Heureusement que ta fanfic restera une fanfic ![]()
Ceux qui veulent des alliances de persos solitaires, ou alors d'ennemis comme Kuroro/Kurapika, je comprends pas le délire.
Le 29 août 2026 à 17:15:37 :
Heureusement que ta fanfic restera une fanficCeux qui veulent des alliances de persos solitaires, ou alors d'ennemis comme Kuroro/Kurapika, je comprends pas le délire.
J'sais pas ça peut être intéressant ![]()
Bah ça tue les persos qu'on connait quoi.
Depuis quand Hisoka a besoin d'allié?
Vous voulez des tag team bagarre quoi ![]()
C'est pour ça encore une fois j'adore le perso de Tse, mais pas pour les mêmes raisons que 'a grande majorité de ses fans.
Là le coup du "oh bordel c'est quoi tout ce monde??" quand il est entré dans le couloir j'ai éclaté de rire et pour moi c'est ça Tse, pas le mal absolu trop dark trop puissant.
Bien sûr que Hisoka et Tse peuvent s'allier pour tout un tas de raisons.
Sinon vous connaissez Melancolia sur TikTok ?
Le 29 août 2026 à 17:59:06 :
Bah ça tue les persos qu'on connait quoi.
Depuis qu'il a perdu contre Kuroro et qu'il a décidé de passer à la vitesse supérieure pour se venger, par exemple
Sinon il a déjà eu des "alliés" bien sûr, mais davantage parce qu'ils faisaient partie de ses plans que par besoin vital
Il ne s'interdit presque rien tant que ça lui permet d'arriver à ses fins
Vous voulez des tag team bagarre quoi
C'est pour ça encore une fois j'adore le perso de Tse, mais pas pour les mêmes raisons que 'a grande majorité de ses fans.
Là le coup du "oh bordel c'est quoi tout ce monde??" quand il est entré dans le couloir j'ai éclaté de rire et pour moi c'est ça Tse, pas le mal absolu trop dark trop puissant.
![]()
Qu'est-ce qu'on avait dit
Sur youtube perso'
On a partagé une de ses vidéos il y a quelques semaines
Sur Tserriednich justement ![]()
Sur youtube perso'
On a partagé une de ses vidéos il y a quelques semaines
Sur Tserriednich justement![]()
Oui c'était moi, je regarde pas du tout son contenu mais sa vidéo sur Tse est incroyable, et même si je soupçonne l'utilisation de l'IA ça n'enlève rien à son travail ![]()
Le perso de Tsé est vraiment divertissant. J'étais pas fan au début, trop méchant agroufrou mais faut reconnaître que plus le temps passe, plus il est attachant .
Le nom de la capacité "demon de laplace" est vraiment bien trouvé. En fait, Tsé obtient une connaissance instantanée de toutes les variables et donc des 10 prochaines secondes dans un monde déterministe (y compris ses propres actions).
Sinon par rapport au chap précédent j ai raté un truc :a quel moment Tsé a passé le testament à Salkov? Il a du désactiver sa capacité à un moment pour ça mais c'est pas clair comment vu la situation où il était.
Melancolia est une grosse daube qui comprend rien à HxH, et ceux qui apprécient son contenu sont comme lui.
Sinon par rapport au chap précédent j ai raté un truc :a quel moment Tsé a passé le testament à Salkov?
C est l’un des gros plot hole du chapitre justement, ce n’est pas vraiment dit, ni bien expliqué dans celui-ci. Peut-etre qu’on aura des précisions / explications complément dans les chapitres futurs.
Le 29 août 2026 à 14:29:11 :
<spoil>![]()
![]()
Hisoka serait lié à un prince, lequel selon vous ?
</spoil>
Je dirais Camilla si ça devait être le cas
Le 29 août 2026 à 19:04:01 :
Bien sûr que Hisoka et Tse peuvent s'allier pour tout un tas de raisons.
Pas vraiment. Dans le principe le seul interet d'Hisoka c'est d'emmerder la Brigade. Et Tserri n'a qu'une envie : emmerder Benjamin, devenir le prochain roi et ameliorer son nen.
Donc non sur le papier ils n'ont pas d'interet commun. Par contre on sait qu'Hisoka a un contact avec un prince et c'est pour ca qu'il est au 1er etage. C'est Kuroro qui l'a determiné et il se trompe rarement donc partons du principe qu"il a raison. Mais perso je pense pas que ce soit Tserri sinon il en aurait deja parlé. Je paris plus sur le 3e ou 6e prince.
Maintenant meme en dehors de cela la principale raison qui pourrait justifier une alliance serait simplement qu'ils s'aiment bien. Tserri verrait dans Hisoka une fascination macabre et Hisoka serait juste curieux de savoir jusqu'ou Tserri est pret a aller.
Le 30 août 2026 à 00:29:23 :
Melancolia est une grosse daube qui comprend rien à HxH, et ceux qui apprécient son contenu sont comme lui.
Quand tu insultes il faut le faire en face de la personne, pas derrière un écran petit ![]()
Le 30 août 2026 à 00:53:15 :
Sinon par rapport au chap précédent j ai raté un truc :a quel moment Tsé a passé le testament à Salkov?
C est l’un des gros plot hole du chapitre justement, ce n’est pas vraiment dit, ni bien expliqué dans celui-ci. Peut-etre qu’on aura des précisions / explications complément dans les chapitres futurs.
Pour moi il a simplement écrit la lettre en utilisant sa capacité en laissant la lettre au même endroit, Salkov avait juste à prendre la lettre ensuite.
La question c'est plus combien de temps il a fallu à Tse pour écrire la lettre, et même ça je pense que ça lui a pris 5 min max puisqu'il avait juste à recopier la lettre initiale et faire les modifications nécessaires.
Le 30 août 2026 à 06:53:12 :
Melancolia est une grosse daube qui comprend rien à HxH, et ceux qui apprécient son contenu sont comme lui.Quand tu insultes il faut le faire en face de la personne, pas derrière un écran petit
![]()
Qu'est ce que tu me racontes?
C'est un abruti c'est tout, le mec "analyse" HxH comme on analyse OP, il comprend rien à ce qu'il lit. Ce genre de mec n'ont qu'un seul spectre de compréhension d'une oeuvre, il va te parler du parrain comme il te parlera de fast and furious 4.
"Est ce que Vito Corleone peut battre Toreto en 1vs1??"
Le 30 août 2026 à 12:02:49 :
Le 30 août 2026 à 06:53:12 :
Melancolia est une grosse daube qui comprend rien à HxH, et ceux qui apprécient son contenu sont comme lui.Quand tu insultes il faut le faire en face de la personne, pas derrière un écran petit
![]()
Qu'est ce que tu me racontes?
C'est un abruti c'est tout, le mec "analyse" HxH comme on analyse OP, il comprend rien à ce qu'il lit. Ce genre de mec n'ont qu'un seul spectre de compréhension d'une oeuvre, il va te parler du parrain comme il te parlera de fast and furious 4.
"Est ce que Vito Corleone peut battre Toreto en 1vs1??"
Je vais t'apprendre un truc et tu dormiras moins bête ce soir: l'arrogance précède la chute
Tkt je suis déjà en bas je chuterai pas de haut.
J'ai regardé vite fait les deux rankings de de Melancolia pour me faire un avis.
https://www.youtube.com/watch?v=GBFwak0NciI
https://www.youtube.com/watch?v=gsJmdezGhZ8
Le premier est censé classer les perso avec suffisamment de feats de combats (je met entre parenthèses les commentaires qu'il fait pour justifier une position qui peut paraître incongru) :
10. Kurapika
9. Silva (provisoire car pas assez de feats)
8. Chrollo (sans prépa)
7. Hisoka
6. Zeno
5. Yupi
4. Pitou (c'est la plus puissante de la garde royale)
3. Gin (a expérimenté et copié toutes les capas de Greed Island)
2. Netero
1. Meruem
Bon déjà un top 10 dans HxH c'est pas très intéressant, tant l'écart entre le top 5 et le reste est grand. Autant rallonger jusqu'au top 20 ou au moins virer les KA.
Mais le gars nous surprend déjà en ne mettant pas Pufu ?? Genre on est censé comprendre que Kurapika solo Pufu c'est ça ![]()
Et bordel mais qu'est-ce que Gin fou ici en fait ? Je pense pas que ce soit si difficile à comprendre que les KA sont peak du powercreep + "copié toutes les capas de Greed Island" j'ai même pas envie d'unpack cette phrase + le gars a même pas compris le sujet de sa propre vidéo il était pas censé ne pas classer les persos sans feats ????
Même truc pour la justification et le classement de Silva ?? La vidéo sert à quoi du coup ?
Et pour finir, Pitou au dessus de Yupi... J'ai plus les mots... Y'a même plus d'argumentaire à ce moment de la vidéo c'est juste BRRRR l'aura de fou BRRRRR Kite est mort...
Et le deuxième classement des personnages sans assez de feats :
12. Illumi
11. Razor (toutes les capacités d'émission de Greed Island tirent leur énergie de ses réserves)
10. Biscuit
9. Botobai
8. Pariston
7. Morena (peut avoir une armée d'utilisateur de Nen)
6. Halkenburg (Kurapika admet qu'il ne pourrait pas gagner contre lu en 1v1)
5. Tserriednich (peut réécrire la réalité)
4. Beyond
3. Jairo (Hype par le narrateur - plus grande volonté du verse)
2. Zzygg / Maha Zoldyck
1,75. Alluka
1,5. Don Freecs
1. Gardien du DC
Bon j'ai la flemme de discuter en profondeur de ce classement.
Je trouve vraiment que c'est un exercice intéressant d'estimer la puissance d'un personnage, même s'il a peu de feats, et d'autant plus dans un manga comme HxH qui reste assez cohérent, mais je peux pas vraiment dire que le gars est bête pour avoir mis Illumi en dessous de Razor et Biscuit au dessus.
Je suis pas d'accord, ni avec les arguments, ni avec la conclusion, mais c'est une discussion qu'il est possible d'avoir.
Mais bordel mettre des princes de Kakin dans la liste j'avais pas vu le coup venir
les argumentaires sont extraordinaires aussi ![]()
C'est sérieux cette question ? Y'a pas un arc où ne le voit pas avec au moins un allié de circonstance.
Melancolia quand je vois ses miniatures de ranking avec des titres raccoleurs genre "plus fort que Meruem" je calcule même pas en fait, par contre sa dernière vidéo sur Tse est incroyable