceux qui pensent que Machi sera une rescapée. ![]()
Tu penses que certains Zodiaques (comme Mizaistom ou Bobotai) pourraient y être confrontés ? ![]()
Étant donné qu'ils sont affectés à la sécurité... ![]()
Le 05 septembre 2026 à 01:26:15 :
Si on a Bono vs Hisoka tant mieux c’est cool mais si il se fait off screen ou s’est déjà fait off screen je m’en fiche un peu c’est pas un membre fondateur on garde les vrais combats pour Phinks, Feitan ou Machi par exemple![]()
Hisoka kiffe Machi il va pas la buter je pense
Mais tu comprends pas ce que tu lis ? C'est fou quand même
Le 05 septembre 2026 à 01:33:04 :
Le 05 septembre 2026 à 01:26:15 :
Hisoka kiffe Machi il va pas la buter je pense
Mais tu comprends pas ce que tu lis ? C'est fou quand même
« Mais tu comprends pas ce que tu lis c’est fou quand même » 
La dynamique Hisoka - Machi n’a rien à voir avec le reste de la brigade Célestin. On verra bien de toute façon ![]()
Le 05 septembre 2026 à 01:26:33 :
Le 05 septembre 2026 à 00:56:32 :
Le 05 septembre 2026 à 00:40:52 :
J'espère que ça ne va pas que partir en Hisoka et/ou Kurapika vs Brigade (en combat 1vs1), pas ça par pitié.![]()
C'est sur que non. Rien que la troupe contre les Hei-li ça va partir en 4v15 j'ai trop hâte.
Par contre Hisoka c'est LE gars qui kiffe les 1v1 donc ce serait pas étonnant qu'il nous en serve.J'aurais dû préciser mes propos, je voulais dire par là, qui éliminent des membres de la brigade. Est-ce que les Hei-li arriveront à en éliminer un par la ruse ? On verra bien. Après bien sûr qu'Hisoka finira par se battre contre un membre de la brigade. Mais si on a du 1vs1, d'autres hunters peuvent "briller" contre eux. Ou d'autres utilisateurs de nen.
Après c'est un arc où l’assassinat est privilégié, donc c'est possible que l'on est peu de combats "classique". J'aimerais bien voir un ou 2 membres de la brigade mourir en tombant dans un piège. Et par d'autres persos qu'un Hisoka ou Kurapika.
J'espère quand même qu'ils ne mourront pas tous dans cet arc.![]()
![]()
Je vois pas dans quel monde Hisoka survie. Pareil la troupe mini la moitié clamse je pense, ils ont trop d'ennemie. Faut juste savoir si Chrollo survie tout seul comme une merde ou s'il meurt mais l'araignée continue.
Le truc que je me suis toujours demandé avec Hisoka, c'est l'histoire de sa résurrection, est-ce qu'il y aura des conséquences derrière sa résurrection ? J'ai du mal à croire qu'il l'a réussi sans contrepartie.
Après, oui, ils ont beaucoup d'ennemis, mais peu sont à leur hauteur (surtout pour les plus forts d'entre eux). Mais oui, on en verra peut-être la moitié périr, et possible que Chrollo y passe avant d'autres. Je fais parti de ceux qui pensent que Machi sera une rescapée.
Tu penses que certains Zodiaques (comme Mizaistom ou Bobotai) pourraient y être confrontés ?
Étant donné qu'ils sont affectés à la sécurité...![]()
Machi ne mourra pas des mains d’Hisoka c’est évident
Il veut la voir souffrir et surtout avoir son approbation (d’où les multiples questions qu’il lui posait sur Chrollo, sa mort, etc etc)
Par contre sa résurrection y’aura aucune conséquence ![]()
On rapelle que Togashi a dit en interview qu'il avait prévu qu'Hisoka tue Machi a la fin du combat contre Kuroro mais qu'il l'a finalement gardé en vie car il avait besoin d'un messager pour raconter le nouvel objectif d'Hisoka au reste de la brigade. ![]()
+ Hisoka qui no-diff Irumi, ou est ce que le glaze des pro Hisoka s'arrêtera t'il. ![]()
Le 05 septembre 2026 à 01:05:52 :
Triste de voir des avis aussi déconnectés vis à vis d’HisokaC’est littéralement le MC du manga pour Togashi mdrr. Il le glaze à mort. Jamais Uvo ne vaincrait Hisoka en 1v1, faut être sérieux un peu, sinon Hisoka aurait voulu l’affronter directement et pas uniquement Chrollo. Fin bref Hisoka nodiff tous les membres de la brigade en 1v1 excepté Chrollo, y’a absolument 0 débat dessus
Enfin quelq'un qui a compris
Irumi est une exception aussi tu l'as oublié
Le 03 septembre 2026 à 15:30:16 :
Le 03 septembre 2026 à 15:21:41 :
Beaucoup de cope sur ce forum en mode "ouais tant mieux qu'on est qu'un tome par ans" dîtes tout simplement que vous aimez pas Hunter x hunter moi je voudrais un chapitre toutes les semaines et jamais de pausesOn savoure petit à petit. HxH c’est pas un manga fast food. Si tu veux de la qualité médiocre tu te mets à One Piece mec t’auras ton chapitre par semaine
Concernant Hisoka, oui il est fort, on le sait, mais au moins Togashi met un stop net aux fous du bus qui pensaient que le 4eme prince était plus fort que Meruem etc… Hisoka est un monde au-dessus
Personne n'a dit ça mdr
Le 03 septembre 2026 à 17:45:18 :
En vrai qu'il prenne sa retraite sérieusement.Cette boucle devient vraiment chiante.
Et le mec veut toujours pas laisser un autre mec dessiner à sa place. Il va jamais finir son p'tain de manga avec toutes ces pauces.
![]()
Vraiment ça rend fou, ça va finir comme Berserk
Le 03 septembre 2026 à 20:00:18 :
J'espère qu'avec ce chapitre on aura plus ces cassos de fanboy de Tse qui pensaient que c'était le plus balaise du manga, il a été humilié en toute tranquillité. Et c'est sa réaction qui rend le perso génial, pas le fait qu'il soit "trop puissant trop dark".
Personne n'a dit que c'était le plus balaise, hors sujet l'aigri de service
Le 05 septembre 2026 à 01:56:52 :
On rapelle que Togashi a dit en interview qu'il avait prévu qu'Hisoka tue Machi a la fin du combat contre Kuroro mais qu'il l'a finalement gardé en vie car il avait besoin d'un messager pour raconter le nouvel objectif d'Hisoka au reste de la brigade.+ Hisoka qui no-diff Irumi, ou est ce que le glaze des pro Hisoka s'arrêtera t'il.
![]()
Il n'a pas dit que ça, il a dit que la laisser en vie rendrait l'histoire plus intéressante, ce n'est pas uniquement pour servir de messager. ![]()
Le traitement d'Hisoka envers Machi est particulier, la tuer comme ça d'un coup, comme Shalnark ou Korutopi, ça aurait fait bizarre vu leurs interactions, et je ne suis pas sûr que ça aurait été bien accueilli par les lecteurs. Logique que Togashi ne l'ait pas fait tuer à mon sens. ![]()
Déjà que la résurrection d'Hisoka avait fait beaucoup de remous à l'époque, alors ça plus Machi... ![]()
Merci à Korutopi et Shalnark pour avoir remplacé Machi.
Petite question, tu prends au pied de la lettre le fait qu'il ait dit dans une interview que la brigade et Kurapika allaient tous mourir ? ![]()
Ce ne sera pas la première fois qu'il changerait d'avis si ça devait arriver. ![]()
Hisokaaaaa 
Ce perso qui rend n'importe quelle scène absolument incroyable 
Tserriednich qui a brièvement croisé le regard d'un grand squale au milieu de l'océan, ça lui a fait tout drôle.
Toujours jouissif de voir un top tier à travers les yeux d'un low, Hisoka bouge tellement vite que pour Tserriednich il se téléporte.
La gorge tranchée dès la première action, putain ce madman, en tout cas ça nous montre ce qui va se passer si lui et une araignée se croisent. Pas de blabla, non ça va partir direct en bain de sang à la 1ère seconde.
D'ailleurs je me dis que c'est possible qu'Hisoka ait déjà off-screen Bonolenov. J'y crois pas trop, mais ça reste vraiment dans l'ordre du possible.
Pitié Togashi revient vite, le sang commence à couler un peu partout dans le bateau là, je veux la suite.
Le 03 septembre 2026 à 20:56:20 :
Le 03 septembre 2026 à 20:41:46 :
HISOKA N'EST PAS PLUS FORT QU'AVANT SA MORT ARRETEZ CES CONNERIES.C'est fort probable qu'il le soit machi parle bien de nen plus fort après la mort quand elle voit Hisoka revivre,Pitou est revenu plus fort après sa mort aussi
Et puis bon narrativement il faudrait que Hisoka est un boost si il veut avoir une chance contre la brigade toute entière on rappelle qu'il s'est fait easy diff par Chrollo
Il s'est fait easy diff par Chrollo parce que Chrollo a eu un an de préparation, le choix des armes et du terrain. 
Ca t'aura peut-être échappé mais là le père Chrollo a pas un an de prep, il n'a pas le choix du terrain, et il a perdu deux des capacités qu'il avait dans son arsenal anti-Hisoka spécifiquement conçu pour l'occasion. Peut-être auras-tu remarqué que contrairement à sa grande relaxation face à Hisoka dans l'arène, Chrollo est actuellement en train de fouiller le navire pour dénicher une capacité top tier à utiliser contre Hisoka et parle ouvertement de potentiellement sacrifier sa vie pour se faire. 
Mais low-diff t'inquiète 
Imagine Killua post-KA en train de contempler l'idée de sacrifier sa vie pour tuer Boppobo 
Ah ça y'est Hisoka no diff Uvo ou Irumi, il aura pas fallu longtemps ![]()
Le 05 septembre 2026 à 04:27:10 :
Le 03 septembre 2026 à 20:56:20 :
Le 03 septembre 2026 à 20:41:46 :
HISOKA N'EST PAS PLUS FORT QU'AVANT SA MORT ARRETEZ CES CONNERIES.C'est fort probable qu'il le soit machi parle bien de nen plus fort après la mort quand elle voit Hisoka revivre,Pitou est revenu plus fort après sa mort aussi
Et puis bon narrativement il faudrait que Hisoka est un boost si il veut avoir une chance contre la brigade toute entière on rappelle qu'il s'est fait easy diff par Chrollo
Il s'est fait easy diff par Chrollo parce que Chrollo a eu un an de préparation, le choix des armes et du terrain.
Ca t'aura peut-être échappé mais là le père Chrollo a pas un an de prep, il n'a pas le choix du terrain, et il a perdu deux des capacités qu'il avait dans son arsenal anti-Hisoka spécifiquement conçu pour l'occasion. Peut-être auras-tu remarqué que contrairement à sa grande relaxation face à Hisoka dans l'arène, Chrollo est actuellement en train de fouiller le navire pour dénicher une capacité top tier à utiliser contre Hisoka et parle ouvertement de potentiellement sacrifier sa vie pour se faire.
Mais low-diff t'inquiète
Imagine Killua post-KA en train de contempler l'idée de sacrifier sa vie pour tuer Boppobo
![]()
Il ne cherche pas une capacité top tier pour no diff Hisoka mais il cherche à voler les artefacts de la famille royale pour évoluer son skill hunter et "s"assurer qu'Hisoka reste bien mort" (c'est les termes du manga).
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'Hisoka va survivre à l'arc parce qu'il doit affronter Gon dans les 5 derniers chapitres tah Naruto, ça me fume de rire.
Pour rappel, on ne peut pas sous estimer narrativement parlant un personnage dont le pouvoir est de voler celui des autres, car par définition c'est un personnage à asspull et dont les victoires se justifient par le cul selon le bon vouloir de l'auteur.
En plus il peut même voler le nen d'un mort grâce au nen post mortem maintenant, on connait pas l'étendu des dingueries qu'il peut avoir dans le livre, son premier combat était full troll pour tenter de voler le nen des Zoldyck et n'était pas sérieux, le deuxième était une stratégie élaborée en fonction du terrain.