CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
24 juillet 2026 à 09:44:18

Finalement chapitre "Lu" avec une traduction approximative
La trad est en bas de la page du lien, ça se fait bien avec un double écran/écran scindé

Extrêmement intéressant, pas tout compris sur la partie beyond/Furykov mais globalement on ne sait toujours rien sur la malédiction des enfants de beyond.

Elle pourrait aussi bien tuer un prince que supprimer une bete spirituelle, beyond affirme qu'elle sert à tuer un prince mais ça pourrait aussi bien être du bluff. Après d'après lui elle sert à assurer le bon déroulement de la guerre de succession et logiquement assurer qu'il n'y ait qu'un survivant à la fin. À mon avis elle cible, non pas un individu mais plutôt une position(ex : prince n°1) Ça laisserait le temps à la malédiction de grandir même si le prince n'est pas encore né.

Sinon, full métal alchemist avec une UI de jeu vidéo, très sympa. Et benji qui m'attire sa sympathie à ne pas participer aux "Carnevale"

Pour Kurapika la lettre va sûrement passer et je pense qu'on ne le verra plus aussi souvent. À voir si togashi décide d'ouvrir l'intrigue à l'extérieur du Black Whale.

Sinon enfin la LOI MARTIALE
Pas compris pour coventoba mais apparemment il s'est fait avoir par la bête de Zhang lei.

La theorie de Luzurus et Ryce possédé par la faction d'Halkenburg prend de plus en plus d'ampleur.

Pour Marayam, pour moi il va falloir faire sortir le garde de la pièce, j'ai peur qu'un affrontement sous les yeux du gosse brise une des conditions pour maintenir l'espace de nen.

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
24 juillet 2026 à 09:48:46

Le 24 juillet 2026 à 09:24:35 :
Bon sinon c'est pratiquement confirmé que Luzurus est Halkenburg il s'est échappé seul avec Rice qui est un de ses agents

Il paraissait trop perspicace pour un drogué :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
24 juillet 2026 à 12:10:21

Je crois qu'à ce rythme, l'arc va finir dans 500 chapitres... :(
Bon, Kandjidol vaincu, il s'est pris une rouste, cela semble bien prouver que comme annoncé des chapitres avant, les gardes de Benjamin ne font pas le poids face aux hunters.
Bon, Babymaina ne va pas se battre maintenant, apparemment Oito semble coopérative.
Coventoba a bien été piégé par la bête de nen, apparemment via la pièce qu'il a "volé".
Echange entre Furykov et Beyond, c'est peut-être là qu'il faudra vraiment attendre la trad, mais Beyond dit qu'il supporte le 1er prince, mais est-ce vrai ?
Furykov dit que sa malédiction viserait un des 8 premiers princes, mais qui ?
Enfin bref, le chapitre n'est pas terrible selon moi, ça n'avance pas beaucoup

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 juillet 2026 à 12:57:24

Pour l'instant :

413>415>414>411>412

Globalement pas incroyable cette première moitié de tome 40 (mais toujours mieux que l'ignoble jeu de carte loul)

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
24 juillet 2026 à 13:00:27

Le 24 juillet 2026 à 12:10:21 :
Bon, Kandjidol vaincu, il s'est pris une rouste, cela semble bien prouver que comme annoncé des chapitres avant, les gardes de Benjamin ne font pas le poids face aux hunters.
Bon, Babymaina ne va pas se battre maintenant, apparemment Oito semble coopérative.
Coventoba a bien été piégé par la bête de nen, apparemment via la pièce qu'il a "volé".
Echange entre Furykov et Beyond, c'est peut-être là qu'il faudra vraiment attendre la trad, mais Beyond dit qu'il supporte le 1er prince, mais est-ce vrai ?

Super, je m'en doutais...

Même pas envie de lire le chapitre.. 5 chapitres, et on avance pas, on recule même.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 juillet 2026 à 13:28:06

Le 24 juillet 2026 à 13:00:27 :

Même pas envie de lire le chapitre.. 5 chapitres, et on avance pas, on recule même.

N'exagérons pas on a quand même quelques confirmations ou presque confirmation Furykov n'est pas un traitre
Beyond est bien derrière les malédictions Luzurus est Halkenburg et Rice un de ses gardes
Marayam est l'un des princes qui va échapper à Benjamin

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
24 juillet 2026 à 13:29:31

Globalement pas incroyable cette première moitié de tome 40 (mais toujours mieux que l'ignoble jeu de carte loul)

J'avais trouvé ça énorme le jeu de la négociation.
Il faudrait en créer un IRL, ca rendrait les speeddating plus intéressants. :noel:

Message édité le 24 juillet 2026 à 13:30:23 par Onsentapedequij
Daxlife
Daxlife
Niveau 34
24 juillet 2026 à 13:45:52

Le 24 juillet 2026 à 12:57:24 :
Pour l'instant :

413>415>414>411>412

Exactement le même classement pour les derniers chapitres. :rire:

Le 24 juillet 2026 à 13:00:27 :

Je ne dirai pas que ça recule, ça avance, mais pas beaucoup. :hap:
Malgré certaines infos, disons que c'est de la confirmation plutôt qu'autre chose, donc c'est comme-ci tu avais fait 1km et qu'il t'en restait 1000 à franchir. :hap:

zaddaz
zaddaz
Niveau 31
24 juillet 2026 à 14:47:22

lien et trad
https://cubari.moe/read/imgchest/wl7lpvq3oyx/1/1/
https://voraciousdrake.wordpress.com/2026/07/24/hxh-415-veracious-fake/

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 juillet 2026 à 16:56:17

Quand je pense qu'à l'époque ça disait "ouais la guerre de succession ça sera un petit arc de transition pour le DC" au final ça va très probablement être l'arc le plus long du monga 76 chapitre depuis la fin de l'anime et il nous reste 11 princes + leurs gardes très majoritairement vivants,Hisoka,la brigade fantôme qui n'a perdu aucun membre et a en plus récupérer Irumi,Heil Ly qui n'a perdu que 2 membres il reste encore 21, Borksen et les potes de Tserri,les autres mafias,Gon et Kirua à la recherche de Wobble,les machinations du bureau de justice, l'autographe de Tsudonke...

Je pense qu'on n'est même pas à la moitié de l'arc

-BORK-BORK
-BORK-BORK
Niveau 43
24 juillet 2026 à 18:26:12

il est l'heure que Benjamin tue d'un coup tous les princes nonames qu'on avance un peu

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
24 juillet 2026 à 21:32:18

Après c'est une guerre d'informations, l'accent sera toujours mis sur qui comprend quoi, comment l'information est traité et si elle change ou affecte les différentes stratégies de chacun. On avance constamment sur ce plan là de façon soutenu.

Chaque nouvelle information diffusée déclenchera constamment une myriade de reflexion, dialogue et changementde cap de la part de chaque faction, ou des individus qui la compose.

Et de cette manière les intrigues, leur enchevêtrement et les personnages paraissent plus organique et crédible.

Ce dernier chapitre est encore une fois très bon.

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
24 juillet 2026 à 22:33:22

C'est le chapitre le plus long de l'histoire bordel :rire:

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
24 juillet 2026 à 22:37:26

Le 18 juillet 2026 à 08:48:07 :

Le 18 juillet 2026 à 01:49:14 :
Le garde du prince Benjamin (dont le nom est révélé dans le chap) qui s'appelle Chiyamashi celui qui était avec yushohi, son hatsu me rappelle celui de meleoron bien que différent

Il a la gueule typique du personnage de HxH qui fait le fou pendant un chapitre avant de se faire soulever au prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492443325-jesuskillua.gif

Comme prévu :hap:

Bdkaken
Bdkaken
Niveau 2
24 juillet 2026 à 23:08:07

Quel chapitre de merde, il abuse vraiment des textes le pire c'est que 80% sont vraiment inutiles. T'as vraiment pas l'impression que ça bouge c'est ultra frustrant. J'en ai vraiment marre de cet arc

PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
25 juillet 2026 à 02:16:39

Je suis en train de relire tout l'arc une fois de plus, et c'est toujours aussi génial, je ne m'attendais pas à apprécier autant après quatre ou cinq lectures. Le chapitre 383 est particulièrement réussi, mais ce n'est pas le seul.

Ce que certains qualifient d'inutile, de longueurs ou de perte de temps, j'ai plutôt tendance à appeler ça du nectar. En tout cas, ce chapitre 415 est tout sauf mauvais une fois de plus, et pose de nouvelles questions. Togashi est sincèrement fou pour aligner autant de personnages et de développements parallèles.

Le fait est connu, mais lire les scans de la version manga plutôt que les scans du Jump permet aussi d'apprécier les efforts d'amélioration du dessin et d'illustration des fameuses cases de texte brut qui n'en sont donc plus.

Un régal.

Le 24 juillet 2026 à 14:47:22 :
lien et trad
https://cubari.moe/read/imgchest/wl7lpvq3oyx/1/1/
https://voraciousdrake.wordpress.com/2026/07/24/hxh-415-veracious-fake/

Rawbaka poste en anglais très rapidement sinon.

Message édité le 25 juillet 2026 à 02:20:05 par PerfectPlan
LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 9
25 juillet 2026 à 02:33:30

Je pense que je lirais l'arc une fois fini. Je vais pas mentir qu'avec l'attente entre les chapitres, une grosse partie des infos m'échappe et j'ai vraiment pas que ça à foutre de relire l'arc à chaque nouvelle fournée, surtout qu'il commence à être un poil long et qu'on est pas encore au bout.

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
25 juillet 2026 à 19:05:09

Chapitre lu en VF

La malédiction de Beyond est abusée, le truc se nourrit du nen des enfants depuis leur naissance et s'accentue et vu que la condition doit être bien stricte avec le flashback de Furiykov et de son hatsu, je pense que la condition pour apposer cette malédiction c'est simplement le sacrifice des enfants de Beyond

Et en partant de cette logique et si ce que je dis est vrai, alors Waburu qui est né il n'y a pas longtemps peut se faire retirer la malédiction plus facilement, après pour son cas est-ce que Nanika va vraiment intervenir car Kirua a dit ne plus vouloir faire appel à elle, on verra

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
25 juillet 2026 à 20:55:36

Le chapitre qui explique le systeme postal du bateau c'est quand même peak togashi jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
25 juillet 2026 à 21:00:00

Le 25 juillet 2026 à 20:55:36 :
Le chapitre qui explique le systeme postal du bateau c'est quand même peak togashi jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le peak de ses pavés en effet

Par contre je sais plus si ça avait été déjà dit dans cet arc mais je me suis récemment demandé pourquoi le voyage ne se faisait pas à bord d'me plusieurs dirigeables au lieu du bateau, mais j'ai eu la réponse dans ce chapitre avec la mention de la zone des tempêtes même si je m'en doutais

Puis pour une guerre de succession avec toute la logistique que ça demande je pense que le faire dans un dirigeable c'était pas envisageable

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma