sinon elle m'avait manquée Theta, je la trouve vraiment mignonne je sais pas pourquoi mais gros coup de coeur pour son chara design. Sinon j'ai vraiment hâte que la brigade intervienne dans tout ce bordel, l'intrigue autour du clan de kirua, tserri, les trafics humains de kakinet la brigade, j'espère sincèrement que ça va mener vers quelque chose de grandiose
Je pense que Er_johnny a bien saisi l'opinion générale que tout un chacun a ressenti à la lecture de ce chapitre. Merci à lui pour sa contribution.
ça fait du bien de voir le petit huis clos (enfin petit
) se briser et des princes qui se barrent enfin
C'est clair qu'on part pour une véritable chasse à l'homme avec les princes qui vont se planquer derrière les mafia dans les mêmes étages. ![]()
Et ca permettra de remettre le recit dans le même espace, parce que ca s'éclate trop entre :
- Chercher Hisoka
- Les enfants de Beyond
- Sha-a (avec Ken-i) + Shu-u (avec Hinrigi)
- Les Ei-i tout seul qui méritent leur catégorie à part.
- La guerre de succession
- Volksen
- Chasse au tresor de Kuroro
Pis maintenant on va avoir Gon et Kirua sur Kakin pour défendre le prince. ![]()
Question : C'est une coquille dans la gestion des cases de la part de Togashi ? 
Sur cette planche, on voit Tserri poser la question à Salkov puis fermer les yeux pour activer son pouvoir (+ les grésillements latéraux ne sont pas présent dans la case ou il pose la question, ce qui confirme que ce n'est pas l'inverse)
Hors, dans la page d'après, on peut voir Salkov répondre à la question après que Tserri ait stopé son zetsu, ce qui sous-entend que lorsque l'on voit Tserriednich demander une bouteille à Salkov, il était déjà en Zetsu 
Ça semble ouais, mais de toute façon c'est pas encore clair le pouvoir de Tse.
Je comprends toujours pas le coup du testament, idem pour les objets, à quel moment les autres remarquent le déplacement de ces derniers? Quand il relâche l'illusion? Si c'est le cas, comment Salkov a pu trouver et prendre le testament de Tse du coup?
+ une autre question : Concernant les objets que Tserri utilise pendant son "10 secondes éphémères" j'ai pas du tout compris si leur utilisation étaient dans l'illusion ou non, parce que Tserri rédige son testament pendant qu'il utilise son hatsu et tout le monde peut le voir, par contre, quand il déplace les flingues pour les mettre dans le sac mortuaire, personne ne voit le sac s'ouvrir + les objets s'insérer tout seuls dedans. Peut être qu'ils sont compris dans l'illusion jusqu'à ce que Tserri arrête de s'en servir, genre dés qu'il a fini de faire son testament, boum, il apparait comme par magie sur la table dans la chambre 404
Le 22 août 2026 à 19:41:11 :
Le 22 août 2026 à 18:38:58 :
Content de voir que son hatsu, déjà bien cheat, l'est moins que prévu. Mais effectivement c'est un hatsu parfait pour l'assassinat ou la récolte d'informations.Il aura un buff, là il est qu'au niveau 1.
Tout ça pour se faire laver par Kurapika ou Theta
Le 23 août 2026 à 00:01:01 :
Ça semble ouais, mais de toute façon c'est pas encore clair le pouvoir de Tse.
Je comprends toujours pas le coup du testament, idem pour les objets, à quel moment les autres remarquent le déplacement de ces derniers? Quand il relâche l'illusion? Si c'est le cas, comment Salkov a pu trouver et prendre le testament de Tse du coup?
Mdr, j'ai posé la même question que toi du coup. ![]()
Ses reactions sont genials et au final même sa capacité est pas si OP que ca , et tant bien même c'est un énorme piège a plothole je vais pas suranalyser le truc .
Je me quote car je pense que c'est l’attitude à avoir . La capacité de Tsé va créer énormément de plotholes , vous prenez pas la tête avec même si le coup du testament en est un enorme et je me suis posé la même question en lisant .
Chapitre lu !
J'aime bien les petits moments d'humour, comme quand Tse jette la bouteille d'eau sur Salkov. En tout cas, il est vraiment intelligent, il saisit rapidement ses limites, a ses propres théories sur ses capacités.Heureusement pour les autres que ça ne fait que moins de 2 semaines qu'il connaît le nen.
Ce prince va vraiment pauser des problèmes à tout le monde (à sa manière). Il a une "affection" particulière pour Theta, la pauvre, elle n'est pas au bout de ses peines.
Ok chapitre lu.
On en parle du niveau de découpage de Togashi sur ces derniers chapitres ? La page dans laquelle Tse pense que Theta le voit est kiffante. La mise en scène par le dessin est un gros point fort de ce batch de 10 chapitres.
La tenue incognito de Tse donne une vibe à la Killua ![]()
Je pense qu'il cherche Volsken et que ca va forcement conduire à la rencontre avec Morena, et donc possiblement avec la Brigade. Bien kiffant si ca arrive.
Avec la fuite des princes vers les étages inférieurs, la guerre de succession se délocalise. Ce qui m'intrigue, c'est comment l'intrigue Hisoka Kuroro peut encore prendre place dans les étages supérieurs avec l'état d'urgence et ses conséquences ? Togashi va encore le retarder ?
En tout cas, j'aime beaucoup l'enchainement des chapitres. Un vrai plaisir.
Sinon rien à voir avec le chapitre de cette semaine, mais je reviens sur l'un des derniers chapitres et le retour de Gon.
Je pense qu'il ne reviendra pas forcément dans cet arc même si Togashi nous introduit la possibilité que Wobble soit en dehors du bateau.
Ma petite théorie c'est que l'enfant est bien caché hors du bateau. Et quel endroit de hxh serait parfait pour être coupé du monde ? Meteor city.
Je miserai donc bien sur ca pour faire le lien avec un futur arc sur ce lieu. Encore plus avec le flashback de la brigade qui revient sur des mystères entourant cette ville.
Le 23 août 2026 à 20:51:33 :
Sinon rien à voir avec le chapitre de cette semaine, mais je reviens sur l'un des derniers chapitres et le retour de Gon.
Je pense qu'il ne reviendra pas forcément dans cet arc même si Togashi nous introduit la possibilité que Wobble soit en dehors du bateau.Ma petite théorie c'est que l'enfant est bien caché hors du bateau. Et quel endroit de hxh serait parfait pour être coupé du monde ? Meteor city.
Je miserai donc bien sur ca pour faire le lien avec un futur arc sur ce lieu. Encore plus avec le flashback de la brigade qui revient sur des mystères entourant cette ville.
Pour moi, on les reverra dans cet arc, parce que l'une des lettres envoyées par Kurapika leur sera destinée. ![]()
Wobble ne sera pas saine et sauve tant que la guerre de succession continuera. Donc, s'ils doivent chercher Wobble, c'est pendant la guerre de succession.
Après, peut-être que l'histoire de Wobble hors du bateau n'est qu'une fausse piste, on n'est plus à un retournement de situation près.
On reverra Kirua et Gon à Kakin par rapport à la recherche du prince, et j'ai envie de voir ce royaume après tout ce qu'on sait déjà depuis l'arc actuel
Et pour Tse qui pense que Theta l'a vu, pour moi c'est même certain qu'elle l'a bien vu surtout qu'elle était pas dans le périmètre du hatsu à la base de l'activation, je pense qu'elle l'a entrevu comme un hologramme qui se dissipe vu l'explication qu'on a eu sur son pouvoir, comme des interférences pour une radio par exemple
Ca peut être une bonne idée de faire un virage sur Gon et Kirua a Kakin pour voir les moeurs du pays, son ecosysteme pour mieux comprendre l'état d'esprit des princes et de la mafia qui y provient. Avant de revenir sur le bateau.
Une sorte de flashback, sans en être un. Par contre, ca va encore rajouter pleins de personnage cette histoire ![]()
Le 23 août 2026 à 22:40:04 :
On reverra Kirua et Gon à Kakin par rapport à la recherche du prince, et j'ai envie de voir ce royaume après tout ce qu'on sait déjà depuis l'arc actuelEt pour Tse qui pense que Theta l'a vu, pour moi c'est même certain qu'elle l'a bien vu surtout qu'elle était pas dans le périmètre du hatsu à la base de l'activation, je pense qu'elle l'a entrevu comme un hologramme qui se dissipe vu l'explication qu'on a eu sur son pouvoir, comme des interférences pour une radio par exemple
Theta ne l'a pas vu. C'est juste le découpage de la page qui veut faire passer comme message que Theta est toujours méfiante et a toujours un oeil sur les intentions de Tse comme si elle ne croyait pas à sa mort.
Elle doit même en être convaincu, en sentant l'influence de sa bête de nen par sa blessure.
Par contre, je pense qu'elle l'a vu. ![]()
Juste une question narrative. Je me dis que l'auteur n'a pas tourné les choses comme ça pour pas qu'elle le voit. Possiblement que Theta sera une clé pour contrer le nen du prince en temps voulu et qu'elle garde ça pour elle. Si Tseri pense est convaincu que personne ne peut le voir pendant sa capacité, c'est un énorme avantage pour elle !
Bah quand t'y réfléchit c'est totalement logique que Theta n'y croit pas . Elle lui a déja tiré entre les deux yeux et il avait rien . Elle sait qu'il rode toujours dans les parages . Pareil pour Salkov d'ailleurs .
Pour moi elle le voit pas , mais elle regarde autour , pensant qu'il est forcément en train de les regarder .
Tigsky2
Je pense qu'il cherche Volsken et que ca va forcement conduire à la rencontre avec Morena, et donc possiblement avec la Brigade. Bien kiffant si ca arrive.
Brigade qu'il a potentiellement créer. ![]()
Rappel : Ou du moins via ses sous-fifres
Le 24 août 2026 à 16:19:28 :
Tigsky2![]()
Brigade qu'il a potentiellement créer.
Rappel : Ou du moins via ses sous-fifres![]()
![]()
Si Tserriednich est vraiment impliqué dans toutes les théories connues jusqu'ici, je trouverais ça dommage qu'il disparaisse dans le premier arc où il apparait. Le mal incarné qui vient juste d'être introduit dans cet arc et est potentiellement responsable des maux de la brigade, Kurapika, et des victimes du festival de la chair ? Si toutes les théories se confirment, il faut qu'il aille jusqu'au dark continent, sauf si cet arc fait 400 chapitres.
Bon après, il y a toujours Beyond qui est aussi potentiellement responsable de pas mal d'évènements, si on se base sur les théories.